Groupe D - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tiffomessin'
A Metz, le stade est suffisamment grand pour pouvoir accueillir ce genre de match hi.gif Le Luxembourg c'est à 30 minutes de Metz, ca me semblait logique de le faire jouer à Metz, ou encore à Strasbourg ou Nancy hi.gif
Kurillos
C'est logique ? ah donc pour tous les matchs on devra jouer dans le stade le plus proche de ce pays ? thumbdown.gif
Chad
Jouer des matches en province est quelque fois sympathique! L'équipe de France n'est pas exclusivement Parisienne! Et un stade à l'est permet le déplacement de plus de Luxembourgeois. Soyons solidaires!
Kurillos
Le but n'est pas de faire profiter un maximum de supporter étranger ...
Tiffomessin'
Le but est de remplir le stade. Hors une bonne partie des sup' luxembourgeois sont autour de Metz. Sans compter que les joueurs avaient beaucoup appréciés l'ambiance à Metz lors de France - Hongrie en 2005 hi.gif

Merde quoi, l'EDF appartient à toute la France pas qu'à Paris thumbdown.gif

Si on va dans ton sens France - Iles Féroé n'aurait pas du se jouer à guingamp c'est ca ?! Justement, il faut profiter de ce genre de matchs pour déplacer l'EDF en province, où elle est toujours très bien accueillie hi.gif
Kurillos
Non je suis d'accord qu'il faut bouger un peu du SDF mais la logique de jouer un match au plus près du pays frontalier contre lequel on joue ça je comprend pas.

La conséquence est que le stade entier sera contre la France, si la fff organise un France Angleterre à Lens ou Lille j'ai bien peur qu'il soit remplie d'Anglais ... confused.gif
Tiffomessin'
Oui mais la c'est le Luxembourg donc je pense qu'il y aura pas mal de luxembourgeois pour l'EDF g.gif

Il y a toujours eu un fort contingent luxembourgeois à Metz, ca s'est toujours très bien passé hi.gif
Kurillos
De toute façon jpense pas que le stade soit remplie de Luxembourgeois biggrin.gif
Tiffomessin'
Non mais tu dis que ca rapproche les sup' adverses et que ca augmentent donc leur nombre mais pour préparer le Mondial 2006, le Portugal avait joué contre le Lixembourg à Metz et il y avait plus de portugais hi.gif
Kurillos
C'est sur il y a plus de Portugais en France qu'au Luxembourg wink.gif
lucalesmetz
Bosnie Luxembourg wink.gif

Si si, le Luxembourg va passer ^^
Fabio
La France et la Roumanie.
Tiffomessin'
La Roumanie me semble un peu en perdition g.gif Mais bon dans ce sens la la France aussi...
Mr. Romania
La Roumanie n'est pas en chute libre!
Si vous pensez sa, vous etes dans l'erreur la plus Totale!
La Roumanie a de l'exellante relève en

Alibec: Inter,19ans,Buteur (9buts à ses 4 derniers matchs avec Inter Primavera. 2 buts lors de la finale Champions Ligue U18. Vise la Selection nationale pour 2012. C'est lui le futur leader a l'attaque. Surement le remplacant de M. Mutu à l'attaque. À été critiqué par Mircea Sandu (Président FRF), mais a répondu sur le gazon, en marquant 2buts dans la finale U18 quelques heures après. Fait sensation A l'Inter. Platini et Figo l'on vanter en disant qu'ils croyaient qu'il était Brésilien et qu'il possède de superbes qualités techniques. Platini a dit qu'il sera un grand joueur, la même chose du côté de Cristian Chivu)

Ionita: 1.FC Köln,20ans,Buteur (11buts en 24matchs a son année recrue avec le Rapid Bucarest, Transféré a FC Cologne, ou il y fait sensation. On attend beaucoup de lui a Cologne, puisqu'il va complété le duo avec Lukas Podolski)

Torje: Dinamo Bucarest,20ans,Milieux (Surement convoqué pour les qualifications, exelant Milieux offensifs. Plusieurs Personne le voient comme le futur au milieux de terrain pour la Roumanie. A été courtisé par le Bayern a 17ans, mais le Dinamo ne l'a pas laissé partir. Beau futur en avant de lui. 5buts en 6match avec Roumanie U21. Hier, une nouvelle est sortie à l'effet que Borussia Dortmund essayerait de mettre la main sur le prometteur joueur roumain, a suivre...)

