Mes Awards De La Semaine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4
chics25
Salut les tugas !

aujourd'hui il existe toutes sortes de recompenses pour tout et n'importe quoi: les awards, les NRJchépasquoi, les oscars, les grammy.... enfin bref plein de conneries....

et bien moi, je me dit, pourquoi je distriburais pas mes propres awards quand j'en ai envie !!!!

cette semaine j'ai envie de distribuer

l'award "qui fait le plus chier": a l'ensemble du psg, pour cette humiliation face a lorient, merci de nous procurer un tel plaisir a nous.... supporter du psg.... wub.gif thumbdown.gif

l'award du mec le plus cool de la semaine: a charli, parce qu'il sait bien fait charrier sur la partie trombi, alors, pour accompagné cet award, je le dit haut et fort: charli n'est pas chauve !!!! thumbsup.gif

l'award du retournage de veste: a l'ensemble de la partie benfica, pour le lynchage de cardozo en ce moment, le meilleur buteur du championnat ... ninja.gif

et l'award de la semaine: A MOI, (j'ai mes raison) ninja.gif

et vous, vous les données a qui vos award ?
Eye'
L'award de la création du sujet le plus improbable : Chics pour avoir créer ce topic ninja.gif

L'award du big boss : Falcao wub.gif

L'award de la Reine de soccer's : Princesse red_bandana.gif
Fisher_
Citation (chics25 @ Feb 7 2010, 16:59) *
Salut les tugas !

aujourd'hui il existe toutes sortes de recompenses pour tout et n'importe quoi: les awards, les NRJchépasquoi, les oscars, les grammy.... enfin bref plein de conneries....

et bien moi, je me dit, pourquoi je distriburais pas mes propres awards quand j'en ai envie !!!!

cette semaine j'ai envie de distribuer

l'award "qui fait le plus chier": a l'ensemble du psg, pour cette humiliation face a lorient, merci de nous procurer un tel plaisir a nous.... supporter du psg.... wub.gif thumbdown.gif

l'award du mec le plus cool de la semaine: a charli, parce qu'il sait bien fait charrier sur la partie trombi, alors, pour accompagné cet award, je le dit haut et fort: charli n'est pas chauve !!!! thumbsup.gif

l'award du retournage de veste: a l'ensemble de la partie benfica, pour le lynchage de cardozo en ce moment, le meilleur buteur du championnat ... ninja.gif

et l'award de la semaine: A MOI, (j'ai mes raison) ninja.gif

et vous, vous les données a qui vos award ?

L'ensemble de la partie Benfica ? non personnellement je n'ai fait aucun "lynchage" sur Cardozo, comme je l'ai dit il a déconné sur son penalty car il nous a coûté la victoire, mais je ne cracherais jamais sur ce joueur.
Pierro.Lunatik
Pourquoi ? Hier il a été nul, ça s'arrête là.
Kinas_SLB
Moi j'l'ai pas lyncher tongue.gif
chics25
quand je dit l'ensemble, c'est plus une grande partie .. et puis bon c'est que de l'humour....
Benfikiste
Citation (Fisher_ @ Feb 7 2010, 17:25) *
L'ensemble de la partie Benfica ? non personnellement je n'ai fait aucun "lynchage" sur Cardozo, comme je l'ai dit il a déconné sur son penalty car il nous a coûté la victoire, mais je ne cracherais jamais sur ce joueur.

+1, j'ai juste dit qu'il fallait qu'il retrouve sa confiance
Captain Simao
Moi non plus je l'ai pas lynché j'ai juste dit que je sentais qu'il allait louper son péno, je peux pas le lyncher Tacuara je l'aime plus que mes parents red_bandana.gif

Je te rejoins sur ton award pour le PSG, j'ai passé un bon weekend grâce à ces palhaços.

Je voudrais aussi donner un award "trop belle gosse incomprise" à Soraia Cunha, parce qu'elle est tellement fraîche et je trouve pas de photos d'elle sur Google sad.gif
Kinas_SLB
En gros le mexicain a trop sniffer de ses produits. ninja.gif
chics25
y en a qui l'ont pas louper quand meme, je vais pas me prendre la tete a aller verifier qui ... bref, c'est pas mechant ce que je disais ... smile.gif
Fisher_
T'inquiètes Chics je le sais bien wink.gif, c'est juste que je me sentais visé et moi je n'oserais pas tourner le dos à Cardozo <3.
Calderon'
Citation (Fisher_ @ Feb 7 2010, 22:15) *
T'inquiètes Chics je le sais bien wink.gif, c'est juste que je me sentais visé et moi je n'oserais pas tourner le dos à Cardozo <3.

Sur le coup , il a mérité . Mais faut pas oublier qu'il est quand meme meilleur buteur .
Captain Simao
Citation (Fisher_ @ Feb 7 2010, 22:15) *
T'inquiètes Chics je le sais bien wink.gif , c'est juste que je me sentais visé et moi je n'oserais pas tourner le dos à Cardozo <3.

