Charleroi - Anderlecht
Cercle Bruges - Lokeren
FC Malines - Racing Genk
Roulers - Courtrai
G. Beerschot - Zulte Waregem
Standard - Westerlo
La Gantoise - FC Bruges
Le n°2 se déplace chez le n°3
mais avant çà en avant dernière de la 24ième journée ( et je dis pas çà à cause du classement des 2 équipes

) :
TADAAAAAAAAAAAAM
Charleroi - Lokeren

Sinon
Coupe avant.
Et Charleroi - Lokeren mercredi ! ( Je vais pas le dire sur chaque topic comme certains

)
ca te va là
chance que je pars une semaine en vacances pour pas voir ce putain de match a Gand
bah au moins tu sera pas le seul à gueuler sur l'arbitrage, c'est la spécialité de MPH

et tu pars ou salaud ?
En grèce. Tinket j'ai internet et je donnerai qd mm mon avis de la bas

et je rentre dimanche matin pour tracer sur bruges et voir FCB-Rouches
Je n'en doute pas
Citation (JeJe @ Feb 8 2010, 21:39)

ca te va là

Oui , chef
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 9 2010, 12:24)

Oui ,
chef 
T'aimes ça hein

EDIT:
Charleroi - Lokeren encore remis
Et Mogi va encore faire un caca nerveux, alors que si Charleroi avait des installations convenables ça ne poserait pas de problèmes.. Sauf si la neige est bien plus conséquente au pays noir qu'ici.
Je pense pas, les plus touchés étaient Namur, Bruxelles et Anvers aujourd'hui.
Terrain gelé. SI on avait déblayé la neige on aurai quand même pas pu jouer..
Arf le match de la relégation ne se jouera pas aujourd'hui
C'est ce que je dis, avec un terrain chauffé ou un terrain synthétique (qui est interdit pour le moment en Belgique), ils auraient joué.
Citation (JeJe @ Feb 10 2010, 17:30)

Arf le match de la relégation ne se jouera pas aujourd'hui

Fait pas trop le malin toi
Citation (Tom' @ Feb 10 2010, 17:32)

C'est ce que je dis, avec un terrain chauffé ou un terrain synthétique (qui est interdit pour le moment en Belgique), ils auraient joué.
Ni toi ni moi l'avons tom, autant rien dire
Au Standard il est chauffé parce que les mottes de terres chaudes çà fait moins mal
Pas mal
Citation (Tom' @ Feb 10 2010, 17:32)

Ouais mais le synthé c'est pas naturel

Des semis comme à Lokeren
J'espère que le match de demain pourra se jouer.
Trop envie de voir la défaite des Mauvais Blanc
Même pas en rêve
Tu sais bien qu'a Charleroi , on a que sa pour continuer a aller au stade

Sinon ,
"Les matchs Malines - Genk et Cercle - Lokeren prévus samedi soir ont été annulés. Après l'inspection de l'arbitre, les terrains ont été jugés impraticables.
Rtbf.be "
geoffrey7
Feb 12 2010, 20:31
Ca va encore etre beau le calendrier
Non, maintenant qu'un homme compétent a pris les responsabilités, il n'y aura plus aucun problème
ca va encore etre drole, en plus avec cercle-roulers en coupe

tout est annulé apart Roeselare-Kortrijk, Standard Westerlo et AA Gent-CLUB
le_mauve
Feb 13 2010, 11:56
Magnifique ils vont s'amuser pour trouver des dates, ça va une fois de plus resembler à rien
Et nos pronos ?? C'est chiant de faire des comptes en retard
ce qui est fabuleux c'est qu'ils voullaient du foot en hiver et se sont dit que cette année il n'y aurait aucun probleme,les terrains chauffés viendront en 2011 et ca passera... On n'a pas connu un hiver aussi amusant depuis 15 ans
Citation (Tom' @ Feb 12 2010, 20:32)

Non, maintenant qu'un homme compétent a pris les responsabilités, il n'y aura plus aucun problème

