Manchester United - Old Trafford

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
UnitedHeart
Ce topic a pour but de vous aider à organiser votre déplacement à Manchester. C’est une expérience que tous fans de Football se doit de faire. Old Trafford n’est pas appeler le théâtre des rêves pour rien.

1) Qu'est ce que One United?

One United est la carte de membre de Manchester United. Elle permet d'acheter des places pour les matches à domicile ou à l'extérieur. Elle n’offre pas de garanties quant à la disponibilité des places, au vu le nombres de demandes de billets (Principalement pour les gros matchs + Champions League) Il ya un tirage au sort pour départager toutes ces demandes. L’abonnement One united coûte 33£ & 23£ pour les enfants de moins de 16ans. Vous recevrez votre carte sous un délai d'un mois ainsi qu'un DVD et un porte clef. Cette carte est personnelle, son titulaire doit pouvoir la présenter lors d'un contrôle le jour du match.Pour rappel, avec un seul abonnement, vous avez qu’une place. Il faut donc prendre 2 abonnements.
Inscription : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...ydetails%3DTrue

2) Combien coûte une place et Comment me les procurées ?

Il existe plusieurs options.

- Site officiel de Manchester, en étant membre one united, vous pouvez demander un billet. Suite au tirage au sort vous pouvez avoir une place comme pas du tout. Cependant le prix reste assez bas,et très abordable.
Prix* : De 27£ à 49£ avec Possibilité de choisir sa place

- MUSC France, une association de supporter français de United, avec laquelle vous pouvez avoir un billet qui sont pour tous les matchs au même prix. ( 60€ ) Cependant vous ne pourrez pas choisir où vous serez assis. Une fois inscrit sur ce site pour avoir un billet vous devez souscrire un abonnement à One United + une cotisation. Les deux reviennent à 50€.
Prix* : 60€. Il n’est pas possible de choisir sa place. C’est certain d’avoir sa place. Après il faut juste s’y prendre à l’avance.

Viagogo Après que les résultats du tirage au sort aient été dévoilés et qu'aucune place ne soit plus en vente sur manutd.com, soit environ 15 jours avant le match, démarre la mise en vente des billets des abonnés ne se rendant pas au match et revendant donc leur place. Pour y accéder et acheter ces places, il faut être One United. Les prix sont ceux du site officiel, plus une taxe de 20-25£ par Viagogo à raison d'une place par personne (par One United). Il faut se dépêcher, mais il est plus que possible d'obtenir des places.
Prix* : de 27£ à 49£ avec possibilité de choisir sa place

Agences. Mais vous pouvez également passer par une agence, qui vous fera payer le prix deux, trois voir 4 fois le prix d’un billet. C’est sûr vous gagnez niveau temps, mais niveau argent c’est vachement chère !3) Si tout ça n'a pas marché, il reste encore une option: les agences, dont les prix sont bien plus élevés. Il faut compter entre 100 et 400€ pour un billet selon l'importance du match. Exemples d'agences: United Ticket Agency, World Wide Sports Travel, World Ticket Shop ou encore Euroteam.
Prix : de 100€ à 400€ pour les plus gros match.

* : Prix sans l’abonnement à One United.

3) Comment faire pour avoir ses places par MUSC France :

Tout d'abord inscrivez vous sur le site : http://www.manutd-france.com/v5/
Puis à Musc France et à One United : http://www.manutd-france.com/adhesion/
Ensuite vous avez le choix de payer en chèque, par Paypal ( internet ) ou via CB.
Une fois le paiement reçu, il vous faudra demander à un admin du site l'accès aux réservations des billets en donnant votre nom & Prénom.
Après avoir eu l'accès aux réservations il vous suffit d'aller dans la rubrique Billetterie.
Si votre réservation a été accepter vous devrez payer via Paypal ( site sécurisé ).
4 semaines avant le match il vous faudra demander à un administrateur être sur d'avoir le billet. Par la suite vous devrez ensuite entrer en contact avec un membre du site qui viendra le jour du match vous donner le billet.
Si vous souhaitez avoir 2 billets il vous faut alors 2 comptes différents. Et faire cette même manipulation. Le prix d'un billet est de 60€ mais il faut ajouté les 50€ pour l'inscription à One United + la cotisation donc à l'arrivée cela vous revient à 110€. ( C'est forcement plus avantageux d'y aller plusieurs fois par la suite )

4) Comment se rendre à Manchester ?

