toutmou
Feb 7 2010, 20:50
lusitanos-leao
Feb 8 2010, 09:46
Portugal

, c'est les deux premiers qui se qualifie ?
si oui portugal et danemark
Revanche sur les danois. Nous et les norvégiens aux play-offs.
1 Portugal
2 Norvege
3 Danemark
4 Islande
5 Chypre
SerbianBoy
Feb 8 2010, 15:31
1 Portugal
2 Danemark
3 Norvège
4 Islande
5 Chypre
Sevoth-Tart
Feb 8 2010, 17:10
1. Portugal
2. Danemark
3. Chypre
4. Norvège
5. Islande
Les Islandais n'ont pas perdus contre les Norvégiens aux derniers éliminatoires
C'est le genre d'équipe qui bat les équipes moyennes et perd contre les petits! Pas de petit dans ce groupe, tout bon pour les Islandais
pauleta28
Feb 10 2010, 02:46
3 équipes Nordiques ..
ça va être chaud les déplacements la bas ! & le déplacement à Chypre également ..
Reste plus qu'a assuré a domicile!
Portugal 1er
Citation (pauleta28 @ Feb 10 2010, 01:46)

3 équipes Nordiques ..
ça va être chaud les déplacements la bas !
surtout si ça tombe en automne, hiver ou printemps
Marginal
Feb 11 2010, 01:08
1) PORTUGAL
2) NORVÈGE
3) Danemark
4) Chypre
5) Islande
J'ai rien à dire sur ce groupe, c'est blindés d'équipes sur lesquelles je n'ai absolument aucun avis.
Un vrai groupe composé majoritairement de morts-vivants.
fabio19
Feb 11 2010, 02:09
Oh un piti provocateur, comme c'est mignon...
Sport Lisboa Benfica
Feb 11 2010, 17:53
1 ) Portugal
2 ) Danemark
3 ) Norvège
4 ) Chypre
5 ) Islande
L'Islande derrière Chypre

On verra, on verra
C'est génial tous ces posts de Marginal (un par groupe) où il fait ses pronostics tout en affirmant haut et fort qu'il ne connaît rien aux équipes en question.
Arda88
Feb 11 2010, 23:57
Mais c'est klr, il est vraiment trop bête ce type...
SerbianBoy
Feb 12 2010, 10:50
Citation (Arda88 @ Feb 11 2010, 22:57)

Mais c'est klr, il est vraiment trop bête ce type...
Vu sa signature, sa doit être un no life qui ne sort pas de chez lui, il c'est inscrit sur se forum pour faire chié au gens.
Pinigol
Feb 13 2010, 14:49
De toute façon il aime pas les gens
Portugal 1er

Danemark 2e mais j'aimerais bien voir la Norvège en 2e.
Ronaltrao
Feb 14 2010, 01:26
1) Portugal (Parce que c'est Os Melhores biensur

)
2)Norvège (A Beaucoup de chose a montrer , surtout que le Football de L'Est et bien réputé quand meme)
3)Danemark (Car ils nous avez mis un 3-2 a la maison pour les Qualif de la CDM que j'ai pas apprécier , donc je les met 3eme , et puis , parce que la Norvege a beaucoup a montrer quand meme)
4)Chypre (Connais pas leur Selection)
5)Islande (Idem) .
MustanG973
Feb 14 2010, 01:29
RQ7 et CR9

ils vont tout déchirer!
Ronaltrao
Feb 14 2010, 01:37
Quaresma , il jouera pas c'est sur ...
il joue pas assez a l'Inter .
MustanG973
Feb 14 2010, 01:38
Bah tu me laisse rever oui ou m....
Ronaltrao
Feb 14 2010, 01:50
ba ouais , je t'emprie ...
MustanG973
Feb 14 2010, 01:54
Ouai y'avais interet...
Arda88
Feb 14 2010, 03:34
Pourtant dans la presse on arrête pas de nous dire qu'il aura peut-être ( même certainement ) une chance de jouer au mondial...Vous en pensez quoi? J'en tiens pour preuve ce lien :
http://www.goal.com/fr/news/2685/interview...-du-monde-exclu
Citation (Portugal-Madrid-x3 @ Feb 14 2010, 00:26)

