26ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Charleroi - Anderlecht
Cercle Bruges - Lokeren
FC Malines - Racing Genk
Roulers - Courtrai
G. Beerschot - Zulte Waregem

Standard - Westerlo
La Gantoise - FC Bruges

Le n°2 se déplace chez le n°3 hehe.gif

mais avant çà en avant dernière de la 24ième journée ( et je dis pas çà à cause du classement des 2 équipes hehe.gif ) :

TADAAAAAAAAAAAAM

Charleroi - Lokeren yahoo.gif feu.gif

Sinon Coupe avant.
Anto
Et Charleroi - Lokeren mercredi ! ( Je vais pas le dire sur chaque topic comme certains ninja.gif )
Zet'
ca te va là red_bandana.gif
dalX
chance que je pars une semaine en vacances pour pas voir ce putain de match a Gand ninja.gif
Zet'
bah au moins tu sera pas le seul à gueuler sur l'arbitrage, c'est la spécialité de MPH hehe.gif

et tu pars ou salaud ? red_bandana.gif
dalX
En grèce. Tinket j'ai internet et je donnerai qd mm mon avis de la bas ninja.gif
et je rentre dimanche matin pour tracer sur bruges et voir FCB-Rouches hehe.gif
Zet'
Je n'en doute pas laugh.gif
Anto
Citation (JeJe @ Feb 8 2010, 21:39) *
ca te va là red_bandana.gif

Oui , chef tongue.gif
Zet'
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 9 2010, 12:24) *
Oui , chef tongue.gif

wub.gif
Anto
T'aimes ça hein hehe.gif

EDIT:

Charleroi - Lokeren encore remis
Tom'
Et Mogi va encore faire un caca nerveux, alors que si Charleroi avait des installations convenables ça ne poserait pas de problèmes.. Sauf si la neige est bien plus conséquente au pays noir qu'ici.
Zet'
Je pense pas, les plus touchés étaient Namur, Bruxelles et Anvers aujourd'hui.
Anto
Terrain gelé. SI on avait déblayé la neige on aurai quand même pas pu jouer..
Zet'
Arf le match de la relégation ne se jouera pas aujourd'hui hehe.gif tongue.gif
Tom'
C'est ce que je dis, avec un terrain chauffé ou un terrain synthétique (qui est interdit pour le moment en Belgique), ils auraient joué.
Anto
Citation (JeJe @ Feb 10 2010, 17:30) *
Arf le match de la relégation ne se jouera pas aujourd'hui hehe.gif tongue.gif

Fait pas trop le malin toi biggrin.gif
dalX
Citation (Tom' @ Feb 10 2010, 17:32) *
C'est ce que je dis, avec un terrain chauffé ou un terrain synthétique (qui est interdit pour le moment en Belgique), ils auraient joué.

Ni toi ni moi l'avons tom, autant rien dire tongue.gif
Zet'
Au Standard il est chauffé parce que les mottes de terres chaudes çà fait moins mal hehe.gif wub.gif
dalX
Pas mal rire07.gif
Qs009
Citation (Tom' @ Feb 10 2010, 17:32) *

Ouais mais le synthé c'est pas naturel red_bandana.gif
Des semis comme à Lokeren wub.gif
Anto
J'espère que le match de demain pourra se jouer.
Trop envie de voir la défaite des Mauvais Blanc wub.gif
Zet'
Même pas en rêve hehe.gif
Anto
Tu sais bien qu'a Charleroi , on a que sa pour continuer a aller au stade laugh.gif

Sinon ,

"Les matchs Malines - Genk et Cercle - Lokeren prévus samedi soir ont été annulés. Après l'inspection de l'arbitre, les terrains ont été jugés impraticables. Rtbf.be "
geoffrey7
Ca va encore etre beau le calendrier biggrin.gif
Tom'
Non, maintenant qu'un homme compétent a pris les responsabilités, il n'y aura plus aucun problème happy.gif
dalX
ca va encore etre drole, en plus avec cercle-roulers en coupe laugh.gif

tout est annulé apart Roeselare-Kortrijk, Standard Westerlo et AA Gent-CLUB
le_mauve
Magnifique ils vont s'amuser pour trouver des dates, ça va une fois de plus resembler à rien ninja.gif
Zet'
Et nos pronos ?? C'est chiant de faire des comptes en retard no.gif
dalX
ce qui est fabuleux c'est qu'ils voullaient du foot en hiver et se sont dit que cette année il n'y aurait aucun probleme,les terrains chauffés viendront en 2011 et ca passera... On n'a pas connu un hiver aussi amusant depuis 15 ans rire07.gif
Qs009
Citation (Tom' @ Feb 12 2010, 20:32) *
Non, maintenant qu'un homme compétent a pris les responsabilités, il n'y aura plus aucun problème happy.gif

