Scunthorpe United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Rem.'s
J'ai décidé de créer le topic de Scuntorpe United car, depuis le match contre M-C, j'aime bien cette équipe, elle m'a plu par le jeu qu'elle a développé et les joueurs comme Byrne, Hooper, Hayes ou encore McCann et Jones.

SCUNTHORPE UNITED F.C

Crée en 1899, ce club est bien sûr basé à Scunthorpe, et à adopté le statut professionnel en 1912.
Ils viennent d'accéder à la Coca-Cola League Championship, après avoir passé les barrages.
Se trouvant d'en le Lincolnshire, cette équipe a pour principales rivaux Grimsby Town ( D4), Lincoln City ( D4) , Doncaster Rovers (D2) et surtout Hull City (D1).
C'est un club qui à former beaucoup de joueurs plus ou moins fort, comme Kevin Keegan, Andy Keogh, Andy Dawson, Graham Alexander, Martin Paterson, Ray Clemence, …

Surnom : The Iron

Mascotte : the Scunny Bunny ( à droite) et the Scunny Hunny Bunny ( à gauche)

Président : J.Steven Wharton

Entraineur : Nigel Adkins

Stade : Glanford Park (9 183 places)
Record d'affluence le 20/10/08 vs Newcastle : 8 921 supps.

Comme l'ont dit nos amis de France4 ( happy.gif ), à l'époque, beaucoup de stades en bois ont du être rasé et rebatit, et Glanford Park a été le premier stade reconstruit.

Effectif :

1. GK. Joe Murphy
2. MID. Andrew Wright
3. DEF. Marcus Williams
4. MID. Sam Togwell
5. DEF. Kenny Milne
6. DEF. Cliff Byrne cap
7. MID. Matt Sparow
8. MID. Grant McCann
9. ATT. Paul Hayes
10. ATT. Gary Hooper
11. MID. Garry Thompson
12. DEF. Rob Jones
14. ATT. Jonathan Forte
15. DEF. David Mirfin
16. MID. Martyn Woolford
17. ATT. Ben May
18. MID. Michael O'Connor
19. MID. Josh Wright
20. MID. Donal McDermott ( en prêt à M-C)
21. DEF. Jake Picton
22. GK. Josh Lillis
23. GK. Sam Slocombe
24. ATT. Matt Godden ( en prêt à Ilkeston Town)
25. ATT. Peter Winn ( en prêt à Gateshead)
26. DEF. Niall Canavan
27. MID. Ian Morris
28. DEF. Rory Coleman ( en prêt à Ilkeston Town)
29. ATT. Adam Boyes
30. DEF. Andy Crosby
31. DEF. Brendan Moloney ( en prêt à Nott. Forest)
32. DEF. Michael Rayes

Equipe Type : ( a peu près)

-------------------------- Murphy -----------------------

Byrne -------- Mirfin ----------- Jones --------- Williams

Thompson -- McCann ----- O'Connor ---- ?

---------------- Hooper --------- Hayes ----------------

Bon voilà. ^^

EDIT : j'ai fais du mieux que j'ai pu, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net wacko.gif

Actuellement, Scunthorpe est 21ème sur 24, ils sont donc juste au bord de la zone de relégation.
Le meilleur buteur est le jeune Gary Hooper ( 10 buts) suivi de Grant McCann ( 6 buts).
Gary Hooper (22 ans) est un jeune attaquant très prometteur, on pourrait le voir dans un meilleur dans les années à venir. thumbsup.gif

Merci.
Par contre, comment on fait pour mettre le logo ?? confused1.gif
Celtic1981
Rob Jones ancien défenseur des Hibs thumbsup.gif & capitaine je crois. unsure.gif
Rem.'s
Jones est le joueur acheté le plus cher de Scunthorpe ( 700.000 £).
Par contre, le capitaine, c'est Cliff Byrne, l'arrière droit. thumbsup.gif

Sinon, prochain match samedi au Walkers Stadium de Leicester. Ca va être très compliqué pour les Iron car Leicester est 6ème et reste sur un match nul ( Doncaster) et une victoire ( Blackpool) tandis que Scunthorpe reste sur 2 défaites ( WBA et Crystal Palace).
Tolosa071
Fin de saison difficile en vue pour Scunthorpe, car Reading reviens très bien et car devant les clubs essayeront de perdre le moins de point possible.
Celtic1981
Citation (chelsea forever @ Feb 12 2010, 11:42) *
Jones est le joueur acheté le plus cher de Scunthorpe ( 700.000 £).
Par contre, le capitaine, c'est Cliff Byrne, l'arrière droit. thumbsup.gif

Sinon, prochain match samedi au Walkers Stadium de Leicester. Ca va être très compliqué pour les Iron car Leicester est 6ème et reste sur un match nul ( Doncaster) et une victoire ( Blackpool) tandis que Scunthorpe reste sur 2 défaites ( WBA et Crystal Palace).

