toutmou
Feb 7 2010, 19:41
Prems
Groupe facile pour nous. Allez les Bleus!
Mon pronostic:
1. France
2. Roumanie
3. Bosnie-Herzégovine
4. Belarus
5. Albanie
6. Luxembourg
Tigani Română
Feb 7 2010, 22:24
Citation (maxb21 @ Feb 7 2010, 22:16)

Prems
Groupe facile pour nous. Allez les Bleus!
Mon pronostic:
1. France
2. Roumanie
3. Bosnie-Herzégovine
4. Belarus
5. Albanie
6. Luxembourg
Ce classement me convient tres bien,la Roumanie en barrages c'est parfait.
A mon avis la deuxieme places seras disputes entre la Roumanie et la Bosnie et un peut plus en retrait la Bielorussie.
Luxembourg
lusitanos-leao
Feb 8 2010, 08:50
Si laurent blanc selectionneur , france premiere , sinon bosnie premiere
Kévin01
Feb 8 2010, 08:57
Tin il fait rêver ce groupe

Même pas une ptite destination sympa pour un déplacement...
kingarthas
Feb 8 2010, 09:08
L albanie tu trouve pas ca cool comem destination, moi je vais tous faire pour essayer d avoir une place pour le Lululand France
Petite itw du selectionneur luxo
http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/18463104Enfin faut pas prendre non plus le Luxembourg pour des nuls, ils ont pas mal progresse, mais le groupe est super jouable pour la france
la France aura un nouveau sélectionneur lors de ces éliminatoires, exit Domenech, l' effet psychologique se ressentira sur toute l' équipe , cette équipe n' aura plus rien à voir avec celle de Domenech, elle sera bien plus joueuse et offensive à mon avis, et le potentiel du groupe France sera exploité à son maximum par le nouveau sélectionneur, on aura peut être de nouveaux joueurs voire des retours( Trezeguet, Benoit Cheyrou, Cabaye, Matuidi, Ben Arfa etc)
bref je suis assez confiant pour la France pour ces éliminatoires, on peut finir 1ers de ce groupe avec le nouveau sélectionneur(je n' aurais pas dit pareil si on avait Domenech)
aucune équipe de ce groupe n' est qualifiée à la coupe du monde 2010 hormis la France, donc bon...je verrais bien la Bosnie ou la Biélorussie (pourquoi pas) finir 2éme de ce groupe, la Roumanie est en chute libre depuis quelques années...
Citation (Kévin01 @ Feb 8 2010, 08:57)

Ca va encore au Belarus et en Roumanie ils sont moins mechants. N'allez surtout pas en Bosnie ou en Albanie...
SerbianBoy
Feb 8 2010, 14:32
1. France
2. Bosnie-Herzégovine
3. Roumanie
4. Belarus
5. Albanie
6. Luxembourg
Citation (Percy @ Feb 8 2010, 13:04)

Ca va encore au Belarus et en Roumanie ils sont moins mechants. N'allez surtout pas en Bosnie ou en Albanie...
Oui n'y allez surtout pas, se sont des cannibales !
Je ne sais pas si tu dis ça ironiquement ou non,mais c'est juste un conseil.
La sécurité est minime et une partie des supporters est arriérée. Quand les Pays-bas se sont déplacés en Albanie,les supporters ont condonfu Melchiot avec Donkey Kong et lui ont même envoyé un pétard.
Et beaucoup de supporters néerlandais ont eu des problèmes à la sortie du stade...
Citation (Kévin01 @ Feb 8 2010, 08:57)

