Groupe F - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2, 3
toutmou
GROUPE F

Croconico
je pense qu'on terminera premier de ce groupe...l'israel ou la grèce, voir la lettonie peuvent nous embéter sur un match ou deux (surtout chez elles) malgré que le groupe paraisse à vue d'oeil largement à notre portée, je doute qu'on fasse carton plein, loin de là! mais en jouant sérieusement et avec l'état d'esprit revanchard et la fraicheur qui animera nos troupes au moment de se relancer, on devrait quand même faire le nécessaire pour terminer premier de cette poule.
lusitanos-leao
Croatie
Percy
1 Croatie
2 Israel
3 Grece
4 Lettonie
5 Georgie
6 Malte

La Croatie facilement...L'Israel en barrages devant la Grèce je pense,pour une fois.
SerbianBoy
1. Croatie
2. Grèce
3. Israél
4. Lettonie
5. Georgie
6. Malte
Marginal

1) ISRAËL

2) CROATIE

3) Géorgie

4) Grèce

5) Lettonie

6) Malte

J'crois que c'est le groupe ou j'ai mis le plus de bouleversements. Israël est coriace depuis quelques années, quant à la Géorgie elle continue de progresser.
Croconico
lol ben joue le sur bwin, pour peu que ça arrive, tu vas en gagner de l'oseille avec ça biggrin.gif
clasik94
La Grece derriere la Georgie faut pas déconner non plus
BEIHA
1) CROATIE

2) Grèce

3) Géorgie

4) Israël

5) Lettonie

6) Malte
Zamalek
La Croatie et la Gréce en barrages pour moi.
Russ.
Croatie - Grece.
Israel est pas loin!
Ghjuvan'Filippu
Croatie et la surprise lettone.
Lisandro56
1er Croatie
2ème Grèce
3ème Lettonie
4ème Israël
5ème Georgie
6ème Malte
Giovanni'
Croatie et Grèce.
Addict--OM--Fan
1- Croatie
2- Grèce
3- Israel
4- Lettonie
5- Georgie
6- Malte

Croates et Grecs qualifiés, mais ça va se jouer de très peu entre Grecs et Israeliens !
oropos
Citation (Marginal @ Feb 11 2010, 00:03) *

1) ISRAËL

2) CROATIE

3) Géorgie

4) Grèce

5) Lettonie

6) Malte

J'crois que c'est le groupe ou j'ai mis le plus de bouleversements. Israël est coriace depuis quelques années, quant à la Géorgie elle continue de progresser.

oui et la grece 4 eme tu vie dans quel monde?
Veloso95
Grece et Croatie
Jordan
Croatie sûr et la deuxième place se jouera entre la Grèce et l'Israël qui voudra prendre sa revanche sur les grecs.
Tiffomessin'
La Croatie passera sans problèmes, un peu comme les Pays-Bas pour se qualifier pour la CDM 2010 hi.gif

Dérrière, sur le papier c'est la Grèce qui me semble la mieux armé pour finir deuxième. Je dirai aux grecs de quand même faire attention aux israéliens et pourquoi pas à la Lettonie hi.gif
Alex-USG
La Croatie et l'Israël dans cette ordre. La Grèce ne passera pas.
Maxx84
Croatie et Grèce
Le Croate
1 - Croatie

2 - Grèce

3 - Lettonie

4 - Israël

5 - Géorgie

6 - Malte

Voilà pour moi cowboy.gif
Abdel
Grèce et Croatie.
Tiffomessin'
Cette équipe grec m'a l'air surcôté wacko.gif

Si ils passent, ce sera vraiment à la toute fin...
steven
Croatie et Israel !!!
Croconico
lettonie-croatie et croatie-grèce...déja 2 des 3 principaux concurrents du groupe à jouer sur les 2 premiers matchs. Prendre 6 points serait une superbe affaire. 4 points serait pas mal...Moins serait déja nous mettre en difficulté. Pas le temps de monter en puissance vu le calendrier, faut rentrer dans le vif du sujet dés le début.
Le Croate
Je pense que les 6 points on peut les prendre sur ses 2 matchs maintenant ako Bog da...
steven
Israel-Malte et Georgie-Israel il nous faut les 6pts absolument!
steven
Israel 3-1 Malte

On aurait pu gagner beaucoup plus deja avec un but encor de Benayoun en tout debut de match ou l'arbitre assistant signale une main imaginaire alor qu'il controle du genou et on se prend un but contre le cours du match sur un contre, mais je suis optimisme pour les prochains match et surtout face a la georgie trés prochainement allez israel!
Croconico
belle victoire, gagner en lettonie, c'est déja un match piège de règlé, mais le choc c'est mardi!
possibilité de mettre les grecs à 5 points, ce serait bien d'en profiter.
.Mehdi
Je vois bien la Croatie et Israël se qualifier dans ce groupe.
oropos
GRECIA GRIENCHENLAND GRECE YUNANISTAN HELLAS ELLAS
Percy
La Croatie qui fait nul devant la Grèce, c'est pas bien ça.

