Tigani Română
Feb 11 2010, 02:31

Le CS Gaz Metan Mediaş est un club roumain de football basé à Mediaş.
Le club porta plusieurs noms avant de prendre son nom actuel : Karres Mediaş, Partizanul Mediaş, Flacara Mediaş, Energia Mediaş et CSM Mediaş.
1945 : fondation du club
Coupe de Roumanie de football
Finaliste : 1951
Couleurs blanc et noir
Stade Gaz Metan
(5 000 places)
Siège Piaţa Regele Ferdinand, Numărul 12,
Mediaş
President : Corin Cindrea
Coach:Cristian Puştai
2008-09 Liga I, 15th
Effectif actuel.
G:Raymond Fenny (Ghana)
Cosmin Vâtcă
Miloš Buchta (Tcheque)
D:Ionuţ Buzean
Akaki Khubutia (Georgie)
Karel Kratochvíl (Tcheque)
Marko Marović
Zarko Marković (Serbie)
Paul Pârvulescu
Radu Zaharia
Florin Nohai
M:Eric (Bresil)
Michal Kubala (Slovaquie)
Cristian Todea
Doru Dudiţă
Ovidiu Hoban
A:Alin Liţu
Cristian Cigan
Cristian Silvăşan
Voila comme cette saison il sont plutot bien en championnat c'est une sorte de revelation pour le moment je voulais un petit topic ils sont 10 eme pour le moment avec un effectif tres fin et un budget qui fait partie des plus petit du championnat.
Il faudra demander à mettre le sujet en épinglé avec les autres sujets de club. Demande par la même occasion si tu peux pas avoir le droit de faire ca toute seule
Celtic1981
Feb 11 2010, 16:26
Il faudrait aussi que tu demandes qu'il épingle le topic du FC Kuban Krasnodar qui n'a toujours pas été épinglé plusieurs moi après sa création.
Bah si il est épinglé le sujet de Kuban...
Zamalek
Feb 11 2010, 16:39
Ca me fait pensé au Dawri où il y a des équipes portant le nom de sociétes.
Tigani Română
Feb 11 2010, 16:44
Citation (Celtic1981 @ Feb 11 2010, 16:26)

Il faudrait aussi que tu demandes qu'il épingle le topic du FC Kuban Krasnodar qui n'a toujours pas été épinglé plusieurs moi après sa création.

Oue toujours pas epingler mais c'est pas moi qui la creer et c'est sur la Partie Russe mais je demanderais si tu veut bien.
Citation (Prince of Persia @ Feb 11 2010, 16:05)

Il faudra demander à mettre le sujet en épinglé avec les autres sujets de club. Demande par la même occasion si tu peux pas avoir le droit de faire ca toute seule

Fait la demande comme ont avait dit l'autre fois

Citation (Zamalek. @ Feb 11 2010, 16:39)

Ca me fait pensé au Dawri où il y a des équipes portant le nom de sociétes.

Oui il y a quelques clubs comme ca.
Nan mais il est épinglé le sujet sur le FC Kuban Krasnodar, a moins que j'ai des hallucinations
Tigani Română
Feb 11 2010, 16:49
Citation (Prince of Persia @ Feb 11 2010, 16:46)

Nan mais il est épinglé le sujet sur le FC Kuban Krasnodar, a moins que j'ai des hallucinations

