Groupe C - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2
Celtic1981
Grosse blague non t'as pas du voir le match. fumeur03.gif

Holst le buteur joue à Silkeborg au Danemark, bon y a plus de talent offensif chez l'Irlande occupée mais les Féroé c'est pas non plus San Marino. rolleyes.gif
Pinigol
Et dire qu'ils ont faillis tapés l'italie maintenant ils font un vieux nul contre les féroés, c'est dommage confused.gif
NeRoMe
Apparemment le match est interrompu de l'Italie ... les supporters Serbes mettent le feu en Italie feu.gif
napolitain44
Le match Italie-Serbie de qualification pour l'euro-2012 de football a été arrêté après six minutes de jeu mardi au stade Marassi de Gênes (nord) après des lancers de fumigènes de supporteurs serbes sur la pelouse et le public. lavenir.net

des cons vienne pas pour regarder le match mais il vienne pour foutre le bordel......
NeRoMe
Le match a été arrêté il ne reprendra pas apparemment !

Citation
Italie - Serbie annulé

Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 40 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présents au stade Marassi.

Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur la pelouse et les fans italiens. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre, M.Thomson. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures.
Russ.
Normal... perdre contre Estonie 1-3, c'est ridicule
Tiffomessin'
Ca va se compliquer pour la Serbie g.gif Déjà, défaite 3-1 contre l'Estonie, qui plus est à domicile, et la ils risquent certainement de perdre le match sur tapis vert.
bastomartini
Irlande du Nord - Slovenie
Estonie - Serbie

Ca va etre tres serré pour la deuxieme place, entre les 4 protagonistes du groupe. Estonie et irlande du nord ont un match en moins....

Ita 13 pts 5m
Slo 7 pts 5m
Ser 7 pts 5m
Est 6 Pts 4 m
Irl 5 Pts 4m
Fer 1 Pt 5m

j"ai en fait deux questions, quel equipe se qualifiera pour les barrages, SI on suppose que l'Italie termine premiere

Et le match Serbie-Italie (7/10/2011), a Belgrade, aura-t il lieu??et dans quelles conditions??

Tiffomessin'
Il aura lieu si d'ici là la Serbie n'a pas de sanctions... S'il a lieu, ce sera encore une fois extrêmement chaud g.gif
BalkAn
Classement :

Italie 13pts
Slovenie 8pts
Serbie 8pts
Estonie 7pts
Irlande du nord 6pts
Ile feroé 1pts

Les serbes ont encore subi une injustice sur un but a 93em min , l'arbitre accepte un but ,et le refuse après , sur soit disant il a cru voir une main , alors que le joueur la touche de la tete ...après soit disant le ballon n'a pas passé la ligne , alors qu'il passe d'un métre au moins ...
Ensuite décide pour un hors jeu de quelques millimètre , alors que l'arbitre a laissé l'action de jeu , et n'a rien dit pendant l'action..
Quoi qu'il arrive il voulait pas nous accordé le but .. sad.gif

Ca va etre dur pour la 2em place, une lutte entre 4équipes ..
Ju69italia
L'italie joue ce soir ?
-Serbia-
Résultats:
Iles Féroé - Slovénie 0-2 (0-1)
29' Matavž, 47' Baldvinsson (auto-goal)

Italie - Estonie 3-0 (2-0)
21' Rossi, 39' Cassano, 68' Pazzini

Classement:
1. Italie - 6 Matchs / 5 Victoires, 1 Nul, 0 Défaites - 16 Points
2. Slovénie - 7M / 3V, 2N, 2D - 11 Points
3. Serbie - 6M / 2V, 2N, 2D - 8 Points
4. Estonie - 6M / 2V, 1N, 3D - 7 Points
5. Irlande du Nord - 5M / 1V, 3N, 1D - 6 Points
6. Iles Féroé - 6M / 0V, 1N, 5D - 1 Point
RomanoRossi29
Je voyais dès le départ l'Italie première (normal forzaita.gif ) Et j'hésitais entre la Slovénie et la Serbie. Mais au vu de leurs préstations aux deux équipes, je pense (et j'espère) voir la Slovénie avec l'Italie.
La Serbie ne m'ont pas plus voir même déçu.. sad.gif
Les nord irlandais très étonnant en décrochant le nul face à l'Italie
Et l'Estonie un peu trop fébrile à mon gout pour cette qualification ..
Donc classement finale pour moi:
1. Italie
2. Slovénie
4. Irlande du nord
5. Serbie
6. Estonie
7. Ile feroé
-Serbia-
Résultats:
02.09:
Iles Féroé - Italie 0-1
Slovénie - Estonie 1-2
Irlande du Nord - Serbie 0-1

06.09:
Serbie - Iles Féroé 3-1
Estonie - Irlande du Nord 4-1
Italie - Slovénie 1-0

Classement:
  1. Italie - 22 points +15 / 8 matchs
  2. Serbie - 14 points +2 / 8 matchs
  3. Estonie - 13 points 0 / 9 matchs
  4. Slovénie - 11 points +3 / 9 matchs
  5. Irlande du Nord - 9 points 0 / 8 matchs
  6. Iles Féroé - 4 points -20 / 10 matchs

L'Italie est d'ores et déjà qualifiée wink.gif

Les derniers matchs:
07.10:
Irlande du Nord - Estonie
Serbie - Italie

11.10:
Italie - Irlande du Nord
Slovénie - Serbie

Quatre pays peuvent accéder aux barrages: la Serbie, l'Estonie, la Slovénie et l'Irlande du Nord.

