Sporting Cp Vs Sl Benfica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fisher_
Citation (Crizao @ Feb 9 2010, 23:21) *
Ah ué c'est vrai Rui Patricio rire07.gif Ce mec c'est pas un gardien.

Sinon en passant, il a bien fait de pas choisir Benfica le Pongolle, je le trouve d'une nullité...

Oui invisible durant le match, mais il a aidé défensivement. Sinon c'est clair qu'on est mieux sans lui. On l'a vu, le trio là est juste magique.
Mika
Je sais pas pk, mais je sens que Pedro Mendes va perdre sa place pour la cdm en ayant signer a Sporting.
Crizao
J'y ai pensé aussi, en première mi-temps j'ai vu que Pedro Mendes jouait quand je l'ai vu aller aux vestiaires... Et le truc c'est qu'il pas mauvais, c'est l'équipe qui le rend mauvais.
Dos
C'est chaud de taper sur un type qui n'a pas joué pendant 6 mois consécutif, qui vient dans une équipe complètement amorphe et ayant par-dessus le marché l'adaptation au style de jeu à acquérir. Surtout qu'il a fait ses preuves à Huelva, et qu'on comprend aisément lors de ses prises de balle qu'il a encore bien à donner... Et qui sait, si on l'avait laissé joué lors de son action sifflée faussement HJ, il aurait ouvert son compteur. Faut arrêter les jugements de comptoir de bistrot.
Tazz*
+1 Ca aurait très bien pu faire 2-2, y avait pas HJ, m'enfin..
Crizao
Bah désolé si en quelques match qu'il a fait il a été merdique, on le juge sur ces quelques matchs hein. En même temps si c'était un grand joueur il serait pas au Sporting.
Tazz*
Il a fait un bon match ce samedi tu racontes quoi ? ooo.gif
Le gars y parle sans savoir laugh.gif
Crizao
Mouais bon match, si t'appelles ça un bon match. Enfin bon on verra... Dans tous les bons clubs ou il a été il a été mauvais, il a bien une raison à ça non ? Enfin bref, bien content qu'on ait pris Saviola à la place, c'est juste deux classes au-dessus.
Dos
C'est sûr, des non-utilisations plus des bribes de match, au sein d'une équipe en décomposition, permet en toute objectivité de déterminer si arnaque il y a, magnifique démonstration.

Si son passage à Huelva est un échec, eh bien, il en faudrait plus des échecs pareils.
Crizao
Citation (Tazz* @ Feb 9 2010, 23:58) *
Il a fait un bon match ce samedi tu racontes quoi ? ooo.gif
Le gars y parle sans savoir laugh.gif

J'ai vu le match, après si tu te conviens de ça, c'est que t'as bien choisis ton club.

Dos : 6,5 en plein mercato d'hiver pour un joueur en manque de confiance, qui a du mal à percer dans des grand club, c'est 50% de fait pour que se soit un échec. Enfin bon verra bien. Comme je le répète si il était si bon que ça, ça se saurait.

Edit : Si tu considères Huelva comme un grand club, fais moi signe.

J'ai bien dit dans tous les GRAND clubs ou il est passé, Pongolle c'est le mec qui même à Blackburn ne perce pas, donc bon...
Dos
Citation (Crizao @ Feb 9 2010, 23:58) *
En même temps si c'était un grand joueur il serait pas au Sporting.

De toute façon, là, t'as tout dit.
Benfica Eterno
JP é nosso amigo
Tazz*
Ta cru quoi ? que dès son premier match titulaire qu'il allait claqué 4 goals ?, tu sais y a un temps d'adaptation, l'équipe ne marche pas (jsais pas t'es pas au courant ou quoi) c'est pas facile surtout pour un attaquant

M'enfin soit t'es stupide soit tu fais exprès et on a jamais dit que c'était un dieu.
D'ailleurs moi j'étais pas pour sa venue.

Liedson est un grand attaquant et pourtant il est au Sporting héhé. red_bandana.gif
Crizao
J'ai pas dit le contraire, enfin bon Joao Perreira dès son premier match a montre beaucoup plus par exemple. Falcao a pas trop eu de mal à s'adapter non plus, Saviola non plus.

Après ué il a fait que quelques matchs, mais pour l'instant je lui trouve rien de spécial. Surtout qu'il a été acheté pour aider votre équipe immédiatement, pas pour qu'il s'adapte pendant 6 mois.
Tazz*
C'est un choix bizarre, mais on dirait qu'il y avait aucune autre piste..JEB c'est pas un président ce gars.
J.Pereira avait bien commencé, mais il commence à se mettre au niveau des autres là, c'est à dire mauvais.

Après c'est plus facile pour Saviola et Falcao arrivé au début de saison et dans une équipe bien meilleure avec plusieurs recrues, c'est pas comparable je trouve.

M'enfin on verra ce qu'il en sera.