Si ça tombe un samedi, je file au Luxembourg
Évidemment que c'est ironique, un joueur reçois un projectile alors la sécurité est minime, donc il n'est pas bon d'aller jouer en Angleterre puisque Bellamy a reçu un projectile il y a deux semaines et Evra la semaine passée. Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'il a reçu un pétard que tous les supporters agissent de cette façon. Et il ne me semble pas que les Pays-Bas aient joué contre la Bosnie.
Nan mais y'a une différence entre projectile et pétard accompagné de cris de singe pendant 90 min quand même. La securité est minime,ils laissent rentrer n'importe qui et la place doit couter l'équivalent de 5e.
Et non on a pas joué la Bosnie,celà dit je connais un pote bosniaque,et le fait qu'ils foutent la merde dans les stades est leur principale fierté.
C'est vrai que les cris de singe c'est que dans les stades albanais. Et je ne vois pas quel est le rapport avec les prix des places.
Encore une fois, un cas et tu en fais une généralité. Ce n'est pas parce que ton pote est fier de foutre la merde que c'est le cas de tous les bosniens.
Attention à la Bosnie !! Avec Dzeko, Ibisevic, Pjanic ...
Kévin01
Feb 9 2010, 08:50
Le Bélarus en novembre ce serait top
France-Luxembourg, j'irais voir le match a extérieur...
Marginal
Feb 10 2010, 23:53
1) FRANCE
2) BOSNIE
3) Roumanie
4) Bélarus
5) Albanie
6) Luxembourg
La Bosnie est sur une phase ascendante depuis la "création" de son équipe nationale il y a un peu plus de 10 ans maintenant.
Par contre pour ceux qui disent que la France sera radicalement différente de l'ère Raymond, j'espère que vous ne parlez pas en termes de nouveaux joueurs...parce que quel que soit le sélectionneur, il convoquera les mêmes joueurs à peu de choses près.
Anelka sera encore vaillant, Gallas pourra eventuellement continuer, Evra, Sagna, Abidal,L.Diarra,Toulalan,Ribéry,Benzema etc...en pleine force de l'âge.
Y'aura des réajustements peut-être sur le schéma tactique et l'incorporation de joueurs émergents, mais pas de grosse révolution.
Mon pronostic :France
Roumanie
Bosnie
Albanie
Belarus
Luxembourg
Un groupe plutôt facile pour la France par rapport au autres têtes de séries. Si la on arrive pas a passé, serieusement...
Je pense que j'irais voir le match Luxembourg-France et peut-etre France-Roumanie
Alex-USG
Feb 15 2010, 18:46
Groupe facile , je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de ne pas passer. Il faudra tout de même se méfier de la Bosnie.
fabio19
Feb 15 2010, 19:10
A la télé et à la radio, les bonshommes ils disaient que la Bosnie allait sortir le Portugal et personne ne croit qu'ils peuvent inquiéter la France. C'est injuste, trop injuste
Plus sérieusement, le match à Zenica, ça sera tout sauf une partie de plaisir (si le match se déroule à Zenica bien sûr). L'ambiance est comme qui dirait spéciale et les conditions de jeu le sont tout autant...
La France doit se qualifier sans problemes.
ce groupe pourrait etre beacoup plus difficile qu`il ne parait. La France sera revatilisee apres la coupe de monde et probablement aura un nouvel entraineur, mais ca peut l`affaiblir un peu aussi, l`incertitude pose toujours de problems. La Roumunie est en chute libre depuis quelques annees ils etaient l`equipe la plus facile du deuxieme chapeau. La Bosnie, sans doute, est la favorite pour la deuxieme position et dependant de la préparation de l`équipe de France on peut même défier la France pour la premiere place. Les autres pourraient provoquer des surprises, particulierement les sournois Albanais qui donnent toujours des prestations fantastique contre les meilleures équipes du monde. chose certaine, une ambiance hostile et survoltée attend la France en Albanie et sourtout en Bosnie.
keepex
Feb 19 2010, 18:18
on disait pareil de la France lors de sa confrontation avec la Serbie aux qualifications à la coupe du monde 2010, on promettait l' enfer à la France en Serbie, avec un stade Marakana survolté, résultat la France a fait match nul 1-1 là bas alors que elle était réduite à 10 aprés 5 minutes de jeu seulement, et elle a dominé toute la rencontre là bas en Serbie à 10 contre 11, donc bon...
vu que l' ambiance en Bosnie et Albanie sera à peu prés du même calibre que en Serbie(pays voisin de la Bosnie), la France si elle joue bien, avec un nouveau sélectionneur compétent, devrait s' en sortir je pense face à ces deux équipes des Balkans...il ya moyen de prendre au moins 4 points contre la Bosnie, et autant contre les Albanais...
en tant qu`un bosniaque je dirais qu`il est possible que la France prenne les 6 points contre nous, ça depend entierment de ce qui se passera dans les prochains mois avec votre selectionneur et en particulier vos joueurs comme Henry, Anelka etc.. mais ça me surprendrais pas si la Bosnie se procure 4 ou même 6 points de ce duel, et bien sûr ça va dependre de la forme de Dzeko, Ibisevic, Pjanic et surtout Safet Susic qui curieusement est mieux infromé sur l`équipe de France que sa propre séelection.
pour l`ambiance, vous devez vous soucier plus du match en France, parce que soyez certain, on va coloniser votre pays pour 48-72 heures, au moins 15000-20000 bosniaques seront la
Barilete Cósmico
Feb 19 2010, 19:54
Citation (Haso @ Feb 19 2010, 18:53)

en tant qu`un bosniaque je dirais qu`il est possible que la France prenne les 6 points contre nous, ça depend entierment de ce qui se passera dans les prochains mois avec votre selectionneur et en particulier vos joueurs comme Henry, Anelka etc.. mais ça me surprendrais pas si la Bosnie se procure 4 ou même 6 points de ce duel, et bien sûr ça va dependre de la forme de Dzeko, Ibisevic, Pjanic et surtout Safet Susic qui curieusement est mieux infromé sur l`équipe de France que sa propre séelection.
pour l`ambiance, vous devez vous soucier plus du match en France, parce que soyez certain, on va coloniser votre pays pour 48-72 heures, au moins 15000-20000 bosniaques seront la

