Ced007
Oct 10 2010, 11:01
J'ai trouvé Runje très pro hier soir, il a sorti de très bons arrêts. Je le trouve tout de même plus sûr de lui qu'avec Lens.
J'espère que le reste de l'équipe va reprendre la forme en club, il ne faut pas tomber dans le truc de faire jouer que des remplacents. Dire que durant la deuxième partie de saison dernière les gars étaient pratiquement tous en super forme ! Cette non qualification ne passe vraiment pas...
dinamo1967, je suis bien d'accord, ca ne joue pas libéré ! Prendre ce but en fin de match alors qu'on tenait bien le score c'est dommage.
De toute facon, le plus dur est fait, il faut maintenant engranger les points à la pelle.
Celtic1981
Oct 10 2010, 16:03
Normal il n'a pas les mêmes joueurs devant lui, à Lens, il y a beaucoup de chèvres, en sélection non.
steven
Oct 10 2010, 19:44
Bravo les croates vous avez bien joué dommage qu'on est pas pu arracher le nul mais bon faut pas oublier que la star Benayoun n'etait pas la pour cause de blessure il sera d'ailleur aussi absent face a la Grece je pense qu'il ya possibilité de faire quelque chose face au grec!!!
Croconico
Oct 11 2010, 20:12
c'est sur qu'avec benayoun de votre coté, on aurait eu plus de difficultés! bien qu'on avait notre capitaine et un titulaire en attaque absents aussi.
pour demain, on va suivre le match grèce-israel de près, un match nul, voir une victoire d'israel serait indirectement une bonne affaire pour nous.
Possibilité de mettre la grèce à 4-5 points et l'israel à 3 (en les ayant déja joués chez eux) ou 5 points lors de notre match en retard en novembre contre malte.
Sachant qu'ensuite on a un calendrier assez favorable: géorgie aller-retour, israel et lettonie à domicile, malte encore une fois. Ca nous donnerait l'opportunité de nous mettre à l'abris et d'aller en grèce en fin de campagne sans pression.
Le Pirée
Oct 11 2010, 22:28
c'est sur qu'Israel a toutes ses chances contre nous ...
absence du meilleur joueur Torrossidis, et du milieu défensif Tziolis
une équipe en pleine transition, qui est train d'intégrer de jeunes talents, donc manque d'automatismes, vu qu'il en avait pas beaucoup avant sous l"ère Otto....
Ced007
Oct 11 2010, 23:46
Et que vaut le jeune Ninis ? J'en entend beaucoup parler en bien mais je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, il n'est en plus pas titulaire.
Le Pirée
Oct 12 2010, 00:31
bah si il a gagné sa place de titulaire apparemment... il est placé sur la droite mais je trouve qu'il est meilleur dans l'axe, c'est un bon meneur, avec des passes et centres assez précis. ... mais le selectionneur fait encore confiance à Karagounis qui d'ailleurs en club est souvent relayé sur le banc tandis que Ninis est titulaire.
les supporters du Pana en parlerait mieux que moi ^^... je m'occupe d'observer les Mitroglou, Torossidis et Fetfatzidis du côté de l'olympiakos ;p
Celtic1981
Oct 12 2010, 02:45
Citation (Le Pirée @ Oct 11 2010, 22:28)

