Les Pires Simulations Jamais Réalisées

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
Vlday
Voila, je vous propose de mettre les pires simulations que vous avez pu voir jusqu'à maintenant !
L'idéal serait de mettre une vidéo de l'action avec quelques détails comme l'auteur, l'équipe en face etc ...
Celui qui devrait, incontestablement, ouvrir le bal serait mister Gilardino, avec une simulation presque artistique, mais complètement honteuse. C'était face au Celtic le 20 Février 2007 :

http://www.youtube.com/watch?v=8W00d3yJKl4

Le pire c'est qu'il conteste quand même et fait semblant de ne pas comprendre lol ...
Bart
Le pire pour moi ca reste les simulations lorsqu'un joueur se prend un léger coup ou une claque et se jette à terre comme une merde ... et ce n'est jamais sanctionné ... vraiment quelque chose que je déteste dans le foot

celle de Dida est mythique
Dozit'
Dans ce registre, je me souviens que Cassano avait pas arrêté contre la France à l'Euro. Mais bon, on avait pas besoin de ça pour être mauvais...
Pauleta.48
Gilardino, c'est un collector, le fait qu'il conteste me fait mourir de rire rire07.gif

Dida http://www.youtube.com/watch?v=lz8kQ5bNUQA...feature=related

sortie sur civière rire07.gif guignol laugh.gif
Vlday
OMG celle de Dida ...
Zubiza'
http://www.youtube.com/watch?v=ZMyodSDQbXM

Patrick est dans la place !
Thearsenal
http://www.youtube.com/watch?v=VTxl799Q2t4...feature=related

La plus dégueulasse à mes yeux.
Et bien entendu, je vous épargne toutes celles de la danseuse Gerrard ...
MustanG973
Trop fort celle de Dida laugh.gif
Every

y'en avait aussi une de Crespo que je trouve pu. Stile Inter, ça s'invente pas
The Ballerina
Celle de Adriano est assez énorme, par contre Bali ca passe ninja.gif

Quel match je me souviens wub.gif
Svaro'
Une simulation ça reste une simulation. Il n'y a pas de simulations qui sont pires que d'autres.

Enfin, si mais dans un autre domaine.
MustanG973
Citation (Svarojitch @ Feb 13 2010, 20:55) *
Une simulation ça reste une simulation. Il n'y a pas de simulations qui sont pires que d'autres.

Enfin, si mais dans un autre domaine.

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
La Furia Roja

thumbsup.gif

no.gif
cmoilevert

affraid.gif http://www.youtube.com/watch?v=dP5rEffhXfo
Every
Putain Figo énorme

Citation
y'en avait aussi une de Crespo que je trouve pu.

A 1:55mn

Ah et The Ballerina (putain tu veux pas prendre un pseudo plus court laugh.gif) y'a celle de Balotelli en ralenti à 3:40mn, mon cul ça passe ouais
MustanG973
Oh la pub pour la Roma!!! red_bandana.gif Enorme sinnon et celle de Rivaldo OMG blink.gif
Zet'
Celle de Rivaldo no.gif
Vlday
Citation (cmoilevert @ Feb 14 2010, 00:08) *

Oh mon dieu comment l'arbitre peut-t-il accorder pénalty sur celle la c'est impossible ...
maxb21
C.Ronaldo en a fait je sais pas combien contre la France en 2006 dry.gif
SonnyGol

no.gif
Mad-7

Minute 5:35.

Astucieux.
Thieb
la simulation de Gila face au Celtic est entrée dans la légende, enormissime.
Riquel.Me10
Citation (Thieb @ Feb 13 2010, 21:26) *
la simulation de Gila face au Celtic est entrée dans la légende, enormissime.

http://www.youtube.com/watch?v=I6U4hBtrKHU
Desert Fox 92
Ravanelli et son légendraire croque-en-jambe avec l'OM contre le PSG en Novembre 97 biggrin.gif
Mais bon celui aussi de Fiorèse avec le PSG contre Bordeaux en Décembre 2002 où il plonge en avant comme un dauphin laugh.gifninja.gif
Urawa42
Néné en a fait une belle face a Lyon en coupe thumbdown.gif
Pauleta.48
Citation (Every @ Feb 13 2010, 23:43) *

y'en avait aussi une de Crespo que je trouve pu. Stile Inter, ça s'invente pas

Adriano "c'est bien, t'apprend vite" thumbsup.gif

Citation (La Furia Roja @ Feb 14 2010, 00:04) *

thumbsup.gif

je l'avais oublié celle là, minable rire07.gif un génie sur le plan du foot mais là c'est un guignol.

