Jabulani, Ballon Officiel Coupe Du Monde 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Vlday
Bah oui ! Personne ne parle de la véritable star (ou pas !) de cette coupe du monde 2010 !

Ce ballon a été utilisé pendant la coupe du monde des club 2009 et la Coupe d'Afrique des Nations 2010.

Ce que j'ai pu remarqué sur ces deux compétitions, c'est que les joueurs avaient du mal avec ce nouveau ballon, surtout les gardiens de but (mais ça c'est normal). D'autres se sont plains que le ballon "ne redescendait pas facilement" et avait tendance à fuir sur les frappes de loin. Ça promet ;p !
Vlday
Désolé, pas pu m'empêcher de faire remonter ce sujet quand j'ai lu ça ce matin :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0...65436_3242.html
EdoRomanista
Julio Cesar l'a qualifié d'incroyablement nul. C'est le "type de ballon que l'on peut acheter au supermarché."

Ballon de plage quoi laugh.gif
EdoRomanista
Buffon dit pareil. Et ce serait pas seulement problématique pour les goals.
Ca promet sad.gif
Karine13
C'est dinge ça, surtout que bon voila le ballon a déjà été testé sur des grosses compétitions, ils auraient pu en changer pour la Coupe du Monde....
Mais c'est marrant les deux propos différents selon qu'on ait du côté de la promotion du ballon où dans celle de sa réception sur le terrain! stable et flottant ne sont pas synonyme il me semble biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.