Exact.
Celtic1981
Feb 11 2010, 17:06
En effet j'avais pas vu, ça a du être fait ces jours ci.
Gaz Metan a battu l'Unirea Alba Iulia 2 buts à 1, Eric et Dudita ont répondu à Jovanovic pour arracher la victoire.
Tigani Română
Feb 21 2010, 18:47
Resultat nul entre Gaz Metan et Vaslui 0-0.
Tigani Română
Feb 22 2010, 14:44
Le Gaz Metan ce deplaceras pour le prochain match a Craiova.
Tigani Română
Feb 27 2010, 16:19
Belle performence contre Craiova victoire 2-1 (Lita et Lazar)pour les buteurs.
Tigani Română
Mar 7 2010, 22:53
Match nul 0-0 contre Curtea arges hier.
Tigani Română
Mar 12 2010, 16:04
Ouverture de cette journee Gaz metan ramenne un bon point de Ceahlaul 0-0,malgre que ces derniers ont pris un rouge assez tot,le Gaz Metan a aussi pris un rouge mais dans les arrets de jeux.
Tigani Română
Mar 17 2010, 18:57
75 eme minutes Gaz Metan 0-0 Cluj.
Bon point ramené par Gaz Metan contre Cluj
Tigani Română
Mar 17 2010, 19:38
Ramener?il etais a domicile
Ramener du stade quoi, ramener un point c'est pas forcément quand on joue a l'extérieur. Enfin pas pour moi
Gaz Metan a perdu 2-0 sur le terrain du Steaua, la situation deviens dangereuse, la zone rouge se rapproche.
Gaz Metan a perdu a domicile 1-0 contre Otelul. Ils ne possèdent plus que 4 pts d'avance sur la zone de relegation et tout les autres clubs doivent jouer.
Tigani Română
Apr 11 2010, 20:28
Petite victoire pour Metan 1-0 contre Pandurii c'est F.Lazar qui a inscrit le seul but de la rencontre,Metan a jouer a dix pendant un quart d'heure Dudita a etais expulser.
Tigani Română
May 10 2010, 18:35
Gaz Metan a gagner 2-0 sur le terrain de Timi avec un doubler de Pereira.bonne performence.
Cette victoire leur assure le maintien à 99%
Celtic1981
May 17 2010, 15:04
Bonne fin de saison du Gaz Metan, victoire 5-0 contre Unirea AI.
Tigani Română
Jul 12 2010, 15:49
Veniri: Razvan Plesca (Poli. Iasi) liber, Jaroslav Prekop (Tatran Presov) liber, Romulus Miclea (Poli. Iasi) liber, Admir Aganovic (Neuchatel Xamax) liber, Raul del Campo (Merida UD) nespecificat
Stabilite au Gaz Metan aucun departs enregistre pour le moments.
Gaz Metan Medias s'impose chez le promu Victoria Branesti 3 buts à 2. Doublé d'Eric de Oliveira et un but de Zaharia.
Vasile Olaru et Bogdan Oprea ont marqué pour Branesti, le 2nd but à été encaissé à la 91e minute, dommage puisque sans ca, Gaz Metan aurait pu être leader après la 1ere journée de championnat, c'est anecdotique certes, mais bon l'essentiel était de prendre 3pts contre un promu, ce qui n'est pas toujours simple.
Encore un doublé d'Eric de Oliveira pour Gaz Metan dans le match nul 2-2 contre Timisoara, déception pour eux puisque Gaz Metan menait 2-0 encore à 20 minutes de la fin.
Eric est meilleur buteur du championnat avec 4 buts en 2 matchs, mais Gaz Metan a des problèmes en défense, déjà 4 buts encaissés en 2 matchs, 4 pts pris c'est pas trop mal pour le moment.
Tigani Română
Aug 2 2010, 00:49
Je le connais pas ce joueur a voir si il va confirmer dans les prochaines rencontre,en tous cas a cette allure la en Decembre il signe dans un gros.
Dommage avec une victoire ils seraient 1 er egalite,mais c'est deja un bon debut 4 points sur 6.
Il n'en fallait pas plus pour que la presse l'encense.
Il a 24 ans, il a fait du futsal avant de commencé le football à 11 à 16 ans, il a failli signer à Timisoara pendant l'intersaison mais finalement ca ne s'est pas fait (il leur a planté 2 buts hier

) et il a déjà un surnom : le Ronaldinho de Medias

Sinon coté vie personnelle, il aime naviguer sur internet, parler avec sa famille et ses fans (il a des fans lui ?

), il passe beaucoup de temps sur msn, il aime jouer à la console, il aime la musique et il se qualifie comme un bon danseur

A priori il devrait au moins faire la 1ere partie de saison avec Gaz Metan, valeur estimé : 1 200 000 €
Tigani Română
Aug 3 2010, 01:12
Citation (Eye' @ Aug 2 2010, 06:21)

Il n'en fallait pas plus pour que la presse l'encense.
Il a 24 ans, il a fait du futsal avant de commencé le football à 11 à 16 ans, il a failli signer à Timisoara pendant l'intersaison mais finalement ca ne s'est pas fait (il leur a planté 2 buts hier

) et il a déjà un surnom : le Ronaldinho de Medias

Sinon coté vie personnelle, il aime naviguer sur internet, parler avec sa famille et ses fans (il a des fans lui ?