L’avion semble le plus judicieux. Manchester étant dans le nord de l’Angleterre, le bateau ou le train revient vite très chère. Air France, vous pouvez oublier, c’est vraiment très chère et vous pouvez facilement diviser le prix par deux. Une compagnie tel que EasyJet qui propose des départs dans de nombreuses villes de France, vous propose un aller-retour pour moins de 100€ par personne.

Easyjet : http://www.easyjet.com/asp/fr/reserver/index.asp
Prix : Entre 50€ ~ 100€ ( Pour un aller/retour par personne. )
FlyBe : http://fr.flybe.com/
Prix : 100€ ~ 200€.

5) Se loger à Manchester :

Voir des sites comme Hotels.com, HostelBookers.com ou encore des compagnies d'hôtels comme Campanile, Britannia, Premier Inn, Stay Inn ou Etap. Il est très possible de s'en tirer à 15-20£ la nuit, tout dépend du nombre de personnes dans la même chambre. Seul ça revient plus cher.

Quelques sites :
http://www.booking.com/landmark/gb/traffor...;landmark=11895
http://www.booking.com/hotel/gb/novotelman...ar_month=2010-2
http://www.booking.com/hotel/gb/ramada-man...84a1fb588fd12d5
http://www.etaphotel.com/fr/reservation/liste_hotels.shtml
http://www.wonderlandhotels.com/HotelSearc...px?id=555784769

6) Les transports :

Une fois à Manchester, il existe des tickets de transport journaliers. Le bus est à privilégier: il revient à 3,50£ la journée. A étage, c'est aussi un bon moyen de découvrir la ville. Il faut environ 15 minutes pour aller du centre-ville à Old Trafford et il y a des bus spéciaux remplis de supporters les jours de match. Comptez 4£ pour le train, 2£ passé 18h30, de 2,90 à 6£ pour le tramway selon l'heure à laquelle vous prenez vos billets (moins cher en heures creuses), et de 5,30 à 9,20£ selon les combinaisons que vous pouvez effectuer (train+tram par exemple).
Plus d’informations sur: http://www.gmpte.com/journey_planning/tick...submenuheader=1

7) La ville

Les jours où United ne joue pas, il est possible de faire la visite du stade suivie de la visite du musée du club (ou seulement la visite du musée). Ces visites sont ouvertes sept jours sur sept de 9h30 à 17h, exceptés les jours de matchs. Il est recommandé par le club de réserver une visite par avance. Les tarifs sont les suivants:

Musée Stade+Musée
Adultes 9£ 12,50£
Groupe d'adultes 7,50£ 11£
Juniors 7£ 8,50£
Groupe juniors 6£ 7,50£
Famille de 4 28£ 38£
Famille de 5 35£ 45£

D'autre part, le Megastore est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h et le dimanche de 10h30 à 16h30. Il est en façade de la tribune East Stand.

A proximité d'Old Trafford se situent plusieurs pubs où se mettre dans l'ambiance du match à venir. Le Bishop Blaize, situé au bout de Sir Matt Busby Way, est le plus populaire de tous. Le pub est toujours bondé et est le fief de la plupart des supporters bruyants, le meilleur endroit pour s'échauffer la voix. The Trafford, également situé sur Sir Matt Busby Way, présente les mêmes caractéristiques que le Bishop. Bien pour un bon avant-match et un bon après-match!

