Match Superliga En Streaming Sur Betclic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Mod'
Hi all
En partenariat avec Betclic, vous aurez grâce à ce lien la possibilité de regarder les matchs de foot directement sur le site de Betclic. Il y'a des matchs de Superliga
Pour se faire, inscrivez-vous, connectez-vous, cliquez sur le lien « Les directs » dans la section calendrier, en haut à gauche du site BetClic, et cliquez sur le lien « Voir la vidéo ».
Voici la liste des matchs dispo : http://fr.betclic.com/Sport/calendar.aspx?i=3&vid=true
La condition pour pouvoir visualiser un match est d’avoir un compte Betclic et avoir déjà fait au moins 1 dépôt.
Bon Match sur Betclic
Eye'
C'est sympa pour l'infos, même si on est quasiment tous déjà au courant ninja.gif

PS: Pas besoin de faire de depot en plus, suffit de zapper le moment où il te demande la carte bancaire pendant l'inscription, le compte se créé quand même et on peut regarder les matchs sans depenser un sou red_bandana.gif
Calderon'
Moi je ne connaissais pas , je vais sur Bet365 . C ausi cool
Eye'
Ah oui merde c'est bet365 pour le compte sans depot laugh.gif

Pour betclic je sais pas...
O_Incrivel_12
Jutilise aussi Bet365 et franchement c'est beau goss thumbsup.gif
Kinas_SLB
Bet365 c'est la classe biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.