Et Pendant 10 Ans...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
A drien
Citation (Falò#22 @ Feb 13 2010, 16:51) *
2003 : La double confrontation Manchester-Real en quart de finale et le match retour à Old Trafford.

Bizarrement j'avais oublié ce magnifique match à Old Trafford (sûrement l'un des plus beaux spectacles de la décennie) pour l'année 2003, j'aurais dû le citer. C'était un très grand moment de football.
Citation
2006 : Coupe du Monde…Zidane éternel. Shevchenko qui se voit refuser un but valable au Camp Nou car il ne commet pas faute sur cet enculé de Puyol…

Tu sais, on se rappelle souvent seulement ce dont on a envie de se rappeler. En première période Costacurta n'est pas expulsé alors qu'il est dernier défenseur sur Eto'o. Le match change complètement si l'arbitre expulse l'italien. Surtout que sur l'action avec Sheva, s'il n'y a effectivement pas faute, Valdés s'arrête complètement de jouer au coup de sifflet, pas certain qu'il y ait but si l'action continue. De toute façon même si la faute est inexistante, ce n'est pas une simulation de Puyol, donc lui en vouloir sur cette action, je ne suis pas sûr que ce soit logique; en vouloir à l'arbitre d'accord, mais à Puyol...Bref on se rappelle seulement ce qui nous conforte dans notre "foi" de supporter, c'est un peu comme le Barça - Chelsea de cette année où, si Barcelone a clairement été favorisé à Stamford Bridge, il y a aussi à l'aller un penalty sur Henry, une expulsion d'Alex, et au retour un penalty sur Alvés. Bref, un arbitrage foireux dans les deux sens.
Every
Non mais t'as pas compris, y'a pas eu de dopage à la Juventus parce que les tribunaux ont décidé qu'il n'y en avait pas eu, (même si d'ailleurs c'est pas exactement comme ça) mais quand les tribunaux ont décidé de les envoyer en série B ça compte pas...

C'était un complot anti-juventus, parce qu'ils étaient trop forts, la meilleure équipe qu'on ait jamais vu et ça dérangeait les jaloux
Desert Fox
2001: L'affaire des faux passeports à Saint-Etienne et en D1,la dernière titre de champion de France de D1 et saison réussi du FC Nantes avant 7 ans de règne lyonnais,l'Olympique de Marseille qui se maintien en première division à l'ultime journée de championnat,le triplé de trohpées historique de Liverpool Cup,Coupe de la Ligue anglaise et Coupe de l'UEFA.
Pinturicchio
julien002 c'est malheureusement ce qui s'était passé, mais j'ai pas envie de parler de cette affaire ici, toi même tu as parlé de scandale de match truqué et c'est complètement faux d'appeler Calciopoli ainsi.

Pour finir un tribunal qui se déroule dans hotel de luxe où les juges ont été choisi par un ex conseillé de l'Inter avec un procès bâclé parce qu'il fallait faire vite pour rendre un verdict qui a été fortement influencé par la volonté du peuple n'est pas crédible pour moi. Mais je te prie si tu veux continuer ce débat de le faire par MP je te répondrais sans problème wink.gif

Citation (Every @ Feb 13 2010, 15:06) *
Non mais t'as pas compris, y'a pas eu de dopage à la Juventus parce que les tribunaux ont décidé qu'il n'y en avait pas eu, (même si d'ailleurs c'est pas exactement comme ça) mais quand les tribunaux ont décidé de les envoyer en série B ça compte pas...

Difficile de faire la différence en justice privé (celle du CONI donc justice sportive, donc procès sportif calciopoli) et justice public hein smile.gif Tu veux continuer ce débat soit, fait le par MP pour ne pas trop entasser ce topic d'un sujet qui n'a rien à voir.
Falò#22
Pintu, l'homme qui ne veut pas parler ni du dopage ni de Moggi mais quand tu le lances sur le sujet, il s'arrête plus. biggrin.gif