Et tout ceci avec avec une confrontation chez vous dès le
DEUXIEME match...faudra avoir les roupettes bien accrochées.
Pour avoir vu les 2 matchs de la bosnie contre la belgique, c'est vraiment pas gagné.
C'est là où le sélectionneur devra obligatoirement insuffler un vent nouveau dans le groupe dès le premier match des qualifs face à la géorgie. C'est plus qu'un sélectioneur qu'il nous faudra, c'est un pur psychologue qui saura immédiatement relancer cette équipe et solidariser un groupe.
Un jeu solide, en attendant d'avoir un jeu plus léché.
Sinon, vu que tu parles de Henry, moi je suppose qu'il devrait mettre un terme à sa carrière internationale après la CDM. Comme gallas (j'ai un vrai doute sur vieira)
Henry, la seule raison qui pourrait le faire rester je crois, ce serait Wenger sélectionneur. Donc très très peu de chances.
Alex-USG
Feb 19 2010, 21:54
Le programme :
3-4 septembre 2010 : France - Belarus
7 septembre 2010 : Bosnie France
8 octobre 2010 : France - Roumanie
12 octobre 2010 : France - Luxembourg
25-26 mars 2011 : Luxembourg - France
3-4 juin 2011 : Belarus - France
23 août 2011 : Albanie - France
6 septembre 2011 : Roumanie - France
8 octobre 2011 : France - Albanie
11 octobre 2011 : France Bosnie-Herzégovine
keepex
Feb 20 2010, 09:13
Citation (Alex-USG @ Feb 19 2010, 21:54)

Le programme :
le déplacement en Bosnie dés le 2éme match...ca va être chaud pour nous...mais je préfére qu' on le fasse si tôt...peut être pourrons nous mieux les surprendre chez eux ...
on a 2 matchs à la maison aprés contre les Roumains et le Luxembourg en 4 jours, les 6 points seront obligatoires, ensuite on a 4 déplacements de suite,la partie la plus difficile de notre calendrier, chaud, chaud, chaud... il va falloir être costauds pendant ces 4 matchs de suite à l' extérieur...si on arrive à prendre 8 points sur ces 4 matchs ce sera bien
et finir par deux matchs à la maison, c' est plutot bien, avec une finale peut être contre la Bosnie...je vois bien un match pour la 1ére place lors de ce dernier match contre les Bosniens...
vraiment pas facile ce calendrier pour nous je trouve, on va devoir batailler ferme dans ces qualifications...
Citation (Alex-USG @ Feb 19 2010, 15:54)

Le programme :
uh ca va etre chaud ce match, surtout parce que les deux equipe vont surement ganger leur premiere partie, la Bosnie joue contre le Luxembourg au debut. donc le gangant va occuper probablement la premiere position. j'espere vraiment qu'on joue a Zenica.
Tigani Română
Feb 20 2010, 22:07
Citation (Haso @ Feb 19 2010, 15:12)

ce groupe pourrait etre beacoup plus difficile qu`il ne parait. La France sera revatilisee apres la coupe de monde et probablement aura un nouvel entraineur, mais ca peut l`affaiblir un peu aussi, l`incertitude pose toujours de problems. La Roumunie est en chute libre depuis quelques annees ils etaient l`equipe la plus facile du deuxieme chapeau. La Bosnie, sans doute, est la favorite pour la deuxieme position et dependant de la préparation de l`équipe de France on peut même défier la France pour la premiere place. Les autres pourraient provoquer des surprises, particulierement les sournois Albanais qui donnent toujours des prestations fantastique contre les meilleures équipes du monde. chose certaine, une ambiance hostile et survoltée attend la France en Albanie et sourtout en Bosnie.
Tu peut me dire ce qui te permet de dire que la Roumanie et en chute libre?
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 20 2010, 16:07)

