Groupe A - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Marginal
Citation (Hâziyade @ Feb 11 2010, 19:50) *
Je signale aussi qu'on a même pas parlé de l'Azerbaïdjan qui peut faire perdre des points précieux à la Turquie, la Belgique et l'Autriche.

Arrête de faire ta tête de bite cousin, je dis mot pour mot que l'Azer est l'un des adversaires les moins faibles des derniers chapeaux.

Y'a trop de guignols ici, je précise qu'il n'y aura pas un écart phénoménal entre les poursuivants de l'Allemagne, et t'as tout une armée de beaufs qui écrivent des "Pouahhhhh 4eme tu nous a pris pour qui ?? Ouiiiiiiin !! on verra à la fin * ".

Précisez le dès le départ si il faut caresser l'équipe nationale de Turquie dans le sens du poil, tas d'autistes que vous êtes.

Mon classement corrigé :

1) TURQUIE

2) TURQUIE

3) TURQUIE

4) ALLEMAGNE

5) ARGENTINE

6) BARCELONE

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

*
D'ailleurs si c'est pour dire "on verra à la fin" pourquoi vous n'attendez pas le dernier match, la 120eme minute du dernier barrage pour ouvrir vos bouches bandes d'incurables bouffons que vous êtes.

Qui va gagner la coupe du monde ??

Je donnerais mon avis après la final.

Imbéciles.
Sevoth-Tart
J'avais pas lu ta remarque sur l'Azerbaïdjan, tu peux pas être plus poli ?
T'as raison c'est pas facile de gagner chez eux un jour de méforme, enfin je parle pas de l'Allemagne car c'est un grand, même les mauvais jours ils gagnent.
Arda88
Sérieux, t'as le QI d'une huitre mec, je sais pas ce que t'as dans la tête mais en tout cas, c'est tout sauf un cerveau...Tu traites les gens d'imbéciles alors qu'on répond sans violence et avec des arguments tels que :

--> La Turquie est aussi sur le point d'avoir une équipe très rajeunie ( cf: les noms que j'ai cité mais apperement tu regardes que ce qui t'arrange)
--> C'est peut-être la troisième fois que je dis que la Turquie est la mieux armée pour atteindre la deuxième place et pas la première comme tu nous l'a montré de façon bête et provocante.
--> Bien sur, je rejoins mon ami Hâziyade en disant qu'il ne faut pas dénigrer les Azeris.

Quand tu parles d'imbécile, de beaufs..Tu entends quoi par là? Imbécile parce que d'après toi on connaît rien au football? Imbécile parce qu'on est censé être plus bête que toi ( dans ce cas là, tu t'adresse à la mauvaise personne, surtout si c'est au niveau des diplômes...). Ca t'arrive de réfléchir ? Je vais me mettre à ton niveau: t'es un déchet mec. Tu sais pourquoi? Tu insultes les gens qui t'ont même pas insulté et tu prends la parole des autres en les éxagérant. Voilà tout. Je dirai une chose, t'es un BOGOSS.
turkiche-le-turk
Marginal,
Tu t'es fais violé par un turc ? mdr
Tu dis beaucoup de merde pour rester poli!!

Sinon moi je maintiens ce que j'ai dis pourtant je sais que l'allemagne part favorie et qu'elle terminera en tete de la poule cependant depuis 2002 les allemands deviennent de plus en plus arrogants!! Et sincerement j'espere que la Turquie va leur mettre une fessée!!

Bon deja avant j'aimerais voir le selectionneur, et je reviendrais poster à ce moment là!!! Je parle de mon rêve pas de la réalité
pandev
Citation (Arda88 @ Feb 11 2010, 20:34) *
Sérieux, t'as le QI d'une huitre mec, je sais pas ce que t'as dans la tête mais en tout cas, c'est tout sauf un cerveau...Tu traites les gens d'imbéciles alors qu'on répond sans violence et avec des arguments tels que :

--> La Turquie est aussi sur le point d'avoir une équipe très rajeunie ( cf: les noms que j'ai cité mais apperement tu regardes que ce qui t'arrange)
--> C'est peut-être la troisième fois que je dis que la Turquie est la mieux armée pour atteindre la deuxième place et pas la première comme tu nous l'a montré de façon bête et provocante.
--> Bien sur, je rejoins mon ami Hâziyade en disant qu'il ne faut pas dénigrer les Azeris.