Citation (A drien @ Feb 13 2010, 15:04) *
Tu sais, on se rappelle souvent seulement ce dont on a envie de se rappeler. En première période Costacurta n'est pas expulsé alors qu'il est dernier défenseur sur Eto'o. Le match change complètement si l'arbitre expulse l'italien. Surtout que sur l'action avec Sheva, s'il n'y a effectivement pas faute, Valdés s'arrête complètement de jouer au coup de sifflet, pas certain qu'il y ait but si l'action continue. De toute façon même si la faute est inexistante, ce n'est pas une simulation de Puyol, donc lui en vouloir sur cette action, je ne suis pas sûr que ce soit logique; en vouloir à l'arbitre d'accord, mais à Puyol...Bref on se rappelle seulement ce qui nous conforte dans notre "foi" de supporter, c'est un peu comme le Barça - Chelsea de cette année où, si Barcelone a clairement été favorisé à Stamford Bridge, il y a aussi à l'aller un penalty sur Henry, une expulsion d'Alex, et au retour un penalty sur Alvés. Bref, un arbitrage foireux dans les deux sens.

En tant que supporter alors, pour ne pas accabler Costacurta, je vais me lâcher sur Gilardino qui tape le poteau en première mi-temps et qui rate un but tout fait sur assist de Kakà, qui la joue suer collectif sur le coup, en début de seconde période.

Et que Chelsea se fasse niquer par l'arbitrage, soit dit en passant, je m'en fous complètement. J'ai jamais pu sacquer ce club de merde sans Histoire et supporter par des foutix en admiration devant drogba et Consorts. C'est un autre débat.wink.gif
Every
Citation (Pinturicchio @ Feb 13 2010, 15:08) *
Difficile de faire la différence en justice privé (celle du CONI donc justice sportive, donc procès sportif calciopoli) et justice public hein smile.gif

J'vois pas pq le faire par MP, on est sur un forum, et une partie des tricheries de la Juve enfin révélées ça m'semble être un des faits marquants de la décennie...
ah oui donc la CCA du CONI vaut moins que le tribunal qui a jugé Giraudo et Agricola innocents? (enfin au début c'était coupables mais bref)
A drien
Citation (Falò#22 @ Feb 13 2010, 17:15) *
En tant que supporter alors, pour ne pas accabler Costacurta, je vais me lâcher sur Gilardino qui tape le poteau en première mi-temps et qui rate un but tout fait sur assist de Kakà, qui la joue suer collectif sur le coup, en début de seconde période.

Je pense que la qualification se perd au match aller avec des ratés de Ambrosini et de Kaká, et aussi un poteau de Sheva si ma mémoire ne me fait pas défaut. Vous aviez eu la réussite au tour précédent contre Lyon, vous l'avez moins eu en demi, voilà tout, de toute façon vous avez gagné la C1 l'année suivante, donc pas de jaloux biggrin.gif .
Every
C'est dingue quand même les 3/4 des gens citent "La Juve en série B" ou "Les tricheries de la Juve" mais quand on parle ça fait dériver le sujet, mais alors on peut balancer des inepties comme "La Roma qui gagne le championnat grâce à ceci ou à celà" pas de problèmes...
Enfin bref

Pour Chelsea falo (ça j'pense qu'on a le droit d'en parler, quoi que y'a un modo qui est pour eux aussi j'crois no.gif) j'suis pas d'accord moi c'est même un club que j'appréciais avant ils ont une belle histoire...après que le succès ait ramené des fans c'est la même partout, quand un club gagne y'a plus de supporters c'est pas spécifique à eux
Falò#22
Franchement Chelsea je connais pas trop bien mais au plus loin que je me souvienne c'était déjà un club genre les clubs américains, où les gars viennent chercher l'oseille en attendant la retraite (Vialli, Zola, Deschamps, Desailly...Veron ). Certes, de bons joueurs mais bon...Et le coup de l'arrivée Abraham en président et de construire son équipe à la mode Real à cou de petrodollars, j'adhère pas. Comme j'ai pas adhérer le retour de Crespo après son année au Milan tout ça pour être vendu à l'Inter...
Rosay
2000:La France au toit du monde pendent 3 ans l'annee ou nike a cree la meileur pub pour le football (la mission)