Au niveau provincial happy.gif
Qs009
Mais je trouve qu'on devrait foutre des amendes aux clubs, la plupart des matchs de ce soir auraient pu être joués si les terrains avaient été déblayés hier...
Anto
Roulers 0-2 Courtrai

Ciman et Vandenbroeck. Les anciens carolos aident les carolos wub.gif
Zet'
Belgacom fait son multiplex quand il n'y a qu'un match ? ooo.gif
le_mauve
Citation (Qs009 @ Feb 13 2010, 20:34) *
Mais je trouve qu'on devrait foutre des amendes aux clubs, la plupart des matchs de ce soir auraient pu être joués si les terrains avaient été déblayés hier...

Enlever la neige n'est pas trop lesouci jepense mais c'est le gel, ce serait trop dangereux de jouer sur des terrains gelés ...
Qs009
Oui mais si on avait enlevé la neige vendredi, on aurait pu dégeler les terrains hier matin, soit en cassant la glace, soit en utilisant les appareils qui servent à souffler les feuilles et qui dégagent de l'air chaud.
On pourrait aussi évacuer la neige dès qu'elle à fini de tomber, ça serait plus pratique pour le dégel, au lieu de la laisser bêtement fondre, ou alors couvrir les terrains, c'est pas compliqué ni trop cher de mettre des bâches de temps à autre je pense.
Il existe plein d'alternatives aux pelouses chauffées.
Zet'
Rouge pour Westerlo après 3min ..
geoffrey7
La plus grosse occasion est pour westerlo à la 30ieme.
Anto
Citation (JeJe @ Feb 14 2010, 18:36) *
Rouge pour Westerlo après 3min ..

Mérité ?
geoffrey7
derniere homme
Anto
Jova qui embrasse le drapeau belge.
C'est mignoooooooooon rolleyes.gif ninja.gif

1-0 pour les Affreux. But de Poco
Pas valable pour moi , Mbokaniche fait une faute sur DeWinter..

Club de merde , ordure , voyou, crapule biggrin.gif

rire07.gif Contre attaque a 5 vs 2 et ils sont même pas capable d'aller marqués ...
Joueurs en carton tongue.gif
le_mauve
Bah j'ai pas très bien vu la phase du but, du moins l'apport de M'Bokani, mais comme ça elle ne me paraissait pas litigieuse.

Victoire pénible mais méritée des rouges au final. Faudra juste jouer autrement à Bruges, Zulte et face à La Gantoise. Cette victoire sera surtout bonne pour le moral je pense.

Et maintenant j'espère une victoire gantoise ninja.gif
Qs009
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 14 2010, 19:54) *
Club de merde , ordure , voyou, crapule biggrin.gif

Ohlalala, je suis outré, je n'en crois pas mes oreilles biggrin.gif
Zet'
Carte rouge du dernier homme en effet mais le mec se fait pas prier pour chuter non plus.
Enfin c'est pas le seul vous allez me dire mais bon ...

En effet sur l'ensemble c'est mérité.

Pour la victoire de Gand c'est pas bien parti, 0-1 après 3min red_bandana.gif
geoffrey7
Hier la contre-attaque foirer par De Camargo valait de l'or biggrin.gif Ils étai a 5 contre le pauvre Jefke Delen biggrin.gif et notre moine a su récuperer la balle biggrin.gif
dalX
Citation (le_mauve @ Feb 14 2010, 20:29) *
Bah j'ai pas très bien vu la phase du but, du moins l'apport de M'Bokani, mais comme ça elle ne me paraissait pas litigieuse.

Victoire pénible mais méritée des rouges au final. Faudra juste jouer autrement à Bruges, Zulte et face à La Gantoise. Cette victoire sera surtout bonne pour le moral je pense.

Et maintenant j'espère une victoire gantoise ninja.gif

tu pourrqs deja remercie le ciel avec nos 2 points injustements perdu...
le_mauve
C'est clair qu'en ce moment je trouve que c'est tout bon surtout vu le niveau de jeu des mauves ... ils devront se réveiller d'ici les playoffs sous peine de prendre plusieurs claques je pense.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.