Personne ne dis le contraire, pour suivre les joueurs turcs et le championnat vous avez une belle génération même si j'éviterais de m'emporter et de citer des noms un peu trop rapidement.

Je retiendrais surtout Nuri Sahin, Arda Turan, Mevlut Erdinc, Kazim qui eux postulent à une place de titulaire et l'on acquise pratiquement.

Sercan bof, il a vraiment beaucoup a prouvé avant d'avoir une réelle renommée mais il est encore jeune de même pour Caner puis il est bien évidemment trop tôt pour citer Colak et Demir quand à Özer et Koybasi ils peuvent être de très bonne doublure.

D'ailleurs votre équipe Type devrait ressembler à ça :

--------------- Volkan ------------------
Gönül - Servet ----- Zan - Balta

---------- Emre - Sahin -----------
H.Altintop ------------------------ Arda

-----------Erdinc---Tuncay---------

Banc : Bolat, Kas, Koybäsi, Kazim, Sabri, Özer, Sentürk, Sercan, Topal, Sarp, Turaci.

Mais l'équipe est quand même très jeune, Emre et servet sont de vrais patrons mais sinon il n'y a que de très jeunes joueurs relativement peu expérimenter du haut niveau (C1, compétitions internationales) puis que dire de Tuncay qui ne joue que peu dans un club franchement peu reluisant en championnat et d'un Altintop qui ne cesse de régresser.

Puis Zan est clairement un boulet d'ailleurs ce sera très clairement une de vos faiblesses, cette incapacité a trouvé un complément solide et régulier à Servet.

Donc certes, le potentiel est intéressant, l'équipe prometteuse mais tant que vous n'aurez pas un coach capable de leur imprégner une certaine discipline et de l'expérience notamment lors des matchs contre les petites nations ou vous faites souvent preuve de suffisance, vous n'arriverez à rien.

La Belgique a une équipe aussi intéressante que la votre à la différence qu'avec Advocaat à leur tête, leur progression peut être fulminante et s'avérer décisive pour la qualification.

Quand à l'Autriche, leur défense est solide et l'attaque Hoffer-Janko très complémentaire et de plus efficace néanmoins leur milieu reste assez fragile même si Pehlivan et Alaba ou encore Arnautovic sont très prometteurs après je souhaite clairement la qualification de cette équipe à l'euro mais c'est un choix personnel.
Percy
En Autriche t'as surtout Arnautovic qui malgré son temps de jeu à l'Inter reste une grosse individualité.
Arda88
Merci Pandev, très bonne analyse et de très bonnes suggestions wink.gif. Par contre j'ajouterais une chose . En réalité, Altintop ne régresse pas ( je pense, tu me dira ce que tu en pense) , c'est Van Gaal qui veut pas lui laisser sa chance. Et j'ai ouï dire qu'ils ne s'entendaient pas très bien...Bref, disons qu'il a été titulaire en C1 et il a été la tête de turc durant certain match alors même qu'il montait en attaque et redescendait juste après...Parce que faut savoir qu'Altintop n'est pas un arrière de métier, à l'origine, il est milieu offensif. Donc ca prouve toute la qualité et la polyvalence de ce genre malgrès son temps de jeux très réduit...D'ailleurs personnellement, j'aime pas non plus van Gaal ^^.
.DerKaiser.
Hamit a été utilisé en tant que MOD ou MC et n'a jamais convaincu cette saison, il a toujours été moyen voire mauvais. Donc par rapport à sa première saison au Bayern, il régresse, et ce depuis la deuxième. Il ne s'est jamais remis de sa blessure et sa longue indisponibilité l'an passé. C'est dommage, il est très polyvalent, extrêmement volontaire mais il manque de qualités pures pour être titulaire sur la durée dans notre club.
Après les "on dit" sur la relation van Gaal - Hamit, c'est des rumeurs. Il est dans le groupe, rentre rarement car on a des Müller qui ont explosé, Robben qui est arrivé et en relayeur Schweinsteiger qui a évolué, du coup il est cantonné au banc, tout comme un Tymoschuk.
Kayso
Pandev pas mal mais sans Zan sa serait mieux c'est un boulet lui dur.gif
c'est plutôt Toraman ou un jeune qui prendra ça place .