2001:Les transfert rocambolesques du la juve et du real et Oliver kahn au top de sa forme en Cl, l'equipe de france remporte son avant dernier titre la coupe des confédérations

2002:La reprise légendaire de zidane en Cl, la 2e étoile cousu trop vite sur le maillot de l'équipe de France et le brésil qui remporte son 5e titre mondial contre l'Allemagne sans briller, et le "succès" sud-coréen en coupe du monde et l'absence des pays bas

2003:Les pubs magnifique de pepsi et nike avec les grandes star du moment: Davids, Beckham, Nakata, Thuram, Figo, Ronaldo, Heleguerra , Ronaldihnio, Roberto Carlos... La mort de Foé et le fair play francais

2004:L'euro avec les deuils de l'Espagne l'Allemagne l'Italie la France et l'Angleterre. la sensation d'arsenal en remportant le championnat invaincu

2005:Le dernier titre des gunners, Ronaldinhio au sommet, the Istanbul night (YNWA)

2006:La coupe du monde et les adieux: de Zidane en equipe de france, Arsenal d'higbury... et l'incomprhensible ballon d'or attribue a cannavaro

2007: Manchester Act1: vainqueur du championnat meilleur equipe d'europe (Man-UTD 2-1 XI d'europe) , Le deuil de reveillere, CR7 au sommet, milan retrouve des couleurs la crise a Barcelone et messi act 1: copier/colle du but de maradonna

2008:Manshester Act2: le double Cl championnat, Le sacre de CR7, Hnery dépasse le record de platini la france réalise sa deuxième performance PATHÉTIQUE en compétition national de sa décennie après 2002 l'Espagne écrase régale l'europe entière. Messi Act 2 :Devenu cador européen et échoue a une place devant Cr7

2009:Manshester Act3: double coupe championnat, Domenech ennemi publique numéro 1 Le barca domine le monde du football, Pep guardiola devient le plus jeune entraineur a avoir remporter la Cl, Messi Act3: consécration mondial après avoir reçu le ballon d'or , the fucking disgrace !!! , Apres le coup de boule de zidane la main "du diable" d'henry la France redécouvre Gourcuff, Le Lyon est mort, l'argentine littéralement surcote
Barilete Cósmico
Citation (A drien @ Feb 11 2010, 23:22) *
2000 : L'Euro et la seconde victoire d'affilée de la France dans une grande compétition, une première dans cet ordre là.
2001 : les cinq titres de Liverpool; et la poursuite de la démesure dans les transferts avec l'arrivée de Florentino Pérez qui achète Figo, deux ans après le transfert mirobolant de Vieri par l'Inter et un an après celui de Crespo par la Lazio.
2002 : la renaissance inattendue de Ronaldo lors du mondial, la reprise de volée de Zidane.
2003 : il y a eu du foot en 2003 ?
Sinon, hélas, le décès de Foé.
2004 : la réussite du football portugais avec la victoire de Porto en C1 qui devait s'accompagner de celle du Portugal à l'Euro, stoppé par une surprenante équipe grecque.
2005 : l'incroyable finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Milan AC. You'll never walk alone.
2006 : le retour de la victoire par le jeu avec Barcelone, dans une période fortement marquée par la réussite des équipes plus prudentes. La canonisation de Zidane au cours de la coupe du monde et sa sortie ratée. La relégation de la Juventus.
2007 : Reveillère qui perd ses reins.
2008 : le football russe, électrique, séduisant; avec une victoire en Coupe de l'UEFA, et un Euro qui aurait aussi pu concrétiser les possibilités de cette génération. Un peu comme pour 2004 avec le Portugal, la victoire était présente en clubs mais pas en sélection. Le succès espagnol, la victoire des petits gabarits, du jeu au sol, dans un football où semblait prendre l'avantage la dimension physique.
2009 : Six compétitions, six titres pour Barcelone. Guardiola, prophète en son pays.

Les joueurs que je retiens :

Buffon, Casillas, Kahn.

Cannavaro, Terry, Puyol, Ayala, Roberto Carlos, Márquez.

Gerrard, Lampard, Deco, Xavi, Zidane, Pirlo.

