Citation (Arda88 @ Feb 11 2010, 20:34)

Sérieux, t'as le QI d'une huitre mec, je sais pas ce que t'as dans la tête mais en tout cas, c'est tout sauf un cerveau...Tu traites les gens d'imbéciles alors qu'on répond sans violence et avec des arguments tels que :
--> La Turquie est aussi sur le point d'avoir une équipe très rajeunie ( cf: les noms que j'ai cité mais apperement tu regardes que ce qui t'arrange)
--> C'est peut-être la troisième fois que je dis que la Turquie est la mieux armée pour atteindre la deuxième place et pas la première comme tu nous l'a montré de façon bête et provocante.
--> Bien sur, je rejoins mon ami Hâziyade en disant qu'il ne faut pas dénigrer les Azeris.
Personne ne dis le contraire, pour suivre les joueurs turcs et le championnat vous avez une belle génération même si j'éviterais de m'emporter et de citer des noms un peu trop rapidement.
Je retiendrais surtout Nuri Sahin, Arda Turan, Mevlut Erdinc, Kazim qui eux postulent à une place de titulaire et l'on acquise pratiquement.
Sercan bof, il a vraiment beaucoup a prouvé avant d'avoir une réelle renommée mais il est encore jeune de même pour Caner puis il est bien évidemment trop tôt pour citer Colak et Demir quand à Özer et Koybasi ils peuvent être de très bonne doublure.
D'ailleurs votre équipe Type devrait ressembler à ça :
--------------- Volkan ------------------
Gönül - Servet ----- Zan - Balta
---------- Emre - Sahin -----------
H.Altintop ------------------------ Arda
-----------Erdinc---Tuncay---------
Banc : Bolat, Kas, Koybäsi, Kazim, Sabri, Özer, Sentürk, Sercan, Topal, Sarp, Turaci.
Mais l'équipe est quand même très jeune, Emre et servet sont de vrais patrons mais sinon il n'y a que de très jeunes joueurs relativement peu expérimenter du haut niveau (C1, compétitions internationales) puis que dire de Tuncay qui ne joue que peu dans un club franchement peu reluisant en championnat et d'un Altintop qui ne cesse de régresser.
Puis Zan est clairement un boulet d'ailleurs ce sera très clairement une de vos faiblesses, cette incapacité a trouvé un complément solide et régulier à Servet.
Donc certes, le potentiel est intéressant, l'équipe prometteuse mais tant que vous n'aurez pas un coach capable de leur imprégner une certaine discipline et de l'expérience notamment lors des matchs contre les petites nations ou vous faites souvent preuve de suffisance, vous n'arriverez à rien.
La Belgique a une équipe aussi intéressante que la votre à la différence qu'avec Advocaat à leur tête, leur progression peut être fulminante et s'avérer décisive pour la qualification.
Quand à l'Autriche, leur défense est solide et l'attaque Hoffer-Janko très complémentaire et de plus efficace néanmoins leur milieu reste assez fragile même si Pehlivan et Alaba ou encore Arnautovic sont très prometteurs après je souhaite clairement la qualification de cette équipe à l'euro mais c'est un choix personnel.