Je parlais à Hibernian pas à Scunthorpe. fumeur03.gif
Rem.'s
A ok laugh.gif
Autant pour moi.

Rem.'s
Défaite 5-1 face à Leicester. wacko.gif
C'est Paul Hayes qui sauvent l'honneur pour les Iron.
Ca ne m'étonne pas la défaite mais le score m'étonne.

Toujours 21eme mais avec 1 match d'avance sur le 22eme, à savoir Reading qui est en pleine bourg actuellement.
Rem.'s
Victoire hier à Glanford Park contre Barnsley smile.gif
C'est Paul Hayes qui marque, mais Bogdanovic égalise pour les visiteurs. Et Gary hooper, a la 90ème minutes, marque et offre la victoire pour les Iron.
Rem.'s
Défaite sur le fil 2-1 face à Coventry. But de McCann.
Scunthorpe est actuellement 19eme, mais avec un/des match(s) de retard par razport aux autres adversaires.
Rem.'s
Nouvelle défaite pour les Iron, cette fois-ci contre Ipswich 1-0 avec un but encaissé a la 90'. confused.gif
Scun' peut remonter 19meem avec le match de retard.
Le maintien va être hyper chaud ...

PS: A noter l'absence de Gary Hooper de la feuille de match, pour je ne sais quelle raison ...
Rem.'s
Défaite, une de plus, cette fois-ci contre Blackpool 2-4 à Glanford Park.
McCann et Hooper marque pour les locaux.
Au classement, les Iron sont 19eme, avec 1 match d'avance sur le 21eme, a savoir Watford.
Guinness
Hooper va signe au Celtic thumbsup.gif
Rem.'s
Citation (Guinness @ Jul 24 2010, 13:27) *
Hooper va signe au Celtic thumbsup.gif

Bonne recrue pour le Celtic.
Il est jeune et très talentueux, plusieurs club le suivaient d'ailleur ( Grosse équipe de D2 et équipe de D1)
.Sheva
Remplacé par Chris Dagnall, ancien buteur de Rochdale (et accessoirement également le mien sur Fifa avec The Dale ninja.gif ). Il a 23 ans et du potentiel

Rem.'s
Ah, pas mal ce joueur.

Sinon, c'est pas pour continuer le HS, mais j'aime bien O'Grady à Rochdale ninja.gif
Celtic1981
Vraiment pas mal le Hooper. thumbsup.gif
.Sheva
5 défaites d'afillée pour Scunthorpe, aux portes de la zone Rouge...
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Dec 5 2010, 12:07) *
5 défaites d'afillée pour Scunthorpe, aux portes de la zone Rouge...

Façon, ils vont bien descendre sauf miracle.

Quand on perd ses 2 attaquants ( Hooper très bon avec le Celtic et Hayes pour Preston), qu'ont remplace par un seul attaquant venu de la D4, et que l'on place une chèvre qui sait que courir à côté (Forte), ça parait logique. Ajouté à ça un milieu et une défense dénués de qualités, et on à Scunthorpe.

Ils n'ont simplement pas le niveau.
.Sheva
Le départ d'Adkins leur a fait mal aussi
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Dec 5 2010, 12:51) *
Le départ d'Adkins leur a fait mal aussi

Exact, mais fallait bien un remplaçant à Pardew pour Soton. rolleyes.gif
Celtic1981
Et Rob Jones ne joue plus... g.gif
Gallagher
Ibrahim de Man City en prêt pour un mois ici. Il devrait jouer contre Leeds.
.Sheva
Le norvégien ?

Il avait joué en Cup l'année dernière à Scunthorpe justement non ?
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jan 15 2011, 11:43) *
Le norvégien ?

Il avait joué en Cup l'année dernière à Scunthorpe justement non ?

Exact wink.gif
« Xavier »
Ouais d'ailleurs ils ont pris la fessée par Leeds.
Rem.'s
Officiel : Scunthorpe retourne en D3.
Dommage, c'est une équipe sympe, un peu le "Blackpool" du Championship, mais les moyens surtout financiers du club auront eut raison de l'équipe et du club.
J'espère qu'ils arriveront tout de même à se stabiliser en D3 et pas faire comme Plymouth cete année.
Rem.'s
Début de saison vraiment pas terrible. défens eà chier malgré la bonne paire Grant - Dagnall devant.

A noter que Gary Hooper, ex Scunthorpe, cartonne au Celtic depuis qu'il y est, encore un doublé cette aprem ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.