lusitanos-leao
Oct 13 2010, 14:33
3-1 pour finir.
Dommage! L'Islande va finir les qualif' avec un rôle d'arbitre!
Celtic1981
Oct 14 2010, 02:18
un rôle de faire valoir même.
foreth
Oct 16 2010, 14:22
ils pourront jouer libérés ainsi, mais je pense qu'il faudrait finir devant chypre quand même !
Pinigol
Oct 16 2010, 16:31
Ouais j'espère aussi que l'islande finira au moins devant chypre. Ca se jouera lors de leur double confrontation.
oropos
Mar 29 2011, 18:15
Citation (Pinigol @ Oct 16 2010, 16:31)

Ouais j'espère aussi que l'islande finira au moins devant chypre. Ca se jouera lors de leur double confrontation.
la chypre est une bonne équipe ne les confond pas a l' islande! tu a bien vu contre le portugual pour les qualifs de la cdm
L'Islande est en équipe en devenir. Dans l'équipe, dix U20 (qualifiés pour l'Euro dans leur catégorie en éliminant l'allemagne) étaient présent. Plutôt que de gagner contre Chypre pour améliorer le classement, le sélectionneur a préféré leur donner de l'expérience en pensant à l'avenir et en espérant une même perf' dans le futur. Avec l'espoir que ces petits jeunes soient repérés par des clubs étrangers. Avec la A, l'Islande serait plus forte que ce qu'elle a montré à Chypre. Ce serait passé j'en suis presque assuré!
portugal84
Apr 9 2011, 22:01
Citation (oropos @ Mar 29 2011, 18:15)

la chypre est une bonne équipe ne les confond pas a l' islande! tu a bien vu contre le portugual pour les qualifs de la cdm
On dit Chypre sans "la", puis c'est les qualifs pour l'euro 2012 pas la CDM
morinho
May 27 2011, 19:48
Citation (Percy @ Sep 9 2010, 17:52)

Bah oui si tu veux y'a 2006 et 2002 (peut-être 2000, je ne me souviens plus) où vous avez été bons, mais même avant vous ne vous qualifiez que très rarement.
La Norvège se qualifiera, c'est sûr, comme j'en étais sûr pour le Danemark en 2008. Après faut voir vos confrontations directs avec le Danemark, et vos deplacements à Chypre et en Islande.
en 2000 on était la meilleur équipe du tournoi ayant gagné tous les matchs et marqué le plus de buts

les mauvais départ du Portugal motivera encore plus nos joueurs comme d hab ça en devient me^me
un de nos point fort pour la suite! força portugal sempre contigo!
Non, je ne peux pas te laisser dire ça, la meilleure equipe de l'euro 2000, c'était les Pays-bas.
13 buts marqués, 3 encaissés, 9 points en phase de groupe, et une elimination aux tirs aux buts contre l'Italie après avoir loupé deux penaltys dans le temps reglementaire...
lusitanos-leao
Jun 5 2011, 16:06
On passe devant la Norvège grâce à une victoire 1-0 face à ces mêmes norvégiens.
Portugal 1-0 Norvège
Islande 0-2 Danemark
FCP_1893
Jun 5 2011, 23:06
Ce duel à 3 va être chaud. Mais dorénavant avec le jeu proposé par la selecção j'ai confiance pour autant de victoire que de match disputé.
Oui le groupe n'est pas facile et on a pris un mauvais départ, mais je pense que on est de nouveau sur la bonne voie. Notamment avec Bento à la tête, j'ai confiance, on finira premier de notre groupe. De toute façon ça ne peut pas être pire que pour les qualifs de la dernière coupe du monde
FCP_1893
Sep 7 2011, 22:29
3 pays à 13 points.
Pinigol
Sep 8 2011, 18:48
A noter que la Norvège n'a plus qu'un match à disputer (a domicile face à Chypre).
Le Danemark-Portugal sera une authentique finale telle que France-Bosnie dans le groupe D.
Si le Portugal bat l'Islande et que le Danemark gagne à Chypre, la Norvège est eliminée.
Pinigol
Sep 10 2011, 13:32
Citation (oropos @ Mar 29 2011, 18:15)

Pourtant de ce qu'on a vu pour l'instant à part le match contre le Portugal (qui était secoué par le licenciement de Queiroz et qui avait disputé les match contre Chypre et la Norvège sans entraineur compétent pour préparer ces matchs et avec la tête ailleurs) la Chypre n'a marqué qu'un seul but et n'a empoché qu'un point (mis à part le match contre le Portugal). Sans cette affaire Queiroz, Chypre serait bon dernier avec un seul point (on l'a bien vu avec le 4-0 à Chypre) alors que l'Islande a réussi à tenir en échec des équipes commes la Norvège et le Danemark ne s'inclinant uniquement que vers la 88' et 90' contre ces deux équipes.
On sent quand même que l'Islande est au dessus de Chypre, enfin c'est ce que j'ai ressenti lors de ces qualifs
Sur le match opposant Islandais aux Chypriotes, les Nordistes ont montrés qu'ils maitrisaient mieux leur football que les Sudistes

Chypre a beaucoup tenté, mais de loin. L'Islande ayant marqués tôt, ils ont fait la tortue (ce qui as tué le match) et n'a plus vraiment tenté!
Autant le prochain match serait en Islande je dirais pourquoi pas, autant au Portugal, c'est une défaite assurée
Lisandro56
Sep 10 2011, 22:45
C'est vrai que le match qui sera sans doute la fianle du groupe, portugal-danemark- serai interressante a suivre, 2 finales sur 2 groupes c'est bien !! C'est dommage que la norvège ne sera pas au rendez-vous déjà en 2010 ils finissent moins bon deuxième.
La Chypre peut devenir une belle équipe nationale, déjà au niveau des clubs ils en ont 1 engagés en CL et 1 en EL.
Oui mais avec 75% d'étrangers ça n'aide pas
mickcool
Oct 4 2011, 18:27
pas de doute le portugal finira premier. et ils ont le meilleur footballeur du monde en plus.
lusitanos-leao
Oct 11 2011, 13:56
Jour J
90% de chance qu'on soit a l'Euro
Benfica Eterno
Oct 11 2011, 21:03
bah ricardo carvalho joue pas?
ça va etre joli avec les 2 chevres rolando-bruto alves en defense
Celtic1981
Oct 11 2011, 22:25
Le Danemark a assuré, dommage que la Norvège n'ait pas assuré.
lusitanos-leao
Oct 12 2011, 11:09
Dommage que L’Écosse ne se soit pas qualifier
Celtic1981
Oct 12 2011, 16:18
Mais l'Irlande est en barrage c'est l'essentiel & la France à l'Euro, l'Ecosse je m'en fous avec tous ces anglais naturalisés dans l'équipe, j'avais envie de voir la Norvège à l'Euro tant pis, le Danemark je m'en fous un peu.
Le Danemark a souvent un jeu agréable à regarder. C'est toujours bon de voir de telles équipes dans les grandes compétitions
lusitanos-leao
Oct 13 2011, 13:57
Si un jeu en contre attaque est plaisant,... chacun ses gouts j'ai envie de dire
Arrête, ils savent créer du jeu aussi. Pour les éliminatoires je ne sais pas, mais lors des grosses compet', ils le font
Pinigol
Oct 15 2011, 13:06
D'aileurs on l'a bien vu lors de la dernière CDM