Cs Pandurii Târgu Jiu

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Tigani Română

Le Club Sportiv Pandurii Lignitul Târgu Jiu est un club roumain de football basé à Târgu Jiu.

2005 : 1ère participation au championnat de 1ère division (saison 2005/06)

Club fondé en 1963 .

Stade Tudor Vladimirescu
(9 200 places

Couleurs bleu et blanc

Siège Stada Victoriei 22,
Târgu-Jiu 210165

President: Marin Condescu
Entraineur: Liviu Ciobotariu

Liga I:

Gagner (0):, Meilleur places: 11th 2006–07, 2008–09

Liga 2:

2004–05

Liga 3:
1976–77, 1978–79, 1985–86, 1999–00

G:
Răzvan Stanca
Pedro Mingote (Portugal)
Vladimir Livsit (Moldavie)

D:
Constantin Grecu
Daniel Ghindeanu
Florin Popete
Adrian Rusu
Novak Martinović (Serbie)
Carlos Cardoso (Bresil)
Alin Chibulcutean

M:
Predrag Lazić (Serbie)
Mugurel Dedu
Mădălin Murgan
Florin Stângă
Stojan Vranješ (Bosnie)
Thiago Tremonti (Bresil)
Adrian Nalaţi

A:
Daniel Orac
Youssouf Kamara (Cote Ivoire)
Milanko Rašković (Serbie)
Jaka Stromajer (Slovenie)
Cosmin Tilincă
Tigani Română
Prochain match Pandurii Targu Jiu - Astra Ploiesti

En cas de defaite Astra passerais devant Pandurii.
Tigani Română
Pandurii a fait une mauvaise operation defaite a domicile 2-0.
Tigani Română
Prochain deplacement pas facile pour Pandurii sur la pelouse de Vaslui qui doit ce rassurer.
Tigani Română
Ca sa uite de supararile din Liga I, Marin Condescu si-a dus jucatorii de la Pandurii in vizita intr-o exploatare miniera.

Cu mic cu mare, jucatorii de la Pandurii au intrat in mina ca sa vada conditile in care muncesc minerii din Romania. Impresionati de aceasta experienta au fost jucatori de culoare din lotul gorjenilor - Cardoso si Kamara.

Pana sa ajunga in mina, fotbalistii de la Pandurii au fost sa vada stadionul din Motru, unde vor juca urmatoare meciuri de acasa din campionat
Tigani Română
Defaite a Vaslui 1-2.
Tigani Română
Gorjenii lui Condescu fac orice ca sa castige derbyul Olteniei cu Universitatea Craiova si sa scape de grijile retrogradarii!

Nemultumit ca elevii sai nu inscriu, Liviu Ciobotariu a ales o metoda inedita ca sa-si impulsioneze jucatorii sa castige derbyul impotriva Craiovei.

Copind exemplul lui Guardiola de la Barcelona, Ciobotariu le-a pus fotbalistilor de la Pandurii inaintea meciului cu Universitatea Craiova golurile marcate de gorjeni in turul campionatului acompaniate de imnul clubului. Prin aceasta metoda, Ciobotariu spera sa castige meciul impotriva Craiovei si sa ramana in continuare antrenorul Pandurilor.

Pandurii este pe locul 14 in Liga I la 3 puncte de retrogradare, in timp ce Craiove este pe 15-loc retrogrdabil cu 17 puncte.

Eye'
Match nul a domicile contre Craoivaa, Pandurii aurait pu creuser l'ecart avec un adversaire direct pour le maintien mais reste donc à seulement 3 pts de la zone rouge.
Tigani Română
Surtout que Craiova etais a 10 un bon moment...ils ont louper le coche....
Eye'
Oui j'ai vue que tu l'avais marqué dans le sujet de Craiova. J'ai pas pu voir les matchs je suis rentrés à 21h chez moi ce soir confused.gif
Tigani Română
Ba ecoute pour tous avouer comment je fonctionne j'ai pas mal de choses a m'occuper en ce moment donc j'ouvre le lien du match et quand j'ai quelques minutes je jette un coup d'oeuil en speed quoi histoire de suivre un peut les equipe,et quand j'entend que ca crie fort j'ivais...
Eye'
Ouais je sais que t'as des activités pas très légales, t'inquiète je dis rien, je suis pas une balance. ninja.gif
Eye'
Match en ce moment même sur le terrain de Curtea pour Pandurii, Targu Jiu dont j'ai appris recemment que c'était la ville où Ceaucescu a été interné dans un camp pour activités communistes quand le fascisme a pris le pouvoir en roumanie en 1940.

La compo de Pandurii : Stanca - Ghindeanu, Murgan, Chibulcutean, Cardoso - Nalati, Orac, Grecu, Lazici - Vranjec, Kamara
Tigani Română
Attention quand tu parle de Nicolae c'est mal vu en france ces genre de choses ninja.gif
Je m'absente une demi-heure...a Revedere...
Eye'
Je risque rien, je raconte un simple fait historique dans l'histoire de la Roumanie et puis ce que pense les français et la france ca me passe au dessus de la tête.