Pour d'autres informations, poser toutes vos questions ici. Et bon voyage, à tous ceux qui tenteront cette aventure.

( Rédiger en parti par mes soins, mais avec quelques informations de Manchesterdevils.com )
OneManUnited
Je rajouterais plusieurs choses à ce que tu as dit :

1) Pour avoir les places directement via le site off', vous pouvez donc choisir vos places, mais attention :

- Les blocs des tribunes en verts sont ceux censés vous donner un maximum de chances d'avoir des places, mais se sont généralement des blocs pas très bien placés.

- Les oranges sont généralement plus nombreux, mais vous avez alors moins de chances d'avoir des places.

- Les rouges sont les plus nombreux, SOLD OUT.

2) Pour aller à Old Trafford la semaine dernière, je suis passé par World Ticket Shop, certes j'ai payer ma place 100 £ de plus que le prix initiale, mais j'ai bénécifié de 100£ de réduction sur mon hôtel, le Jurys Inn de Manchester.

3) Le tram est un exellent moyen de se déplacer, les mineurs de moins de 16 ans ne payeront que 0,90 £ en heure de pointe !! Les directions pour Old Trafford, sont : - Altrincham
-Eccles

Puis descendez à la station Old Trafford, traversez la voie de tram et ensuite c'est toujours tout droit smile.gif

Pour en revenir, vous pouvez opter pour deux solutions : - Tram Piccadilly, qui vous emmène dans le quartier de la Gare du même nom.

- Tram Bury, qui traverse la ville de part en part, mais ne dessert pas les Stations " Piccadily Garden et Piccadilly Station ".

4) Les jours de matchs, si vous souhaitez acheté des écharpes ou autre à l'effigie des joueurs ( je ne parle pas des maillots ), n'allez pas au Mégastore !! Chercher plutôt dans les " steals ", petite boutique " nomade " qui s'étendent autour du stade et où on trouve de nombreuses écharpes, drapeaux et t-shirt pour 5£ voir moins !

5) Pour la visite du stade, il n'est pas nécessaire de réserver, néanmoins, présentez vous 30 minutes à l'avance pour prendre votre place et profitez de la visite du musée.

Exellent travail Maxime smile.gif

kingarthas
Petite infos pour aller en avion a manchester, si vous pouvez prendre Ryan Air de Beauvais ou de Hahn en allemagne (je crois qu il y a Charleroi en belgique aussi), Aller jusqu a Dublin puis apres faire Dublin Manchester, c est super court comme voyage et pas tres cher. apres ca prends plus de temps que d arriver en direct a Manchester mais au niveau du cout ca devient tres tres interessant.

pour les hotels Booking c est cool mais sur des site comme voyage sncf ou expedia on peut reserver vol+hotel
UnitedHeart
C'est dommage, parce qu'il n'ya pas plus tard qu'en Septembre, j'ai encore pu prendre un vol direct pour Manchester avec Ryan Air, de Hahn en Allemagne à un prix très intéressant. Pour Hahn-Dublin-Manchester, je ne sais pas trop, par rapport à un vol Genève-Manchester c'est quand même plus cher. ( 120€ pour deux personnes contre plus de 300€ rien que pour Hahn-Dublin .. )
kingarthas
Geneve ca commence a faire loin de chez moi lol
Hahn Dublin c est pas 300 si tu pars un vendredi par exemple, en plus ca permet d aller a Dublin et visiter les pubs et ca c est cool lol.
j ai fais un test si match le samedi depart un vendredi retour dimanche y en a pour moins de 100 euros.
apres faut voir combien ca te coute pour aller a l aeroport car si le train aller retour doit te couter 70 Euros, ca le fait a beaucoup plus cher le trajet.