Moi c'est plus à Carlos Martins que j'oserais pas tourner le dos ninja.gif
charli71
Trop fort ce Chics, il fait des trucs que personne n'aurait jamais pensé faire, même pas Mafia ninja.gif

l'award du Week end : moi
l'award de la semaine : moi ninja.gif
L'award des boulets du Sporting : Carvalhal suivi de pré par Bettencourt
l'award du floodeur : Prince of Persia tongue.gif
Eye'
Floodeur, moi !?! affraid.gif

C'est parce que je suis actif dans plusieurs parties, c'est pour ca que j'ai pleins de messages nonon.gif
Rozelit0
On connait tous cette excuse hein Eye ninja.gif
Eye'
Sauf que moi c'est vrai, il n'y a qu'a vérifier mes messages nonon.gif
Leãozinho™
L'award du joueur du week end qui m'a fait le plus marrer: Cardozo
Benfica Eterno
Citation (Leãozinho™ @ Feb 8 2010, 14:22) *

moi je dirai bien 11 joueurs qui m'ont fait marré... avoir le culot de l'ouvrir apres avoir perdu contre ACADEMICA a domicile c'est quand meme tres tres ofrt laugh.gif
Akane
Citation (Leãozinho™ @ Feb 8 2010, 13:22) *

Rui Patricio, tu connais ? ninja.gif
Leãozinho™
Citation (Akane @ Feb 8 2010, 14:21) *
Rui Patricio, tu connais ? ninja.gif

David Luiz tu connait ? no.gif
Faut avouer que celui de Cardozo c'etait plus marrant que Patricio. ninja.gif
Mafiatosdu95
L' award du plus beau kit: Leãozinho wub.gif
Filipe
Citation (Mafiatosdu95 @ Feb 8 2010, 21:00) *

+1.
Pour une fois qu'il est BG. no.gif

L'award de celui qui me déçoit : Cardozo. confused.gif
Leãozinho™
Citation (Mafiatosdu95 @ Feb 8 2010, 21:00) *

En plus j'ai appris aujourd'hui que parait que Tania Ribas de Oliveira est sportinguista, elle fait honte aux belles femmes sportinguistas. no.gif
chics25
un gros award au mec qui a inventer les RTT !!!!
chics25
award de la semaine au sporting !!!
Filipe
Citation (chics25 @ Feb 10 2010, 14:18) *
award de la semaine au sporting !!!

laugh.gif
Award du mois plutôt. ninja.gif

Adward au but de Cardozo. wub.gif
chics25
pas un award mais un gros kiff du jour : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18591020.html

wub.gif ca s'annonce mortel !!!!
1906
Award de la semaine pour Bettencourt en tant que meilleur président qu'un club n'ait jamais connu
Leãozinho™

La musique laugh.gif wub.gif
1906
Award du boulet de la semaine: Benfica Eterno wub.gif
Kinas_SLB
Il a un e grande concurrence, Bettencourt ninja.gif
Kristofinho
Un putain D'award à cette salope de neige qui m'as bloqué et me bloque chez moi
Fisher_
Citation (chics25 @ Feb 11 2010, 12:05) *
pas un award mais un gros kiff du jour : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18591020.html

wub.gif ca s'annonce mortel !!!!

Le lien n'est pas complet Chics, c'est quoi le film ?!

Citation (Kristofinho @ Feb 11 2010, 21:13) *
Un putain D'award à cette salope de neige qui m'as bloqué et me bloque chez moi

Clair, marre de la neige...
chics25
gosthbusters 3 wub.gif j'ai créer un topic dans le sujet films avec les acteurs des 2 premiers !! ca va dechirer
Fisher_
ça risque d'être pas mal en effet smile.gif.
Pinigol
Tiens j'étais pas au courant qu'il y avait un 3 en projet. J'espère que çà sera pas un gros navet commercial smile.gif
chics25
un award a la partie porto, parce qu'il pense qu'ils seront champions et que ca me fait bien rire ^^
Mafiatosdu95
Award à toute la team FCPorto pour leur solidarité et leur dévouement wub.gif
Fisher_
Award de la plus belle dédicace à Cristiano Ronaldo pour son but et son message à Madeira, et Vahiura le plus gros boulet qui parle de Cristiano Ronaldo comme un casseur de jeu alors que lui-même est un joueur de seconde zone.
Filipe
Citation (Fisher_ @ Feb 22 2010, 17:17) *
Award de la plus belle dédicace à Cristiano Ronaldo pour son but et son message à Madeira, et Vahiura le plus gros boulet qui parle de Cristiano Ronaldo comme un casseur de jeu alors que lui-même est un joueur de seconde zone.

Non je viens de lire sur Europort, putain le gars il s'est même pas jouer et il dit sa. rire07.gif
J'en suis sur Cr9 et obliger de chercher sur Google pour savoir où il joue. laugh.gif
Fisher_
Chercher sur google pour savoir de qui il s'agit surtout laugh.gif.
Leãozinho™
Peut etre qu'il n'a pas internet. confused.gif
Fisher_
CR9 est I-tech, il a internet ninja.gif.
Kinas_SLB
Il est capable de surfer sur le net avec ses crampons, vu le prix qu'elles valent laugh.gif
Fisher_
Il parait qu'il tape des réseaux avec Pepe et Duda à CODMW2 !
Kinas_SLB
Pepe il est meme capable de jouer a Tekken en meme temps! red_bandana.gif
Fisher_
Oui laugh.gif.
Kinas_SLB
Duda prefere jouer a Casper laugh.gif
Fisher_
laugh.gif l'enfoiré, bien vu n'empêche ninja.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.