Shevchenko, Ronaldo, Henry, Ronaldinho, Totti, Eto'o, Messi, C.Ronaldo.

Franchement tout est dit. hi.gif
J'ajouterais juste les 70M d'euros pour Zidane et les 94M pour Ronaldo.
Ces 2 chiffres font aussi malheureusement partie de cette décennie et de l'évolution du monde du foot.
Despo'
Putin en lisant je remarque que j'ai oublié tellement de truc moi...
e match à Old Traford face à Real, l'un des plus certainement de la décennie comme l'a dit A drien thumbsup.gif .Ronaldo a été simplement supérieur à tout le monde. cowboy.gif

Pour le débat Barça-Milan, Costacurta était bien dernier défenseur? g.gif
J'ai un doute j'arrive plus à me souvenir de la scène si quelqu'un a un lien..
Par contre oué oué pour moi le tournant du match c'est les ratés de Gila pas le but de Sheva.
Zet'
Le triplé Egyptien aussi wink.gif
Falò#22
rire07.gif La référence...Tu veux dire l'équipe qui vole ses trophées sur son continent et qui n'est pas foutue de se qualifier au Mondial alors que même l'Angola et le Togo, par exemple, l'ont fait en 2006...
Zet'
laugh.gif
Elle les a volé tous les 3 ?
Falò#22
Je sais pas et je veux pas le savoir...smile.gif
Zet'
Bah alors garde ta réflexion de merde laugh.gif
julien002
On a eu un petit débat moi et Pinturucchio sur le dopage et le Calciopoli, dommage que tout le monde n'y a pas profité. confused.gif

colmartown
Il y a eu aussi les 2 victoires russes et la victoire ukrainienne en coupe de l'UEFA.
Les coups d'éclat de Bergkamp aussi, à âge avancé il a fait des merveilles, une des légende des années 90...
La disparition en 2004 de la coupe intercontinentale à qui succède la coupe du monde des clubs.
El-Guaje
Les souvenirs marquant des Années 2000 ? la France qui gagne l'Euro en jouant BIEN et etant nettement superieurs aux autres , le Real qui gagne la CL en 2002 avec cette reprise de volée de Zizou dont tlm se souvient encore , Une CDM 2002 totalement nul a chier (la pire de celle auquel j'ai pu assister et de loin) avec la Corée qui vole toutes les nations Euros pour se hisser en Demi finale ..la Grece Champ d'Europe en 2004 avec le jeu le plus horrible et defensif a voir jouer de l histoire du foot..la Finale Milan Ac Liverpool avec Liverpool qui revient de 3-0 pour gagner la CL , la CDM 2006 avec la fin de carriere du dieu Zidane et un Buffon grandiose , la fin de la malediction Espagnole avec cette consecration a l'Euro 2008 , et le debut de la domination du Barca en 2008 en finale de CL , qui risque hélas pour nous madrilenes encore durer pas mal d'années tant leur equipe est au dessus des autres pour moi ...voila ce que ca reste au final le foot , des souvenirs de soirées a feter les victoires de tes equipes preferées , ou de tristesse a te lamenter sur ce maudit poteau ou ce hors jeu imaginaire ...c est aussi pour ca qu'on aime ce sport
.Ali'
Citation (Oliv' @ Feb 13 2010, 13:28) *
Je ne comprends toujours pas pourquoi Cannavaro à recu le ballon d'Or no.gif

Il fait pas de passements de jambe sad.gif fumeur03.gif
fielseguidora
Il a déjà était citer, si je devais choisir un joueur sur cette décénnie, c'est Iker Casillas..
500 matchs avec le Real, capitaine du Real et de la Seleccion. Vous parlez du match Manchester Real Madrid, tout le monde se souvient de ce match, moi je retiens la phrase de Ferguson "Ce match, c'est Iker Casillas qui l'a gagné, parce que c'est pas normal qu'un gamin de 18 ans fasse les arrêts qu'il a fait aujourd'hui". En 2002, tout le monde se souvient de Zidane, moi je me souviens de cette minute ou un gamin devient un saint;

