Devilsoul
Apr 10 2010, 20:27
heu... non
A la rigueur la première ligne et la dernière mais pas ce qu'il y a entre les 2
Veloso95
May 27 2010, 08:37
J'espere qu'on auras un autre entraineur d'ici la
Tiffomessin'
Jun 23 2010, 13:54
Un groupe assez sérré, du moins pour la 2ème place, qui risque de se jouer entre le Danemark et la Norvège. Le Portugal devrait finir 1er assez aisément
Le Portugal et la Norvège se qualifieront. Le Danemark posera problème mais ne se qualifiera pas.
La Norvège est inférieure au Danemark.
Maxx84
Jun 28 2010, 17:15
1.Portugal
2. Danemark
Tiffomessin'
Jul 23 2010, 12:49
Citation (Chad @ Jun 27 2010, 22:06)

La Norvège est inférieure au Danemark.
Actuellement... Ensuite sur ce qu'a montré le Danemark en CDM, cette équipe est loin, très loin de faire peur

Pour la Norvège on aura un premier élément de réponse le 11 Août contre la France
La Norvège il n'y a rien. C'est vide

Moi, j'ai trouvé le Danemark plutôt solide défensivement!
Mefiez vous de l'Islande, capable du pire comme du meilleur...Un exemple ? Ils n'ont pas perdu contre la Norvège pour les éliminatoires de la CM2010, sont capables de gagner contre Chypre et accrocher n'importe qui dans un bon jour..
Ou de perdre contre le Luxembourg ou le Liechtenstein
pas faux. Malheureusement.
Nico Gaitan
Aug 30 2010, 11:55
Je vois bien le carton plein pour le Portugal, mais après il peut avoir de grosse surprise hein

Pour ma part je vois :
1. Portugal
2. Danemark ou Norvege
3. Norvege ou Danemark
4. Islande
5. Chypre
Match a ne pas loupé : Islande - Chypre
Le Croate
Aug 31 2010, 15:37
1) Portugal
2) Danemark
3) Norvege
4) Islande
5) Chypre
J'hésite entre le Danemark et la Norvège mais je vois plus le Danemark
Pauleta.48
Sep 4 2010, 00:28
je viens de voir le 4-4 du Portugal

résultat étonnant, ca doit pas arriver souvent à Cyprus d'en planter 4 à l'extérieur.
les buts encaissés par le Portugal font peur. le premier c'est une balle en profondeur qui surprend toute la défense qui joue mal le hors-jeu et le mec lobe tranquillement le gardien.
le deuxième but est un bijou. ya un mec de Cyprus qui dégage en chandelle devant sa surface, Meireles se troue et Konstantinou se glisse entre 2 portugais, et là il te sors une merveille de grand pont

Eduardo ne comprend rien du tout et il conclu but vide.
Le but d'Okkas, c'est pareil, balle en profondeur, Carvalho se fait bouffer. J'ai pas vu le dernier, mon lien a laché

.
Quaresma s'est plutôt bien débrouillé mais alors la défense

.
MilkTchéque
Sep 4 2010, 00:31
Citation (Wolf @ Apr 9 2010, 23:58)

Tu peux traduire STP
J'ai deja vu pire.
On va jouer pour boucler le calendrier,j'ai deja arrét de rever. Grosso modo.
La Norvege qui gagne en Islande (c'est pas facile).
Gros faux pas du Portugal. Chypre est connue pour être très bonne à domicile mais nul à l'exterieur, et les Portugais pourraient encore perdre des points au retour.
Attention à ne pas se faire eliminer par le duo scandinave.
Citation (Percy @ Sep 4 2010, 14:29)

La Norvege qui gagne en Islande (c'est pas facile).
Pas facile effectivement.
La Norvège était mené 1-0 à la mi-temps en plus.
Mais des buts de Hangeland et de Abdellaoue (

) ont permis d'arracher la victoire en seconde période.
Demonizer
Sep 5 2010, 11:40
sérieux même si chypre est une équipe faible elle me plait, si elle joue tout le temps comme contre le portugal va falloir faire vachement gaffe...
Citation (.Mehdi @ Sep 4 2010, 18:41)