c'est sur qu'Israel a toutes ses chances contre nous ...
absence du meilleur joueur Torrossidis, et du milieu défensif Tziolis
une équipe en pleine transition, qui est train d'intégrer de jeunes talents, donc manque d'automatismes, vu qu'il en avait pas beaucoup avant sous l"ère Otto....
Euh non j'ai pas entendu dire que le meilleur joueur été blessé, parce que tout le monde sait bien que c'est pas Torrossidis mais Samaras.
Croconico
Oct 12 2010, 23:08
victoire de la grèce à domicile contre l'israel, qui prend la tête en attendant notre match en retard contre malte en novembre.
les choses deviennent plus clair, ça devrait se jouer entre la croatie et la grèce pour la première place jusqu'au bout.
la croatie joue: malte aller-retour, géorgie aller-retour, israel et lettonie à domicile, grèce en grèce.
la grèce joue: malte aller-retour, géorgie en géorgie, israel en israel, lettonie en lettonie, croatie à domicile.
on a pour le moment virtuellement 2 points d'avance, je pense qu'on peut ramener un résultat de grèce mais je serai plus rassuré si on assure mathématiquement notre première place avant en gagnant nos autres matchs et en espérant un match nul des grecs que ce soit en israel, lettonie ou géorgie.
The_Prince
Mar 27 2011, 00:06
L'Ethniki fait la toute bonne opération! On est leader du groupe grâce à cette victoire à l'arrache à Malte!
Tiffomessin'
Mar 27 2011, 10:37
Israel recolle un peu aux premières places grâce à sa victoire 2-1 devant la Lettonie, et surtout la Géorgie bat la Croatie 1-0, cette équipe géorgienne est vraiment surprenante
Ced007
Mar 27 2011, 11:32
Un non match des croates, c'est affligeant de gacher des points comme ca. Bilic commence à être visé, il faut rappeler qu'il a mis un 4-5-1 hier soir avec des joueurs pas à leurs postes. Dur !
oropos
Mar 28 2011, 18:52
notre équipe nationale est en tete cest bon ca!
mais santos doit mettre les jeunes qu' il a sur le banc et non pas lymperopoulos qui a 35 ans!
allais avec au moins 10 points sur 15 on se qualifiera
la croatie en grèce ca ne me fais pas peur ce qu' il me fait le plus peur c'est israel et georgie chez eux.
Groupe très ouvert, je pense que la Croatie va survoler la deuxième partie des eliminatoires et finir première.
Parcontre pour la deuxième place, je m'attends à une grosse bataille jusqu'au bout entre la Grèce, Israel, et sûrement la Georgie aussi.
jovan-ivic
Jun 4 2011, 14:32
Hier, la Croatie s'est imposé à domicile 2-1 contre la Géorgie mais non sans mal !!! Les croates reprennent la tête du classement mais vont devoir espérer un faux pas des Grecs aujourd'hui pour conserver cette première place.
18h30 : Lettonie - Israel
20h30 : Grèce - Malte
The_Prince
Jun 5 2011, 09:39
Grèce - Malte 3-1 et Lettonie - Israel 1-2
Trois équipes se dégagent! La Grèce est première avec un point d'avance sur la Croatie et Israël mais cette dernière a un match de plus que ses concurrents! La Géorgie aura un rôle d'arbitre dans ce groupe!
The Gunners
Jun 5 2011, 12:58
les deux premiers passent? Dans ce cas, je vois la Croatie et la Grèce.
jovan-ivic
Jun 5 2011, 13:09
Le 1er passe directement et le 2ème va en barrage je crois bien !
The_Prince
Jun 5 2011, 15:13
Le premier de chaque groupe ainsi que le meilleur des deuxièmes accèdent directement à la phase finale. Les huit deuxièmes restant s'affrontent en matchs de barrages pour déterminer les quatre autres qualifiés.
El_Nino
Jun 6 2011, 15:49
J'espert que la Croatie va se qualifiée

HRVATSKA Powaaa !
Visca.Barça
Jun 11 2011, 11:54
Modric qui soulève la Coupe d'Europe.
Ced007
Jun 11 2011, 12:32
Citation (Visca.Barça @ Jun 11 2011, 11:54)

Modric qui soulève la Coupe d'Europe.

Tu me donnes du rêve là
The_Prince
Jun 12 2011, 22:37
J'vous le souhaite franchement... Pour l'avoir vécu en 2004 c'était vraiment jouissife!
bastomartini
Sep 2 2011, 17:36
Citation (sport24.com)
Grâce à un but de Ninis à l’heure de jeu, la Grèce s’est imposée à Tel Aviv (0-1) vendredi. Grâce à ce succès, les Grecs renforcent leur première place du groupe F avec quatre points d’avance sur la Croatie qui joue à Malte ce soir. Malgré sa défaite, l’équipe de Luis Fernandez reste tout de même dans la course à la qualification à quatre longueurs des Grecs.
jovan-ivic
Sep 2 2011, 17:40
Ce soir, la Croatie n'a pas le droit à l"erreur face à Malte, victoire obligatoire !
Le Pirée
Sep 2 2011, 18:00
mais israel a un match en plus, donc ça semble dur... surtout si la grèce gagne dans quelque jours contre la Lettonie
jovan-ivic
Sep 2 2011, 19:39
35' : 2-0 pour la Croatie
Aek Original 21
Sep 4 2011, 19:50
Citation (oropos @ Oct 9 2010, 19:59)