Ca va être un groupe ouvert.
.Mehdi
Et Israël qui va faire 0-0 en Géorgie dur.gif

Israël qui va jouer la Croatie à domicile et qui va se déplacer en Grèce dans la foulée.
2 rencontres cruciales pour eux.
Croconico
Citation (Percy @ Sep 9 2010, 03:30) *
La Croatie qui fait nul devant la Grèce, c'est pas bien ça.

Ca va être un groupe ouvert.

oui et nan, vu que la grèce et l'israel ont fait match nul contre la géorgie, ca reste quand meme un meilleur résultat pour les croates que pour leurs adversaires pour le moment. Surtout qu'on a déja joué et gagné en lettonie et que je suis pas convaincu que l'israel et la grèce en fassent autant.
les grecs ont résisté mais ils sont incapable de produire du jeu, c'est pour ça que je pense qu'on lachera surement moins de points qu'eux dans les rencontres contre les petits qui défendent à 11.
quant au match retour si les grecs montrent pas autre chose que mardii chez eux, ils perdront ptet pas mais ils nous mettront pas en difficulté non plus.
ils ont du tirer 2 fois au but dans tout le match.
Percy
Ouais mais on connait tous leur enorme chance, et à domicile ils sont durs à battre quand même. Vous pouvez prendre un point maximum à mon avis.

Israel qui fait nul en Georgie, c'est pas un mauvais résultat dans l'absolu, pas sûr que vous gagnez là bas aussi.

Ced007
En effet, les deux prochains matchs d'octobre donneront les tendances du groupe. Je me demande quelles sont les motivations des grecques à jouer comme ca, ils voient bien que ce n'est plus efficace depuis 2004. On ne peut pas être ambitieux avec un jeu si défensif !

Avec Israel - Croatie, nous pourrons voir le réel niveau d'Israël mais finalement il se peut bien que l'équipe piège par excellence soit la Géorgie.
Le Croate
Il n'y a qu'un match en octobre pour la Croatie thumbsup.gif
Ced007
Citation (Le Croate @ Sep 11 2010, 13:38) *
Il n'y a qu'un match en octobre pour la Croatie thumbsup.gif

Exact, je n'avais pas vu que Malte c'était en Novembre wink.gif
Croconico
Citation (Percy @ Sep 9 2010, 17:49) *
Ouais mais on connait tous leur enorme chance, et à domicile ils sont durs à battre quand même. Vous pouvez prendre un point maximum à mon avis.

Israel qui fait nul en Georgie, c'est pas un mauvais résultat dans l'absolu, pas sûr que vous gagnez là bas aussi.

la lettonie c'est quand meme au dessus de la géorgie...j'ai jamais vu la géorgie terminer régulièrement autour de la 3ème place de ses poules et participer à une compétion internationale.
tout est possible dans le football, rien est gagné d'avance mais si on part de ce point de vue là, et vu le potentiel offensif je pense quand même que y'a plus de chances que nous on gagne en géorgie...que l'israel et la grèce gagnent elles en lettonie.
en ce qui concerne le match en grèce, si ils changent pas leur manière de jouer au retour, c'est plutot eux qui s'en tireront avec un point max vu qu'ils s'approchent meme pas de nos buts. smile.gif
steven
je pense que il yaura nul entre israel et croatie samedi
Croconico
Je signe pour un match nul..ce serait un assez bon résultat pour nous.
Mais on ferait un grand pas vers la qualif si jamais on gagne ce match.
ça nous ferait 7 points en 3 matchs en ayant joué les 3 plus gros adversaires du groupe dont 2 chez eux.
oropos
Citation (Croconico @ Sep 14 2010, 16:19) *
la lettonie c'est quand meme au dessus de la géorgie...j'ai jamais vu la géorgie terminer régulièrement autour de la 3ème place de ses poules et participer à une compétion internationale.
tout est possible dans le football, rien est gagné d'avance mais si on part de ce point de vue là, et vu le potentiel offensif je pense quand même que y'a plus de chances que nous on gagne en géorgie...que l'israel et la grèce gagnent elles en lettonie.
en ce qui concerne le match en grèce, si ils changent pas leur manière de jouer au retour, c'est plutot eux qui s'en tireront avec un point max vu qu'ils s'approchent meme pas de nos buts. smile.gif

on a un nouveau entraineur faut laisser le temps
mais on vient de selectionner la future star grec fetfatzidis 19 d olympiakos un tres grand talent en eclosion
samaras jouera contre la letonnie
on aura une attaque de malade

plus sokratis du milan qui est super fort en defense
santos vient de selectionner une jeune equipe ca promet on va enfin voir du foot offensive de notre part

Grece-Letonnie 3-0
Grece-Israel 2-0

le probable 11 de base

1.Sifakis
2.torosidis
3.spyropoulos
4.sokratis papastathopoulos
5.avraam papadopoulos
6.katsouranis
7.Ninis
8.Gentzoglou
9.Mitroglou
10.salpingidis
11.Samaras

avec sur le banc le monstre fetfatzidis
Croconico
Citation (oropos @ Oct 7 2010, 18:56) *
on a un nouveau entraineur faut laisser le temps
mais on vient de selectionner la future star grec fetfatzidis 19 d olympiakos un tres grand talent en eclosion
samaras jouera contre la letonnie
on aura une attaque de malade

plus sokratis du milan qui est super fort en defense
santos vient de selectionner une jeune equipe ca promet on va enfin voir du foot offensive de notre part