Suciu: FC Turino,20ans,Milieux (Sergiu Suciu a refusé de représenter l'équipe Junior de l'italie, pour la Roumanie, puisqu'il vit en Italie depuis l'age de 12ans.Mais dans sa tete il n'y a que la Roumanie. Il est bléssé pour 6mois. Beau futur devant lui et BEAUCOUP de potentiel, mais son succès est Plutot incertaint)

Stanciu : Chelsea FC,17ans,Milieu (Stanciu évolue présmetement pour Unirea Alba Iulia, mais a été appelé pour faire un essai avec Chelsea. Son entraineur a U. Alba Iulia l'a déjà abandonné "Il va resté là-bas". Parions qu'en évoluant a Chelsea, Nicolae Stanciu a surement une belle carrière devant lui.

Matei: Steaua Bucuresti,17ans,Milieu ( Matei est le plus talentueux des jeunes joueurs roumains. En Roumanie, on le voit déjà commele futur Hagi,le futur Messi de ce monde. Son talent est sans équivoque, et est sur de devenir un grand joueur. Toutes les grandes équipes ont appelée pour s'informer, mais le Steaua ne veut rien savoir. Si on il le vendent, ca serais vers 20ans, car les Roumains ne veulent pas voir partir si tot la nouvelle Super-Vedette Roumaine...

Radu: Lazio Roma,23ans,Défenseur (Radu est déjà Titulaire a Lazio, à l'age de 23ans. Il est vu comme le remplaçant de Cristian Chivu a la defense roumaine. Le défenseur le plus prometteur de la Roumanie, et déjà vu par plusieurs comme le meilleur défenseur roumain a l'age de 23ans.

Tout ses joueurs vont faire de la Roumanie une équipe très compétitve,
Faites attention a la RouManie!
Tiffomessin'
Oui dans le futur à la relève des générations...
Tigani Română
Citation (Mr. Romania @ Jul 8 2010, 21:23) *
La Roumanie n'est pas en chute libre!
Si vous pensez sa, vous etes dans l'erreur la plus Totale!
La Roumanie a de l'exellante relève en

Alibec: Inter,19ans,Buteur (9buts à ses 4 derniers matchs avec Inter Primavera. 2 buts lors de la finale Champions Ligue U18. Vise la Selection nationale pour 2012. C'est lui le futur leader a l'attaque. Surement le remplacant de M. Mutu à l'attaque. À été critiqué par Mircea Sandu (Président FRF), mais a répondu sur le gazon, en marquant 2buts dans la finale U18 quelques heures après. Fait sensation A l'Inter. Platini et Figo l'on vanter en disant qu'ils croyaient qu'il était Brésilien et qu'il possède de superbes qualités techniques. Platini a dit qu'il sera un grand joueur, la même chose du côté de Cristian Chivu)

Ionita: 1.FC Köln,20ans,Buteur (11buts en 24matchs a son année recrue avec le Rapid Bucarest, Transféré a FC Cologne, ou il y fait sensation. On attend beaucoup de lui a Cologne, puisqu'il va complété le duo avec Lukas Podolski)

Torje: Dinamo Bucarest,20ans,Milieux (Surement convoqué pour les qualifications, exelant Milieux offensifs. Plusieurs Personne le voient comme le futur au milieux de terrain pour la Roumanie. A été courtisé par le Bayern a 17ans, mais le Dinamo ne l'a pas laissé partir. Beau futur en avant de lui. 5buts en 6match avec Roumanie U21. Hier, une nouvelle est sortie à l'effet que Borussia Dortmund essayerait de mettre la main sur le prometteur joueur roumain, a suivre...)

