toutmou
Feb 7 2010, 20:24
lusitanos-leao
Feb 8 2010, 09:54
Allemagne
Sevoth-Tart
Feb 8 2010, 11:48
Et peut-être Turquie en barrages

chaud d'être premier, faudra quand même essayer.
BesiktasCarsi
Feb 8 2010, 13:35
Sur les 5 dernières confrontations contre l'Allemagne il y a 2 victoires de chaque coté et un nul. Contre eux je sais qu'on jouera bien mais faut faire carton plein contre les autres et ne pas gaspiller des points contre des sans grades comme on l'a fait aux dernières qualif's.
Faut voir aussi si la Belgique se réveille enfin, alors ca peut rendre le groupe compliqué. Et il faut surtout attendre de voir qui sera notre entraineur!
La Furia Roja
Feb 8 2010, 13:38

All. et Belgique
Linda38100
Feb 8 2010, 14:00
Allemagne et Turquie. ( et d'aiilleurs ça va promettre du spectacle entre ces 2 nations , super affiche

)
désoléé , pour la Belgique , mais si je m'en souviens bien le dernier grand Rendez vous que j'ai vu de cette équipe c'été lors du mondial 2002.
La Belgique n'a vraiment que des tirages difficiles...
1 Turquie
2 Allemagne
3 Belgique
4 Autriche
5 Azebridjan
6 Kazakhstan
SerbianBoy
Feb 8 2010, 15:34
1 Allemagne
2 Turquie
3 Belgique
4 Autriche
5 Azebridjan
6 Kazakhstan
Je pense que y'aura plus de turque dans le stade que les Allemands

:D
J'espère voir la turquie premiere même si c'est dur
Disons que c'est possible mais il faut le bon coach...
BesiktasCarsi
Feb 8 2010, 15:41
C'est clair que si le niveau du groupe est relevé on aura au moins l'avantage d'être soutenus en masse en Allemagne mais également en Autriche et en Belgique
Et je ne parle même pas de l'Azerbaidjan considéré comme le "petit frère" de la Turquie. En plus il y a des joueurs d'origine turque dans les sélections allemandes et autrichiennes, c'est intéressant aussi.
J'attends deux belles confrontations contre l'Allemagne.
Polska777
Feb 8 2010, 16:53
Ne pas sous estimez l'autriche non plus , il quand meme de bon joueurs , et ils sont capable de faire de gros résultat par exemple contre la france 3-1.
Sevoth-Tart
Feb 8 2010, 16:59
Citation (niko1815 @ Feb 8 2010, 14:34)

J'espère voir la turquie premiere même si c'est dur
Merci, ça change de la pseudo-solidarité pays de l'Est qui espèrent comme des cons qu'on va se planter. Moi j'ai jamais souhaité que la Grèce et Chypre se plantent, s'ils ont le niveau ça me ferait plaisir qu'ils se qualifient.
petrouchkka
Feb 8 2010, 19:45
1. Allemagne clairement favorite même s'il y avait bien pire dans le premier pot
2. Tout se jouera entre la Belgique et la Turquie pour cette 2ème place.. Je les situe sur un même pieds d'égalité: équipes en reconstruction, belles individualités, nouveaux entraineurs (même si on attend toujours pour la Turquie..),... Cela rique d'être sérré
3. Autriche qui prendra certainement des points aux trois favoris et qui, pourquoi pas, jouera un rôle important
4. Kazakhstan qui avait fait 2 matchs nuls face à la Belgique il n'y a pas si longtemps
5. Azerbaijan, le petit poucet du groupe contre qui il faudra prendre un max de points
.DerKaiser.
Feb 9 2010, 00:20
Allemagne et Autriche : les deux équipes que je souhaite voir passer.
Citation (.DerKaiser. @ Feb 8 2010, 23:20)

