Groupe B - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
jovan-ivic
Eire et Russie.
Guinness
un putain de bon match de ma team(rep of ireland) contre la macedonia 2-0 a la 30eme minute
jovan-ivic
2-1 pour l'Irlande à la mi-temps...
Guinness
but hors jeux pour moi et la un tacle la figure d'un macédonien qui ne recolte qu'un jaune alors que le geste est trop dangereux pour pas exclure l'auteur du geste thumbdown.gif
Lisandro56
hmmm ... le groupe B sera interressant a suivre avec la Russie, la slovaquie et l'Irlande qui seront tous les 3 à 10 points si l'Irlande s'imposent et aussi avec l'Arménie qui reste en embuscade ^^ happy.gif
Guinness
c fini victoire 2-1 on ne dira pas merci au refere qui a reussi a ne pas mettre de rouge au macédonien alors qu'il y a au moins un rouge pour eux thumbdown.gif
si non homme du match et premier goal en selection pour Aiden McGeady
Tiffomessin'
Groupe extrêmement sérré, les trois premiers ont 10pts wacko.gif Parmi les trois premiers, la moins bonne opération est quand même pour la Russie qui a fait un petit nul en Arménie, d'autant plus que dérrière la Slovaquie et l'Irlande l'ont emportés hi.gif
Alexx94
Sa va se jouer jusqu'au bout !
Sevan
Le sélectionneur Slovaque « l’Arménie a montré le football le plus technique et le plus rapide du groupe »

Dans une interview accordée au journal russe « Sport-Express », Vladimir Weiss, le sélectionneur national de la Slovaquie affirme avant le match Russie-Arménie que la sélection arménienne a démontré qu’elle joue le football le plus rapide et le plus technique du groupe. « L’Arménie conserve ses chances de se qualifier pour la finale de l’Euro 2012 ou de jouer les barrages » dit le sélectionneur slovaque dont l’équipe s’est inclinée 3-1 à Yerevan fac à la surprenante Arménie en octobre dernier. Vladimir Weiss poursuit « j’ai vu toutes les rencontres de notre groupe et je peux affirmer que l’Arménie a démontré le football le plus technique et le plus rapide de l’ensemble du groupe. Malgré les résultats nuls, l’Arménie méritait de gagner face à la Macédoine et à Yerevan face à l’Irlande. Elle a fait jeu égal avec la Russie lors de son premier match. Je suis convaincu que trois ou quatre joueurs Arméniens pourraient évoluer dans les meilleurs clubs d’Europe ».

armenews
jovan-ivic
Aujourd'hui:
17h : Russie - Arménie
20h15 : Slovaquie - Andorre
21h30 : République de Macédoine - Irlande

Va t-il y avoir des surprises ?
jovan-ivic
Victoire de la Russie 3-1 contre l'Arménie dans l'après-midi.

20' : l'Irlande mène 1-0 contre la Macédoine depuis la 8ème minute grâce à Robbie Keane !!!
jovan-ivic
Ce soir, Irlande - Slovaquie ! Victoire impérative des Irlandais...
McNulty
Russie 1-0 Macedoine, une bonne russie, qui peche ancore une fois dans le realisme.
Celtic1981
Citation (jovan-ivic @ Sep 2 2011, 17:42) *
Ce soir, Irlande - Slovaquie ! Victoire impérative des Irlandais...

raté mais ça reste jouable avec le déplacement en Russie, mardi. thumbsup.gif
jovan-ivic
Avec ce match nul 0-0 en Russie, je pense que la première place sera dur à mois d'un faux pas des russes en Slovaquie ! Les irlandais ont calendrier normalement plus facile en allant en Andorre et en recevant l'Arménie.
Par contre, si l'Irlande prend 6 points et la Russie 4 (match nul en Slovaquie), cela donne 21 points au deux. Comment sont-ils départagés ?
Djming
Citation (jovan-ivic @ Sep 6 2011, 23:37) *
Avec ce match nul 0-0 en Russie, je pense que la première place sera dur à mois d'un faux pas des russes en Slovaquie ! Les irlandais ont calendrier normalement plus facile en allant en Andorre et en recevant l'Arménie.
Par contre, si l'Irlande prend 6 points et la Russie 4 (match nul en Slovaquie), cela donne 21 points au deux. Comment sont-ils départagés ?

