Groupe G - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2
toutmou
GROUPE G

lusitanos-leao
Angleterre
Percy
1 Angleterre
2 Bulgarie
3 Montenegro
4 Suisse
5 Galles

Groupe très homogène derrière l'Angleterre.
SerbianBoy
1. Suisse
2. Angleterre
3. Bulgarie
4. Monténégro
5. Galles
Nati
T'es sympa avec nous niko1815 laugh.gif

Je pense quand même qu'Angleterre sera 1ère. Suisse peut être 2ème mais ce sera très chaud. Je redoute les déplacements déjà.
Sevoth-Tart
Montenegro est l'équipe qui va le plus mettre en difficulté la Suisse selon moi. Les Gallois peuvent être coriaces chez eux, mais la Bulgarie j'suis un peu sceptique g.gif
L'Angleterre devrait finir leader. J'espère que la Suisse ne va pas faire 0 sur 6 contre eux sinon ça rend les choses encore plus difficiles.
Nati
Faudra espérer que Benaglio refasse le même match qu'en 2008 contre les Anglais. Il était pas là, on prenait 3 ou 4 buts de plus.
SerbianBoy
Citation (Nati @ Feb 8 2010, 15:35) *
T'es sympa avec nous niko1815 laugh.gif

Je pense quand même qu'Angleterre sera 1ère. Suisse peut être 2ème mais ce sera très chaud. Je redoute les déplacements déjà.

Normal j'suis né en suisse, vit en suisse, fait l'école en suisse, et entrain de faire ma vie en suisse donc si j'ai mis cette première place, c'est que c'est mon coup de coeur hahaha
Nati
Ok. Et t'habites où?

Moi c'est à Lausanne (petit HS)
.DerKaiser.
Espérons que nos amis Suisses en compagnie des Anglais, qui sont déjà qualifiés dans ce groupe...
SerbianBoy
Citation (Nati @ Feb 9 2010, 00:22) *
Ok. Et t'habites où?

Moi c'est à Lausanne (petit HS)

Clarens, c'est juste à côté de Montreux

T'habite Lausanne, ou bien à côté?

La suisse aura de gros déplacement à faire, en Angleterre on connait tous les ambiance la bas, au pays de galles ba embiance britannique donc très bonne ambiance, en bulgarie et Monténégro c'est des pays de l'est, la-bas les ambiances sont toujours folles, et les déplacement très chauds...
Nati
Plein milieu de Lausanne.

Les déplacement seront chaud en effet. On va voir comment sera fait le calendrier sera établi. Ca m'étonnerait pas qu'il soit fait via tirage au sort.
SerbianBoy
Citation (Nati @ Feb 9 2010, 14:23) *
Plein milieu de Lausanne.

Les déplacement seront chaud en effet. On va voir comment sera fait le calendrier sera établi. Ca m'étonnerait pas qu'il soit fait via tirage au sort.

D'accord, quelle age? j'ai fait la premiere année de mon apprentissage à lausanne, la je fais ma 2ème à Montreux, Tu joue dans un club à lausanne?
Romain815
1. Angleterre
2. Suisse
3. Pays de Galles
4. Bulgarie
5. Monténégro

Mais ça va être chaud pour nous :s

J'espère aussi que Benaglio ressortira le même match contre les Anglais, il avait été extraordinaire !

HS : j'habite Payerne moi =)
Nati
25 ans. Pas fait de foot.

Et 1 Fribourgeois, 1.
SerbianBoy
on est représenté de partout thumbsup.gif

Mais la suisse sera première tongue.gif et deuxième à l'euro, derrière la Serbie tongue.gif
Marginal
1) ANGLETERRE

2) SUISSE

3) Monténégro

4) Pays de galles

5) Bulgarie

Groupe compliqué à lire, j'sais pas trop qui est vraiment fort, qui est vraiment outsider, qui est vraiment faible...

pandev
1)Angleterre
2)Suisse si vous pouviez manger du rosbeef et finir premier, je vous serais éternellement reconnaissant. red_bandana.gif
Nati
Ce serait énorme en effet. red_bandana.gif

J'ai pas envie de faire des barrages book.gif
Linda38100
L'Angleterre et La suisse red_bandana.gif
La bulgarie ne fait plus réver comme celle des annees 90 avec leur joueurs de l'époque ( stoichov , letchov et compagnie...) confused.gif
Russ.
+1 pour le dernier post.
Giovanni'
Angleterre et Suisse.
Addict--OM--Fan
1. Angleterre
2. Suisse
3. Pays de Galles
4. Bulgarie
5. Monténégro