Bon le classement sera comme ça a mon avis :

1 Allemagne
2 Turquie
3 Belgique
4 Autriche
5 Azebridjan
6 Kazakhstan
Arda88
Ouep je suis aussi d'accord sur ce que tu dis DerKaiser car j'avoue que son rétablissement fut long , et des mecs comme Müller commencent à se faire une place.
BesiktasCarsi
Les frères Altintop je doute qu'on les revoie encore en équipe nationale perso. Hamit sur son flanc il y a Kazim et Özer qui montent, et Halil il n'était déjà plus repris très souvent. Par contre le temps de jeu de Nuri Sahin pourrait être revu à la hausse, il a pas mal progressé.
Arda88
Nuri est passé capitaine du BVB je crois non? Dites moi si je me trompe. Par contre, je pense qu'on verra au moins Hamit en équipe nationale, il a pas souven déçu, enfin je crois pas.
Kayso
J'ai peur si il y a encore les Yusuf simsek, Ceyhun etc ... qui seront sélectionner .
.DerKaiser.
Sahin fait une belle saison. smile.gif
Par contre, son brassard, il le doit au fait que Kehl et ensuite Weidenfeller aient été blessés. hi.gif
Arda88
Ok, merci de l'info wink.gif.
Pinigol
Je vois bien l'Allemagne qualifiée et la Turquie aux barrages mais j'aimerais voir la Turquie finir 1ere wub.gif Mais il faut dire ce qui est vrai, l'Allemagne ne va vraiment pas blaguer. Ca serait énorme et symbolique que la Turquie finisse devant l'Allemagne pour les émigrés résidents dans ce pays. En tout cas bonne chance à la Turquie thumbsup.gif J'irais surement voir Belgique - Turquie, reste à savoir la divulgation du calendrier.
Arda88
Merci de ton soutient Pinigol ^^ . Juste pour info, t'es Portugais ou Turc? Parce que si t'es Portugais ça fait plaisir d'avoir un soutient des brésiliens d'Europe biggrin.gif.
Pinigol
Je suis 100 % portugais l'ami biggrin.gif thumbsup.gif
Arda88
Parfait smile.gif .
BesiktasCarsi
Citation (Arda88 @ Feb 13 2010, 14:34) *
Merci de ton soutient Pinigol ^^ . Juste pour info, t'es Portugais ou Turc? Parce que si t'es Portugais ça fait plaisir d'avoir un soutient des brésiliens d'Europe biggrin.gif.

J'ai cru comprendre que les Turcs et les Portugais étaient un peu les bad boy's du forum lol donc c'est bien de s'encourager mutuellement biggrin.gif

Sinon par rapport à l'avenir de l'équipe nationale, le nom de Guus Hiddink est de plus en plus évoqué chez nous. Il ne prolongera pas avec la Russie, ca c'est officiel mais son contrat court jusqu'en juin confused.gif

Donc, s'il devait venir chez nous, ce serait bien qu'il quitte la Russie pour venir en Turquie avant le mois de juin histoire de pouvoir préparer sereinement les qualifs 2012. S'il vient l'été ca va être court niveau préparation surtout que les joueurs sont en vacances en juin-juillet.