Citation (cmoilevert @ Feb 14 2010, 00:08) *

morts de rire les commentateurs, je les comprend, il a à 2 mètres de tous joueurs rire07.gif

enorme il a eut le péno en +
ratapoil
Rivaldo contre la Turquie, Gilardino contre le Celtic, un defenseur de Newcastle face a Aston Villa aprés avoir touché le ballon de la main, Mondragon et Djordjevic, et la meilleur Norbert Meier vs Albert Streit tongue.gif

Meier vs Streit
Vlday
Citation (ratapoil @ Feb 14 2010, 23:48) *
Rivaldo contre la Turquie, Gilardino contre le Celtic, un defenseur de Newcastle face a Aston Villa aprés avoir touché le ballon de la main, Mondragon et Djordjevic, et la meilleur Norbert Meier vs Albert Streit tongue.gif

Complètement +1 !!! Elle est légendaire cette vidéo, comment j'ai trop rigolé !!
J'étais quasi admiratif devant la réactivité de Streit, en une fraction de seconde le mec comprend qu'il faut s'écrouler hahaha
Fificent
Citation (maxb21 @ Feb 14 2010, 01:41) *
C.Ronaldo en a fait je sais pas combien contre la France en 2006 dry.gif

Thierry Henry contre l'Espagne, Thierry henry contre le Portugal et Malouda contre l'Italie. J'ai beaucoup aimé les médias et les joueurs français critiqué avant les matchs qu'untel et untel était truqueur ou tricheur. Alors que finalement quasiment tous vos but sont entaché d'une simulation, c'était un peu l'hopital qui se foutait de la charité, mais bon ça a marché.

Bon pour être dans le suje celle de TH contre l'Espagne est collector tout de même.
chics25
celle avec tony vairelles etait legendaire aussi, il se prend un rouge pour rien ... je sais plus c'est quel matchs pour les images ...
Mouad12
Citation (Thearsenal @ Feb 13 2010, 23:26) *
http://www.youtube.com/watch?v=VTxl799Q2t4...feature=related

La plus dégueulasse à mes yeux.
Et bien entendu, je vous épargne toutes celles de la danseuse Gerrard ...

En plus c'était pas lors de match que Manchester a mis fin à l'invincibilité de plus de 40 matchs d'Arsenal ? Y'avait eu 2-0 si je me rappelle bien, même à la fin Rooney avait sourit lors d'une interview et avait dit qu'il n'y avait pas faute.

A mon tour, lors de la dernière CAN, du lourd :

http://www.megavideo.com/?v=10EWLWJ2
Fificent
Enorme. J'aime bien l'arbitre du genre "allez-y dégagez le, il y a rien du tout". Je lui aurait bien mis un jaune pour récompenser l'œuvre.
chics25
Citation (chics25 @ Feb 15 2010, 09:01) *
celle avec tony vairelles etait legendaire aussi, il se prend un rouge pour rien ... je sais plus c'est quel matchs pour les images ...

j'ai trouvé le match mais pas les images, arsenal - lens 98, simulation de dixon ...
Desert Fox 92
Simulation de Dixon aprés avoir asséné un coup dans la nuque du pauvre Tony Vairelles complètement innoncent sur le coup no.gif
On pourra saluer le grand calme de Vairelles suite à ce carton rouge injustement eccopé thumbsup.gif
Mais bon c'était que justice ce soir-là car les lensois l'avaient emporté 1 but à 0 à Wembley en Champions League sur un but de Mickael Debève à l'heure de jeu il me semble.
Vlday
Oui mais ça a eu des effets sur la suite de la compétition, avec une effectif décimé par les cartons, ils ont perdu leur dernier match de groupe et sont sortis de la compétition (ils ont fini 3ème).
Bart
Citation (Fificent @ Feb 15 2010, 08:31) *
Bon pour être dans le suje celle de TH contre l'Espagne est collector tout de même.