Allemagne et Autriche : les deux équipes que je souhaite voir passer.
De même.
Avec la Turquie c'est pa les match direct contre l'Allemagne qui m'inquiete mais plutot se faire accrocher contre les petites nations
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, lors des phases de qualifications, on a merdé sur des match qui étaient largement à notre porté. Dominer ne veut pas toujours dire gagner, ça devrait être un de nos slogans en Turquie...
L'Allemagne qualifiée invaincu ou alors avec 1 seule défaite
La deuxième
place se jouera entre la Belgique qui a des jeunes très prometteurs,l'Autriche si elle
ne gaspille pas contre les petits et la Turquie pour le même motif.
turkiche-le-turk
Feb 10 2010, 13:52
L'allemagne reste favorite et franchement la Turquie aujourd'hui je la vois meme pas terminer deuxieme, la fédération n'a toujours pas désigné de selectionneur. S'il nous ramene un mec qui connait rien au foot turc c'est mort. Avec un lucescu je prétendrais même à la premiere place
j'ai l'impression que l'autriche peut jouer de mauvais tours
Arda88
Feb 10 2010, 17:42
Bah, on a déjà joué contre eux ya moins d'un an, on avait gagné 3-0. Je sais plus si c'était chez eux ou chez nous.
uA'Mus
Feb 10 2010, 18:02
C'était pas 3-0 , c'était 4-2 chez eux avec un triplé de Tuncay je crois ^^
Arda88
Feb 10 2010, 20:09
Ha non, c'est aux Ukrainiens qu'on a mis 3-0 chez eux en Aout 2009, c'est vraie ^^.
Marginal
Feb 11 2010, 00:41
1) ALLEMAGNE
2) BELGIQUE
3) Autriche
4) Turquie
5) Azerbaïdjan
6) Kazakhstan
Belgique meilleur deuxième de l'ensemble des poules.
Groupe assez ouvert, l'Azerbaïdjan doit être une des nations les moins faibles parmi celles du dernier chapeau.
Arda88
Feb 11 2010, 01:06
Bizarre qu'on soit autant sous-estimé ^^.
Marginal
Feb 11 2010, 01:27
Pour moi c'est pas "sous-estimé" parce que pour sous-estimer, encore faut-il que la nation en question soit performante...et j'pense pas que ca soit le cas de la Turquie.
4eme c'est leur place, j'dis pas qu'ils vont terminer à 22 points de la 2eme place, mais ils ne seront pas à l'Euro 2012, j'en suis convaincu.
Je les voyais déjà passer à la trappe pour les éliminatoires 2010.
Ca a toujours été comme ça l'Europe, y'a les nations récurrentes comme l'Italie, Espagne,Pays-Bas...qui se qualifient (presque) à à coup sur, et y'a les nations qui ont des pics de formes et méformes en fonction des générations de joueurs à disposition.
Arda88
Feb 11 2010, 11:59
Omg...Dans ce cas là, pourquoi mettre la belgique et l'autriche devant nous? Nous on a encore rien montré, mais eux ils ont montré quoi? T'es super logique comme mec toi hein...
Citation (Marginal @ Feb 10 2010, 23:41)

1) ALLEMAGNE
2) BELGIQUE
3) Autriche
4) Turquie
5) Azerbaïdjan
6) Kazakhstan
Belgique meilleur deuxième de l'ensemble des poules.
Groupe assez ouvert, l'Azerbaïdjan doit être une des nations les moins faibles parmi celles du dernier chapeau.

Faut non plus pas nous prendre pour la merde .
Arda88
Feb 11 2010, 13:37
Non mais laisse tomber. Ce mec là porte bien son nom, il est bien " marginale" . Je suis allé voir dans les autres parties du forum dans lesquelles tu as posté des messages. Certains sont assez provocateurs...Bref, on verra dans un peu plus d'un ans et là, tu arretera de dire des conneries

.
.DerKaiser.
Feb 11 2010, 13:38
La Belgique et l'Autriche ont des équipes talentueuses, et ne sont pas du tout attendus, contrairement aux Turcs qui l'ouvrent plus (pas dans un sens négatif). Du coup il peut très bien se produire un tel classement, avec une surprise ou deux, qui seraient donc la Belgique et l'Autriche, et non pas les deux autres pays du groupe.
Arda88
Feb 11 2010, 14:00
Chacun à son opinion, j'attend juste les phases de qualifcation. Et là on verra

.
uA'Mus
Feb 11 2010, 14:58
La Turquie et L'Allemagne passe
Je sais pas qui va être 1er , mais je fais confiance a l'équipe ^^Ce n'est pas parce que la Belgique nous a battu 2-0 qu'ils sont plus fort que nous , la revanche on va la prendre
Arda88
Feb 11 2010, 15:12
Attend paseque sinon marginale va s'emporter. Ils nous ont battu 2-0 parce qu'on savait qu'on était pas qualifié pour la CDM 2010. Ca c'est une chose. D'autre part, la Belgique a perdu contre l'estonie (2-0) après nous avoir battu...Donc bon...
fanaticAl
Feb 11 2010, 15:48
Citation (Marginal @ Feb 11 2010, 01:27)