Suciu: FC Turino,20ans,Milieux (Sergiu Suciu a refusé de représenter l'équipe Junior de l'italie, pour la Roumanie, puisqu'il vit en Italie depuis l'age de 12ans.Mais dans sa tete il n'y a que la Roumanie. Il est bléssé pour 6mois. Beau futur devant lui et BEAUCOUP de potentiel, mais son succès est Plutot incertaint)

Stanciu : Chelsea FC,17ans,Milieu (Stanciu évolue présmetement pour Unirea Alba Iulia, mais a été appelé pour faire un essai avec Chelsea. Son entraineur a U. Alba Iulia l'a déjà abandonné "Il va resté là-bas". Parions qu'en évoluant a Chelsea, Nicolae Stanciu a surement une belle carrière devant lui.

Matei: Steaua Bucuresti,17ans,Milieu ( Matei est le plus talentueux des jeunes joueurs roumains. En Roumanie, on le voit déjà commele futur Hagi,le futur Messi de ce monde. Son talent est sans équivoque, et est sur de devenir un grand joueur. Toutes les grandes équipes ont appelée pour s'informer, mais le Steaua ne veut rien savoir. Si on il le vendent, ca serais vers 20ans, car les Roumains ne veulent pas voir partir si tot la nouvelle Super-Vedette Roumaine...

Radu: Lazio Roma,23ans,Défenseur (Radu est déjà Titulaire a Lazio, à l'age de 23ans. Il est vu comme le remplaçant de Cristian Chivu a la defense roumaine. Le défenseur le plus prometteur de la Roumanie, et déjà vu par plusieurs comme le meilleur défenseur roumain a l'age de 23ans.

Tout ses joueurs vont faire de la Roumanie une équipe très compétitve,
Faites attention a la RouManie!

Ont peut rajouter
Pantilimon,Silviu Lung jr,Sepsi,Roman,Radut(tres jeune),Tanase,Cristea,,Varga,Deac,Costea,Stancu,Ropotan,Melinte,Stoian,L.Ganea,Alexe,Rusescu...

En plus des cadres ,Rat,Tamas,Nicolita,Sapunaru,Chivu,Marica,Niculae,Mutu?.il y a de l'espoir pour la qualifications.
Shabani Nonda

1. Bosnie
2. France
3. Roumanie

Bosnie redoutable et vue la gueule de l'Equipe de France je nous voit pas aller arracher la première place
Alexx94
France et Bosnie !
keepex
avec Blanc la France aura un tout autre visage...elle sera peut être pas performante en début de qualifications(beaucoup de nouveaux jeunes joueurs, manque d' automatisme) mais je pense qu' elle finira trés fort vers la fin des qualifications et arrachera la 1ére place à la Bosnie(meilleurs que les Roumains)
Domenech est un mauvais et lointain souvenir
Kurillos
Petite précision concernant les seconds de chaque groupe wink.gif

"Le meilleur deuxième est directement qualifié pour l'Euro tandis que les huit autres deuxièmes accèdent aux matches de barrage. Comme les groupes sont composés de six ou cinq équipes, on établit le classement ci-dessous en ne prenant en compte les résultats des deuxièmes de groupe de six équipes que contre les premiers, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes de leur groupe."
Tiffomessin'
J'espère qu'on aura le droit à la même organisation en losange qu'il y avait à Bordeaux happy.gif

Une équipe comme ca serait pour moi pas mal du tout :

Lloris

Flamini--------Mexès--------Escudé--------Clichy

L.Diarra

Nasri---------------------------------------Malouda

Gourcuff

Benzema----------------Cissé

Mandanda en remplacant de Lloris.
Sagna en concurrence avec Flamini.
Squilacci en concurrence avec Mexès et Escudé.
L.Diarra en concurrence avec Alou Diarra et Toulalan.
Ribéry en concurrence avec Nasri.
Eventuellement Gignac à la place de Cissé.