Rien de collector ... une simulation comme on en voit tous les week ends
Desert Fox 92
Oui l'absence de Vairelles fût préjudiciable pour le RC Lens par la suite,ils sont sortis éliminer de leur poule de Champions League comme tu viens de le souligner alors qu'ils étaient leader et n'avaient besoin que d'un nul contre le Dinamo de Kiev au dernier match à Bolleart pour se hisser en quarts de finales,match où les sang et or étaient passés complètement à côté de leur sujet en s'incliant 3 buts à 1 sans leur maître à jouer,d'ailleurs on pourra noter sur ce match qu'il fût trés vite faussé par le carton rouge record et sévère de Frederic Dehu dès la 6e minute de jeu sur un tacle en arrière sur Schevchenko en position de dernier défenseur affraid.gif

P.S: Lens avait terminé second de sa poule derrière le Dinamo de Kiev et devant Arsenal et le Panathinaïkos thumbsup.gif.
Orobica
ravanelli?
Cleminho38
Celles de Gilardino et Rivaldo sont pour moi les pires ! rire07.gif
Fificent
Citation (Bart @ Feb 16 2010, 12:56) *
Rien de collector ... une simulation comme on en voit tous les week ends

Perso j'en vois pas autant s'écrouler de douleur pour un coup d'épaule en ayant mal au visage, tout en ajoutant l'esthétisme de la chute véritineuge qu'à du faire son énorme melon en attérissant au sol.
En résumé c'est la chorégraphie que je note comme remarquable pas la simulation.
benoit_sokal
Citation (Ilies92110 @ Feb 16 2010, 11:30) *
Simulation de Dixon aprés avoir asséné un coup dans la nuque du pauvre Tony Vairelles complètement innoncent sur le coup no.gif
On pourra saluer le grand calme de Vairelles suite à ce carton rouge injustement eccopé thumbsup.gif
Mais bon c'était que justice ce soir-là car les lensois l'avaient emporté 1 but à 0 à Wembley en Champions League sur un but de Mickael Debève à l'heure de jeu il me semble.

oulala !!! Highbury !
mais je pencherai sur une faute d'inattention ;-)
Molheriaz
Non, c'était bien à Wembley.
Leãozinho™

red_bandana.gif
napolitano31
Une dont je vois personne ne veut parler ...

http://www.youtube.com/watch?v=i5zFr1Ddonc
Every
Il est bien touché
Tsuku
Celle des Irlandais, il y a jamais eu main de Thierry Henry complot de la télévision Irlandaise. innocent.gif
Desert Fox 92
Citation (benoit_sokal @ Feb 16 2010, 17:30) *
oulala !!! Highbury !
mais je pencherai sur une faute d'inattention ;-)

Si c'était bien Wembley car cette saison là Arsenal jouait les matchs de Champions League dans ce stade avant qu'il entame une longue periode de reconstruction la saison suivante wink.gif
galipientro
Le mot "Simulation" me fait penser en 1er lieu à celle de GILARDINO contre le celtic que je trouve ENORME affraid.gif

Ou encore ce con de DIDA affraid.gif

Mais bon, il y en a tellement que c'est chaud d'en parler.

Pour les grands joueurs, et qui n'ont pourtant pas des réputations de simulateurs en france y'a qu'en même :

- Viera, qui a pas mal de simulation à son actif (je me souviens d'un match amical contre l'argentine au stade de france, ou il nous fait une gilardino bis, mais personne ne relève le truc affraid.gif )

- figo, c'est pas mal aussi

- rivaldo, enorme au mondial 2002 affraid.gif

Mais même si c'est trés trés difficile de dire quelle est la pire ? Je pense que je retiendrai un joueur de mon club : gilardino contre le celtic.

Mais, ce topic est intéressant, car il nous permet de voir que les italiens ne sont pas les plus grands simulateurs de la planète, c'est juste les plus "médiatique", mais des joueurs qui simule il y'en a plein (et même des grands joueurs).
Chad
Un joueur qui simule n'est pas un grand joueur!
Striker.
Tu réduis considérablement la liste alors red_bandana.gif

2 compils

http://www.youtube.com/watch?v=oOExZhV2r6g
http://www.youtube.com/watch?v=mP5mLY16xTc
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.