au goal average et si égalité au nombre de but marqués si égalité résultat des confrontation direct pour le coup Russie !
Celtic1981
Non aux confrontations directes, la différence de but général c'est pour les qualifs mondial (règlement FIFA). Donc en cas d'égalité c'est la Russie qui passe mais la Russie avait perdu à domicile contre la Slovaquie, donc ils peuvent perdre en Slovaquie mais la Slovaquie a aussi pris 7-1 sur 2 matchs contre l'Arménie qui est revenue dans le coup, belle performance. affraid.gif
Lisandro56
Je suis vraiment très étonné des performances de l'arménie qui met un 7-1 en 2 matchs à la Slovaquie, je ne connais pas du tout l'Arménie mais j'aimerais qu'il arrive à accrocher les barrages voir la 1ère place ninja.gif (c'est pas impossible), il joue la Macédoine en +, si il arrive a gagner il peuvent avoir les barrages happy.gif !
Pinigol
En tout cas, ça sera très intéressant de voir ce qu'ils vont faire lors de ces deux dernières journées wink.gif
Djming
Citation (Celtic1981 @ Sep 7 2011, 16:10) *
Non aux confrontations directes, la différence de but général c'est pour les qualifs mondial (règlement FIFA). Donc en cas d'égalité c'est la Russie qui passe mais la Russie avait perdu à domicile contre la Slovaquie, donc ils peuvent perdre en Slovaquie mais la Slovaquie a aussi pris 7-1 sur 2 matchs contre l'Arménie qui est revenue dans le coup, belle performance. affraid.gif

au temps pour moi merci.gif
Vicken
Moi j'y crois pour l'Arménie.
Le match décisif sera bien sur celui de l'Irlande.
Mais si on a battu la Slovaquie 4-0 , c'est jouable contre l'Irlande !
Celtic1981
Victoire 4-1 de l'Arménie. thumbsup.gif

Quel but de Dzagoev à Zilina...un missile affraid.gif , la Russie mène 1-0 à 20 minutes de la fin & domine assez largement, un 2e but refusé pour hors jeux inexistant à Pavlyuchenko. thumbsup.gif

Pour la Slovaquie ça sent le sapin, si le score en reste la, Russie va se qualifier directement au dernier match face à Andorre comme en 2008 & finale pour la 2e place à Dublin entre la Rép. d'Irlande & l'Arménie. thumbsup.gif

Sinon les Slovaques ont fait rentrer un Togolais en 2e période...Karim Guédé. laugh.gif
jovan-ivic
Dans ce groupe rien n'a changé, victoire de la Russie, de l'Irlande et de l'Arménie. Le dernier match Irlande-Arménie sera décisif pour une place en barrage ! La Russie devrait s'imposer contre Andorre...
Celtic1981
Si défaite de la Slovaquie qui passe 4e. ninja.gif
Russ.
Match difficile face a Andorre maintenant ninja.gif
Alexx94
Sa va être un gros match mardi entre l'Irlande et l'Arménie ! J'espère vraiment les voir gagner ce match !
Celtic1981
moi aussi avec un but de McGeady. ninja.gif
StinG3R
Tiens on va voir comment vont prendre les Irlandais cette qualif aux barrages.. grace à l'arbitrage.
Vu qu'ils ont plus que pleurer leur maman lors des dernières qualifs..
Celtic1981
C'est pas la 1ère fois pour l'Irlande (précédent vs Georgie qualif euro 2008), enfin la ils n'y sont pour rien c'est l'arbitre qui se trompe, d'ailleurs je me demande si c'était pas juste après l'Euro 2008. laughing.gif
Sarı Lacivert
Un CSC con, et un carton rouge donné injustement, l'Arménie est vraiment passé tout prêt des barrages. En tout cas cette équipe a été très surprenante.
jovan-ivic
En étant tête de série, l'Irlande à tout ces chances pour la qualif...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.