Quels Sont Les Pays Les Plus Patriotiques Au Foot?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Deus
La Serbie ? Nan ce n'est pas forcément ce qui m'a le plus frappé. Pour moi c'est le Brésil, y'a qu'à voir quand ils perdent un match c'est deuil national affraid.gif !
La France, si déjà les joueurs chantaient la Marseillaise ça serait pas mal...
foot-france67
La France, faudrait faire le topic du "l'équipe la moins patriotique" les joueurs pour la plupart s'en branlent, n'hésitent pas à dire haut et fort que l'EdF, c'est juste pour le sportif et se montrer à la Tv, les supporters c'est pareil, pas de mobilisation sauf si on arrive en Finale, bref wacko.gif

Moi je citerais la Pologne, on voit leur drapeau partout dans le monde thumbsup.gif d'autres pays de l'Est, et aussi les pays Africain thumbsup.gif
Ronaltrao
Pour moi c'est le Portugal obligatoirement wub.gif

Rien que Pendant l'Euro 2004 c'etait impressionnant les Stades remplt a craqué avec tout les Supporters et leurs Echarpes wub.gif

Puis regardez aussi quand le Portugal a chanté pendant Portugal - Bosnie , au Stade de la Luz , tout les Portugais qui chantait l'hymne et tout , c'etait impressionant smile.gif !

Sauf que nous y'a toujours Deco et Liedson qui chante pas dry.gif

Mais Nani qu'est pas Portugais d'Origine chante ^^

aprés il y'a la Turquie (Surtout l'Euro 2008) et l'Algerie (Pour les Qualif ' du Mondial ^^)
Kramer
Les pays des Balkans en général sont très patriotique. Les pays méditerranéens et d'extrême orient également.
Dans les derniers: les pays scandinaves et l'Allemagne.
Mika
Citation (Portugal-Madrid-x3 @ Mar 20 2010, 13:31) *
Pour moi c'est le Portugal obligatoirement wub.gif

Rien que Pendant l'Euro 2004 c'etait impressionnant les Stades remplt a craqué avec tout les Supporters et leurs Echarpes wub.gif

ce qu'il m'a marqué c'est les drapeaux dans les blacons.
Magnifique tous ces drapeaux, dans chaque maison il y en avait minimum un à l'exterieur, meme plusieurs mois apres la compétition.
wub.gif
GreaTesT
1ere le Bresil
dernier La France.
El PiChIcHi
Algérie , Turquie , Brésil , Angleterre , Argentine , Portugal et Uruguay
Issy
Braaaaaazil
Puyolmania
Citation (GreaTesT @ Mar 25 2010, 17:24) *
dernier La France.

???

Les français n'ont rien à foutre du foot...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.