Au niveau provincial
Mais je trouve qu'on devrait foutre des amendes aux clubs, la plupart des matchs de ce soir auraient pu être joués si les terrains avaient été déblayés hier...
Roulers 0-2 Courtrai
Ciman et Vandenbroeck. Les anciens carolos aident les carolos
Belgacom fait son multiplex quand il n'y a qu'un match ?
le_mauve
Feb 14 2010, 08:49
Citation (Qs009 @ Feb 13 2010, 20:34)

Mais je trouve qu'on devrait foutre des amendes aux clubs, la plupart des matchs de ce soir auraient pu être joués si les terrains avaient été déblayés hier...
Enlever la neige n'est pas trop lesouci jepense mais c'est le gel, ce serait trop dangereux de jouer sur des terrains gelés ...
Oui mais si on avait enlevé la neige vendredi, on aurait pu dégeler les terrains hier matin, soit en cassant la glace, soit en utilisant les appareils qui servent à souffler les feuilles et qui dégagent de l'air chaud.
On pourrait aussi évacuer la neige dès qu'elle à fini de tomber, ça serait plus pratique pour le dégel, au lieu de la laisser bêtement fondre, ou alors couvrir les terrains, c'est pas compliqué ni trop cher de mettre des bâches de temps à autre je pense.
Il existe plein d'alternatives aux pelouses chauffées.
Rouge pour Westerlo après 3min ..
geoffrey7
Feb 14 2010, 18:44
La plus grosse occasion est pour westerlo à la 30ieme.
Citation (JeJe @ Feb 14 2010, 18:36)

Rouge pour Westerlo après 3min ..
Mérité ?
geoffrey7
Feb 14 2010, 19:14
derniere homme
Jova qui embrasse le drapeau belge.
C'est mignoooooooooon

1-0 pour les Affreux. But de Poco
Pas valable pour moi , Mbokaniche fait une faute sur DeWinter..
Club de merde , ordure , voyou, crapule

Contre attaque a 5 vs 2 et ils sont même pas capable d'aller marqués ...
Joueurs en carton
le_mauve
Feb 14 2010, 20:29
Bah j'ai pas très bien vu la phase du but, du moins l'apport de M'Bokani, mais comme ça elle ne me paraissait pas litigieuse.
Victoire pénible mais méritée des rouges au final. Faudra juste jouer autrement à Bruges, Zulte et face à La Gantoise. Cette victoire sera surtout bonne pour le moral je pense.
Et maintenant j'espère une victoire gantoise
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 14 2010, 19:54)

Club de merde , ordure , voyou, crapule

Ohlalala, je suis outré, je n'en crois pas mes oreilles
Carte rouge du dernier homme en effet mais le mec se fait pas prier pour chuter non plus.
Enfin c'est pas le seul vous allez me dire mais bon ...
En effet sur l'ensemble c'est mérité.
Pour la victoire de Gand c'est pas bien parti, 0-1 après 3min
geoffrey7
Feb 15 2010, 16:17
Hier la contre-attaque foirer par De Camargo valait de l'or

Ils étai a 5 contre le pauvre Jefke Delen

et notre moine a su récuperer la balle
Citation (le_mauve @ Feb 14 2010, 20:29)

Bah j'ai pas très bien vu la phase du but, du moins l'apport de M'Bokani, mais comme ça elle ne me paraissait pas litigieuse.
Victoire pénible mais méritée des rouges au final. Faudra juste jouer autrement à Bruges, Zulte et face à La Gantoise. Cette victoire sera surtout bonne pour le moral je pense.
Et maintenant j'espère une victoire gantoise

tu pourrqs deja remercie le ciel avec nos 2 points injustements perdu...
le_mauve
Feb 16 2010, 10:39
C'est clair qu'en ce moment je trouve que c'est tout bon surtout vu le niveau de jeu des mauves ... ils devront se réveiller d'ici les playoffs sous peine de prendre plusieurs claques je pense.