Tu peut me dire ce qui te permet de dire que la Roumanie et en chute libre?
qualifs pour la coupe de monde 2010
Autriche-Roumanie 2-1
Roumanie-Autriche (en Roumanie) 1-1
Serbie-Roumanie 5-0
Roumanie-Serbie (en Roumanie) 2-3
Roumanie-Lituanie (en Roumanie) 0-3
je ne vais pas dire qu'ils sont pas encore une equipe dure et coriace qui peut toujours causer de problems aux equipes adverses, mais ils sont loin de leur niveau de 2008.
Loup Noir
Feb 23 2010, 02:22
La Bosnie... un peu comme la Serbie lors des phases de poules.
Et la France pour les barrages, je pense...
Arsenal
Feb 23 2010, 02:24
La france passera sans problème !
Lisandro56
Feb 25 2010, 14:12
Pour moi le minimum de point qu'il faudrai prendre est :
France-Belarus : 3 Points
Bosnie-France : 1 Point
France-Roumanie : 3 Points
France-Luxembourg : 3 Points
Luxembourg-France : 3 Points
Belarus-France : 3 Points
Albanie-France : 3 Points
Roumanie-France : 1 Point
France-Albanie : 3 Points
France-Bosnie : 3 Points
Ce qui ferai un total de 26 Points suffisant pour se qualifier directement
Au niveau du classement voila mon pronostic :
1er : France
2ème : Bosnie-Herzégovine
3ème : Roumanie
4ème : Belarus
5ème : Albanie
6ème : Luxembourg
fx_le_bordelais
Feb 27 2010, 09:50
Citation (Chad @ Feb 8 2010, 21:14)

Si ça tombe un samedi, je file au Luxembourg

Au vu du calendrier 25/26 mars 2011, ce sera soit un vendredi soit un samedi.

Pour ma part:
France-Belarus : 3 Points
Bosnie-France : 1 Point
France-Roumanie : 1 Point
France-Luxembourg : 3 Points
Luxembourg-France : 3 Points
Belarus-France : 3 Points
Albanie-France : 1 Point
Roumanie-France : 1 Point
France-Albanie : 3 Points
France-Bosnie : 3 PointsCa devrait suffire à assurer la première place.
krilin47
Feb 27 2010, 16:36
La France devrait se qualifier aisément mais (il y a toujours un mais) on ne sait jamais car certaines rencontres risquent d'être accrochées et plus difficile que prévues.
Giovanni'
Mar 1 2010, 15:02
La France et la Bosnie ou la Roumanie.
Addict--OM--Fan
Mar 1 2010, 17:46
Voilà mon classement :
Il faut quand même se méfier de la Bosnie après je ne vois pas d'énorme danger dans ce groupe.
La France prioritairement en première place de ce groupe. Après ça devrait se jouer entre la Bosnie et la Roumanie et les confrontations directes entre les nations seront plus que décisives. Je vois bien la Bosnie prendre 4 points lors de ces rencontres et ainsi pouvoir conquérir la deuxième place de ce groupe.
Desert Fox 92
Mar 7 2010, 06:03
1.France
2.Bosnie-Herzegovine
3.Albanie
4.Roumanie
5.Bielorussie
6.Luxembourg
Le déplacement à Sarajevo risque d'être le match le plus difficile à gérer,la Bosnie est une des nations les plus emergentes sur le continent et au point où on en est je serais peu surpris de les voir créer la surprise face aux Bleus,cependant je vois quand même la France terminait en tête de sa poule éliminatoire mais avec pas mal de difficultés (comme d'hab en qualifs aprés tout),et aussi les albanais créer une belle performance en chippant la 3e place aux roumains de plus en plus inquiétant depuis 2 ans
Fiorillo
Mar 12 2010, 17:50
La
France (

) bien entendu.

Je vois bien un combat acharné entre les Français, Bosniaques (Mir' Pjanic

) et Roumains pour la qualification.
Veloso95
Apr 1 2010, 08:11
France et Roumanie
Kurillos
Apr 30 2010, 08:16
Citation (Percy @ Feb 8 2010, 14:04)

Moi l'année dernière j'ai fais Serbie - France quelque jour avant Brice de Toulouse ...
Yann38400
May 18 2010, 15:39
Selon moi :
1) France
2) Bosnie
3) Roumanie
4) Belarus
5) Albanie
6) Luxembourg
Enfin j'espère

!
Bosnie19
Jun 13 2010, 17:28
La France va terminer première et la Bosnie sûrement deuxième!
Citation (Kévin01 @ Feb 8 2010, 10:57)

Le Belarus c'est très hype pourtant.
Tiffomessin'
Jun 18 2010, 10:45
Je pense que la Bosnie ca va faire comme la Serbie

En tout cas pour moi c'est les plus dangereux du groupe, plus que la Roumanie.
Moi je vois bien ca :
1) France
2) Bosnie
3) Roumanie
4) Belarus
5) Albanie
6) Luxembourg
France - Luxembourg qui se tiendra où j'habite, à Metz

J'irai peut-être voir Luxembourg - France aussi vu qu'on est pas loin de la frontière
Kurillos
Jun 18 2010, 11:05
Citation (tiffomessin57 @ Jun 18 2010, 11:45)

France - Luxembourg qui se tiendra où j'habite, à Metz

J'irai peut-être voir Luxembourg - France aussi vu qu'on est pas loin de la frontière

C'est quoi la logique de faire jouer ce match à l'est ? Contre l'Espagne on à pas jouer à Bayonne pourtant ...