Veloso95
Angletterre et Suisse
Tiffomessin'
L'Angleterre devrait passer sans trop de problèmes. En revanche sur la 2ème place je serai pas aussi catégorique sur la qualif' de la Suisse.
Pour moi ca sera :

1) Angleterre
2) Bulgarie
3) Suisse
4) Galles
5) Montenegro
Alex-USG
L'Angleterre et la Suisse passeront je pense , la Bulgarie pourra poser problème aussi donc la 2eme place se jouera entre eux et la Suisse.
Maxx84
1.Angleterre
2. Suisse
Scap'
Edit : A supprimer.
.Hamza
1. Angleterre
2. Monténégro la surprise
Abdel
Angleterre et Suisse.
Tiffomessin'
Citation (.Hamza @ Jul 5 2010, 10:48) *
1. Angleterre
2. Monténégro la surprise

Le Monténégro je dis pourquoi pas... Dans quelques années hi.gif
Le Croate
1) Angleterre

2) Montenegro

3) Suisse

4) Pays de Galles

5) Bulgarie

D'accord avec .Hamza, le Montenegro peut créer la surprise
.Mehdi
L'Angleterre a écrasé la Bulgarie (4-0) grâce à un triplé de Defoe et un but de Johnson.

Dans l'autre rencontre, le Montenegro a battu le Pays de Galles (1-0) grâce à un but de Vucinic.
ChrisOM
L'Angleterre facile et la surprise du Monténégro hi.gif
.Mehdi
Le Montenegro est allé s'imposer en Bulgarie (0-1) grâce à un but de Zverotic.

L'Angleterre a gagné en Suisse (1-3) grâce à des buts de Rooney, Johnson et Bent.
A noter la sortie sur blessure de Defoe (70ème).
Percy
Le Montenegro, deux matchs , deux victoires, va probablement jouer la 2eme place contre la Suisse à mon avis.
ChrisOM
La Bulgarie risque de finir dernière, quelle descente aux enfers pour cette nation affraid.gif confused.gif
Sevoth-Tart
Matthäus nouveau sélectionneur de la Bulgarie. Il a signé pour un an + 2 ans en option. C'est la seconde nation qu'il va entraîner après la Hongrie.
Nimes
Live.Soccer's.fr

EURO 2012
Eliminatoires Groupe G

-

20h30

VOUS TROUVEZ PLUS RAPIDE ?
FAITES-LE NOUS SAVOIR q_smallexcla.gif
http://live.soccers.fr/match.php?id_match=251
asroma
but de Mirko wub.gif face aux Suisse
.Mehdi
Le Monténégro totalise 9 points après 3 journées red_bandana.gif

3 victoires acquises sur le score de 1-0 ninja.gif
ChrisOM
Le Monténégro fait 1 sans faute pour l'instant tout simplement énorme pour un si petit et jeune pays affraid.gif. Désormais ils ont largement les moyens de se qualifier thumbsup.gif
Pinigol
Elle fait plaisir cette victoire du Montenegro qui gère un 9 sur 9 pour l'instant. J'espère qu'ils feront quelque chose face à l'angleterre mais je ne m'y attends pas trop.
Celtic1981
Le Monténégro a une belle équipe je ne suis pas surpris, ça serait sympa de les voir à l'Euro j'espère qu'ils vont le faire. thumbsup.gif
Pinigol
On est deux dans ce cas thumbsup.gif
asroma
non 3 biggrin.gif
le Montenegro qui prend un point à Wembley sans Jovetic et Vucinic , c' est du tout bon pour eux
qu' il continue su cette lancée , Basa en défense monstrueux wink.gif
Croconico
c'est effectivement une très belle surprise smile.gif le montenegro a souvent eu de grands, voir très grands joueurs mais je doutais qu'ils puissent avoir une équipe, je suis agréablement surpris et j'espère qu'ils tiendront le coup jusqu'au bout.
colmartown
Come on England !!

Je ne pense pas que le Monténégro finira 1er du groupe, par contre pour les barrages, ils ont leur chance.
Forza Madrid
C'est quoi le numéro de crouch please ?
Lisandro56
L'Angleterre qui va enfin retrouver le Championnat d'Europe, un nul suffit contre le Monténégro, quand à ces derniers je pensent qu'ils vont se qualifier pour les barrages du moins j'aimerais bien !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.