Sans oublier, que Iker a ramener l'Espagne sur le toit de l'Europe....
julien002
Citation (.Ali' @ Feb 14 2010, 12:24) *
Il fait pas de passements de jambe sad.gif fumeur03.gif

Buffon non plus smile.gif
RQ7
Pleins d'choses à retenir de ces 10 dernières années... pour commencer, Portugal 2000, peut-être la meilleur sélection de l'histoire du Portugal (la frappe de Figo contre l'Angleterre ou la frappe en pivot de Nuno Gomes contre la France !) . Ensuite l'explosion sur le plan financiers du football avec des droits TV, des transferts, des salaires qui explosent. Exploser, comme le Benfica des années 2000 qui n'a plus été que l'ombre de soi-même pendant 10 ans... 10 ans pendant lesquelles au contraire, Porto a tout raflé, que ce soit sur le plan national ou sur la scène européenne avec notamment le doublé UEFA-LdC en 2002-2004. 2004, l'année du braquage à la grec : défense de fer et Charisteas devant qui se charge de renvoyer la France et les tchèques chez eux avant de repartir avec la coupe en battant les organisateurs de l'étape, le Portugal des Rui Costa, Figo... Figo, Rui Costa, Zidane, Bergkamp, Rivaldo, Ronaldinho, Totti... des génies de la décennie passée, joueurs classes et magiques capables de coups de génie tout en étant décisifs... décisif, le maître-mot de la fin de la décennie avec comme parfaits exemple Ronaldo et Messi qui, malgré leur poste d'origine sont devenus des vraies machines à stats.
.Ali'
Citation (julien002 @ Feb 14 2010, 14:11) *
Buffon non plus smile.gif

Et pourtant les 2 le meritaient incontestablement smile.gif
Seb'
Citation (Falò#22 @ Feb 13 2010, 15:34) *
Franchement Chelsea je connais pas trop bien mais au plus loin que je me souvienne c'était déjà un club genre les clubs américains, où les gars viennent chercher l'oseille en attendant la retraite (Vialli, Zola, Deschamps, Desailly...Veron ). Certes, de bons joueurs mais bon...Et le coup de l'arrivée Abraham en président et de construire son équipe à la mode Real à cou de petrodollars, j'adhère pas. Comme j'ai pas adhérer le retour de Crespo après son année au Milan tout ça pour être vendu à l'Inter...

Tu connais pas du tout, tu veux dire

http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Chelsea_F.C.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Football_Club

ça te permettra d'éviter de dire pareil inepties...
The Ballerina
Citation (.Ali' @ Feb 14 2010, 13:46) *
Et pourtant les 2 le meritaient incontestablement smile.gif

+1, peut être que Cannavaro le méritait moins que Buffon, mais dire que Cannavaro le méritait pas, c'est faux.
fielseguidora
Citation (Seb' @ Feb 14 2010, 14:25) *
Tu connais pas du tout, tu veux dire

http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Chelsea_F.C.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Football_Club

ça te permettra d'éviter de dire pareil inepties...

Rien qu'il a dit "en mode Real", j'ai compris qu'il ne connaissait pas du tout...
Falò#22
Je me base sur ta science de Chelsea (Wikipedia donc..., c'est dire laughing1.gif)

Citation
De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée par la presse anglaise comme une équipe de mercenaires. Pourtant sous les ordres de Claudio Ranieri à partir de 2000, le club s'octroie la FA Cup et s'installe dans le Top 6 voir Top 4 anglais.

En grosse difficulté financière et menacé de relégation financière,l'arrivée de Roman Abramovich en 2003 marque une nouvelle étape, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football et des jeunes pousses anglaises, de former une équipe, le pari sera presque gagné doh.gif puisqu'ils termineront second derrière Arsenal FC . Pourtant en fin de saison 2003-2004 Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch.

Ce chapitre débute en 2005, soit il y a 5 ans. Un grand retour en arrière dans l'Histoire:

Citation
Chelsea : comment devenir un grand club

Citation
La base historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières de l'ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques années, Chelsea trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant.

