Sporting Cp Vs Sl Benfica

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fisher_
Sporting CP VS SL Benfica

Stade : Alvalade XXI.
Heure local : 20 heures 15.
Chaîne de diffusion : SIC.

Demi-finale de la coupe de la ligue nommé Carlsberg Cup, mais aussi et surtout un nouveau derby entre les deux clubs référence de Lisbonne : Sporting CP et Benfica ! Voilà j'ouvre donc un nouveau topic pour ce nouveau derby et donc les hostilités, en espérant tout de même que ça reste bon enfant entre les supporters des différents clubs hehe.gif.

Balancez les pronostiques, et ne floodez pas s'il vous plaît.
Leãozinho™
Je vois bien nos joueurs se reveiller contre vous.
Watterinho.
7 - 1 pour l'Sporting.
Kinas_SLB
C'est pas ici le topic blague.
Sinon sa passe sur RTPI?
Moi j'veux contre perde, on s'en fou de cette coupe en carton XD
Fisher_
Un derby reste un derby mine de rien, Benfica joue pour gagner quelque soit la compétition. Et ça passe sur Sic au Portugal, après si ça passe sur RTPI j'en doute mais ce n'est pas impossible.
Watterinho.
C'est pas une blague.
Calderon'
2-0 pour Sporting .
Tripeiro23
5-4;Avec des expulsions et le maximum d'embrouille.
pauleta28
3-4
RQ7
J'espère une affaire tunnel de Alvalade, avec comme protagonistes principals David Luiz, Coentrao, Di Maria, Rui Costa et Saviola vs arbitres & Liedson et Sà Pinto wub.gif

J'oubliais, score final : 1-5, buts de David Luiz et Carriço csc, Aimar, Saviola x2 et Kardec.
Pinigol
T'aurais du mettre un sondage thumbsup.gif
lusitanos-leao
Spoorting até morrer wub.gif
2-0 , liedson , sinama wink.gif
Benfikiste
meme si j'en ai rien a foutre de ce match, c'est sur que ça serait mieux de gagner, mais franchement si on perd, rien a foutre ninja.gif (en esperant dailleur que Jésus mettera le plus de remplaçant possible)

sinon pour le prono, 2-0, pour les buteurs j'en sait rien, vu que j'espere que l'équipe sera remixé

Citation (RQ7 @ Feb 8 2010, 00:16) *
J'espère une affaire tunnel de Alvalade, avec comme protagonistes principals David Luiz, Coentrao, Di Maria, Rui Costa et Saviola vs arbitres & Liedson et Sà Pinto wub.gif

J'oubliais, score final : 1-5, buts de David Luiz et Carriço csc, Aimar, Saviola x2 et Kardec.

tu crois vraiment qu'on va allé leur en claqué 5 chez eux ? ninja.gif 
Rozelit0
15 - 0.

Marcador : Ô Jogador !
O_Incrivel_12
Citation (Rozelit0 @ Feb 8 2010, 11:44) *
15 - 0.

Marcador : Ô Jogador !

laugh.giflaugh.gif signé ou gato fedorento mdr

Tripeiro23
Incrivel comment tu peux rigolé et posté des trucs de ces enfoirés?Que vergonha um portista fazer isso..
O_Incrivel_12
Citation (Tripeiro23 @ Feb 8 2010, 12:06) *
Incrivel comment tu peux rigolé et posté des trucs de ces enfoirés?Que vergonha um portista fazer isso..

oui je sais ms ils ont des sketchs marrants, par contre jaime pas quand ca balance sur o Porto. e Pinta Da Costa. tu me dira ya que des benf' red_bandana.gif thumbdown.gif
Rozelit0
Je vois pas ou est la mal d'un Portista rigolait dos Gatos Fedorento...Fin bref.
Leãozinho™
Citation (O_Incrivel_12 @ Feb 8 2010, 12:30) *
oui je sais ms ils ont des sketchs marrants, par contre jaime pas quand ca balance sur o Porto. e Pinta Da Costa. tu me dira ya que des benf' red_bandana.gif thumbdown.gif

Non, les Gato Fedorento c'est 3 benfiquistas et 1 sportinguista. red_bandana.gif
O_Incrivel_12
Citation (Leãozinho™ @ Feb 8 2010, 12:54) *
Non, les Gato Fedorento c'est 3 benfiquistas et 1 sportinguista. red_bandana.gif

oui je sais, ya une majorité on va dire. red_bandana.gif
Leãozinho™
Citation (O_Incrivel_12 @ Feb 8 2010, 13:04) *
oui je sais, ya une majorité on va dire. red_bandana.gif

D'ailleurs, une video ou le sportinguista se fout de la geule des benfiquistas spiteful.gif :
Akane
On ne vous taille plus parce que c'est horrible de taper sur une équipe qui est aussi bas en ce moment no.gif
Leãozinho™
Citation (Akane @ Feb 8 2010, 13:22) *
On ne vous taille plus parce que c'est horrible de taper sur une équipe qui est aussi bas en ce moment no.gif

Je postais juste la video car on parlait des Gato Fedorento, et qu'il y avait 3 benfiquistas et 1 sportinguista. no.gif
pauleta28
Citation (Leãozinho™ @ Feb 8 2010, 13:15) *
D'ailleurs, une video ou le sportinguista se fout de la geule des benfiquistas spiteful.gif :