Pour moi c'est pas "sous-estimé" parce que pour sous-estimer, encore faut-il que la nation en question soit performante...et j'pense pas que ca soit le cas de la Turquie.
Ahah tu pense que la belgique et l'autriche sont plus performente que la turquie c'est bien sa ? désolé mais tu fait rire mon pote
pandev
Feb 11 2010, 16:24
L'autriche et la Belgique on une bonne équipe, jeune et talentueuse surtout que la Belgique a depuis peu Advocaat a sa tête et on sait tous ce dont il est capable qui plus est a Turquie est toujours dans l'attente d'un coach.
Après sur le papier, l'Autriche est la plus faible des 3 mais la Belgique n'a clairement rien a envié à la Turquie bref la 2éme place sera très serrer entre ces 3 la.
turkiche-le-turk
Feb 11 2010, 16:40
Moi je dis rien, tant que je ne connais pas le nom du selectionneur je me prononce pas
En esperant que ce soit Guus Hiddink, sinon je suis pressé de jouer contre l'Allemagne!! Et j'espere qu'on va leur mettre une petite fessée, depuis peu il commence à etre arrogant, hey ne devenez pas comme les francais je vous pris.
Linda38100
Feb 11 2010, 16:59
Nan ça risque pas , l'Allemagne est bien loin de la france ....( je ne parle pas géographiquement

)
Lors des éliminatoires de la CDM,tout le monde parlait de la jeunesse belge et tout,ils avaient bien commencé et après ils se sont ramassés deux fois honteusement face à la Bosnie...
On commence à plus trop y croire au football belge. L'Autriche c'est trop fragile en déplacement,c'est le genre d'équipes à faire nul aux feroé. Lors des deux déplacements dans le caucase,ils vont perdre trop de points.
Zamalek
Feb 11 2010, 17:42
Azerbaijan-Turquie, un "derby" qui promet.
turkiche-le-turk
Feb 11 2010, 17:51
Citation (Zamalek. @ Feb 11 2010, 16:42)

Azerbaijan-Turquie, un "derby" qui promet.

Je dirais que c'est plus un match pour la fraternité car ce sont 2 nations frères. D'ailleurs ca serait bien qu'on termine contre l'azerbaijan histoire qu'il nous laisse gagner si besoin est!!
C'est le groupe turcophone, avec tous les turcs en Allemagne, Autriche, Belgique et de l'autre coté l'azerbaijan et le Kazakistan!!
BesiktasCarsi
Feb 11 2010, 19:11
Citation (turkiche-le-turk @ Feb 11 2010, 15:40)

Et j'espere qu'on va leur mettre une petite fessée, depuis peu il commence à etre arrogant, hey ne devenez pas comme les francais je vous pris.
lol de toute façon les fans des équipes allemandes sur soccers sont français pour la plupart donc tout s'explique
.DerKaiser.
Feb 11 2010, 19:22
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 11 2010, 18:11)

lol de toute façon les fans des équipes allemandes sur soccers sont français pour la plupart donc tout s'explique

Le type qui l'ouvre pour parler de ce dont il ne sait rien. 
On nous avait prévenu que vous avoir dans notre poules attirerait les fans turcs qui sont, pour la plupart d'entre eux, aucunement objectifs.
Mais bon, continuez à dire que vous êtes sous-estimez, que vous aimeriez nous mettre une fessée etc...
Allemagne
Belgique
Turquie
Autriche
Azerbaïdjan
Kazakhstan
Zamalek
Feb 11 2010, 19:49
Bon les gars,ça commence quand.
Arda88
Feb 11 2010, 19:50
.DerKaiser. arrête de généraliser, ça sert à rien. Perso, je sais qu'on a plus de chance de terminer deuxième que la Belgique ou l'Autriche mais j'ai jamais dit qu'on allait mettre une féssé aux Allemands. Certains dans le forum ont du le dire mais encore une fois, ne généralise pas, merci. Mais je maintiens qu'on est "sous-estimé" et d'après toi la troisièmre ou 4ième place serait notre vrai place . Je respect ton opinion . Mais faudrait arrêter de parler de façon arrogante, c'est en parlant comme ça que les supporteurs turcs viennent te répondre ici. Puis tu nous parles d'objectivité, moi je veux bien, pourquoi pas...Mais arrête de généraliser...Limite on s'en fou que tu nous dises que l'Allemagne terminera première du groupe ( ce qui risque d'arriver ) mais évite de parler aux gens comme ça. Respecter autrui est l'une des règle du forum non? Et cette règle vaut autant pour moi que pour les autres...
.DerKaiser.
Feb 11 2010, 20:05
Citation (.DerKaiser. @ Feb 11 2010, 18:22)