Non mentionné: aidés par la surmédiatisation de la Premier League notamment en France ou Telefoot, grand magazine devant l'éternel, en fait une série à épisode (épisode 32: Arsenal repart en guerre...Et j'en passe...) et Canal + qui ose passer des Stoke City vs. Hull en prime time un lundi.
Seb'
Excuse moi de prendre la source la plus accessible.Déjà qu'en français t'as du mal à lire, j'ai compris pourquoi t'avais squizzé la version anglaise (que j'avais mis en premier).
C'est dire...

Bref continues à rester dans ton ignorance
Falò#22
Oui mais là, tu débats sur le fait que je sois pas bon en anglais, pas sur ton club.
Seb'
Citation (Falò#22 @ Feb 14 2010, 15:14) *
Oui mais là, tu débats sur le fait que je sois pas bon en anglais, pas sur ton club.

Et alors ? Est ce ma faute si c'est en anglais qu'on parle le mieux de Chelsea ou en italien qu'on parle le mieux de Milan.

je parle pas italien,je peux faire pareil que toi

Citation
Edwards, vice-consul britannique à Milan devient le premier président du club

Citation
l'AC Milan remporte le championnat après 44 ans sans le moindre titre et au nez et à la barbe de l'Inter

Citation
le club est racheté par l'homme d'affaires Italien, Silvio Berlusconi, qui souhaite en faire un grand club européen.

Citation
investit plus de 100 milliards de lires

Citation
L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le Monde en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters.[4]

C'est telement idiot de faire ça... Heuresement que je connais le Milan mieux que tu connais Chelsea.

Citation
Et que Chelsea se fasse niquer par l'arbitrage, soit dit en passant, je m'en fous complètement. J'ai jamais pu sacquer ce club de merde sans Histoire et supporter par des foutix en admiration devant drogba et Consorts.

Non mentionné: aidés par la surmédiatisation de la Premier League notamment en France ou Telefoot, grand magazine devant l'éternel, en fait une série à épisode (épisode 32: Arsenal repart en guerre...Et j'en passe...) et Canal + qui ose passer des Stoke City vs. Hull en prime time un lundi.

C'est ironique quand on sait que Chelsea est detesté par une grande partie la France par ces memes medias.
Et les tix de Chelsea,un club si detesté je ne pense pas qu'il est tant de tix que ça...
Every
Ben c'est vrai que Chelsea a 100 fois plus de supporters maintenant que y'a 10 ans quoi c'est pas une honte de le dire ça serait pareil pour tout le monde.
Mais le plus drôle (et j'te vise pas personellement hein wink.gif) c'est que quand tu les écoutes les supporters de Chelsea t'en as pas un seul qui supporte le club depuis 2003, alors que pour d'autres clubs t'en as des tas laugh.gif
Carlito_Brigante
Chelsea c'était mieux avant cool.gif
Zola (wub.gif), Desailly, Flo, Hasselbaink, Leboeuf, ça donnait du rêve ça hehe.gif
Seb'
Citation (Every @ Feb 14 2010, 15:59) *
Ben c'est vrai que Chelsea a 100 fois plus de supporters maintenant que y'a 10 ans quoi c'est pas une honte de le dire ça serait pareil pour tout le monde

C'etait peut etre ya 3 ans et encore c'est un bien grand mot "supporter" tu peux diviser par 10 et t'auras du vrai.
Citation
Mais le plus drôle (et j'te vise pas personellement hein wink.gif) c'est que quand tu les écoutes les supporters de Chelsea t'en as pas un seul qui supporte le club depuis 2003, alors que pour d'autres clubs t'en as des tas laugh.gif

Tu t'adresses vraiment au mauvaise personne alors... rien que sur ce forum,sur ceux qui posteent regulierement sur le topic Chelsea,on est au moins 5 à supporter Chelsea avant 2000.Sur le total ça fait la majorité. laugh.gif
Falò#22
Citation (Seb' @ Feb 14 2010, 15:44) *
C'est telement idiot de faire ça... Heuresement que je connais le Milan mieux que tu connais Chelsea.

