Groupe B - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
toutmou
GROUPE B

lusitanos-leao
Russie
BesiktasCarsi
La Russie a un groupe facile, cette fois ils n'ont plus d'excuse...

.Yeah
Meme si je prefere la Macedoine je pense que la Russie et la Slovaquie vont passer sans probleme
Percy
L'Eire va finir première.

Ils ont à coeur d'effacer l'injustice qui ne les a pas envoyé en coupe du monde.

1 Eire
2 Russie
3 Slovaquie
4 Macedoine
5 Armenie
6 Andorre

SerbianBoy
1. Russie
2. Eire
3. Macédonie
4. Slovaquie
5. Andorre
6. Armenie
Marginal
1) SLOVAQUIE

2) RUSSIE

3) Macédoine

4) Eire

5) Arménie

6) Andorre

J'arrive pas trop à me prononcer sur qui terminera premier ou second, mais les Slovaques et les Russes me semblent au dessus du lot. Groupe quelconque.
Russ.
Russie, Irlande, Slovaquie - les 3peuvent prendre la 1ere place, mais nous, on a vraiment pas d'excuses cette fois, faut prendre la 1ere place et preparer les billets d'avion.
Lisandro56
Les deux prmières places vont être très disputés entre la slovaquie, la russie et l'irlande
Alexx94
L'Arménie va passé wink.gif ou alors je rêve un peu trop ? unsure.gif
Gio.
La Russie et l'Eire vont passer assez logiquement.
Russ.
Citation (Alexx94 @ Mar 1 2010, 15:14) *
L'Arménie va passé wink.gif ou alors je rêve un peu trop ? unsure.gif

ninja.gif beaucoup trop
Alexx94
Arrête laisse moi dans mon rêve wub.gif
Paname'
Ca fait bien longtemps que les arméniens ne se sont pas qualifiés pour un Euro ou une CDM! hehe.gif
Je les vois bien passer, avec un entraineur assez renommé en Arménie!! victory.gif
Veloso95
Russie et Eire
Chad
Citation (Paname' @ Mar 5 2010, 13:36) *
Ca fait bien longtemps que les arméniens ne se sont pas qualifiés pour un Euro ou une CDM! hehe.gif
Je les vois bien passer, avec un entraineur assez renommé en Arménie!! victory.gif

ça fait tellement longtemps... qu'ils n'ont jamais connu cet honneur!
BalkAn
1er : Russie

2em : je pense Eire ou Slovaquie ..
Alexx94
La Russie est favorite surtout qu'ils ont ratés la CDM ! Ils vont vouloir se racheter en participant a l'Euro je les vois terminer premiere de ce groupe !
Tiffomessin'
Pour moi la Russie va finir en tête. Les irlandais finiront deuxième hi.gif

Attention aux russes, ils ont pas un groupe facile facile, ils vont devoir faire des résultats contre l'Irlande et la Slovaquie hi.gif

C'est à partir de l'Euro 2012 ou 2016 qu'il y aura 24 équipes g.gif
Alex
Tout se jouera entre la Russie , la Slovaquie et l'Irlande. Je vois bien la Russie terminer première et l'Irlande seconde.
Maxx84
1. Russie
2. Slovaquie
Fabio
Russie et Slovaquie.
Guinness
Irlande bien sur cowboy.gif
ManHack
Irlande
Russie
Alexx94
Très dur le premier match contre l'Irlande :/
Percy
On va finir 5eme, comme d'hab, même la Macédoine est nettement meilleur. L'Armenie n'a jamais progressé.
Alexx94
Moi j'y crois au petites victoires ou matchs nuls surprise comme La Pologne ou le Portugal il y a de ca quelques années !
Percy
On aurait pu faire match nul là, même gagner, mais à chaque fois, on prend un but en fin de match et on arrive pas à marquer...
Alexx94
Espérons que sa va continuer comme sa et que cette fois on ramene un résultat!
Percy
En Macédoine j'y crois même pas.

Et comme par hasard la Slovaquie a gagné dans les dernieres minutes thumbdown.gif
Alexx94
Pourquoi pas en Macédoine ?
Percy
Ils sont plus forts que nous.
Alexx94
L'irlande aussi et pourtant on a failli les tenir en échec !
Percy
Ouais mais à domicile...
Alexx94
On verra bien, même si c'est vrai que la Macédoine est favorite !

1-1 à la mi-temps !
Percy
Groupe qui va être ouvert.

Grosse surprise avec la défaite de la Russie devant la Slovaquie...

Ca va batailler entre la Russie, la Slovaquie, et l'Eire.
Russ.

Russie n'a pas droit a l'echeque, Kerzhakov qui doit prendre sa place en attaque a marque 8 buts lors des 3 derniers matches.
La defense de CSKA reste "clean" pendant deja 5 matches, Arshavin joue pas loin de l'Angleterre et ne doit pas avoir de problemes avec sa motivation cette fois...

Arménie - Slovaquie
Slovaquie ne doit pas avoir 3 pts facilement, mais reste favoris. Irlande avait de problemes lors de son deplacements.
Celtic1981
2-1 pour l'Arménie pour l'instant, Weiss avait égalisé mais les Arméniens en ont mis un 2e. C'est bon pour l'Irlande. thumbsup.gif
Russ.
C'est bon pour les russes surtout!
3-1, c'est chaud.
Le ca$h que je me suis fait biggrin.gif
Celtic1981
Déjà 1-0 pour les Russe au bout de 10 minutes but de Kerzhakov. confused.gif
Alexx94
L'Irlande, la Russie et la Slovaquie premieres égalitées !!!
Russ.
ENORME CE MATCH!!!!
L'arbitre a invinte le penalty en 2'de periode, on a perdu le courage et on s'est prit un 2eme but!!! Quand le joueur irlandais est tombe a la 94eme je croyais qu'on aura encore un penalty............
Pinigol
Enorme surprise cette victoire de l'Arménie 3-1 contre la Slovaquie !
Alexx94
Si on gagne demain contre l'Andorre on se retrouve avec 7 points smile.gif en sachant que la Slovaquie et l'Irlande s'affronte smile.gif !!!
Russ.
Victoire de l'Armenie
Celtic1981
4-0 en plus. thumbsup.gif
Alexx94
smile.gif on joue les trouble fait tongue.gif
Celtic1981
Oui pour l'instant pour la 2e place, vous pouvez-y croire. thumbsup.gif
Percy
La Macédoine a loupé un penalty en fin de match contre la Russie, je sais pas si c'est une bonne chose...

D'un coté, avec un nul, la Russie n'aurait d'avance sur personne, mais de l'autre, la Macédoine aurait été proche de nous, alors que là, ils sont déjà un peu distancés.

Je ne crois pas en la Slovaquie, selon moi c'est la Russie qui passera devant l'Eire.
Russ.
Citation (Percy @ Oct 13 2010, 03:00) *
La Macédoine a loupé un penalty en fin de match contre la Russie

Plutot c'est Akinfeev qui etai bon en ce moment hehe.gif 2 penalty en 2 matches c'est chaud...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.