Cristiano Ronaldo - Aerodynamic Promo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Nicky.40
Hej !

Je poste ici ma compilation j'espère avoir pas mal d'avis. J'ai fait un petit truc court car j'avais envie de faire une vidéo et je n'avais jamais vraiment réussi une vidéo sur CR donc voilà. J'ai donc testé des nouveaux effets et donc c'est un style contre-nature à moi. La synchronisation était assez difficile a réalisé et je suis plutôt content. Bon visionnage thumbsup.gif

Youtube Link
.Ali'
Pour commencer, la musique me gène un peu, comme c'est la meme utilisée sur la comp de Buffcuff en + sur le meme joueur et dans le meme style (promo avec effets particle), on ne peut s'empecher de penser à l'autre video tout en regardant celle là biggrin.gif Sinon le point fort de la video est la synchro, c'est une belle promo globalement,es effets particle c'est assez original mais je n'aime pas trop personnellement, mais là c'est juste une question de gout. Bon travail wink.gif
Nicky.40
Merci Ali' wink.gif

D'autres smile.gif ?
riad1094
Géniale !
Comme j'ai pas vu l'autre vidéo, j'peux pas y penser donc je la trouve superbe, la synchronisation est ton point fort contrairement à moi smile.gif
J'adore, si tu peux faire la vidéo complète ça serait vraiment bien. thumbsup.gif
Killuminati94
Superbe thumbsup.gif je l'avais déjà vue il y à longtemps j'adore les effets lumineux et ouais c'est super bien synchro je me demande quel est ton secret confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.