Et je t'en suis reconnaissant. hi.gif
Every
Citation
Tu t'adresses vraiment au mauvaise personne alors... rien que sur ce forum,sur ceux qui posteent regulierement sur le topic Chelsea,on est au moins 5 à supporter Chelsea avant 2000.Sur le total ça fait la majorité. laugh.gif

Ouais ben c'est bien ce que j'dis, tu les écoutes les supporters de Chelsea ils sont tous pour Chelsea depuis des années, bien avant Abramovitch etc, t'as jamais de mecs qui sont supporters depuis genre 2003 alors que pour les autres clubs t'en as plein...Mais bon après je lance la pierre à personne comme je dis, c'est la même pour tous les clubs qui commencent à gagner
Seb'
Citation (Every @ Feb 14 2010, 16:26) *
Ouais ben c'est bien ce que j'dis, tu les écoutes les supporters de Chelsea ils sont tous pour Chelsea depuis des années, bien avant Abramovitch etc, t'as jamais de mecs qui sont supporters depuis genre 2003 alors que pour les autres clubs t'en as plein...Mais bon après je lance la pierre à personne comme je dis, c'est la même pour tous les clubs qui commencent à gagner

Déjé je pense que ça soit se joue à la date mais l'intensité de la passion.
je vais pas dire qui ya aucun supporters de Milan avant les années 80... je vais pas dire que ya aucun supporter du PSG avant 1970...
ça veut rien dire ces dates... surtout si t'es né dans les années 90...

Faut faire la difference entre supporters et sympatisans,les supporters de Chelsea,yen a peu et son vraiment mordu et pour la plupart on connu le Chelsea des années 70 ou le Chelsea de 90.Les mecs de 2000 sont pas les plus nombreux sur le peu qu'on est.

Voilà,on arrete de poluer le topic.

J'etais venu avant ça dire que les années 2000,c'etait l'explosion du foot mondialisé.
Vivien
La L2 et la L1 pour Boulogne smile.gif
Gorillaz
Citation (mickcool @ Feb 12 2010, 21:06) *
et puis regarder des matchs comme si on y était avec des televiseurs 3D sans lunettes ou la la trop bien.

T'est sérieux là ? Beurk moi si il laisserait tombé cette idée je serait bien content
Barilete Cósmico
Citation (The Ballerina @ Feb 14 2010, 14:31) *
+1, peut être que Cannavaro le méritait moins que Buffon, mais dire que Cannavaro le méritait pas, c'est faux.

Moi en fonction de la coupe du monde je mettais Pirlo Ballon d'or. Même si sa saison à milan n'était pas grandiose.
Pinturicchio
La chose qui a favorisé Cannavaro c'est le fait d'être aller au Real et d'avoir une médiatisation que Buffon n'a pas eu en restant à la Juve en Serie B. Mais niveau prestation c'est kif-kif les deux ont fait un mondial monstrueux outre à leur grandes saisons à la Juve. Après Cannavaro a commencé à sérieusement baissé de rendement alors que Buffon est resté au même niveau. (mais bon y'a l'âge de Canna à prendre en compte).
Thieb
Pas mal du tout ce topic thumbsup.gif
Eh bien moi pendant ces 10 ans j'ai eu la chance immense de voir mon club remporter 7 Championnats consécutivement et mon pays gagner l'euro puis aller en finale de la coupe du monde,énorme quoi.
Toma-51
Pour ce qui est du football mondial, je pense que tout a été dit.
En tant que supporter : 2 montées en L2 et plus récement une descente en National qui aura tout gâché. no.gif Sinon il y aura eu Reims(Nat)-Bastia(D1) (1-0) en 1/8eme de finale de Coupe de France, mon premier grand souvenir de supporter, puis l'élimination en 1/4 à Amiens, je n'avais pas pu y aller mais environ 3000 rémois avaient fait le dep en Picardie...
Il y a eu aussi le parcours en Coupe de la Ligue en 2006/07 avec les victoires contre Caen, Monaco et Rennes puis la défaite contre Bordeaux en demi-finale où on aurait pu mériter mieux qu'une défaite 2-1... sad.gif
Et enfin les travaux du stade Delaune qui auront duré presque toute la décennie (à partir du projet) pour se terminer fin 2009.