Pas facile effectivement.
La Norvège était mené 1-0 à la mi-temps en plus.
Mais des buts de Hangeland et de Abdellaoue (

) ont permis d'arracher la victoire en seconde période.
Dégoûté car l'Islande tenait le match et comme souvent... Mais je crois toujours en une 2e place Islandaise!
Pinigol
Sep 6 2010, 16:23
Riise lesiona-se e falha jogo com Portugal
O azar bateu à porta a uma das principais figuras da selecção norueguesa. O esquerdino John Arne Riise lesionou-se no treino desta segunda-feira e vai falhar o jogo com Portugal.
O jogador que milita nos italianos da Roma sofreu forte pancada na cabeça no decorrer dos trabalhos, tendo perdido a consciência.
Foi de imediato transportado ao hospital e por esta altura o susto maior já passou. Porém, Riise não vai estar apto para o jogo desta terça-feira diante da Selecção portuguesa.
Riise blessé ne jouera pas contre le Portugal demain.
Devilsoul
Sep 7 2010, 16:55
Ne pas perdre ce soir.
Edit : hé merde
.
La Norvège est donc bien à prendre au sérieux!!Après sa victoire en amical face à la France
2-1 elle mène en ce moment face au Portugal 1 à 0.Et c'est Huseklepp qui a encore marqué.
Avec leur entraineur de "Légende" Grillo la Norvège avait participé au coupe du monde 1994
et 1998 ainsi qu'à l'Euro 2008.Je pense qu'elle a un gros coup à jouer dans ce groupe!!
Devilsoul
Sep 7 2010, 22:59
On ne peut que prendre tout le monde au sérieux dans ce groupe.
Première fois que le portugal concède des points contre chypre à domicile...
Première fois que le portugal s'incline en norvège...
Va falloir faire mieux que la norvège contre le danemark et viser une place de barragistes.
Ca s'annonce très mal quand même on verra avec le retour des absents mais ça devient critique.
Avec un chouilla plus de chance on aurait eu 4 points après ces 2 premières journées (une victoire contre chypre et 1 nul en norvège)
Malchance contre chypre 2 poteaux à 4-3
cagade d'eduardo qui offre 3 points aux norvègiens...
deepbaku
Sep 8 2010, 09:44
Citation (Waren @ Sep 7 2010, 21:55)

Avec leur entraineur de "Légende" Grillo la Norvège avait participé au coupe du monde 1994
et 1998 ainsi qu'à l'Euro 2008.Je pense qu'elle a un gros coup à jouer dans ce groupe!![/b]
A l'Euro 2008, c'était la Turquie à leur place. On avait battu la Norvège dans l'avant-dernier match (1-2) pour ensuite vaincre la Bosnie, mais on en a bavé putain !!
Le Portugal a vraiment du mal décidemment
cotontige
Sep 8 2010, 15:07
C'est quoi le problème des portugais ??? Je comprends pas ! Beau tableau de chasse pr les norvégiens en ce début de saison : la France et maintenant le Portugal !
RED_&_BLAUGRANA
Sep 8 2010, 15:13
Mettre la France dans un BEAU tableau de chasse je sais pas si c'est le terme
fabio19
Sep 9 2010, 03:08
Citation (cotontige @ Sep 8 2010, 15:07)

C'est quoi le problème des portugais ???
- Sélectionneur suspendu pour 6 mois (= la moitié de la phase de qualifications) et plus que jamais sur la sellette
- Ronaldo, Bosingwa, Pepe, Varela, P.Mendes absents pour les 2 matchs, F.Coentrao pour le 2ème
- Joueurs qui prouvent que leur bonne coupe du monde n'était qu'un épiphénomène (B.Alves, R.Meireles, H.Almeida)
- Sautes de concentration, tant offensives que défensives, déconcertantes
Sinon, les problèmes de base : pas de 9 tueur, pas de réel 6 (surtout en l'absence de Pepe et P.Mendes), pas d'arrière-droit au niveau (en l'absence de Bosingwa, mais la liste de Queiroz est déjà plus à remettre en cause sur ce point)...
Le Portugal est toujours mauvais en qualifs, mais a réussi à se qualifier miraculeusement en 2008, en 2010.
Faudra voir pour cette fois, mais la Norvège ira au moins en barrages,ils ont faim, ils se sont pas qualifiés depuis 1998 il me semble.
Le but que les Portugais encaissent en Norvège
fabio19
Sep 9 2010, 15:43
Citation (Percy @ Sep 9 2010, 03:24)

