2003 : La double confrontation Manchester-Real en quart de finale et le match retour à Old Trafford.
Bizarrement j'avais oublié ce magnifique match à Old Trafford (sûrement l'un des plus beaux spectacles de la décennie) pour l'année 2003, j'aurais dû le citer. C'était un très grand moment de football.
Citation
2006 : Coupe du Monde…Zidane éternel. Shevchenko qui se voit refuser un but valable au Camp Nou car il ne commet pas faute sur cet enculé de Puyol…
Tu sais, on se rappelle souvent seulement ce dont on a envie de se rappeler. En première période Costacurta n'est pas expulsé alors qu'il est dernier défenseur sur Eto'o. Le match change complètement si l'arbitre expulse l'italien. Surtout que sur l'action avec Sheva, s'il n'y a effectivement pas faute, Valdés s'arrête complètement de jouer au coup de sifflet, pas certain qu'il y ait but si l'action continue. De toute façon même si la faute est inexistante, ce n'est pas une simulation de Puyol, donc lui en vouloir sur cette action, je ne suis pas sûr que ce soit logique; en vouloir à l'arbitre d'accord, mais à Puyol...Bref on se rappelle seulement ce qui nous conforte dans notre "foi" de supporter, c'est un peu comme le Barça - Chelsea de cette année où, si Barcelone a clairement été favorisé à Stamford Bridge, il y a aussi à l'aller un penalty sur Henry, une expulsion d'Alex, et au retour un penalty sur Alvés. Bref, un arbitrage foireux dans les deux sens.