Canales Signe Au Real Madrid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Transferts Officiels
Boris.

C'est officiel ! Sergio Canales sera sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2016. La révélation espagnole de l'année, qui pourrait être prochainement appelée en sélection à seulement 19 ans, possèdera un contrat de six ans (estimé à neuf millions d'euros) à partir du 1er juillet 2010.

L'attaquant du Racing Santander restera dans son club un an et demi jusqu'en juin 2011 (prêt). Mais si le Real le souhaite, il pourra incorporer le jeune buteur à son effectif dès cet été contre compensation financière pour le Racing qui a touché 5 millions d'euros dans l'affaire.

L'équipe.fr

Lucho-8
Mouais, j'ai des doutes, y'a pas mal de grands espoirs qui ont chutés au moment du transfert chez le gros... Enfin bon on verra.
Boris.
nonon.gif Sache que c'est une putin de joueur et il est déja preté wink.gif
Lucho-8
Je sais, je sais, même si c'est un putain de joueur il peut très bien s'écroulé au Real...
Enfin bon on verra.
Algerien
Futur Granero/Parejo/Negredo/Soldado.
.Ali'
Dit-il avant de l'avoir vu joué ne serait-ce que 5 min...
Et le Granero il est à la dizaine de matches en ce début de saison, Parejo et Soldado n'ont tout simplement pas le niveau contrairement à ce que montre Canales, et Negredo pourrait très bien revenir la saison prochaine.
Boris.
Citation (Bylka' @ Feb 13 2010, 00:21) *
Futur Granero/Parejo/Negredo/Soldado.

Granero ça marche à la perfection
Parejo est loin de Canales
Negredo plante des buts à Séville
Soldado est parmis les meilleurs buteur de la Liga

Alors avant de l'ouvrir ta grande bouche d'ignorant renseigne toi book.gif
Algerien
Okai si vous voulez. Je parle pas en terme de connaissance footballistique sur le joueur, ou quoique ce soit, mais ça colle pas avec votre politique, c'est tout
'Maestro
Citation (.Boris' @ Feb 13 2010, 19:27) *
Alors avant de l'ouvrir ta grande bouche d'ignorant renseigne toi book.gif

Putain toi tu te sens plus pisser c'est incroyable. Calme toi sérieux t'es pitoyable Boris...

Ah ok le message date de février mais bon ça a pas changé donc bon red_bandana.gif ...
.Ali'
Le truc c'est qu'il vient faire le malin ici alors qu'il peut pas tenir un débat 2 posts sans sortir un ramassis de conneries...
'Maestro
+1 doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.