Bref, pas grand chose à se mettre sous la dent... J'espère que dans 10 ans je pourrai parler d'une montée en L2 et en L1... hehe.gif
Algerien
Coupe UEFA 2004, Eric Gerets et OM/Lyon 2007.
Le reste, j'men tape. cool.gif
Riquel.Me10
Personne n'a parlé de la fois ou le Santiago Bernabeu a du être evacué pour une alerte a la bombe?
colmartown
Personne n'a parlé de la chanson, enfin je veux dire du véritable tube qui a eu un succès planetaire de Youri Djorkaeff sorti au début des années 2000 :

http://www.youtube.com/watch?v=a3GXGmKpB04

ninja.gif ninja.gif
Tnemelec
On peut aussi retenir un geste, LE geste, sans doute du meilleur joueur de l'OM depuis 10 ans, même les commentateurs n'en reviennent pas : ICI
Desert Fox
Des barres Koji Nakata et sa passe qui restera dans les annales laugh.gif
Même si faut rappeller avant que les conditions de jeux à Saint-Etienne étaient franchement foireuses ce soir-là no.gif

Citation (jsk4ever01 @ Feb 16 2010, 05:58) *
Personne n'a parlé de la fois ou le Santiago Bernabeu a du être evacué pour une alerte a la bombe?

Oui c'était lors d'un Real Madrid-Real Sociedad en Décembre 2004 à 6 minutes du terme de la rencontre,d'ailleurs je me pose vraiment des questions sur cette fausse alerte ce jour-là g.gif
On pourrait penser aussi comme fait marquant les 6 dernières minutes de cette rencontre qui étaient à rejouer,et qui avaient lieu 1 ou 2 mois plus tard,Ronaldo (le brésilien) s'était vu accorder un pénalty litigieux à l'ultime minute de ces infimes minutes à jouer à Bernabeu dont Zidane s'était chargé de tirer et de transformer en but,on peut dire que les basques s'étaient fait volés là-dessus y a rien à dire fumeur03.gif
Yamanosuke
2000: Monaco champion de France, même moi j'aimais bien leur équipe: Gallardo, Simone, Trezeguet, Riise, Marquez, Barthez...
Equipe de fou.
La Lazio championne, équipe de fou aussi, mon maillot "23" VERON floqué sur le dos lol. Salas, Veron, Nesta, Nedved, Mijahlovic, Conceicao, Simeone...
Ce match de fou entre Boca et le Real en Coupe Intercontinentale.
Zidane survole l'Euro et viole les portugais en 2 matchs (non 1 match et demi, car lors du 4-0 au SDF il sort à la mi-temps, en mode too easy), Hambourg lui joua des tours lol...

2001: Arrivée de Ronnie au PSG, j'ai rêvé pendant 2ans, merci à lui...
La Roma folle, celle d'un Totti magique, d'Aldair, Cafu, du 3-5-2, d'Aeroplanino, Delvecchio, Batigol, Assuncao ( wub.gif ), Tommasi et Emerson (le bon et ses exters...)
La finale la plus ennuyeuse de la LDC après celle de 2003...
Gigi à la Juve...
Cette finale de l'UEFA de feu!!!Celle qui fut croire au Milan AC que Javi Moreno et Contra étaient des cracks..

2002: Zizou toujours, ce but...Malgré l'équipe de rêve du Bayer, Basturk wub.gif ...
Ronaldo ce fenomeno, il arrive au Real par la suite, vraiment ce fenomeno.

2003: Paris bat, non viole, non martyrise, non fist, non deepfuckfist...lol, 3 fois dans la même saison l'OM, Ronnie ce héros...Boskovic ce héros, Liza aussi...
RuuuuuuuuuDDDDD...
Ce match correction de la Juve en demies de la LDC face aux Glacticos de Madrid, Nedved, à genoux, en pleurs...(ce match rigolo en quarts contre le Barça(Zalayeta/Birindelli c'est a qu'on aime, le match aller de Riquelme, j'adooooore)
Arrivée de Pauleta, Elber aussi à Lyon...

J'éditerais au fur à mesure...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.