Lovely Bones

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Dizzy

Synopsis:

L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

Bande annonce:

Sjneider
Je l'ai même pas vue à l'affiche en ville wacko.gif
Pourtant il a l'air pas mal thumbsup.gif
Dizzy
Je vais le voir ce soir smile.gif
JonasBlanco
Citation (Sjneider @ Feb 10 2010, 11:33) *
Je l'ai même pas vue à l'affiche en ville wacko.gif
Pourtant il a l'air pas mal thumbsup.gif

bizarre, ici à grenoble, je l'ai vu partout. moi je l'ai déjà vu en VO, il est bien!!
Dizzy
Vu en VO hier aussi, pas mal du tout, le passage qu'on voit dans la bande annonce d'ailleurs aussi où la soeur de la morte (ninja.gif) est dans la maison du tueur, c'est du grand art wub.gif biggrin.gif

Par contre on aurait pu nous épargner deux ou trois scènes ultra culcul et notamment la dernière phrase du film qui donne juste envie de rire et de sortir sur une mauvaise impression de morale Walt Disney pour enfant de moins de 6 ans.

Mais sinon c'est très propre et très divertissant. smile.gif
robben16
Je vais pas tarder à courir le voir depuis que je sais que Brian Eno fait la musique et que Cocteau Twins (This Mortal Coil) est sur la BO rolleyes.gif
Karine13
J'aurais bien envie de le voir aussi ce film.
Pour la fin : de toute manière ce réalisateur ne sait pas faire une fin pas moraliste donc je m'y prépare laugh.gif
Thibol
J'ai vu la BA et il m'a pas du tout donné envie de le mater...
MKaze
Je viens de voir le film, et ça aurait pu être un excellent film sans quelques dialogues niais, des scènes qui le sont tout autant...

...le baiser, les nombreux plans à rallonge dans l'univers de la morte etc.

, une fin qui gâche un peu tout...

...J'ai bien aimé le fait que le tueur ne soit pas attrapé (la famille n'est pas totalement vengé, mais ils avaient réussi à faire leur deuil sans - une issue parfaite, loin de la simple vengence), mais sa mort... En gros tout est bien qui finit bien...

, et c'est très mal amené pour certains passages...

...en particuliers la fuite de Susie, lorsqu'elle rencontre Ruth qui vient de ramasser la lettre d'amour. On savait que Susie allait mourir (normal elle le dit au début du film), mais on se doute tout de suite qu'elle n'a jamais réussi à fuir... On devine le counter-twist...

C'est vraiment dommage que les transitions entre moment "noir" (préparatifs du tueur) et plus "poétique" soient si abruptes.

En tout cas malgré ses quelques défauts je trouve tout de même que c'est un très bon film. Même si je reste vraiment sur un goût d'inachevé, je n'ai jamais été fan de Peter Jackson et je me dis qu'avec un autre réalisateur ça aurait pu être mieux.
TheWildBunch22
Bien aimé, j'ai trouvé ça assez touchant. Un ou deux passages qui auraient pu sauter peut etre mais au final tres bien. Pourtant quand j'avais mis le film en route, je n'avais l'intention de le regarder en entier mais finalement j'ai super accroché dès le debut.

Citation (MKaze @ Jun 19 2010, 01:45) *
, une fin qui gâche un peu tout...

au debut je trouvais mais finalement j'aime bien comme ça, la morale est sauve et on evite une scene trop telephonée d'une arrestation execution etc...

Citation (MKaze @ Jun 19 2010, 01:45) *
je n'ai jamais été fan de Peter Jackson et je me dis qu'avec un autre réalisateur ça aurait pu être mieux.

Style qui? il faut une part de fantastique...à la limite Shyamalan je l'aurais bien vu. Je trouve que Jackson va bien au projet (comme j'aime bien le film....)
Marvolo
J'ai adore la fin, justement parce que c'est pas comme d'hab
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.