De toute facon moi MU maintenant je vais les voir quand il joue a Londres aeroport de luxembourg a 30 minutes de chewz moi, aeroport tranquille et en 1 heure de temps je suis a London City!
UnitedHeart
Ayé, j'ai repris 2 abonnements à Musc-France et donc à One United. Je pense aller voir United v Pool le 19 Sept.. Mais j'hésite à retourner voir le derby United v City que j'avais vu l'an passé. ( Surtout avec le mercato de City.. ) confused.gif
Boobie
Quelqu'un peut me renseigner
Perso, je pense aller voir un match genre.. Manchester United - Bolton, en mars, donc c'est assez loin, il faut que je m'inscrive sur One United ?
PS : Ca fonctionne comment, et si on est 3, il faut 3 compte ? et auront nous des places cote a cote? smile.gif
Merci d'avance.
UnitedHeart
Une personne, soit une place = 1 Abonnement à One United.
Si tu passes par Musc France, il faut commander et réserver tes places 6semaines à l'avance donc là tu as le temps. ( Mais bon, réserve le plus tôt pour être sûr de les avoir ) Je crois qu'il est possible d'avoir 2côte à côte pas plus, faudrait demander g.gif

Si tu passes par le site officiel de united. Tu dois forcement t'inscrire à One United, et lorsque tu commande ta place tu es placé sous une liste d'attente. Arpès tirage au sort ( Eh oui, il ya tellement de demande de billets qu'ils sont obligés de faire comme ça.. ) Tu sais si tu as une place ou pas.. Donc si tu prend 3 places ( Bien sûr avec 3 compte différent ) Tu peux te retrouver avec 0places une place, deux places ou trois. Mais cela reste très rare. A mon avis, côte à côte c'est pas possible en faisant comme ça.
Boobie
Deux places cote à cote, ca peut être pas mal, histoire que je sois avec mon frère.
Après, peut-être qu'un de ses amis viendrait, mais ça c'est moins sur, après je pense que ça le dérangerait pas d'être separé, après tout "ce n'est qu'un match" ^^

C'est pas difficile d'obtenir au moins 2 places, rassure moi ?

Deux places cote à cote, ca peut être pas mal, histoire que je sois avec mon frère.
Après, peut-être qu'un de ses amis viendrait, mais ça c'est moins sur, après je pense que ça le dérangerait pas d'être separé, après tout "ce n'est qu'un match" ^^

C'est pas difficile d'obtenir au moins 2 places, rassure moi ?
OneManUnited
Bien sur que si, c'est l'enfer pour deux places.
Boobie
Même si je m'y prends quelques mois à l'avance ?
OneManUnited
Passe par MUSC ou viagogo.
Boobie
http://www.unitedticketagency.com/

J'ai trouvé ce site, est-il fiable ?
OneManUnited
Je pense oui.wink.gif
UnitedHeart
Site fiable à 100% mais paye le prix aussi.
Boobie
Oui mais.. c'est sur d'avoir une place aussi ^^
UnitedHeart
Par MUSC aussi. smile.gif
Et en plus même si c'est un gros match c'est 60€ la place quoi.
OneManUnited
Après par MUSC tu sais pas ou tu vas être placé, mais c'est plus sympa de passer par eux, sa fait vivre le groupe, et c'est important.
Les prix de ce site sont abordables par rapport à certaines agences de billeterie! wink.gif
Pour avoir le meilleur confort et la meilleure vue du match, c'est la South Stand.
Pour être avec les supporter de la Red Army, derrière les buts, en bas et en haut, c'est la Stretford end.
Pour avoir un mélange entre très bonne vue du match et une bonne ambiance, Nort Stand. Par contre, pas le Tier 3 si tu as le vertige. laugh.gif
Pour être avec des bons supporters de MU, ambiance convivial, familliiiale, West Stand.

Si tu veux des infos sur la ville de Manchester, contacte moi par MP. smile.gif Je te donnerais aussi les informations pour le tramway, métro, train, bon plans resto etc..
UnitedHeart
Old Trafford, me manque. L'ambiance du derby aussi.. wub.gif
OneManUnited
Je vais nous voir en away c'tannée, à White Hart lane.
Arsenal
Citation (OneManUnited @ Oct 29 2010, 22:05) *
Je vais nous voir en away c'tannée, à White Hart lane.