), il passe beaucoup de temps sur msn, il aime jouer à la console, il aime la musique et il se qualifie comme un bon danseur

A priori il devrait au moins faire la 1ere partie de saison avec Gaz Metan, valeur estimé : 1 200 000 €
1,200 000 attend de voir en Decembre,ca parait etre un mec simple avec une vie normal ca change un peut.
Gaz Metan mène 1-0 à la mi temps sur le terrain de l'Astra Ploiesti. But marqué par l'inévitable Eric de Oliveira.
2-0 pour Gaz Metan à la 85e minute, but de ... Eric encore lui.
6 buts en 3 matchs, 3 doublé. Il va pas rester longtemps à Medias lui.
Victoire 2-0 de Gaz Metan Medias contre Ploiesti qui prend du même coup la tête du classement provisoire.
Tigani Română
Aug 8 2010, 23:32
Pronostic 50 buts cette saison

non plus serieusement c'est un depart vraiment enorme de Oliveira,franchement je le vois meme pas rester ici fin du mois maxi,Metan ne pourras pas le retenir bien longtemps.
Sinon tres bon debut pour ce club,mais si la stralette part je donne pas cher de cette equipe.
Pour relativiser, il a aussi marqué 3 penaltys (d'ailleurs il a tendance à se laisser tomber facilement le Eric...). Mais encore faut il les mettre les pénos.
Tigani Română
Aug 9 2010, 19:32
Citation (Eye' @ Aug 9 2010, 09:22)

Pour relativiser, il a aussi marqué 3 penaltys (d'ailleurs il a tendance à se laisser tomber facilement le Eric...). Mais encore faut il les mettre les pénos.
Oue je l'ai pas encore vu a l'oeuvre,mais le prochain match de Metan je vais tous faire pour trouver un lien pour voir ce qu'il vaut.
Prochain match contre le Sportul Studentesc, si il continue comme il est lancé, il va encore marquer, c'est la plus mauvaise défense du championnat en face.
Ca n'a pas loupé, victoire 3-0 de Gaz Metan Medias contre Sportul Studentesc, 1 but et 2 passes décisives pour Eric de Oliveira plus que jamais décisif et meilleur joueur du championnat pour le moment.
Celtic1981
Aug 15 2010, 20:38
1er du championnat devant le Dinamo, car meilleur diff de buts.
Le nouveau U Urziceni?
Tant que leur star, Eric, continuera de jouer comme ca, ils pourront espérer de bonnes choses. Reste à voir si il est capable de faire une saison entière à ce rythme.
Après avoir vue le résumé, en réalité Eric fait une passe (et non deux) et marque un but, un but qu'il marque sur coup franc, magnifique du gauche enroulé en pleine lunette.
Tigani Română
Aug 18 2010, 01:51
T'aurais pu faire profiter de ton resumer
Tres bon debut de saison de Metan!!!!
Il n'y avait que les buts dans le résumé, c'était pas très interessant et j'ai pas vue le match, j'en ait vue aucun d'ailleurs ce week end, désolé
Tigani Română
Aug 18 2010, 02:06
Puis pour trouver des liens pour les matchs de Metan mise a part contre les gros ca doit etre quasi impossible.
Oui c'est un peu compliqué, mais sur rojadirecta ou soccertvlive, en général il y a au moins un des deux sites qui met des liens.
Tigani Română
Aug 21 2010, 23:50
Gaz Metan commence a coincer 2 points de perdu contre un club qui jouent le maintien (Pandurii),Oliveira et rester muer,au classement ils restent 2 eme en attendent les resultats de demain.
Ca devait arriver, Eric ne pourra pas tirer son équipe toute la saison, et quand il ne marque pas, son équipe ne gagne pas. Mais c'est déjà bien pour eux d'etre dans le haut du classement.
Tigani Română
Aug 22 2010, 02:26
C'etais a prevoir de toute maniere,Gaz Metan n'a pas l'effectif et l'experience pour rester en haut de l'affiche bien longtemps,comme ont dit ce qui et pris n'est plus a prendre.
Philosophe

11pts en 5 matchs, c'est au dessus des attentes, c'est que du bonus, et puis Eric, même si il aura forcément des "trous" dans la saison, si il reste, il refera gagner son équipe, c'est certain.
Tigani Română
Aug 22 2010, 02:37
Il reste 10 jours pour les transferts tous peut arriver si il venait a perdre Oliveira,Metan pourrais faire une belle chute au classement.
Tigani Română
Aug 27 2010, 16:20
Grosse occasion pour Metan sur un coup franc de Oliveira!!!
Le stade et bien garnis a Metan c'est rare pour etre signaler,la pelouse et parfaite et le temps egalement!!!!
Ce grand soleil en Roumanie me déprime, c'est la tempête chez moi en ce moment

Les habitants de Medias commencent à aimer cette équipe, les perfs d'Eric font venir les gens au stade et puis la réception d'un club de Bucuresti c'est jamais anodin.
Le Lien a laché chez moi, j'ai celui là (
Lien), qui fonctionne bien mais la qualité est pas terrible

Défaite 1-0 à domicile contre le Rapid, après le match nul la semaine passée contre Pandurii, ca commence à faiblir du coté de Medias.