Gorillaz
Feb 15 2010, 01:14
Comme vous le savait, a chaque coupe du monde, un trophée est remis au meilleurs joueurs de la compétitions...
Je voulais savoir si vous avait déjà un éventuel avis sur celui qui va brillé dans ce mondial, surtout vue le nombre de joueurs en forme actuellement dans leurs club (Messi, Cr9, Drogba, Rooney, Villa, Xavi, Buffon, San Iker, etc..), ce trophée auras une grande importance aussi sur le choix du Ballon D'or 2010
Moi, personnellement, j'hésite énormément entre ses deux joueurs, Xavi et Cassillas, car au vu de leurs prestations en clubs, et la forme actuel de la Furia Roja, il me semble impossible qu'ils passent a côté de ce mondial
portugal84
Feb 15 2010, 01:37
Ce trophée est remis avant la finale et les 2 derniers qui l'ont eut ont raté leur finale (kahn et zidane)
Couril
Feb 15 2010, 17:14
Au pif je mets une option sur Messi qui à mon avis va enfin réussir en sélection. S'il le fait de toute façon il sera ballon d'or vu que tout le monde n'attend que son réveil avec l'Albiceleste.
En outsiders pour ce ballon d'or, étant donné que je vois leurs équipes aller loin : Kaka, Lodeiro, Cristiano Ronaldo, Rooney, Gourcuff.
L'Espagne étant un collectif hors norme, elle mériterait un ballon d'or en tant qu'équipe. Voilà pourquoi je ne mets pas un nom car je pourrais tous les mettre...
Desert Fox
Feb 15 2010, 19:03
Xavi Hernandez Cruz pour moi
Boris.
Feb 16 2010, 17:32
Toulalan
Gorillaz
Jun 27 2010, 22:38
Up ! Vu que la compétition est bien lancé a présent

Nouveau prono ?
Citation (.Boris' @ Feb 16 2010, 18:32)

Toulalan

Pff tu rigole Anelka le mérite plus
Oui David Villa mon favori également
Arjen Robben pour le ballon d'or et ballon Adidas.
Objectivité au placard. Subjectivité maximale. Je suis ridicule pour l'instant attendez 2 matchs
ça me parait difficile de le désigner pour l'instant.
En 2006, Zidane n'avait que 2 petit match en phase de poule avant d'exploser en 8ème de finale, et de remporter ce Prix.
Pas facile de se prononcer pour l'instant mais je pense que Villa, Muller ou même Gyan sont bien placés, des joueurs qui plantent.
luckool73
Jun 28 2010, 00:01
Je pense à Thoams Muller comme révélation de ce Mondial. Mais comme meilleur joueur, pourquoi pas Gyan si le Ghana va jusqu'en demi-finale ... On verra bien
Gorillaz
Jun 28 2010, 00:19
Xavi, objectivité totale
David Villa, il est bien parti pour remporter ce trophée.
FCP_1893
Jun 28 2010, 01:22
Fabio Coentrão
Chikhaoui75
Jun 28 2010, 01:24
Surement un Argentin, Allez pourquoi pas Messi!
Maxx84
Jun 28 2010, 11:24
Moi je pense à David Villa !
benoit_sokal
Jun 28 2010, 12:28
Au vu des derniers matches, ceux qui semblent en course pour le moment :
- Villa
- Honda
- Forlan
- Donovan (éliminé en huitièmes, peut-être trop juste...)
- Özil
- Messi
- Higuain
- Tiago
- Boateng (Ghana)
et j'en oublie
Breardien
Jun 28 2010, 13:01
Anelka!
.ÄLΣX2965
Jun 28 2010, 15:03
Higuain.
zennero
Jun 28 2010, 15:55
Pour l'instant:KP Boateng,Honda ou Higuain.
Robben. Il va se réveiller avec son retour (y)
origin
Jun 29 2010, 05:53
Je pense qu'il est encore trop tot pour degager un joueur en particulier lors de cette coupe du monde mais en ce qui concerne le ballon d'or France Football si les pays bas arrivent à se hisser en finale , Robben grace à sa belle saison avec le bayern pourrait rafler la mise. Il est vraiment enorme !!
Veloso95
Jun 29 2010, 08:17
Planus
Danny
Sol Futbol
Jun 29 2010, 08:34
Citation (Chikhaoui75 @ Jun 28 2010, 01:24)

Surement un Argentin, Allez pourquoi pas Messi!

C'est pour nous faire rire ?
kingarthas
Jun 29 2010, 08:45
Actueellment je voit bien Ozil, apres on verra qui arrivera en demi et final sinon un defenseur type Juan
c'est ce que j'allais dire. JUAN !!!!!
La Torche
Jun 29 2010, 13:14
T'façon y a aucun suspense, au moins sur le Ballon d'Or France Football si l'Argentine arrive jusqu'en finale.
Gorillaz
Jun 29 2010, 13:33
Citation (La Torche @ Jun 29 2010, 14:14)

T'façon y a aucun suspense, au moins sur le Ballon d'Or France Football si l'Argentine arrive jusqu'en finale.
D'après CJP, si Milito plante 2 buts en finale, il a toute ses chances
On sait tous que le ballon d'or viendra de l'équipe qui gagnera le tournoi, pourquoi faire des pronostics alors?
Hill_G
Jun 29 2010, 14:06
Ca sera donc Khedira
La Torche
Jun 29 2010, 14:08
Citation (Anonyme-Fc @ Jun 29 2010, 13:33)