Le Portugal est toujours mauvais en qualifs, mais a réussi à se qualifier miraculeusement en 2008, en 2010.
Faudra voir pour cette fois, mais la Norvège ira au moins en barrages,ils ont faim, ils se sont pas qualifiés depuis 1998 il me semble.
Les qualifs pour les mondiaux 2002 et 2006, on est clairement mauvais, tellement mauvais qu'on élimine du mondial 2002 une équipe qui joue en orange.
2008 et 2010, on se qualifie sans briller mais je ne vois pas vraiment où se situe le miracle
- 2008 : on a notre destin en main tout du long et on passe, certes, sans battre aucun de nos 3 adversaires directs (Pologne, Serbie et Finlande) mais, en maîtrisant dans l'absolu
- 2010 : on dépend d'une non-victoire de la Suède au Danemark (ultra probable et ce qui s'est passé) pour finir 2ème et on ne doit strictement rien à personne quand on sort la Bosnie.
Sinon, même si on a bien mangé depuis 2000, on a au moins aussi faim que la Norvège

.
ChrisOM
Sep 9 2010, 16:55
Gudjohnsen joue t-il toujours pour l'Islande ?
Sinon le Portugal est mal barré mais je pense qu'ils se qualifieront avec le Danemark en 1ère position. Chypre et la Norvège seront pas loin non plus je pense. L'Islande sera moins dangereuse par contre.
Citation (ChrisOM @ Sep 9 2010, 16:55)

Gudjohnsen joue t-il toujours pour l'Islande ?

Oui.
Par contre il n'a pas joué contre la Norvège ni contre le Danemark.
Citation (fabio19 @ Sep 9 2010, 16:43)

Les qualifs pour les mondiaux 2002 et 2006, on est clairement mauvais, tellement mauvais qu'on élimine du mondial 2002 une équipe qui joue en orange.
2008 et 2010, on se qualifie sans briller mais je ne vois pas vraiment où se situe le miracle
- 2008 : on a notre destin en main tout du long et on passe, certes, sans battre aucun de nos 3 adversaires directs (Pologne, Serbie et Finlande) mais, en maîtrisant dans l'absolu
- 2010 : on dépend d'une non-victoire de la Suède au Danemark (ultra probable et ce qui s'est passé) pour finir 2ème et on ne doit strictement rien à personne quand on sort la Bosnie.
Sinon, même si on a bien mangé depuis 2000, on a au moins aussi faim que la Norvège

.
En 2002, c'est l'Eire qui finit devant nous et qui nous elimine directement en nous battant. On aurait très bien pu passer avec vous.
En 2008, vous avez souffert jusqu'au dernier match, que vous n'avez d'ailleurs même pas gagné il me semble.
En 2010, vous marquez des buts à la derniere minute contre l'Albanie qui vous permettent de rester en course, et vous n'avez pas le destin entre vos mains.
Cette fois ci, vous pourriez bien ne pas vous qualifier.
fabio19
Sep 9 2010, 17:49
Bah si l'Eire et le Portugal finissent devant les PB, le Portugal finit devant les PB. Si on prend pas 4 pts face aux PB, vous seriez passés aussi. L'Eire aurait très bien pu passer avec les PB.
Pour le reste, tu m'apprends rien hein, c'est d'ailleurs ce que je dis. De "le Portugal fait toujours des qualifs de merde", t'en viens à te restreindre à parler de 2008 et 2010.
Bah oui si tu veux y'a 2006 et 2002 (peut-être 2000, je ne me souviens plus) où vous avez été bons, mais même avant vous ne vous qualifiez que très rarement.
La Norvège se qualifiera, c'est sûr, comme j'en étais sûr pour le Danemark en 2008. Après faut voir vos confrontations directs avec le Danemark, et vos deplacements à Chypre et en Islande.
fabio19
Sep 9 2010, 18:04
2000, on se qualifie en qualité de meilleur deuxième (derrière la Roumanie). Avant, c'était, trivialement, avant, sur la décennie, on ne rate aucune phase finale en nous qualifiant 3 fois tranquille, 2 fois moins et 1 fois en qualité d'organisateur.
Maintenant, on est obligé de sortir que des perfs, déjà plus de jokers. On en saura déjà plus en octobre avec la réception des Danois et le déplacement en Islande qui promet d'être redoutable au vu de la difficulté qu'ont eu les 2 formations scandinaves à les battre.
Tiffomessin'
Sep 9 2010, 18:15
Bon seulement 2 matchs et le Portugal a déjà interêt a gagné au moins 1 point, si ce n'est les 3 pts