Je vais me coucher.
pauleta28
«O árbitro veio a Alvalade com intenção de prejudicar o Sporting», disse, frisando que «a arbitragem não foi boa». - Miguel Salema Garção
Benfica Eterno
Citation (pauleta28 @ Feb 10 2010, 01:26) *
«O árbitro veio a Alvalade com intenção de prejudicar o Sporting», disse, frisando que «a arbitragem não foi boa». - Miguel Salema Garção

sad.gif
Benfikiste
Citation (Tazz* @ Feb 10 2010, 00:09) *
Ta cru quoi ? que dès son premier match titulaire qu'il allait claqué 4 goals ?, tu sais y a un temps d'adaptation, l'équipe ne marche pas (jsais pas t'es pas au courant ou quoi) c'est pas facile surtout pour un attaquant

nan mais ça le style portugais ninja.gif , comme chez nous, on critique deja Kardec et Eder Luis alors qu'il n'ont meme pas encore pu montrer vraiment de quoi ils sont capable

Citation (Crizao @ Feb 10 2010, 00:15) *
J'ai pas dit le contraire, enfin bon Joao Perreira dès son premier match a montre beaucoup plus par exemple.

mouai, perso depuis qu'il est a sporting, j'ai rien vu de spécial, je le trouve moin bon que quand il était a braga, en meme temps ça me gene pas vu que je l'aime pas ninja.gif 
charli71
match catastrophique, je l'ai pas vu, 2 mois que j'attends internet, merci France Telecom thumbdown.gif

J'étais déja pas confiant avant ce match

On arrive pas à gagner 1 seul match avec 2buts d'écarts mais on arrive à en perdre avec 3 buts d'écarts sad.gif

Je craint une branlée contre Everton confused.gif
lusitanos-leao
Everton vont pas nous mettre une branlette , t'est fou toi
Leãozinho™
Mouais, on sait jamais.
Filipe
Benfica, Benfica, Benfica. wub.gif
Alors Leao ta pas vu les supporters partir avant le match ? spiteful.gif
Golao de Cardozo espérons que sa lui donne la confiance.
Leãozinho™
Citation (Filipe @ Feb 10 2010, 12:44) *
Benfica, Benfica, Benfica. wub.gif
Alors Leao ta pas vu les supporters partir avant le match ? spiteful.gif
Golao de Cardozo espérons que sa lui donne la confiance.

Au moins nos supporters ils ont pas brulé leurs propres drapeaux, cartons socios et echarpes. spiteful.gif

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...g+7-1++benfica#
Regardez a partir de 1h30min spiteful.gif
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 10 2010, 14:02) *
Au moins nos supporters ils ont pas brulé leurs propres drapeaux, cartons socios et echarpes. spiteful.gif

http://video.google.com/videoplay?docid=-3...g+7-1++benfica#
Regardez a partir de 1h30min spiteful.gif

Pourquoi tu ressors les truc de 30 ans ?
Et puis OSEF c'est des titix eux.
En plus du dis c'est les cartes de socios et tout sa se trouve ils brulent les chaises titix.
Leãozinho™
Citation (Filipe @ Feb 10 2010, 14:22) *
Pourquoi tu ressors les truc de 30 ans ?
Et puis OSEF c'est des titix eux.
En plus du dis c'est les cartes de socios et tout sa se trouve ils brulent les chaises titix.

1) C'etait il y a 24 ans, et non 30.
2) http://bola-na-trave.blogspot.com/2006/12/...sporting-7.html
http://www.bigsoccer.com/forum/archive/ind...p/t-262697.html
Benfikiste
terrible ce match no.gif mais bon c'est de l'histoire ancienne, maintenant il y a le 4-1 a alvalade spiteful.gif
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 10 2010, 14:30) *

Ta vu les sources aussi ? rire07.gif
Leãozinho™
J'ai cité que eux deux, mais je peux t'en trouver d'autres, mais tu vas encore me sortir que c'est pas vrai, va sur forumscp , des gens ont vu ce match en live, mais c'est pas grave tu diras qu'ils mentent. doh.gif
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 10 2010, 15:01) *
J'ai cité que eux deux, mais je peux t'en trouver d'autres, mais tu vas encore me sortir que c'est pas vrai, va sur forumscp , des gens ont vu ce match en live, mais c'est pas grave tu diras qu'ils mentent. doh.gif

Ba oui, les sportinguistas sont des menteurs c'est connus.
Et plutôt mourir qu'aller sur se fofo. no.gif
En tout cas disons que ils brulent les drapeaux, c'est titix c'est tout.
Danilo
no.gif
Benfica Eterno
l'autre il me sort un mjatch d'il y a presque 30 ans laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Fisher_
Non mais les supporters ont raison de quitter le stade, il y a des limites, là les joueurs et dirigeants se moquent de vous.
Leãozinho™
Citation (Benfica Eterno @ Feb 10 2010, 16:07) *
l'autre il me sort un mjatch d'il y a presque 30 ans laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai pas sorti le match a cause du resultat. baillement.gif
C'est pour taquiner Filipe sur vos supporters.
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 10 2010, 16:41) *
J'ai pas sorti le match a cause du resultat. baillement.gif
C'est pour taquiner Filipe sur vos supporters.

Ouais on se taquine. happy.gif
Kinas_SLB
Taquinez vous dans une chambre no.gif
Filipe
Citation (Kinas_SLB @ Feb 10 2010, 20:24) *
Taquinez vous dans une chambre no.gif

Confonds pas toi et Mafia avec moi et l'autre titix. no.gif
GloriosoSLB
J'ai voté Benfica cowboy.gif

12-12 pour le moment le match s'annonce serré hehe.gif

ninja.gif ninja.gif
Pinigol
Ouais comme as conas das chinesas ninja.gif
Filipe
Citation (Pinigol @ Feb 11 2010, 13:18) *
Ouais comme as conas das chinesas ninja.gif

laugh.gif
C'est quoi se mythe ? no.gif
Pinigol
Faut essayer pour se rendre compte que c'est pas qu'une légende thumbsup.gif
chics25
c'est une legende ... et tu parle a un connaisseur en "bicha" laugh.gif
Pinigol
Mdrrr faut pas le dire, faut preserver le mythe laugh.gif
Kinas_SLB
J'peux tester si vous voulez ninja.gif
Pinigol
Fais ce que tu veux com o teu grilinho. On va pas te forcer thumbsup.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Pinigol
Clin d'œil au son de Quim Barreiros bien soure rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.