1) Portugal (Parce que c'est Os Melhores biensur

)
2)Norvège (A Beaucoup de chose a montrer , surtout que le Football de L'Est et bien réputé quand meme)
3)Danemark (Car ils nous avez mis un 3-2 a la maison pour les Qualif de la CDM que j'ai pas apprécier , donc je les met 3eme , et puis , parce que la Norvege a beaucoup a montrer quand meme)
4)Chypre (Connais pas leur Selection)
5)Islande (Idem)
T'as pas vu jouer la Norvège depuis longtemps toi

Le Danemark est 4 à 5 fois supérieur!
L'Islande je suis sûr que tu connais deux-trois types: Hermann Hreiðarsson (Portsmouth), Grétar Steinsson (Bolton) ou Eiður Guðjohnsen (Tottenham).
Ronaltrao
Feb 14 2010, 13:53
Gudjohnsen , je connais
je croyais que c'etait un Suedois mdr
Filipe
Feb 14 2010, 14:13
1. Portugal
2. Danemark
3. Norvège
4. Islande
5. Chypre
@Portugal-Madrid-x3 : en quoi est-ce que la Norvège est un pays de l'Est ?
Ronaltrao
Feb 14 2010, 15:58
bah ils sont voisin de la Suede et du Danemark non ?
Ouais l'Europe du Nord quoi! Ou la Scandinavie si tu préfère
Ronaltrao
Feb 14 2010, 21:14
ok
lusitanos-leao
Feb 15 2010, 09:33
Quaresma jouera pas le mondial
Ronaltrao
Feb 15 2010, 12:17
bah en meme temps c'est obligé

... , il joue pas assez , encore si il sera titulaire 1 fois sur 2 avec L'Inter , Queiroz dirait oui encore , mais la c'est mort direct ...
J'espère tout simplement que le Portugal se qualifiera.
Pinigol
Feb 18 2010, 09:05
Citation (lusitanos-leao @ Feb 15 2010, 08:33)

Quaresma jouera pas le mondial

La question maintenant c'est est-ce qu'il jouera au moins un match de qualif pour l'Euro
lusitanos-leao
Feb 18 2010, 11:18
Pourtant c'est un grand joueur
Pinigol
Feb 18 2010, 18:04
Il a au moins une bonne place sur le banc quand même.
Groupe difficile pour le Portugal.
Portugal et Danemark ou Norvège.
Addict--OM--Fan
Mar 1 2010, 19:02
1. Portugal
2. Danemark
3. Norvège
4. Islande
5. Chypre
Veloso95
Mar 7 2010, 22:18
Quaresma peut chauffer le banc en tout cas on a un bon remplaçant si il est en CM 10
Bref je pense que Portugal va se qualifier apres Danemark
J'reprend l'info que Fabio a posté topic Porugal. Le Danemark, la Norvège et l'Islande ont refusé de s'arranger avec Chypre et le Portugal, pour ne pas recevoir pendant l'hiver...
Comme je l'ai dit topic Portugal, j'espère que si le tirage au sort fait qu'on reçoit ces équipes en juin et en août, on sera sans pitié, direction o Algarve, histoire de se faire des petits matchs entre ami en fin de soirée, avec un petit 40° au thermomètre voir si le scandinave ça fond au soleil comme un glaçon.
fabio19
Mar 8 2010, 20:34
J'annonce un record de cartons rouges dans ce groupe
C'est désormais officiel, Carlos Queiroz n'a même pas distribué de patates lors de cette réunion. Je suis déçu
Pressé de voir ce que va donner le calendrier tout de même.
D'habitude, le premier amical post phase finale de compétition, on se chie dessus (notamment un 4-2 au Danemark). On prend le risque de commencer par du lourd aussi et il faudra vite entrer dans la compétition.
Faudra s'attendre à un match amical face aux Iles Féroé et un Queiroz qui nous sort son traditionnel : "les Iles Féroé ont les mêmes caractéristiques que le Danemark, la Norvège et l'Islande".
Veloso95
Mar 8 2010, 21:23
Citation (fabio19 @ Mar 8 2010, 19:34)

