Logo De L'euro 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Euro 2012
maxb21

Le but du logo est de donner à l'UEFA EURO 2012™ une personnalité propre, et l'identité visuelle se retrouvera à travers une gamme d'applications promotionnelles, des billets au site Web. L'objectif est d'aider à la promotion du tournoi, un des plus grands évènements sportifs du monde, en offrant une identité facilement reconnaissable teintée de plusieurs aspects caractéristiques des nations hôtes. Ce logo nous rappelle la "wycinanka", un art traditionnel de découpage de papier de couleur que l'on pratique dans certaines régions rurales de Pologne et d'Ukraine en hommage à la faune et la flore de la région.
Le logo en forme de fleur représente chacune des deux nations hôtes, et le ballon au centre symbolise l'émotion et la passion de la compétition, tandis que la tige rappelle l'aspect structurel de la compétition, l'UEFA et le football européen. La nature a inspiré d'autres aspects de cette identité visuelle. Le vert de l'herbe, le jaune du soleil, le bleu de l'eau et le violet de la mûre sont les tons principaux de cette palette de couleurs qui figureront sur la marque officielle du tournoi.

petrouchkka
Pas mal le logo, simple et stylé thumbsup.gif
pANTera
Il a été créé par Hélder Pombinho, qui avait déjà fait celui de l'Euro 2004.
BesiktasCarsi
Sympa le logo thumbsup.gif
Chad
J'aime beaucoup aussi!
L'carolo
J'aime bien aussi
Beker
le logo est pas mal...

par contre je ne sais pas ce que çà va être pour les déplacements des équipes européennes et supporters là bas...

ma dernière visite à Kiev il y a un an m'a fait comprendre que le pays est assez loin encore pour pouvoir organiser une telle compétition...

les travaux inachevés, les problèmes politiques qui agissent beaucoup sur les gens et les supporters surtout... et surtout le mode de vie...

la Pologne par contre est plus civilisée et plus accueillante...

j'ai beaucoup voyagé sur les routes polonaises et je peux vous dire que c'est même plus propre, plus modernisé et meilleur que les routes en Allemagne !

puis çà se sent que c'est encore l'Europe...
Russ.
Daccord avec toi, mais avec Janukovic maintenant tout ira bien.
Pinigol
Citation (pANTera @ Feb 8 2010, 12:51) *
Il a été créé par Hélder Pombinho, qui avait déjà fait celui de l'Euro 2004.

Le logo de l'Euro 2012 me fait beaucoup penser à celui de l'Euro 2004, mais s'il a été créer par le même type c'est logique.
encore
on oublie les masquottes elles sont sympa celle-ci

slavek et slavko

Ats-91s-112
Citation (L'carolo @ Feb 20 2010, 05:55) *
J'aime bien aussi

Dès qu'il s'agit de plantes cowboy.gif ninja.gif
serenade76
Jolie, moi aussi j'ai bien aimé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.