Grece-Letonnie 3-0
Grece-Israel 2-0

le probable 11 de base

1.Sifakis
2.torosidis
3.spyropoulos
4.sokratis papastathopoulos
5.avraam papadopoulos
6.katsouranis
7.Ninis
8.Gentzoglou
9.Mitroglou
10.salpingidis
11.Samaras

avec sur le banc le monstre fetfatzidis

1-0 contre la lettonie alors qu'on leur en a mis 3 chez eux.
et les géorgiens ont réussi à battre malte à l'arrachée avec un but à la 91ème.
vous avez les cartes en main pour jouer les 2 premières places sans aucun doute, mais si on joue à notre niveau, je pense que la première place nous sera promise.
Avec au moins un match nul demain, on virerait en tête en ayant déja joué les 3 plus gros du groupe dont l'israel et la lettonie à l'exterieur.

.Mehdi
La Géorgie a battu Malte (1-0) grâce à un but dans le temps additionnel (90e+1)

Dans l'autre rencontre, la Grèce s'est imposé sur le même score face à la Lettonie (1-0)
oropos
Citation (Croconico @ Oct 8 2010, 23:16) *
1-0 contre la lettonie alors qu'on leur en a mis 3 chez eux.
et les géorgiens ont réussi à battre malte à l'arrachée avec un but à la 91ème.
vous avez les cartes en main pour jouer les 2 premières places sans aucun doute, mais si on joue à notre niveau, je pense que la première place nous sera promise.
Avec au moins un match nul demain, on virerait en tête en ayant déja joué les 3 plus gros du groupe dont l'israel et la lettonie à l'exterieur.

regarde le resumé de la grece cest 1-0 mais ca aurait pu etre 5-0 manque de reussite mais la grece a ete tous simplement tres bonne vraiment un jeux offensif avec de jeunes joueurs et l entree de fetfatzidis qui a montrer quil etait d une autre planete!
oropos
FETFATZIDIS LE MESSI EUROPEEN!
Franchement je pense pas quil y aye un joueur aussi doue dans sa generation!
regardez tous simplement monstrueux!

http://www.youtube.com/watch?v=DMdp8Jm7apo

http://www.youtube.com/watch?v=zhYk5nVIWJA...feature=related
Croconico
on s'est fait peur au début, avec 2 belles parades de runje, comme à la fin du match avec ce joli but israelien qui les a remis en course alors qu'on semblait controler le match.
on ramène 3 points précieux d'israel et on prend les commandes du groupe smile.gif
7 points en ayant joué israel et lettonie chez eux et la grèce.
Maintenant on va jouer malte et géorgie aller retour.
j'espère qu'on en profitera pour faire le trou.
dinamo1967
ouffffff la victoire à la clé, mais je suis pas vraiment content de la prestation globale de l'équipe, il faut qu il arrête de joué avec la peur au ventre merde quoi on a le potentiel technique, je suis pas content du coaching de certains joueur, Pourquoi il sort Eduardo alors que Olic est à la rue, pourquoi ne pas mettre Vukojevic tout de suite au lieu de mettre un Rakitic qui est fantomatique, la ligne defensif à été bonne rien à dire, luka a fait ce qu il pouvait avec une condition Très moyenne, Kranjcar c'est un joueur qui a une classe (3 coup du sombrero) comme Petric quand il porte la balle Balkan style. les 3 points sont la mais je veux un match ou chacun sera au top la je pense qu'on sera extrement dangereux. Ajmo Vatreni
Croconico
moi ce que je regrette surtout c'est qu'on ait pris le risque de se faire rejoindre sur la fin alors qu'on avait complètement le match en main.
sinon d'un point de vue individuel, y'a que kranjcar qu'a fait un grand match, tous les autres ont été en deça de leur niveau.
eduardo je l'ai pas trouvé terrible perso, le même y'a 2-3 ans en aurait mis 2 hier, depuis sa blessure il a jamais retrouvé le niveau qui était le sien, et on est quand même bien pourvu en attaque, sans petric et jelavic, on en plante 2 à l'exterieur, mais je trouve ça bien qu'il continue à faire partie du groupe, faut qu'il soit en confiance, ça viendra.
olic est dans une mauvaise passe au bayern en ce moment, runje avec lens, corluka et kranjcar qui chauffent le banc à tottenham, pranjic au bayern aussi, rakitic à shalke04, eduardo
ça fait déja 7 joueurs sur les 11 titulaires d'hier en plein doute en ce moment.
ajouté aux absence de notre capitaine srna, et de petric et jelavic (nos 2 attaquants qu'étaient les plus en forme de ce début de saison) on arrive quand même à gagner un match capital à l'exterieur.
faut pas faire la fine bouche, le résultat d'hier est très important et on est désormais bien lancé vers la qualif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.