Groupe I - Euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
Pages : 1, 2
toutmou
GROUPE I

MilkTchéque
Vu la situation actuelle de l'equipe tchèque,je prefere peu me prononcer.

L'espagne est un trés gros morceau,l'une des meilleurs equipes mondiales,toujours tres forte en qualifications ces dernieres années,meme avant 2008,on peut s'atendre a les voir se balader dans ce groupe,largement a leur portée. De toutes facons soyons realiste,vu notre niveau actuel,toutes les equipes du chapeau 1 auraient ete de serieux problemes. Apres,a la limite je suis assez content qu'on les tire dans le sens ou au final,on est souvent meilleur face aux gros que face aux equipes a notre portée(on a meme un exemple recent avec les eliminatoires du mondial 2010) ,ca sera un test serieux pour voir ou on en est,ca m'etonnera pas tant que ca qu'on les bousculent a Praha.

Derierre,Ecosse et Lituanie devraient etre nos adversaires direct pour la deuxieme place,deux equipes jamais evidentes a jouer,et ce sera encore plus le cas si on conserve les dificultés actuelles a faire le jeu,surtout chez elles. On joue l'ecosse chez eux en amical le 3 mars,ca sera deja une ocasion de faire un petit point sur eux.

Et enfin le liechstenstein devrait finir logiquement dernier,je ne connais pas grand chose de cette equipe,donc mefiance mais bon.

M'enfin voila,avant de voir les autres,faudra voir de notre coté,on est en totale reconstruction,les enjeux sont enormes,si on ratai un euro surtout celui la,avec les stades polonais tres proches pour le deplacement de nos suporters,ca serait un drame. Mais ca va pas etre facile,loin de la.
lusitanos-leao
Espagne
Percy
Espagne
Ecosse
Rep Tcheque
Lituanie
Liecheinstein

Ca va être très serré entre les tchèques et ecossais,l'Espagne va survoler ce groupe.
SerbianBoy
1. Espagne
2. Ecosse
3. Rép Tcheque
4. Lithuanie
5. Lichtenstein
MilkTchéque
Une campagne ratée et on a l'impression de repartir de 0.
Dixit
Un des groupes les plus difficiles.
MilkTchéque
Citation
BILEK & HASEK REACT TO EURO 2012 DRAW
National team coach Michal Bilek and CMFS (Czech football association) chairman Ivan Hasek were only partly happy with Sunday’s Euro 2012 qualification draw, in which the Czechs were drawn with Spain, Scotland, Lithuania and Liechtenstein in Group I.

The Czech delegation were pleased to have been placed in a five-team group rather than a six-team group but were less happy about drawing reigning European champions Spain.

According to Bilek, however, the draw gives his team a chance of qualification and — presumably looking ahead to the games against Spain and Scotland — should prove lucrative for Czech football.

The Czech coach was also happy to avoid difficult journeys to Central Asia, Eastern Europe or the Faroe Islands.

One downside to the draw, however, is that it puts March 3rd’s Scotland-Czech Republic friendly in doubt.

Talking to journalists yesterday, Hasek and Bilek said they would be happy to go ahead with the game but that the final decision lies with the Scottish Football Association.

Representatives of the five teams in Group I are due to meet in Madrid on February 18th and February 19th to agree a fixture list; the first round of qualifiers is scheduled for September 3rd and September 4th.

The nine group-winners are guaranteed a place in the finals, along with the second-placed team with the best record. The remaining eight second-placed teams play off over two legs for the remaining four spots. (Hosts Poland and Ukraine qualify automatically.)
Marginal
1) ESPAGNE

2) LITUANIE

3) République Tchèque

4) Écosse

5) Liechtenstein

Groupe qui ressemble au E.

A l'instar des Pays-Bas, l'Espagne arrachera tout sur son passage.

Et comme la Finlande avec la Suède, la Lituanie va confirmer ses progrès au détriment des Tchèques sur le déclin.