Beaucoup d'erreurs des portugais en 2 matchs, et le match face au Danemark sera très dur, du même genre que contre la Norvège...
La Norvège et le Danemark auront donc toutes leurs chances pour la qualif', sans compter Chypre, qui avec de la chance peut tenter le coup et pourquoi pas faire comme la Lettonie en 2004
L'Islande donnera tout contre le Portugal. C'est (malheureusement) leur dernière chance d'espérer les barrages! Ce ne sera pas simple! Ni pour l'une ni pour l'autre équipe.
cotontige
Sep 10 2010, 17:55
Citation (fabio19 @ Sep 9 2010, 03:08)

- Sélectionneur suspendu pour 6 mois (= la moitié de la phase de qualifications) et plus que jamais sur la sellette
- Ronaldo, Bosingwa, Pepe, Varela, P.Mendes absents pour les 2 matchs, F.Coentrao pour le 2ème
- Joueurs qui prouvent que leur bonne coupe du monde n'était qu'un épiphénomène (B.Alves, R.Meireles, H.Almeida)
- Sautes de concentration, tant offensives que défensives, déconcertantes
Sinon, les problèmes de base : pas de 9 tueur, pas de réel 6 (surtout en l'absence de Pepe et P.Mendes), pas d'arrière-droit au niveau (en l'absence de Bosingwa, mais la liste de Queiroz est déjà plus à remettre en cause sur ce point)...
Ca au moins, ça a le mérite d'être clair ... Je viens de voir le but de la Norvège, effectivement ça se joue a une étourderie !
Assez d'accord avec Chad pour l'islande.
Pour les islandais, je pense qu'il est temps d'intégrer les éléments qui constituent leur équipe des moins de 21 ans qui joue, pour la première fois, les barrages pour le tournoi final...Enfin, quelques uns du moins.
Victoire de la Norvège à Chypre (1-2) grâce à des buts de Riise et de Carew
La Norvège est donc seule en tête après 3 journées et un parcours sans faute: 9 points sur 9 possibles
lusitanos-leao
Oct 9 2010, 18:35
Victoire du Portugal contre le Danemark 3-1, ça nous relance dans la course.
Fait essayer de faire un sans faute et que le Danemark accroche la Norvège.
foreth
Oct 10 2010, 09:24
je pense que l'islande peut faire quelquechose contre le portugal.
Elle le doit! Sinon bye bye l'Euro!
Pinigol
Oct 10 2010, 17:42
Belle victoire du Portugal face au Danemark, ça fait plaisir
foreth
Oct 12 2010, 08:45
hier l'islande s'est qualifiée pour le tour final de l'euro des moins de 21 ans
je suis heureux pour eux !!!!
lusitanos-leao
Oct 12 2010, 16:16
Le rapport avec le topic ?
Le rapport c'est que c'est une équipe à ne pas sous-estimer. En imaginant, par miracle, qu'ils l'emportent contre les Portugais, quelques jeunes peuvent donner une plus grosse dimension à la A par leur élan. Mais bon... Nous verrons déjà ce soir!
Celtic1981
Oct 12 2010, 22:23
Ronaldo avait ouvert le score à la 3e mais y a 1-1 désormais.
euh non 1-2, Meireles a redonné l'avantage (27e), Helguson avait égalisé à la 20e.