On nous avait prévenu que vous avoir dans notre poules attirerait les fans turcs qui sont, pour la plupart d'entre eux, aucunement objectifs.
Aucunement généralisé dans ce cas là.
C'est juste que ce dont on nous avait prévenu commençait.
Vous vous mettez dans un rôle de victime alors que vous n'avez aucunement à le faire. Les gens n'ont pas dit "les Turcs sont mauvais" mais qu'ils voyaient d'autres équipes capables de vous dépasser, notamment car vous laisserez des points, très certainement, face à des petits.
Et on ne parlait pas réellement jusqu'à que certains commencent à parler de "Allemands arrogants" ou "normal, ils sont Français".
Mais juste souvenez vous que l'Allemagne est bien souvent L'équipe sous-estimée, rarement les gens la voit aller loin, et pourtant on est (quasi-)toujours là. Et ce n'est pas pour autant qu'on s'en plaint.
Juste beaucoup d'entre vous du coup sur-estimes votre onze national et ne vois plus que les Autrichiens et les Belges ont des équipes jeunes, qui montent et qui sont très talentueuses.
petrouchkka
Feb 11 2010, 20:07
Citation
Bon les gars,ça commence quand.
En septembre ou octobre je pense
L'élaboration du calendrier pour les matchs se déroulera le 22 de ce mois
Arda88
Feb 11 2010, 20:33
Ok, on s'est compris. Je me met aucunement en situation de victime. De plus, dire que notre onze a plus de chance d'atteindre la deuxième place c'est la sur-estimer? Je ne crois pas. D'ailleurs, ce que tu ne dois pas savoir c'est que notre onze est en totale reconstruction et de surcroit connaît déjà et va connaître un coup de jeune comme on a jamais vu en Turquie. Je vais seulement te citer quelques exemples pour étoffer mon argumentation.
Nuri Sahin : 22 ans ( BVB )
Arda Turan 22 ans -( Galatasaray )
Mevlut Erdinc : 22 ans ( Psg )
Sercan : 21 ans ( Bursaspor )
Emre Colak : 18 ans ( Gs )
Muhammet demir : 18 ans ( Gs )
Caner Erkin : 21 ans ( Galatasaray )
Özer Hurmaci : 23 ans ( Fener )
Kazim Kazim : 22 ans ( prétté à Toulouse )
Ismail Koybasi : 20 ans ( Besiktas )
Bien sur, derrière on préfère garder des mecs comme Servet qui ont de l'expérience...
De plus dans 2-3 ans des mecs comme Tunay Torun ( Hambourg ) , Gökhan Töre ( Chelsea ) Engin Bekdemir ( Fc Porto ) vont rajeunir d'avantage l'équipe...
Donc une chose est sûr, la jeunesse sera aussi un point d'orgue dans notre sélection...Et pour autant, ils sont aussi talentueux que les belges ou les autrichiens

.
Sevoth-Tart
Feb 11 2010, 20:50
Bon les gars, on baisse d'un ton.
Déjà j'aimerai mettre une chose au point. Certes l'Autriche et la Belgique ont des générations prometteuses (à vrai dire je pense surtout à la Belgique), vous allez pas nous faire croire que les jeunes Autrichiens sont deux classes au-dessus des notres ? Car nous aussi on a de nouveaux éléments qui pointent le bout de leur nez, et tant mieux si vous vous en foutez après tout.
Ensuite, on sent qu'inconsciemment vous voulez que la Turquie se fasse sortir, ça m'agace à un point. Si c'était la Bosnie, la Serbie ou la Russie à notre place vous auriez dit quoi ? Dzeko, Krasic et Arshavin ne vont laisser aucune chance à la Belgique et à l'Autriche ? Désolé si je me trompe, mais ça se sent tellement ...
Les matchs commenceront bien en septembre, ça a toujours été le cas il me semble. Merci petrouchkka pour la date

trop impatient de connaître l'ordre des matchs ! Maintenant j'espère que les arguments à 2 sous je les lirai plus, que ce soit les critiques stupides sur l'arrogance des Allemands ou alors faire des prévisions quasi-insensées pour énerver les gens.
Je signale aussi qu'on a même pas parlé de l'Azerbaïdjan qui peut faire perdre des points précieux à la Turquie, la Belgique et l'Autriche.
Arda88
Feb 11 2010, 21:03
C'est aussi quelque chose que je ressentais Hâziyade mais ça sert à rien d'en parler, après certains vont dire qu'on endosse le rôle de victime.