Et Pendant 10 Ans...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Riquel.Me10
Citation (Ilies92110 @ Feb 16 2010, 05:42) *
Oui c'était lors d'un Real Madrid-Real Sociedad en Décembre 2004 à 6 minutes du terme de la rencontre,d'ailleurs je me pose vraiment des questions sur cette fausse alerte ce jour-là g.gif
On pourrait penser aussi comme fait marquant les 6 dernières minutes de cette rencontre qui étaient à rejouer,et qui avaient lieu 1 ou 2 mois plus tard,Ronaldo (le brésilien) s'était vu accorder un pénalty litigieux à l'ultime minute de ces infimes minutes à jouer à Bernabeu dont Zidane s'était chargé de tirer et de transformer en but,on peut dire que les basques s'étaient fait volés là-dessus y a rien à dire fumeur03.gif
T'arrête les copier-coller stp? C'est lourd...
Desert Fox
Wallah qu'il ne s'agit pas là de copier-coller j'avais matter le match sur sport+ y a 6 ans c'est pas énorme,c'était même Nihat sur une reprise en ciseau qui avait égalisé peu avant la mi-temps pour la Real Sociedad,ça te tue tant que ça de voir que certains se rappellent des matchs du passé,pourtant c'est pas sorcier no.gif
colmartown
Dans les années 2000, il y a aussi eu la demande en mariage en direct de Raymond à Estelle !

D'ailleurs elle a toujours pas dit oui...
fielseguidora
Citation (Ilies92110 @ Feb 16 2010, 11:42) *
Oui c'était lors d'un Real Madrid-Real Sociedad en Décembre 2004 à 6 minutes du terme de la rencontre,d'ailleurs je me pose vraiment des questions sur cette fausse alerte ce jour-là g.gif
On pourrait penser aussi comme fait marquant les 6 dernières minutes de cette rencontre qui étaient à rejouer,et qui avaient lieu 1 ou 2 mois plus tard,Ronaldo (le brésilien) s'était vu accorder un pénalty litigieux à l'ultime minute de ces infimes minutes à jouer à Bernabeu dont Zidane s'était chargé de tirer et de transformer en but,on peut dire que les basques s'étaient fait volés là-dessus y a rien à dire fumeur03.gif

T'insinues quoi là?
Que les madridistas ont que ça a faire pour gagner un match contre la Sociedad?
Rappels des faits pour ce genre de personne; quelques mois avant, en Mars, il y a un attentat en plein Madrid, faisant plusieurs morts. La ville est sous le choc. En 2002, lors des demis finales Real Barça en ligue des champions, des membres de l'ETA font explosés une voiture devant l'entrée du match faisant une vingtaine de blessé. Un mois avant le match de 2004, des terroristes sont arrêtés dans une opération, et on apprends que le Santiago Bernabeu est l'une des cibles des futur attentat. Lors de ce match, un journal basque prévient la police d'un attentat, tu combines tout ces facteurs, tu comprends la peur.....
Alors tes insinuations a deux balles...... il y a des choses plus importantes qu'un match contre la real sociedad..

1 ou 2 mois après? Ouais.. une quinzaine de jours.
Sensei
Citation (Don Maxi' @ Feb 12 2010, 00:19) *
Année 2003-2004 une Equipe Francaise en Finale de LDC.
Ce n'est pas chauvin de le dire.

Monaco une équipe Française .... rire07.gif
Barilete Cósmico
Citation (colmartown @ Feb 20 2010, 13:48) *
Dans les années 2000, il y a aussi eu la demande en mariage en direct de Raymond à Estelle !

D'ailleurs elle a toujours pas dit oui...

Je suis entièrement d'accord avec toi Mickool. thumbsup.gif
Dans cette décennie, cette minute de déclaration a fait sombrer le football un peu plus encore dans le people.
Gorillaz
Grand hommage a cet homme, ce génie de l'Olympique Lyonnais qui auras marqué la Ligue 1 de ce somptueux geste, Nakata en est presque jaloux

http://www.dailymotion.com/video/x39kda_kader-keita-vs-monaco_news

Si ça ne marche pas
Tnemelec
'Tin, j'me rappelais pas de ça ! ohmy.gif
Faut l'avouer, même si en général j'suis indulgent par rapport aux ratés des footballeurs, là, j'ai pas pu m'empêcher de rire ! laugh.gif
enerGumen
2001/2002 : On (Lens) fait tout pour que Lyon revienne à portée de tir, histoire d'offrir un final de feu à Gerland. A croire, réellement, que Lens l'a fait exprès, pas possible autrement...Et tout le monde connait la suite.

WC 2002 : La magnifique prestation des Français.
2002/2003 : Les victoires de Lens face à Milan et La Corogne en C1, puis le parcours en UEFA, je penserai toute ma vie à ce match à Vigo..

2008...la Ligue 2, l'épisode (car c'est réellement un épisode, 42 minutes quoi..) Guy Roux, Papin puis le retour de Leclercq, la finale de la Coupe de Moustache avec le but de Mendy sur pénalty à la 92ème minute (Mendy quoi...), puis la descente aux enfers alors que comme lors de la saison 2001-2002, Lens a eu plusieurs fois l'occaz de se mettre à l'abri, mais non...c'est tellement plus simple de donner la main aux autres.
2008/2009 : La saison de merde en L2, Lens monte grâce aux autres (pour une fois que les autres équipes nous servent...) notamment à Metz et Strasbourg, merci!!
2009/2010 : Le non jeu, le faible niveau des Lensois qui tiennent dans leurs bottes grâce à des brides de match de bonne qualité...ça va mieux depuis quelques semaines, mais que c'est dur..

Kristofinho
FC PORTO 2003 et 2004 wub.gif
Desert Fox
Citation (fielseguidora @ Feb 20 2010, 17:57) *
1 ou 2 mois après? Ouais.. une quinzaine de jours.

Autant pour moi je me suis pas rappellé exactement combien de temps aprés cette rencontre s'était rejoué mais je m'y souviens trés bien de ce moment,puis OK je veux bien te rejoindre sur les raisons qui ont poussés ce match parmi tant d'autres à être légitimement reporté ça reste plausible dans l'ensemble,mais quand tu dis qu'il y a bien plus important qu'un match de foot certes oui mais faudrait que tu songes à le rappeller au quotidien Marca qui ne fait que déchaîner sa pensée sportive chaque jour et durant cette saison 2004/2005 plus particulièrement visant le Barça comme quoi elle serait avantagé en permanance par les arbitres,plus mauvaise foi que ça tu meurs franchement no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.