Pour rappel on a un amical contre le Honduras le 3 mars à Istanbul.
Verma
Je pense que toutes les équipes se doivent un respect mutuel dans ce groupe, car certains peuvent créer la surprise et d'autres peuvent être très ennuyants! En tant que belge, je nous verrais bien deuxième, cela dit biggrin.gif Good luck everybody smile.gif
Linda38100
+1 , pour ton post .
c'est fair play , c'est ce qui manquer un peu sur le topic.
BesiktasCarsi
Citation (Verma @ Feb 13 2010, 18:13) *
Je pense que toutes les équipes se doivent un respect mutuel dans ce groupe, car certains peuvent créer la surprise et d'autres peuvent être très ennuyants! En tant que belge, je nous verrais bien deuxième, cela dit biggrin.gif Good luck everybody smile.gif

Respect thumbsup.gif
Alex
Chaud le groupe. Je pense que l'Allemagne terminera première et que la Belgique avec ses bons petits jeunes terminera seconde. En tout cas , je l'espère.
BesiktasCarsi
Hiddink officiellement nouvel entraineur de la Turquie. Il prendra ses fonctions cet été. Je sais pas si c'est vrai mais on parle de l'actuel entraineur de la Belgique (aussi un Hollandais) pour le remplacer à la tête de l'équipe nationale russe (?)

http://www.tff.org/default.aspx?pageID=628&ftxtID=9173

Necip_Uysal
Hiddink, emmène nous à l'Euro... rolleyes.gif
Arda88
S'il prend ses fonctions cet été, qui va diriger l'équipe jusque là?
BesiktasCarsi
Je suppose que ce sera son assistant, Oguz Cetin.
Pinigol
Citation (Swayze @ Feb 17 2010, 14:43) *
Hiddink, emmène nous à l'Euro... rolleyes.gif

Il le fera, en tout cas moi j'y crois thumbsup.gif
Russ.
Germany #1
Gorillaz
C'est très ouvert pour la deuxième place

Allemage - Turquie pour moi, mais tout le monde sa chance
ETTU$03
1-Turkiye
2-Deutschland
3-Azerbaycan
4-Belgique
5-Autriche
6-Kazakistan
adriano63
1-Allemagne
2-Belgique
3-Turquie
4-Autriche
5-Azerbaidjan
6-Kazakhstan

Ce sera chaud pour la deuxieme place entre Belges et Turcs mais je vois bien les Belges
Arda88
Le calendrier est tombé :

03.09.2010 BELÇİKA - ALMANYA
03.09.2010 KAZAKİSTAN - TÜRKİYE
07.09.2010 ALMANYA - AZERBAYCAN
07.09.2010 TÜRKİYE - BELÇİKA
07.09.2010 AVUSTURYA - KAZAKİSTAN
08.10.2010 ALMANYA - TÜRKİYE
08.10.2010 AVUSTURYA - AZERBAYCAN
08.10.2010 KAZAKİSTAN - BELÇİKA
12.10.2010 BELÇİKA - AVUSTURYA
12.10.2010 AZERBAYCAN - TÜRKİYE
12.10.2010 KAZAKİSTAN - ALMANYA
25.03.2011 AVUSTURYA - BELÇİKA
25.03.2011 ALMANYA - KAZAKİSTAN
29.03.2011 TÜRKİYE - AVUSTURYA
29.03.2011 BELÇİKA - AZERBAYCAN
03.06.2011 AVUSTURYA - ALMANYA
03.06.2011 KAZAKİSTAN - AZERBAYCAN
03.06.2011 BELÇİKA - TÜRKİYE
07.06.2011 AZERBAYCAN - ALMANYA
02.09.2011 AZERBAYCAN - BELÇİKA
02.09.2011 ALMANYA - AVUSTURYA
02.09.2011 TÜRKİYE - KAZAKİSTAN
06.09.2011 AVUSTURYA - TÜRKİYE
06.09.2011 AZERBAYCAN - KAZAKİSTAN
07.10.2011 TÜRKİYE - ALMANYA
07.10.2011 AZERBAYCAN - AVUSTURYA
07.10.2011 BELÇİKA - KAZAKİSTAN
11.10.2011 ALMANYA - BELÇİKA
11.10.2011 TÜRKİYE - AZERBAYCAN
11.10.2011 KAZAKİSTAN - AVUSTURYA

