La France à La Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
maxb21
Voilà, ici on parlera uniquement de l'EDF wub.gif pour ce mondial.

3 matchs amicaux sont prévus en préparation:
Costa Rica le 26 mai à Lens
Tunisie le 30 mai à Radès
Chine le 4 ou 5 juin à la Réunion

Rappel de notre calendrier à la CDM:
Uruguay le 11 juin à 20h30 au Cap
Mexique le 17 juin à 20h30 à Polokwane
Afrique du Sud le 22 juin à 16h00 à Bloemfontein

La liste des 23 sera annoncée le 2 mai.

Durant le tournoi, l'équipe logera à l'hôtel Pezula de Knysna.

Domenech sera quoi qu'il arrive remercié à la fin du tournoi. ninja.gif hehe.gif

Tous les trucs officiels sont dits, allez les Bleus! On espère la ramener cette Coupe! first.gif

Y a plus qu'à parler de nos Bleus, à vos claviers...
maxb21
Vers une liste élargie le 2 mai ?

Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, ne sait pas s'il donnera sa liste définitive de 23 joueurs le 2 mai prochain. Il hésite à donner une liste plus élargie, comme il l'a affirmé sur France 2 dimanche : «J'étais parti sur une liste des 23 parce que j'ai connu des listes où il faut enlever du monde. Psychologiquement, c'est dramatique. Le souci, c'est que la Fifa demande une liste de 30 joueurs le 11 mai. Donc je ne sais pas encore, on débat sur ce que l'on va faire et comment cela va se passer

Le président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes avait pourtant affirmé le 29 janvier que la liste communiquée le 2 mai serait une liste définitive de 23 noms. Avant l'Euro 2008, Raymond Domenech avait d'abord opté pour une liste élargie de 30 joueurs avant d'écarter sept éléments lors du stage de préparation effectuée à Tignes. Le départ précipité des sept joueurs en hélicoptère avait plombé l'ambiance du groupe France, préfigurant la déconfiture des Bleus, éliminés au premier tour du Championnat d'Europe. (Avec AFP)

lequipe.fr
Necip_Uysal
Il y a déjà "Le Monde des Bleus" non?
maxb21
Oui je sais mais là c'est juste pour le mondial parce que sinon, tout est mélangé!
Wolf
Mélangé .......... on peut créer des topic pour les matchs amicaux dans ce cas là

Parlez en là :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=23
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.