lougakif
Feb 10 2010, 12:00
Dans une interview accordée au quotidien belge La Dernière Heure, l'attaquant international serbe du Standard, Milan Jovanovic, confirme avoir signé avec Liverpool pour la saison prochaine.
Milan Jovanovic (28 ans) portera bien les couleurs de Liverpool la saison prochaine.
« Ce n'est pas un pré-contrat, c'est un contrat ferme. Si je signais, je voulais être certain d'avoir le contrat, a confirmé l'attaquant international serbe du Standard dans les colonnes de La Dernière Heure. C'est donc signé. Mais il ne sera activé que si je réussis les tests médicaux. J'espère les passer cette semaine. Cela ne posera pas de problème. Je suis en ordre physiquement. »
source: Mercato365
Boris.
Feb 10 2010, 13:19
Edit : Officiel selon le site de Liverpool
.Hamza
Feb 10 2010, 18:57
Confirmée par le site du Standard
Cleminho38
Feb 11 2010, 20:18
J'pense pas que c'est avec Jovanovic que les Reds peuvent aller mieux , mais enfin sa vaut le cout d'essayer !
SerbianBoy
Feb 12 2010, 09:53
Citation (Cleminho10 @ Feb 11 2010, 20:18)

J'pense pas que c'est avec Jovanovic que les Reds peuvent aller mieux , mais enfin sa vaut le cout d'essayer !

Attention! Jovanovic les rejoints qu'au mois de juin... Donc pour cette année ils doivent se débrouiller sans, se que je pense qu'ils vont réussir a faire en obtenant une place pour la LDC.
Jovanovic je le vois jouer sur les ailes, ou peut-être en pointe avec El Nino
Alex-USG
Feb 14 2010, 22:48
Le Standard laisse filer ses bons joueurs ...
Pierro.Lunatik
Feb 15 2010, 13:15
Bah oui ils sont à la rue en championnat, pas de Coupe d'Europe à jouer en fin de saison.
Citation (Alex-USG @ Feb 14 2010, 22:48)

Le Standard laisse filer ses bons joueurs ...

Jovanovic veut partir depuis longtemps.
Ils vont pas le retenir de force quand même
Necip_Uysal
Feb 15 2010, 17:14
Enfin le transfert que Jovanovic méritait.
SerbianBoy
May 25 2010, 07:29
Enfaite, c'est fait il a signé?
L'carolo
May 25 2010, 12:14
Officiellement "non" (d'ailleurs va falloir penser à le déplacer).
Mais disons qu'à 99 % c'est fait (manque juste la signature et quelques modalités).
Vu sa fin de saison catastrophique , j'ai peur que Liverpool ne prenne aucun risque avec lui !
Ils vont probablement attendre la coupe du monde et voir ce que "Jova" vaut en équipe nationale.
BalkAn
May 27 2010, 23:01
j'espere qu'il va signer !! il merite un bon club comme liverpool !
jovanovic je sens qu'il va faire une bonne coupe du monde!
il a zigic et pantelic a ses coté , ca ne peux que lui donner confiance a se donner a fond !
Crvena Zvezda
May 28 2010, 13:58
Citation (L'carolo @ May 25 2010, 13:14)

Vu sa fin de saison catastrophique , j'ai peur que Liverpool ne prenne aucun risque avec lui !
Ils vont probablement attendre la coupe du monde et voir ce que "Jova" vaut en équipe nationale.
Catastrophique , à se point ?
hala madrid 07
May 28 2010, 20:11
Oui, entre ses blessures, ses prestations en demi-teinte c'était pas la toute grande forme, mais on ne peux pas fermer les yeux sur ces matchs magistraux quand il est en pleine possession de ces moyens surtout en qualification l'année passée contre Liverpool et Everton plus les matchs de poules de cette année, Jova mérite ce transfert a Liverpool.
hala madrid 07
May 28 2010, 20:11
Bug désolé.
hala madrid 07
May 28 2010, 20:12
Bug désolé.
Alex-USG
Jun 30 2010, 21:06
Selon l'équipe , Jovanovic ira bien à Liverpool. Attendons que les sites officiels du Standard et de Liverpool confirment cela.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-liverpool.html