Sevoth-Tart
Bizarre, il y a des journées où il y a 2 matchs au lieu de 3. La première par exemple, l'Autriche et l'Azerbaïdjan ne jouent pas.
Pinigol
Je vais essayer d'aller voir Allemagne - Turquie et Belgique - Turquie vu que ces deux matchs tombent en fin de semaine. Le seul problème c'est qu'il faut choper les places, il faut que je me renseigne pour avoir des infos là-dessus.
Arda88
Oh ! Sérieux tu comptes vraiment aller voir ces match? Si c'est le cas, on peut peut-être y aller ensemble? ( je sais pas encore si je serai libre à cause des études ^^ ) biggrin.gif.
Loup Noir
Citation
Allemagne [ 23 ] ** [35.38%]
Turquie [ 23 ] ** [35.38%]

biggrin.gif qui sont les 23 chenapans à avoir osé voter la Turquie ?
Arsenal
La 1er place sera pour l'allemagne je pense, pour la 2eme place sa se jouera entre la turquie et le belgique mais la turquie devrait passer et marquera toujours ses buts dans les dernieres minutes cowboy.gif
Loup Noir
Citation
et marquera toujours ses buts dans les dernieres minutes cowboy.gif

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est fini l'Euro08.
Arsenal
Citation (Buli67Corum @ Feb 23 2010, 02:26) *
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est fini l'Euro08.

C'était ironique frère wink.gif les seuls match des turcs que j'ai vu c'était quand il marquait pendant les dernières minutes.
Loup Noir
Citation (Arsenal-69 @ Feb 23 2010, 02:28) *
C'était ironique frère wink.gif les seuls match des turcs que j'ai vu c'était quand il marquait pendant les dernières minutes.

Ceux de l'euro quoi laugh.gif

Citation (Arsenal-69 @ Feb 23 2010, 02:28) *

Ceux de l'euro quoi laugh.gif
Gio.
L'Allemagne et la Turquie mais allez la Belgique ! biggrin.gif
Addict--OM--Fan
1-Allemagne
2-Turquie
3-Belgique
4-Autriche
5-Azerbaidjan
6-Kazakhstan
Desert Fox
La Turquie avec Hiddink aura sûrement le potentiel pour finir même 1er du groupe j'en reste persuadé,aprés c'est une sélection qui comme pas mal d'autres est capable du meilleur comme du pire,dommage qu'elle n'aît pas réussi à confirmer par la suite ses grosses performances entrevues lors de la dernière décénnie écoulée (3e du Mondial 2002 et virtuel 3e de l'Euro 2008,ainsi qu'une place sur le podium lors la Coupe des Confédérations 2003).
Néanmoins attention aux belges qui pourront compter sur leur génération dorée qui fait déja parler d'eux.

Mon classement objectif de cette poule éliminatoire:

1.Allemagne
2.Turquie
3.Belgique
4.Autriche
5.Kazakhstan
6.Azerbaïdjan
willi34
1.turquie
2.belgique
3.allemagne
4.autriche
Pinigol
L'Allemagne même pas qualifiée !! T'abuses quand même thumbsup.gif
willi34
on vera bien thumbsup.gif
Pinigol
Je parie tout ce que tu veux avec toi que l'allemagne va se qualifier thumbsup.gif
Veloso95
1-Allemagne
2-Turquie
3-Belgique
4-Autriche
5-Kazakhstan
6-Azerbaidjan
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.