La Serbie termine 2e si:
-Ils s'imposent contre l'Italie OU
-Font un match nul avec l'Italie ET l'Estonie ne gagne pas en Irlande du Nord.

L'Estonie sera éliminée si:
-Ils perdent face à l'Irlande du Nord OU
-La Serbie s'impose contre l'Italie OU
-Font un match nul avec l'Irlande du Nord ET la Serbie fait un match nul contre l'Italie.

La Slovénie ne joue pas les barrages si:
-L'Estonie bat l'Irlande du Nord OU
-L'Italie ne bat pas la Serbie.

L'Irlande du Nord ne passera pas si:
-Ils ne battent pas l'Estonie OU
X-STiiL-X
Bravo à l'Italie pour cette qualification ! forzaita.gif Content de voir que l'équipe se reconstruit tout doucement. cowboy.gif
Lisandro56
Citation (-Serbia- @ Sep 7 2011, 14:30) *
Résultats:
02.09:
Iles Féroé - Italie 0-1
Slovénie - Estonie 1-2
Irlande du Nord - Serbie 0-1

06.09:
Serbie - Iles Féroé 3-1
Estonie - Irlande du Nord 4-1
Italie - Slovénie 1-0

Classement:
  1. Italie - 22 points +15 / 8 matchs
  2. Serbie - 14 points +2 / 8 matchs
  3. Estonie - 13 points 0 / 9 matchs
  4. Slovénie - 11 points +3 / 9 matchs
  5. Irlande du Nord - 9 points 0 / 8 matchs
  6. Iles Féroé - 4 points -20 / 10 matchs

L'Italie est d'ores et déjà qualifiée ;)

Les derniers matchs:
07.10:
Irlande du Nord - Estonie
Serbie - Italie

11.10:
Italie - Irlande du Nord
Slovénie - Serbie

Quatre pays peuvent accéder aux barrages: la Serbie, l'Estonie, la Slovénie et l'Irlande du Nord.

La Serbie termine 2e si:
-Ils s'imposent contre l'Italie OU
-Font un match nul avec l'Italie ET l'Estonie ne gagne pas en Irlande du Nord.

L'Estonie sera éliminée si:
-Ils perdent face à l'Irlande du Nord OU
-La Serbie s'impose contre l'Italie OU
-Font un match nul avec l'Irlande du Nord ET la Serbie fait un match nul contre l'Italie.

La Slovénie ne joue pas les barrages si:
-L'Estonie bat l'Irlande du Nord OU

L'Irlande du Nord ne passera pas si:
-Ils ne battent pas l'Estonie OU

LOL, j'adore toi tu mets les conditions pour que la Serbie soit aux barrages mais pour les autres tu mets les conditions pour l'élimination !! laughing.gif Mais bon tu supportes la Serbie donc c'est normal je ferais peut-etre quasi-pareil.

Personnellement, j'aimerais bien voir l'Estonie en 2ème position, ou l'Irlande du Nord
-Serbia-
Ah non pas du tout, j'ai juste fait la même chose que ce qu'il y avait écrit sur wikipédia: http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Euro_201...lifying_Group_C

Si l'Estonie ou n'importe quel autre pays était second j'aurais fait pareil wink.gif
mickcool
l italie en marque pas assez à mon gout.
faut arretez de se contentez des 2-0 alors qu ils peuvent en mettre 5.
origin
L'Estonie en train de se qualifier pour les barrages !!!! Historique !!! Bravo à eux !!!!
Celtic1981
et bravo à la Slovénie de jouer le jeu alors qu'ils n'ont plus rien à jouer contrairement à d'autres sélections (Lituanie?). thumbsup.gif
Kris.54
Énorme ! Bravo à l'Estonie !
BordoMavi61
affraid.gif
Celtic1981
Si ils pouvaient se qualifier comme la Lettonie à l'Euro 2004, ça serait sympa d'avoir une nouvelle nation en phase finale. thumbsup.gif
Sarı Lacivert
Je suis plus surpris par la non-qualification de la Serbie que la qualification de l'Estonie.
Qu'est ce qui se passe avec la Serbie, ils ont une très belle équipe sur le papier pourtant. unsure.gif
bastomartini
La Squadra Azzura bat son record

26 Points, en match de qualification, huit victoires et deux matchs nul , cela n'était encore jamais arrivé à la Squadra Azzura. Retour sur le parcours des hommes de Cesare Prandelli

Lire la suite
Yammy
Quelqu'un sait à quoi est dûe la surmontée de régime estonienne dans les 4 dernières journées?? mellow.gif new coach? arrivée de nouveaux joueurs?

Ca fait plaisir, ce serait cool de les voir se qualifier, à un moment ils étaient pas mal avec Andres Oper, Zelinski ou Stepanov mais depuis la relève je les voyais quasi comme une équipe niveau fonds du gouffre européen (san marin, andorre toussa toussa)
CurvaSud1973
Saint Marin, Andorre, ca va encore, moi j'pensais même pas a eux laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.