A 2min20 Belluschi qui marque cowboy.gif
Benfica Eterno
j'espere qu'il fera tourner l'effectif en mettant quelques remplaçants. Le SCP va jouer comme jamais ça j'en suis certain. en mettant quelques remplaçant on peut esperer un bon resultat vu que c'est ce qu'il s'est passé contre Porto
O_Incrivel_12
Citation (pauleta28 @ Feb 8 2010, 13:25) *
A 2min20 Belluschi qui marque cowboy.gif

ouai ta vu, c'est ca qu'c'est bom cowboy.gif
charli71
j'ai voté Sporting mais honnètement je n'y crois plus sad.gif
Filipe
Victoire do Benfica.
Pinigol
Vitoria do Spooooooorting red_bandana.gif
Fisher_
Pour ceux qui veulent voir le match, il sera diffusé sur Bet365 wink.gif.
Leãozinho™
Ouais d'ailleurs je suis obligé de regarder sur BET365 vu que ma TV Cabo ne marche plus, cette saison je regarde presque tous les matchs en streaming. no.gif
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 9 2010, 18:33) *
Ouais d'ailleurs je suis obligé de regarder sur BET365 vu que ma TV Cabo ne marche plus, cette saison je regarde presque tous les matchs en streaming. no.gif

laugh.gif
Ma Chaine Sport a 1 euros sur Free c'est la base. red_bandana.gif
Et avec tous les matchs de Ligue 2 en plus. ninja.gif
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Feb 9 2010, 18:33) *

Appelles les, sinon Bet365 ça va la qualité est bonne et ça bug jamais.
Leãozinho™
Citation (Fisher_ @ Feb 9 2010, 18:44) *
Appelles les, sinon Bet365 ça va la qualité est bonne et ça bug jamais.

J'ai deja appelé, le problém ne vient pas de l'appareil TV Cabo mais de la parabole je crois, et comme je suis obligé d'appeler une entreprise pour le faire, mon pere a un peu la flemme de les appeler.
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 9 2010, 18:51) *
J'ai deja appelé, le problém ne vient pas de l'appareil TV Cabo mais de la parabole je crois, et comme je suis obligé d'appeler une entreprise pour le faire, mon pere a un peu la flemme de les appeler.

Faut surtout payer. tony.gif
Leãozinho™
Citation (Filipe @ Feb 9 2010, 18:53) *
Faut surtout payer. tony.gif

OSEF de ça, j'ai les sous tkt pas. red_bandana.gif
fabio19
O caralho do jogo nao passa na RTPI? sad.gif

Sinon, je prédis une victoire do Sporting cowboy.gif
lusitanos-leao
Tkt c'est un mac leaozinho wink.gif ninja.gif
Fisher_
Oui il a tourné dans ce milieu là Leao' aussi tongue.gif.

Bon quelles sont les compositions possibles ce soir ?!
Leãozinho™
Citation (lusitanos-leao @ Feb 9 2010, 18:58) *
Tkt c'est un mac leaozinho wink.gif ninja.gif

Fallait pas devoiler ma vie privé en publique, aprés Filipe va vouloir travailler pour moi. no.gif
Fisher_
laugh.gif ça taille, ça taille ninja.gif.
lusitanos-leao
Ah Bon , pourtant tu m'avais dit qu'il travailler déja pour toi ?!
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 9 2010, 19:12) *
Fallait pas devoiler ma vie privé en publique, aprés Filipe va vouloir travailler pour moi. no.gif

Pourquoi tu mens !?
Je t'ais vu toi, Mafia et Lusitano-leao quand je rentrais du Parc des Princes près du Bois de Boulogne.
lusitanos-leao
Ba on venait te voir .no.gif
Fisher_
laugh.gif Mafia' ça ne m'étonne pas ninja.gif.
Filipe
Citation (Fisher_ @ Feb 9 2010, 19:20) *
laugh.gif Mafia' ça ne m'étonne pas ninja.gif.

J'ai entendu dire il faisais des réductions pour les Sportinguistas après leurs défaites.
Leãozinho™
Citation (Filipe @ Feb 9 2010, 19:18) *
Pourquoi tu mens !?
Je t'ais vu toi, Mafia et Lusitano-leao quand je rentrais du Parc des Princes près du Bois de Boulogne.

T'as acompagné ton client au Parc des Princes ? Si ton client aime le faire en public pourquoi pas aprés tout. no.gif
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Feb 9 2010, 19:24) *
T'as acompagné ton client au Parc des Princes ? Si ton client aime le faire en public pourquoi pas aprés tout. no.gif

Je suis pour le PSG ptit con.
C'est pas ma vile qui donne des tickets gratos pour aller voir les matchs de Monaco parce qu'ils arrivent pas a remplir leurs stades. cowboy.gif
Leãozinho™
Citation (Filipe @ Feb 9 2010, 19:25) *
Je suis pour le PSG ptit con.
C'est pas ma vile qui donne des tickets gratos pour aller voir les matchs de Monaco parce qu'ils arrivent pas a remplir leurs stades. cowboy.gif

OSEF je suis pas pour Monaco.

STOP FLOOD maintenant. red_bandana.gif
lusitanos-leao
Mais au moins monaco gagne
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.