Les Derbys D'istanbul

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
colmartown
Tout est dans le titre.

J'aurais aimé savoir, quel était pour vous le vrai derby d'Istanbul.
Je pense que c'est Galatasaray/ Fenerbahce, mais vous ?
Est-ce que ce match est chaud dans les tribunes et aux alentours du stade ? Est-ce que c'est juste une rivalité ou vraiment de la haine ?

Et les Fenerbahce/Besiktas, Galatasaray/Besiktas ça représente quoi ?

Merci de vos réponses.
BesiktasCarsi
Les derbys c'est la vie qui s'arrête mon pote tongue.gif

il y a ce topic ci tu peux trouver des infos

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t=0&start=0
ultrAslan-68
Go l'autre Topic si tu veut en parler smile.gif
Loup Noir
C'est vrai que l'histoire qui se passe entre ces clubs est intéressante, tous comme les groupes de Supporter, GFB, Carsi et UltrAslan.

Citation
Je pense que c'est Galatasaray/ Fenerbahce, mais vous ?

Pour ma part ce serait aussi Fenerbahçe/Galatasaray, l'ambiance bouillonne, puis l'intensité et la pression subite dans les rencontres sont toujours au rendez-vous.

C'est aussi chaud que Bjk/Gs quoi...

Avant tout, faut savoir qu'avant (y a environ 10 ans) Fener/Besiktas c'était plus à la "mode"..

Et je pense qu'on peut lock ce topic.
alper19o7
En gros

rivalité ambiance tribune: FB-BJK
rivalité sportive: FB-GS

Pour un supporters de fener (plutot au profil ultras) y compris moi, les deux matchs les plus attendus de la saison sont Fenerbahçe-Galatasaray, a domicile quoi, c'est un spectacle (voir une piece de theatre laugh.gif), et Besiktas-Fenerbahçe, le meilleur deplacement de l'année, si tu y vas, c'est pas pour regarder le match lol.

D'ailleurs, a la veille de chaque BJK-FB, les supporters(des centaines) passent la nuit devant les gichets ou les billets vont etre vendu le lendemain matin. Si tu passes pas la nuit a faire la queue, c'est pas la peine d'esperer trouver un billet.
Bozan
Je suis assez d'accord pour dire que le plus chaud c'est le match à Kadikoy entre FB et GS.
colmartown
Quelqu'un pourrait installer un vote ?

Galatasaray/Fenerbahce
Besiktas/Fenerbahce
Galatasaray/Besiktas
ultrAslan-68
sa Serait GS Fener qui l'emporterais smile.gif
BesiktasCarsi
BJK Fener pour ma part hehe.gif

Mais FB-GS actuellement le plus populaire...
ultrAslan-68
Enfait en Turquie si ont enleve la rivalité spotive tous les derby se valent toutes la ville s'y prepare une semaine a l'avance les medias et tous font qu'en parler je crois que c'est la ville ou y'a le plus de derby et sont les meilleurs faut pas croire que nos derby des hommes et tous sont tué en europe les medias veulent toujours faire croire sa a propos de nous
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 9 2010, 11:59) *
sa Serait GS Fener qui l'emporterais smile.gif

Ou le contraire hehe.gif

Et pour info, le derby FB-GS prenait place parmi les 4 plus grands derby du monde, après j'sais pas si ça a changé depuis... Il y avait Milan-Inter, River Plate-Boca Junior, Fener-Galata et un autre de la PL je pense...
Nonda20
A un moment on le derby était 1er...
aslan94
Citation (Nonda20 @ Feb 9 2010, 17:45) *
A un moment on le derby était 1er...

Sur ce site il est toujours premier.
http://www.footballderbies.com/

Mais bon, ya pas vraiment un outil pour calculer quel est le meilleur derby. Tout dépend si on parle des enjeux sportifs, de la violence etc...
Nonda20
Un rêve que j'ai : allé voir un derby à ASY ( Mais sa sera plus possible... )
aslan94
Citation (Nonda20 @ Feb 9 2010, 19:28) *
Un rêve que j'ai : allé voir un derby à ASY ( Mais sa sera plus possible... )

C'estt cette année ou jamais confused.gif
ultrAslan-68

Moi j'y serais pour le Dernier Derby a ASY wub.gif
Loup Noir
On est devant à 0.1 point d'avance sur River-Boca comme je l'ai dit plus haut rolleyes.gif

4ème plus grand derby de Turquie après FB-GS, FB-BJK et BJK-GS, Karsiyaka-Göztepe laugh.gif
aslan94
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 9 2010, 19:39) *
Moi j'y serais pour le Dernier Derby a ASY wub.gif

Boleux wub.gif
ultrAslan-68
En Eski Acik si possible ma tribune préféré wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.