FETFATZIDIS LE MESSI EUROPEEN!
Franchement je pense pas quil y aye un joueur aussi doue dans sa generation!
regardez tous simplement monstrueux!
http://www.youtube.com/watch?v=DMdp8Jm7apohttp://www.youtube.com/watch?v=zhYk5nVIWJA...feature=relatedJe n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur grec aussi fort techniquement j'espère qu'il va exploser à l'Olympiakos
Sinon victoire importante en Israel.
Le Pirée
Sep 5 2011, 10:39
on va voir , là avec le départ de Riera il va peut être gagné une place de titulaire, si il retrouve son niveau du début d'année dernière
Croconico
Sep 5 2011, 12:22
la grèce avec sa victoire en israel a fait une très bonne opération vers la première place du groupe.
va surement y'avoir une finale grèce-croatie en octobre, j'espère qu'on récupèrera olic en attaque pour ce match.
demain:
lettonie-grèce
croatie-israel
The_Prince
Sep 5 2011, 17:43
Nous on perd Ninis pour 5 à 6 mois!
Aek Original 21
Sep 5 2011, 17:55
Citation (The_Prince @ Sep 5 2011, 17:43)

Nous on perd Ninis pour 5 à 6 mois!

Faut voir le positive il seras rétabli pour éventuellement participer a l'euro si on ce qualifies, mais grosse perte le PAO.
The_Prince
Sep 5 2011, 18:04
Ouais le petit Mavrias va p-e recevoir une chance chez nous!
The_Prince
Sep 6 2011, 22:24
Très mauvais résultat pour nous! 1-1 en Lettonie! on est 2ème!
Eh bien je ne m'attendais pas à une première place ce soir !
jovan-ivic
Sep 6 2011, 23:30
Bien joué les Croates !!! 1er place et il reste 2 matchs...
The_Prince
Sep 6 2011, 23:58
Obligé de vous battre le 7 octobre! ça sera pas évident mais un 1-0 suffit!
Croconico
Sep 7 2011, 00:07
ca va être un match sous haute tension devant un public chaud bouillant...ca va pousser et ca peut être compliqué, c'est un match ouvert, une courte victoire grecque, un nul, une courte victoire croate...ce qui me rend confiant c'est que les grecs vont être obligés de faire le jeu et ce sera à notre tour cette fois d'attendre sagement le contre ou de faire tourner le ballon..
allez je mise sur un ptit nul et on finit le travail à domicile contre la lettonie meme si se qualifier directement en grèce serait une belle performance si c'est faisable.
Ca fait du bien de retrouver la tête du classement!
Aek Original 21
Oct 3 2011, 01:53
Charisteas rappellè
The_Prince
Oct 5 2011, 16:53
Ainsi que Gekas... alors que Mitroglou regardera encore une fois le match à la télé!
The_Prince
Oct 7 2011, 14:04
Equipe probable pour ce soir:
----------------------------------Tzorvas
Torossidis-Avraam Papadopoulos-Papastathopoulos-Zaradoukas
-----------------------------------Tziolis
--------------------------------------------Katsouranis
--------------------Karagounis
-------Salpingidis-----------------------------------------Samaras
-----------------------------------Gekas
Paokara
Oct 7 2011, 18:23
Equipe à la con quoi !
The_Prince
Oct 7 2011, 20:00
A fond! Enfin si on gagne on dira tous que Santos avait vu juste! Mais moi j'pronostique un 0-0.
A noter qu'on annonce Karaiskaki comble!
Croconico
Oct 7 2011, 22:47
félicitations aux grecs pour leur qualif, on connaissait le piège et on se fait avoir comme des minimes sur une erreur d'inatention.
on a voulu jouer à l'experience, on avait le ballon pendant une heure, on a rien fait avec...y'a des choses à remettre en place, les grecs méritent leur qualif pour avoir été bien plus solides que nous sur l'ensemble de la campagne.
The_Prince
Oct 7 2011, 22:53
Comment passer en 45 min d'un état dépressif à l'euphorie total! on l'a fait à l'expérience! héhé Mais on doit encore prendre 1 point en Géorgie!
il s'est passé quoi avec les supporters? ils ont lancé des coktel il parait
The_Prince
Oct 7 2011, 23:07
Celtic1981
Oct 8 2011, 00:20
Samaras a remis le scum de Jelavic à sa place, j'espère que ça va le calmer pour la SPL.
gate7_ultras
Oct 8 2011, 01:46
tres tres drole quand je lis rien que la premiere page

ca en calme plus d'un

Citation (PIKSI @ Oct 7 2011, 23:55)

il s'est passé quoi avec les supporters? ils ont lancé des coktel il parait

les croates ont attaqué en dehors du stade 2 grecs visiblement, et apres les grecs se sont "organisés" pour les attaquer dans le stade !