josUéSmalls
et blanc qui démissionne si il passe pas,
si c'est le cas il peut arreter d'entrainer tout simplement

Citation

Lloris

L.Diarra

Gourcuff

faut virer Cissé et Lass
et flamini
Fabio
Citation (tiffomessin57 @ Jul 17 2010, 11:28) *
J'espère qu'on aura le droit à la même organisation en losange qu'il y avait à Bordeaux happy.gif

Lloris

L.Diarra

Gourcuff

Mandanda en remplacant de Lloris.
Sagna en concurrence avec Flamini.
Squilacci en concurrence avec Mexès et Escudé.
L.Diarra en concurrence avec Alou Diarra et Toulalan.
Ribéry en concurrence avec Nasri.
Eventuellement Gignac à la place de Cissé.

Flamini AD confused1.gif
Edindzeko
la France finirais première la Roumanie deuxièmme .Je suis bosniaque j'ai regarder le match contre le quatar qui ses Fini 1-1 l'entreneur de la Bosnie Susic na pas les moyen de gère une équipe donc la france elle n'aura aucune difficulté a battre la Bosnie
BEIHA
Ne parle pas trop vite l'ami wink.gif
Edindzeko
Mais il est nul l'entraineur il mets Salihovic en défense il demande aux supporter de lui trouver un joueur si c'etait Ciro le Quatar on les auras déchire 5-0
Sevoth-Tart
Citation (Edindzeko @ Aug 24 2010, 17:48) *
Mais il est nul l'entraineur il mets Salihovic en défense il demande aux supporter de lui trouver un joueur si c'etait Ciro le Quatar on les auras déchire 5-0

Tu noircis pas un peu le tableau là ? ninja.gif
Demonizer
Perso jvois ça:

Contre la biélorussie: 4 pts
Bosnie: 3 points
Roumanie: 4 points
Albanie: 6 points
Luxembourg: 6 points

soit 23 points... faut pas se leurrer, c'est pas en deux ans qu'on va caller 3-0 a chaque match... même avec blanc, 2 ans c'est peu pour une reconstruction totale mine de rien... sinon mon équipe face à la biélorussie:

-------------------Lloris-------------------

---Sagna-------Rami-----Mexes----Clichy

--------------M'villa-----Diaby-------------

-------------------A.Diarra----------------

------Ben Arfa----------------------Malouda

---------------------Benzema---------------

Remplacants:

Ruffier
Mandanda

Debuchy
Ciani
Squillaci
Tremoulinas

Sissoko
N'zogbia
L.Diarra (laissons lui une petite chance pour ce match.... même les plus grands font des erreurs a la con)

Menez
Hoarau
Briand/Remy/Gameiro/Trezeguet j'hésite j'arrive pas à choisir...
Edindzeko
Citation (Hâziyade @ Aug 24 2010, 18:22) *
Tu noircis pas un peu le tableau là ? ninja.gif

Nan ses vrai j'ai lu dans le journal il a demandé si quelqu un trouve un joueur qui joue a gauche qui lui fait savoir .Ses notre Domenech a nous .
Haso
Citation (Edindzeko @ Aug 10 2010, 17:30) *
la France finirais première la Roumanie deuxièmme .Je suis bosniaque j'ai regarder le match contre le quatar qui ses Fini 1-1 l'entreneur de la Bosnie Susic na pas les moyen de gère une équipe donc la france elle n'aura aucune difficulté a battre la Bosnie

relaxe un peu, c'etait un match amical c'est tout, rappelle-toi que Ciro (l'ancien selectionneur) a perdu ses match amicaux contre la Bulgarie, l'Iran et meme un club croatien avant de nous rendre aux barrages. Je trouve que notre equipe a toujours mal joue ses matchs amicaux, un manque de motivation pour ses rencontres est tres evident, heuresement, une fois les qualifs commencent, c'est une histoire tout a fait differente. je m'attends a une victoire convaicante contre le Luxembourg et au moins un match nul contre la France.
hugo06
Je pense que sa se fera comme ca :
1.Bosnie 22 pts
2.France 21 pts
3.Albanie 14 pts
4.Luxembourg 12 pts
5.Roumanie 12 pts
6.Belarus 4pts