Faudra s'attendre à un match amical face aux Iles Féroé et un Queiroz qui nous sort son traditionnel : "les Iles Féroé ont les mêmes caractéristiques que le Danemark, la Norvège et l'Islande".

C'est un fou
Dommage que c'est pas Mourinho l'entraineur
Pinigol
Mar 10 2010, 13:53
Patience, il le sera un beau jour
Funchito
Mar 15 2010, 05:18
Mon prono :
1) Portugal
2) Danemark
3) Norvège
4) Islande
5) Chypre
Le Portugal et le Danemark sont logiquement favoris. Si tout se passe bien, le Portugal finira en première position. Attention quand même aux déplacements chez les nordiques, surtout si c'est en hiver. J'espère que le calendrier ne sera pas trop cruel avec nous.
Le Danemark devrait se qualifier aussi. La Norvège et l'Islande ne seront surtout pas à sous-estimer. Ces deux équipes vont tout donner pour finir 2ème. Quant à Chypre, cette sélection devrait logiquement finir à la dernière place.
Veloso95
Mar 26 2010, 20:09
Ouais Danemark ils sont chaud faudra faire attention
Citation (Funchito @ Mar 15 2010, 04:18)

Mon prono :
1) Portugal
2) Danemark
3) Norvège
4) Islande
5) Chypre
Le Portugal et le Danemark sont logiquement favoris. Si tout se passe bien, le Portugal finira en première position. Attention quand même aux déplacements chez les nordiques, surtout si c'est en hiver. J'espère que le calendrier ne sera pas trop cruel avec nous.
Le Danemark devrait se qualifier aussi. La Norvège et l'Islande ne seront surtout pas à sous-estimer. Ces deux équipes vont tout donner pour finir 2ème. Quant à Chypre, cette sélection devrait logiquement finir à la dernière place.
+1 sur les déplacement chez eux se la bas que sa se jouera je pense
Devilsoul
Apr 9 2010, 19:22
Já vi pior.
Faudra se venger du danemark par contre fin de carrière pour deco après le mondial 2010 (je n'attends rien de cette coupe du monde (blessures, tirage au sort, compétition qui se déroule sur un autre continent déjà eu un aperçu en asie, équipe vraiment pas convaincante et en plein de cycle de transition ) et le remplacer ce sera loin d'être facile....
Il va falloir beaucoup de patience et être tolérant avec la génération qui arrive.
Je serais bien content si cette équipe se qualifie pour 2012 et si dans un second temps elle arrive en quarts de finale je serai satisfait
On a échoué avec probablement le meilleur 11 de l'histoire de la sélection portugais à un championnat d'europe on avait les meilleurs joueurs quasiment à chaque postes en 2003/2004
nuno valente miguel jorge andrade carvalho maniche, costinha, rui costa, deco sur les ailes simao et figo et en attaque pauleta ou nuno gomes
Alors imaginez avec les générations qui arrivent incapables de se qualifier pour des phases finales depuis 4, 5 ans....
Jogar para cumprir calendario va, já deixei de sonhar
Citation (Devilsoul @ Apr 9 2010, 19:22)

Já vi pior.
nuno valente miguel jorge andrade carvalho maniche, costinha, rui costa, deco sur les ailes simao et figo et en attaque pauleta ou nuno gomes
Jogara para cumprir calendario va, ja deixa de sonhar
Tu peux traduire STP