La même pour le derby londonien hehe.gif

Ou peut être à dom g.gif
UnitedHeart
United v Arsenal à Old Trafford en Décembre prochain wub.gif
Pedro'
Tu vas y aller en pleine semaine ? Parce que c'est un Mercredi quand meme
OneManUnited
Lundi.
UnitedHeart
Citation (Pedro' @ Dec 3 2010, 10:32) *
Tu vas y aller en pleine semaine ? Parce que c'est un Mercredi quand meme

Lundi* Ouais ouais, j'pars Lundi matin retour Mardi aprem ninja.gif
Pedro'
Ah oui autant pour moi, je suppose que tu as hate d'y etre hehe.gif
Backo
Pour voir une défaite, c'est moche no.gif
UnitedHeart
Citation (Pedro' @ Dec 10 2010, 14:06) *
Ah oui autant pour moi, je suppose que tu as hate d'y etre hehe.gif

Oh que oui ! J'ai pas arrêté d'y penser toute cette semaine.
Tnemelec
Alors ??? biggrin.gif
UnitedHeart
Terrrrrrrrrrible ! J'étais assis en South stand ( là où la caméra film ) du côté de l'entrée du terrain et au 6ème rang de la pelouse.

Compte Rendu du match United v Arsenal. ici

leagrim
Bonjour,

J'ai acheté deux places + 2 abonnements la semaine dernier pour le match manchester bale qui à lieu mardi prochain : le 27 septembre. C'est un cadeau pour mon copain. J'ai bien reçu les places, cependant avec il n'y a pas la carte de membre. On est obligé de présenter cette carte à l'entrée?
On part lundi matin donc je ne sais pas si on va la recevoir d'ici la.

Merci beaucoup de me répondre rapidement
Larno
Citation (Boobie @ Aug 31 2010, 21:23) *
http://www.unitedticketagency.com/

J'ai trouvé ce site, est-il fiable ?

Bonjour tout le monde !

Je remonte ce topic.
J'aimerais savoir si quelqu'un par ici a déjà utilisé ce site pour acheter ses places à Old trafford. J'aimerais m'y rendre le 26/11 pour MU-Newcastle. Oui, je sais c'est dans peu de temps mais j'ai l'occasion de m'y rendre à cette date. En regardant les différente possibilités il y a ces sites. J'ai lu des avis très négatifs sur onlineticketexpress. Les billets sont à récupérer sur place ou la veille dans des rendez-vous foireux (pour certains). Est-ce que United ticket Agency procède de même? Pas beaucoup d'avis d’internaute sur ce site.

Sinon pour MUSC, en allant sur leur forum, j'ai comme l'impression qu'il n'aiment pas beaucoup ceux qui y viennent juste pour profiter de leurs service de billetterie. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup, on est 2 à vouloir y aller, donc 2 abonnements à l'assoc pour 2 places côte à côte à acheter.
Le site officiel de MU avec son tirage au sort me fait flipper.
Et la vente juste après des billets des abonnées n'allant pas au match me fait flipper aussi.

Bref, je n'ai rien contre mettre un peu plus dans le prix mais puis-je faire confiance à ce site (unitedticketagency).

S'il y a quelqu'un dans la place pour me conseiller et me rassurer, je suis preneur.

Merci smile.gif
kkaderpsg
Salut salut , je compte partir le week end du 12 fevrier à Manchester voir le match face à Liverpool .
J'ai déjà vue à peu près pour le transport et l’hôtel mais pour la place pour le match , je voudrais savoir ou trouver une place et au meilleur prix et je voudrais aussi savoir ce que c'est que l'histoire de l'abonnement ou la carte de membre ?
Ah et sur leur site de billetterie il y a marqué apply now , qu'est ce que cela signifie ?
Merci d'avance
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.