Famas1985
Je vois bien les Bleus terminer premiers,et la Bosnie Bosnie-Herzégovine,deuxième.
Tiffomessin'
Citation (hugo06 @ Aug 27 2010, 16:43) *
1.Bosnie 22 pts
2.France 21 pts
3.Albanie 14 pts
4.Luxembourg 12 pts
5.Roumanie 12 pts
6.Belarus 4pts

Tu est bien optimiste pour l'Albanie et le Luxembourg wacko.gif
Tigani Română
1.Bosnie 22 pts
2.France 21 pts
3.Albanie 14 pts
4.Luxembourg 12 pts
5.Roumanie 12 pts
6.Belarus 4pts

Luxembourg 12 points affraid.gif

Et pourquoi pas la Roumanie dernieres aussi...
Le Croate
1.Bosnie 22 pts
2.France 21 pts
3.Albanie 14 pts
4.Luxembourg 12 pts
5.Roumanie 12 pts
6.Belarus 4pts

laugh.gif laugh.gif L'Albanie et le Luxembourg devant la Roumanie et le Belarus ok thumbsup.gif
MonGarsLefa
Sur le papier on a le groupe le plus crescendo
Tiffomessin'
Même en étant le plus pessimiste possible je vois pas comment la France pourrait avoir des problèmes, exceptés contre la Bosnie unsure.gif
Killuminati94
j'espère qu'on va gagner ce match et que l'attaque sera efficace pour moi france première et roumanie ou bosnie en 2ème
Edindzeko
Bosnie Luxemburg 1-0 Ibricic
france98
Un bon match est impératif pour repartir sur de bonnes bases et relancer l'equipe de France.
Diaby va jouer bien.gif
BEIHA
Luxembourg 0-3 Bosnie

bien.gif
Edindzeko
Oué aller aux moins un point contre la france sa serait Parfait cowboy.gif
ch'ticoco69
But pour la bielorussie :'(! allez les bleus
La Torche
Je suis explosé de rire en ayant vu le résultat.
Killuminati94
c'est pas grave c'est la reconstruction c'est juste le début thumbsup.gif
france98
Il y a un potentiel ENORME dans cette equipe de France (Diaby, Gameiro, Hoarau...).
La France a un effectif de qualité pour se qualifier.
Dommage que la politique soit venue s'immiscer et gâcher le talent de l'equipe de France en Afrique du Sud pour "sauver le soldat Domenech". Maintenant faut repartir de zéro. Mais je reste confiant pour l'avenir.
Croconico
victoire tranquille des bosniens, le plus important à venir mardi avec la possibilité de pourquoi pas déja mettre les bleus à 5 points, ajmo Dzeko!

Citation (Kent' @ Sep 3 2010, 17:57) *
Même en étant le plus pessimiste possible je vois pas comment la France pourrait avoir des problèmes, exceptés contre la Bosnie unsure.gif

rolleyes.gif thumbsup.gif
ch'ticoco69
Citation (france98 @ Sep 3 2010, 23:09) *
Il y a un potentiel ENORME dans cette equipe de France (Diaby, Gameiro, Hoarau...).
La France a un effectif de qualité pour se qualifier.
Dommage que la politique soit venue s'immiscer et gâcher le talent de l'equipe de France en Afrique du Sud pour "sauver le soldat Domenech". Maintenant faut repartir de zéro. Mais je reste confiant pour l'avenir.

+1 wink.gif
Yamaneko
On s'est quand même pris un but construit par l'éternel espoir de Football Manager, Vyacheslav Hleb, qui joue à Shenzen en ce moment, si je me trompe pas ninja.gif
Pauleta.48
rire07.gif c'était nul. lent, pas de rythme, trop d'imprécisions.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.