A tout a l'heure.
Tigani Română
0-0 a la 71 eme minutes...
Tigani Română
Pandurii a fait 0-0 contre Ceahlaul a domicile.
Eye'
Bon match nul arraché à Galati contre Otelul, 1-1, c'est Stojan Vranjes qui a égalisé pour Pandurii qui reste 15e et relegable mais ne compte plus qu'un point de retard sur Iasi.
Tigani Română
Pandurii grapille des points pour le maintien avec ce match nul 0-0 contre le Dinamo,il mette maintenant la pression sur le Poli iasi.
Tigani Română
Pandurii recoit Unirea Urziceni a 17H30 la saison derniere ils ont lutter avec le maintien,ont verras si ils auront pris de l'experience au cour de la saison derniere.
Eye'
Erreur d'arbitrage lourde de conséquence, Menassel de Pandurii vient de marquer un but valable, mais l'arbitre assistant ayant mal jugé le joueur qui a dévié le ballon sur le centre a annulé le but pour hors jeu alors que c'est le défenseur de Unirea U qui le touche de la tête. Le but aurait du être accepté.

Les joueurs de Pandurii auraient du réaliser un gros coup sur cette dernière action, finalement le match se termine sur le score de 0-0. Un bon point néanmoins pour Pandurii contre un candidat au titre.
Tigani Română
Dommage pour eux,3 points d'entrer contre un concurent au titre sa aurais etais beau en vingt c'est deja ca de pris.
Tigani Română
Defaite sur le terrain de Galati 2-0...les mauvaise habitudes reviennent...
Tigani Română
2 eme matchs nul pour Pandurri a domicile contre le Dinamo,encore dommage vu qu'ils mennaient 2-0 et ce sont pris 2 buts dans les dix dernieres minutes.
Eye'
Beau but de Ciprian Brata, controle de la poitrine (bon un peu foiré ninja.gif ) et reprise de volée du gauche puissante sous la barre.

Le penalty pour Pandurii est très généreux, je peut même dire qu'il n'y a rien du tout. Les arbitres sont roumains sont pas terribles ninja.gif

La défense de Pandurii totalement désorganisé et absente sur le but d'Andrei Cristea et ils peuvent avoir des regrets sur le but égalisateur puisque sur le corner où Marius Niculae marque pour le Dinamo, un joueur de Pandurii était sur le bas coté pour se faire soigner et ils étaient donc un de moins en défense sur le corner.
Eye'
Défaite 3-0 sur le terrain du Gloria Bistrita.
Tigani Română
Ilie Iordache ancien espoir Roumain a signer a Pandurii il etais en Grece (Aek Athenes).bon renfort.
Tigani Română
Pandurii a fait match nul contre Metan 0-0 un bon resultat vu la forme du Gaz Metan en ce moment,de plus ils ont reussit a empecher a Oliveira de marquer,neanmoins ils restent avant derniers du classement.
Tigani Română
Nouveau test pour Pandurii demain soir contre le CFR Cluj qui et tres mal en point en ce moment,mais 1 point de pris serais deja un bon resultat,surtout a l'exterieure,en tous cas ils visent leurs premiere victoire de la saison.
Tigani Română
Victoire surprise de Pandurii a la maison 3-1 contre Craiova,leurs premiere victoire de la saison,Apostu a claquer un doubler.
Tigani Română
Les matchs ce suivent et ne ce ressemble pas,defaite pour Pandurii sur le terrain de Branesti 2-0 pourtant ces derniers ont finit la rencontre a 9.
Tigani Română
Victoire difficile en coupe 3-2 contre le Victorul Constanta club de deuxieme division,attention pour Pandurii a ne pas jouer trop cette coupe a fond,sinon ils pourraient le payer en championnat.
Tigani Română
Pandurii a perdu encore une fois,les 2 dernieres victoires en championnat et en coupe ce stope,0-2 contre Ploiesti,je vois pas comment ils pourraient ce sauver,meme si ils restent encores bocoup de matchs.
Tigani Română
Petit victoire qui fait reprendre espoir pour Pandurii 1-0 contre Sportul c'est le joueur le plus talentueux de l'equipe qui marque Ilie Iordache.
Eye'
Du coup c'est Sportul qui repasse dernier du classement et Pandurii remonte un peu, mais ca va être compliquer cette saison.
Tigani Română
C'est rare pour etre signaler mais Pandurii a reussit un carton contre Targu Mures 4-1 a domicile,en ce moment sava mieux,au niveaux des resultats.
Răzvan Lucescu
4 ème du classement en ce moment grosse surprise de ce dèbut de saison!!!
Răzvan Lucescu
Après l'Unirea et Otelul un nouveau petit poucet donne du fil à retordre au cadors du championnat a surveiller dans les mois à venir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.