L'écosse quant à elle, ne peut faire peur uniquement à une nation telle que la France.Et le Liechtenstein donc.

MilkTchéque
Ah putins de voyant qui se prononcent 6 mois avant le debut des eliminatoires et un peu moins de 2 ans de leur fin.

Meme moi,qui en connait pourtant bien plus sur une des selections de ce groupe que tout ceux la reunis,est incapable de dire a quelle place elle finira. Ca sera entre 1 et 4,voir entre 2 et 4,si on reste dans l'idée que l'espagne sera eternellement l'ogre qu'elle est actuellement,c'est tout ce que je peux dire.
Russ.
1) Espagne
2) République tchèque
Lisandro56
L' Espagne est au dessus des 4 autres équipes et sa va se jouer entre l'ecosse et la république tchèque donc le classement pourrait être:

1er espagne
2ème république tchèque
3ème ecosse
4ème lituanie
5ème liechtenstein
Giovanni'
L'Espagne et la République Tchèque pour moi.
Addict--OM--Fan
Ce groupe a des allures de groupe de la mort quand même, mon pronostic :

1. Espagne
2. République Tcheque
3. Ecosse
4. Lituanie
5. Liechtenstein

L'Espagne devrait à priori passer sans grandes difficultés, mais après ça risque d'être difficile entre les Tchéques, Ecossais et Lituaniens !

Celtic1981
L'Ecosse vient de battre la RTC en amical & avec le nouveau sélectionneur ça a l'air de prendre. wub.gif
Loup Noir
Ouais bin en attendant... moi je vois mal l'Ecosse se qualifier, très mal, j'ai hésité entre la Lituanie et l'Ecosse pour la 3ème places, mais je penche plus vers la Lituanie au vu de ce qu'ils ont démontré dans les phases de poule pour les qualifications à la CDM.

1. Espagne
2. République Tcheque
3. Lituanie
4. Ecosse
5. Liechtenstein
Veloso95
Espagne et Rep Tcheque
MilkTchéque
Citation (Celtic1981 @ Mar 13 2010, 18:09) *
L'Ecosse vient de battre la RTC en amical & avec le nouveau sélectionneur ça a l'air de prendre. wub.gif

Moi je sais pas si y'a enormement d'enseignement a tiré de cet amical mais bon.
Tiffomessin'
L'Espagne 1er, presque évident confused.gif

Pour la 2ème place, la République Tchèque n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était confused.gif Je vois l'Ecosse en 2ème position hi.gif
Alex-USG
Espagne et République Tchèque sans grande difficulté.
Maxx84
Espagne wub.gif
Abdel
ESPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
MilkTchéque
Bon bah c'est officiel,on est bien tombé dans le groupe du champion d'europe et du monde en titre.
MilkTchéque
Depuis mes premiers messages sur les chances de la Reprezentace,on va un peu mieux,certains amicaux convainquant me font esperer. On a les moyens d'aller chercher cette deuxieme place.
MilkTchéque
Ce 0-0 entre les lituaniens et les ecossais est un assez bon resultat pour nous.
.Mehdi
Espagne et République Tchèque pour moi, avec un sans faute des champions du monde red_bandana.gif
Percy
Les tchèques semblent de plus en plus faibles, ils ne passeront pas.

L'Ecosse aussi a beaucoup de mal, ils ont gagné durant les arrêts de jeu face au Liechteinstein, à domicile, et ils étaient menés...

La Lituanie a toutes ses chances de finir derrière l'Espagne.
Pinigol
Wallace absent six mois

Blessé à un genou lors de la rencontre qualificative pour l'Euro 2012 face au Liechtenstein, Lee Wallace sera absent six mois. Le défenseur international écossais souffre d'une rupture des ligaments croisés. Âgé de 23 ans, il est la star du club écossais de Heart of Middlothian.
MilkTchéque
Citation (Percy @ Sep 9 2010, 04:31) *
Les tchèques semblent de plus en plus faibles, ils ne passeront pas.

