Voilà je voudrais savoir quels pays à travers le monde selon vous mannifestent le plus de fierté à appartenir à leur nation dans le monde du ballon rond,je sais qu'il n'y a pas un pays ou un être humain sur terre qui n'est pas fier de son pays natal ou bien d'origine,mais objectivement s'il vous plaît quelles sont les nations qui affichent le plus l'esprit de la patrie dans le monde entier au football?
Ce serait vraiment cool si ça pouvait se dérouler sans haine,sans tensions et dans le respect d'autrui malgré nos différences,évitons les crises de chauvinismes ou nationalismes et interessons-nous aux fibres patriotiques des autres sans oublier la notre bien sûre,et sachez que je suis trés admirative et sensible au comportement patriotique des autres nations et peuples dans le monde surtout à travers le foot et le sport en général qui reste pour moi une des seules réelles formes de patriotisme à notre époque.
Pour ma part en Europe les nations les plus patriotiques footballistiquement sans détester du tout ce qui le sont moins et que je tiens énormément à respecter aussi,sont le Portugal,la Turquie,l'Espagne,la Bosnie-Herzégovine,l'Angleterre,la Serbie,l'Ecosse,les Pays-Bas,l'Italie et l'Allemagne.
En Afrique l'Algérie,la Côte d'Ivoire,l'Egypte,le Maroc,le Cameroun,l'Afrique du Sud,le RD Congo,le Sénégal, et la Tunisie.
En Amérique du Sud le Brésil,l'Argentine,l'Uruguay,le Chili.
En Asie l'Iran,la Chine,l'Irak,la Corée du Nord,la Corée du Sud et le Japon.
En Amérique du Nord et Centrale le Mexique,le Costa Rica,le Honduras,le Cuba,le Salvador.
Voilà allez-y à votre tour maintenant je vous écoute tous attentivement