D'après CJP, si Milito plante 2 buts en finale, il a toute ses chances

Ouais, le problème c'est que vu la réussite d'Higuain, il est pas prêt de jouer. Donc Messi sera ballon d'or si l'Argentine va en demi-finale. Si jamais l'Espagne gagne, ce serait génial que Xavi le soit...
Citation (Despo Rutti @ Jun 29 2010, 15:06)

Ca sera donc Khedira

Euh....Si ça veut dire qu'on gagne la Coupe du peux même le donner à Mertesacker je m'en fous.
beckham92150
Jun 29 2010, 14:43
Robben a peut etre sa carte a jouer...
Il aura un gros test face au Bresil
Sneijder aussi a toute ses chances s'ils (Pays-Bas) remportent le mondial.
Mais si le Brésil est champion du monde et ne se prend pas un but jusqu'à la fin de la saison. ça peut très bien être Maicon, Lucio ou Julio Cesar (ils ont aussi la CL qui peut appuyer pour les votations), et ensuite Juan car hier il a été impressionnant. Une défense impressionnante !
Citation (Anonyme-Fc @ Feb 15 2010, 01:14)

Comme vous le savait, a chaque coupe du monde, un trophée est remis au meilleurs joueurs de la compétitions...
Je voulais savoir si vous avait déjà un éventuel avis sur celui qui va brillé dans ce mondial, surtout vue le nombre de joueurs en forme actuellement dans leurs club (Messi, Cr9, Drogba, Rooney, Villa, Xavi, Buffon, San Iker, etc..), ce trophée auras une grande importance aussi sur le choix du Ballon D'or 2010
Moi, personnellement, j'hésite énormément entre ses deux joueurs, Xavi et Cassillas, car au vu de leurs prestations en clubs, et la forme actuel de la Furia Roja, il me semble impossible qu'ils passent a côté de ce mondial
T'as pas bien regardé sa saison alors.
Je vous bien Ozil plus en meilleur jeune du mondial que le BO directement
Unskiller
Jun 29 2010, 16:51
Citation (kingarthas @ Jun 29 2010, 08:45)

Actueellment je voit bien Ozil, apres on verra qui arrivera en demi et final sinon un defenseur type Juan
Je pense pas mais j'aimerais, son manque de réalisme risque de peser sur ça.
Chikhaoui75
Jun 29 2010, 17:25
Citation (Sol Futbol @ Jun 29 2010, 09:34)

C'est pour nous faire rire ?
_footix_
Jun 29 2010, 19:47
Le vainqueur sera surement champion du monde. Cependant si cette finale est terne(se finit aux tirs au buts, ou pas vraiment de beau jeu) la ligue des champions et les championnats(à un degré moindre) pourraient bien déterminer le choix du ballon d'or. Vu que je vois bien La Hollande en finale, Robben puis Sneijder sont mes favoris. Juste après viennent Xavi,Iniesta, Messi et Ronaldo
.Sportinguista.
Jun 29 2010, 19:56
Citation (kingarthas @ Jun 29 2010, 08:45)

apres on verra qui arrivera en demi et final sinon un defenseur type Juan
On parle du ballon d'or niveau football , pas basketteur/handballeur.
Gorillaz
Jun 29 2010, 19:59
Un mec comme Coentrão a malheureusement peu de chance d'être nommé..
Citation (JeJe @ Jun 29 2010, 17:47)

Je vous bien Ozil plus en meilleur jeune du mondial que le BO directement
Il est même pas dans la liste des joueurs pour le meilleur jeune. Je crois que ce titre sera dur à prendre à Müller avec ses 3 buts et 3 assists.
Gorillaz
Jun 29 2010, 20:02
Je pense que l'ont peu déjà éliminer les gardiens...
Villa est pas mal parti non?
S'il atteint la finale je mettrais une pièce sur lui, même s'il n'est pas vainqueur.
Gorillaz
Jun 29 2010, 23:55
Citation (WaSat @ Jun 29 2010, 23:45)

Villa est pas mal parti non?
S'il atteint la finale je mettrais une pièce sur lui, même s'il n'est pas vainqueur.
De toute façon, le ballon Adidas est remis avant (va savoir pourquoi d'ailleurs)...
Citation (Nylo' @ Jun 29 2010, 19:59)

Il est même pas dans la liste des joueurs pour le meilleur jeune. Je crois que ce titre sera dur à prendre à Müller avec ses 3 buts et 3 assists.

Ah y a une liste ? Elle est dispo ou ?
Oui en effet Muller a des meilleures stats, en parlant d'Ozil je parlais plus de son impact sur le jeu mais c'est vrai que les mecs qui gagnent les BO sont rarement des Xavi ou autres créateurs mais plus les buteurs ..
Bastian Schweinsteiger !
zennero
Jul 3 2010, 18:31
C'est vrai qu'il a été énorme lors des 2 derniers matchs.J'attends quand même le match de Villa ce soir pour me prononcer.
Citation (Anonyme-Fc @ Jun 30 2010, 00:55)

De toute façon, le ballon Adidas est remis avant (va savoir pourquoi d'ailleurs)...
Le prix est remit le jour de la finale je crois.
Mueller meilleur espoir pour l'instant après pour le meilleur joueur il faudra piocher entre:
Forlan, Sneijder, Schweinsteiger et Villa.