Groupe F - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Championnat d'Europe des Nations 2012 > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3
oropos
Citation (PIKSI @ Oct 7 2011, 22:55) *
il s'est passé quoi avec les supporters? ils ont lancé des coktel il parait g.gif

en fait, 100 cagoulés sont rentré dans le coin croate et on lancé des bombes chimiques et des cocktails molotofs
maintenant qui etaient ces gars cagoulés? des grecs extremistes? des supporters gate 7-delije?
après les supporters se sont échangé des fumigènes et chaises!

voila soit, j espere qu on sera pas sanctionné hehe

n empeche grosse ambiance hier ca fait longtemps qu' on avait plus vu autant de vie pour un match de la grèce ayde niki h isopalia me georgia kai pame euro!
The_Prince
Citation (gate7_ultras @ Oct 8 2011, 01:46) *
tres tres drole quand je lis rien que la premiere page laugh.gif

ca en calme plus d'un wink.gif

C'est ça quoi!! laughing.gif

Maintenant faut pas foirer en Géorgie! Mais bon tenir le zéro c'est un art qu'on maîtrise à la perfection! happy.gif
Le Pirée
pas mal d'absents au prochain match...
Torrossidis, A.Papadopoulos,Zaradoukas et Samaras...

(Mitroglou toujours pas rapellé... on risque de voir du Charistéas et ça fait peur.....)
oropos
Citation (Le Pirée @ Oct 8 2011, 16:03) *
pas mal d'absents au prochain match...
Torrossidis, A.Papadopoulos,Zaradoukas et Samaras...

(Mitroglou toujours pas rapellé... on risque de voir du Charistéas et ça fait peur.....)

si mitroglou a été apellé!

tu sais ca ne manquera pas a l equipe nationale

on a kyriakos papadopoulos,vyntra,tzavelas pour remplacer en défense et ils sont autant bon!
je crois pas que charistea va jouer cowboy.gif
StinG3R
Mais c'est normal la première page.. Les gens sont figés sur l'image de la Grèce qui ne fait que défendre et qui ne joue pas bien notamment à la derniere coupe du monde mais aussi dernier euro.

Franchement depuis qu'on a été champion d'Europe , chaque qualifs qu'on fait sont quasi parfaites..
On se qualifie à chaque fois en étant assez solide. Je me rappelle pas d'un match ou je me suis dis putain on est dans la merde.
Ce qui est dommage c'est qu'arrivé ensuite en phase finale , on reste bloqué sur le coté trop trop défensif..On reste bloqué sur l'Euro gagné.. Enfin ça c'était avec Rehagel , je suis pas sur que Fernando Santos ( si on se qualifie ) fasse la meme en Pologne/Ukraine.
The_Prince
Bah franchement en première mi-temps de Grèce-Croatie... C'était vraiment pas ça! Après on a géré le match en deuxième comme il fallait!

Puis on chie contre les petites équipes car on a du mal à faire le jeu... (surtout quand t'as pas nos petits joyaux Fetfatzidis et Ninis qui peuvent faire la différence).

C'est sûr que notre qualité principale c'est d'être très solide défensivement! On joue avec nos qualités et on se prend pas pour le Brésil.
Le Pirée
mitroglou apellé vraiment?
The_Prince
Moi j'ai pas lu ça! g.gif

Zaradoukas, Avraam, Samaras et Torossidis ne se sont pas déplacés en Géorgie avec l'Ethniki omada... Malezas et Skondras (Atromitos) ont été appelé pour suppléer.
The_Prince
Le 11 plus que probable pour ce soir à Tbilissi:

-------------------------Tzorvas

Vyntra-K.Papadopoulos-Papastathopoulos-Spyropoulos

-------------------------Tziolis
------------Karagounis------Katsouranis

--Salpingidis--------------------------------Charisteas
-------------------------Gekas
Celtic1981
c'est dommage Samaras a besoin de temps de jeu... confused.gif
The_Prince
Il est suspendu! wink.gif
JCDuss
Charisteas!! Mais nan c'est pas possible...
On mérite de perdre pour ca laughing.gif
The_Prince
C'est le grand come back! laugh.gif Moi j'vais pas critiquer Santos... jusqu'à présent il est intouchable dans ses choix! 15 matchs sans défaite depuis qu'il est sélectionneur!
Le Pirée
enfin ..intouchable biggrin.gif???... on remarque quand meme que la plupart des matchs on se réveille dans le quart d'heure de la fin... ce qui veut dire que ya peut être un problème dans la mise en place de l'équipe ;p
Celtic1981
Citation (The_Prince @ Oct 11 2011, 15:25) *
Il est suspendu! wink.gif

Ah ok!! ninja.gif
StinG3R
Avec les bléssés et suspendus , je peux comprendre que Charisteas soit là.
La qualif était en jeu. Le coach a préféré prendre un mec habitué à ce genre de match , la preuve est là , Charisteas a marqué.
C'est devenu un joueur plus que bidon , mais dans les matchs importants , il est là bizarrement.

Maintenant j'espère que tout nos jeunes seront dispos pour l'Euro.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.