L'Ecosse aussi a beaucoup de mal, ils ont gagné durant les arrêts de jeu face au Liechteinstein, à domicile, et ils étaient menés...

La Lituanie a toutes ses chances de finir derrière l'Espagne.

Dit le mec qui a pas encore vu un match du groupe.
MilkTchéque
[quoteEuro 2012: Czech Rep. 1, Scotland 0
October 11th, 2010

After struggling to break down a Scotland team almost completely lacking in attacking ambition, central defender Roman Hubnik provided the breakthrough, heading in from a corner to clinch a much-needed win.

In their next qualifier, Michal Bilek’s squad take on Liechtenstein in Vaduz tomorrow (Tuesday) — the national team’s last game of the year and also the first time a Czech Republic team have faced the tiny Alpine nation in an international.

After watching the Phoenix Coyotes-Boston Bruins NHL game in Prague on Saturday evening, the Czech squad yesterday (Sunday) held their last Prague training session before flying to Liechtenstein, focussing mainly on attacking play and set-pieces.

Unusually, the Czech players used Adidas Jabulani footballs at the session, of the same sort that will be used in Tuesday’s match and in the away game against Spain next year. (The Czech team normally use Puma equipment.)

Hubnik, who picked up a knock on Friday, was available for Sunday’s session but Jiri Stajner was absent, having been given permission to attend a testimonial game in his honour at former club side Hannover 96. Otherwise, the squad was complete.

Czech Republic-Scotland Highlights on iDnes.cz

EURO 2012 QUALIFYING ROUND – GROUP I
FRIDAY, SEPTEMBER 10TH, 2010
Czech Republic 1, Scotland 0
Half Time: 0-0
Goal: 69th Hubnik

CZECH TEAM + DENIK SPORT PLAYER RATINGS
Petr Cech (6 out of 10)

Zdenek Pospech (6 out of 10)
Roman Hubnik (8 out of 10)
Marek Suchy (5 out of 10)
Michal Kadlec (7 out of 10)

Jaroslav Plasil (7 out of 10) (90th(+3) Jan Rajnoch, unrated)
Tomas Hubschman (7 out of 10)
Jan Polak (6 out of 10)
Tomas Rosicky (7 out of 10)

Tomas Necid (6 out of 10)
Lukas Magera (5 out of 10) (59th Roman Bednar, 7 out of 10)

Man of the Match: Roman Hubnik

UEFA.com Coverage

ALSO IN GROUP I ON SATURDAY
Spain 3, Lithuania 1

GROUP I STANDINGS
1st Spain, 2 games, +6 goal difference, 6 points
2nd Scotland, 3 games, 0 goal difference, 4 points
3rd Lithuania, 3 games, -1 goal difference, 4 points
4th Czech Republic, 2 games, 0 goal difference, 3 points
5th Liechtenstein, 2 games, -5 goal difference, 0 points[/quote]
MilkTchéque
meme si c'est des amicaux,contre des equipes plus costaudes que nous,les amicaux de l'Espagne nous laissent esperer d'eviter le 0/6.
La Furia Roja
Si la Furia gagne demain soir, elle aura déjà un pied à l'Euro2012.
Comment ca se présente du côté tchèque ?
allan
Du côté Tchèque, on se présentera demain avec une équipe au complet, chose assez rare pour le souligner.
Cependant, il ne faut pas se faire d'illusion, à l'image de l'itw de Petr Čech qui explique bien évidemment que personne ne s'attend à obtenir les 6pts lors de nos deux confrontations, et que l'objectif est logiquement la deuxième place du groupe.
Après tout, cela reste un match très interessant car il permettra de pouvoir évaluer notre niveau actuel !
De plus, moi qui peste contre la motivation et la rigueur de certains de nos joueurs, je ne vois pas quelle autre équipe au monde pourrait leur donner plus envie de se bouger ...
La Furia Roja
Oui, on est l'équipe à accrocher, celle contre qui une bonne performance fait bien sur le CV, et les matchs de l'Espagne depuis son doublé le montre bien. Je ne dis pas que les perfs moindres, et mêmes les contre performances, ne sont dues qu'à la motivation adverse, mais ca joue beaucoup.
Je verrai pas le match, bien dommage...
Tiffomessin'
Victoire Espagnole 2-1 avec un doublé de Villa qui renverse complètement la situation, en bref l'Espagne prends comme prévu le large en tête de ce groupe hi.gif
McNulty
La maniere dont se deroule ce groupe est tout sauf une surprise. A la limite si il y'a une surprise c'est que l'Espagne est moins facile que prevue meme si elle gagne, et encaisse quand meme pas mal de buts au vu du peu d'ocasions subies. Ca peut donner des idées a certaines equipes, notament a la Republique Tchèque pour le retour a Prague. Mais la deuxieme place ne se jouera pas sur les matchs contre l'Espagne, reste a voir comment les tchèques se comprteront en deplacement en Ecosse et en Lituanie.

