Sevoth-Tart
Oct 9 2011, 11:29
Ca me fera toujours rire cette légende des frères, alors que les Azéris veulent juste faire la une de leurs quotidiens en nous battant et l'ami Berti ne peut pas nous sentir, il voudra nous éliminer. Il y a tellement d'arrogance chez certains de notre team que ça me donnerait presque envie de jouer à leur place, ils ont une dégaine de looser.
robinho du bronx
Oct 9 2011, 13:09
Citation (Zet' @ Oct 9 2011, 00:11)

Voilà, voilà

je voulais supprimer le message, mais j'arrive pas, il semble que les erreurs soient irréversibles dans le dur monde de soccers
The_Prince
Oct 9 2011, 13:57
Citation (ramirez26 @ Oct 9 2011, 06:32)

Les Belges jouent contre les meilleurs et les Turcs jouent contre leurs frères; les Belges n'ont aucune chance...
Je me demande si entre turcs et azéris il y a pas une grande rivalité comme entre belge et hollandais... Les turcs ont pas gagné d'avance à mon avis!
Citation (robinho du bronx @ Oct 9 2011, 13:09)

je voulais supprimer le message, mais j'arrive pas, il semble que les erreurs soient irréversibles dans le dur monde de soccers

Oui en effet il n'y a pas moyen de supprimer son post
FB-Huseyin
Oct 9 2011, 14:56
On est tellement nul en ce moment que je me demande si on va pouvoir les "Garda$" à domicile.
Citation (The_Prince @ Oct 9 2011, 13:57)

Je me demande si entre turcs et azéris il y a pas une grande rivalité comme entre belge et hollandais... Les turcs ont pas gagné d'avance à mon avis!
Rivalité Belgo-hollandaise, elle est amicale, sans haine. C'est juste un derby des plats pays.
Tiffomessin'
Oct 9 2011, 19:20
Je suis Francais mais j'espère que les Belges vont au moins accrocher les Barrages, c'est une équipe qui le mérite, avec des joueurs jeunes d'excellente qualité.
The_Prince
Oct 9 2011, 20:14
Citation (Kramer @ Oct 9 2011, 18:17)

Rivalité Belgo-hollandaise, elle est amicale, sans haine. C'est juste un derby des plats pays.
Il y a pas de haine entre azéris et turcs... c'est le même peuple! Le derby des plats pays c'est une grosse rivalité. Peut-être plus prononcée dans le nord du pays, en Flandre qu'en Wallonie... Mais ça reste tout de même le gros derby pour les belges! Comme j'imagine que pour les azéris, jouer la Turquie c'est le gros derby pour eux voila... pas besoin de haine pour avoir un derby!
*Messi*
Oct 9 2011, 21:06
Hazard, mertens incertains ... Ils nous les faut en forme ces deux la pour vaincre ces allemands
Condition nécessaire mais pas forcément suffisante.
Et puis personne n'est irremplaçable

Sauf Vince
The_Prince
Oct 10 2011, 00:22
Et Timmy!
scotch
Oct 11 2011, 07:49
de Camargo ne jouera pas ce soir et Hazard serait incertain.
Pour le premier ce serait déjà une belle tuile mais le deuxième ce serait carrément dur !!
Mais bon, on connaît Leekens alors quelle est la part d'intox dans cette info

?
The_Prince
Oct 11 2011, 13:40
A mon avis on aura une attaque Dembelé-Hazard-Mertens avec des petits techniques et rapides pour faire bouger la défense allemande assez lente!
Il y a le retour de Fellaini qui est super important dans le milieu aussi! ;-)
StinG3R
Oct 11 2011, 19:35
Toute façon pour les Belges reste plus qu'a espérer l'exploit des azéris..
haha domage pour les belges

et bravo pour la turquie d'avoir decroché un barage avec un jeux de merde....
ramirez26
Oct 11 2011, 21:34
Honnêtement si je n'étais pas turc, j'aurais préféré que la Belgique passe...
Sinon j'espère qu'on jouera mieux aux barrages...
Sarı Lacivert
Oct 11 2011, 23:03
Faut croire que la Belgique ou nous, c'est la même, on a vraiment été mauvais durant toute la qualif', une victoire contre la Belgique (ce qui a fait la diff') et l'Autriche à domicile, sinon rien a noté.
On a surtout beaucoup beaucoup loupé ...
Et défensivement pas au point.