Citation (allan @ Mar 24 2011, 17:48) *
De plus, moi qui peste contre la motivation et la rigueur de certains de nos joueurs,

Tu penses a qui?
Percy
Que ce soit la Rep Tcheque ou l'Ecosse qui finisse 2eme, je pense que l'équipe se fera sortir aux barrages.
McNulty
Ca peut etre les lituaniens egalement. Mais oui, au vu du niveau de jeu de ces equipes la, les barages risquent d'etre trés compliqués.
HSV09
Citation (Percy @ Apr 27 2011, 02:04) *
Que ce soit la Rep Tcheque ou l'Ecosse qui finisse 2eme, je pense que l'équipe se fera sortir aux barrages.

le meilleur deuxième des éliminatoires est directement qualifié pour l'euro
Percy
Mais ça ne sera pas une equipe de ce groupe je pense.
robinho du bronx
Le Liechtenstein qui bat la Lituanie affraid.gif
Celtic1981
Ecosse vs Rép. Tchèque avec Amy MacDonald qui chante péniblement l'hymne écossais (flower of Scotland) en préambule. dur.gif ninja.gif

http://www.soccertvlive.net/watch/81736/1/...h-republic.html
thumbsup.gif
Pauleta.48
L'Ecosse se porte bien red_bandana.gif
Celtic1981
2-2, c'est mort pour la qualif, 5 pts de retard avec un match en moins alors que la victoire les plaçait en position favorable pour la 2e place, avec ce penalty bidon sifflé à la fin, belle simulation (beau plongeon...Valbuena n'aurait pas fait mieux) de l'attaquant tchèque & derrière sur l'attaque écossaise, Berra qui prend un jaune sur simulation alors qu'il y a contact & penalty...quel arbitre hollandais de mer... thumbdown.gif
Cesc'
Vue la physionomie du match les tchèques ne mériter vraiment pas de perdre ce match. Merci quand même à l'arbitre qui est passer complétement à coter de son match.
Celtic1981
Il ne faut pas qu'il revienne en Ecosse ou il va avoir des problèmes... innocent.gif
mickcool
espagne va encore ameliorer son goal average.
The_Prince
Citation
La Roja a battu vendredi la Tchéquie 0-2, mais elle a également battu un record du monde. En effet, l'équipe de Del Bosque a réussi 1.088 passes au cours de la rencontre, soit plus de 12 passes par minute. Une passe toutes les cinq secondes. A se demander s'il y avait des joueurs tchèques sur le terrain. Ou quand le Tiki-Taka devient écoeurant...

Source: Walfoot.be 10/10/2011 11:36
Sarı Lacivert
Dommage pour l'Ecosse, ça s'est joué à des erreurs d'arbitrage sur un match finallement...
Celtic1981
oui, ils le savaient des la fin du match contre la RTC... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.