Le Ballon D'or Adidas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
Smith
Messi est nominé laugh.gif
Gorillaz
Abusé.... Qu'est-ce qui vient foutre là ? Ça fait tellement mal au cul au journaliste qui avait prévus qu'il serait l'homme du mondial, qu'ils se rattrapent comme ils peuvent...
pANTera
C'est pas choisi avant la finale ce truc? Complètement débile sérieux.

Question de marque, d'où la présence d'un joueur sponsorisé par cette même marque...

En 2002 c'est Kahn (Allemagne-Adidas) et en 2006 Zidane (France Adidas). Chosir avant la finale permet d'élire un joueur adidas quoi qu'il arrive ou presque..mais en 98 avant la finale qui dirait que c'était Zidane? Ronaldo- Nike élu...

De la merde ce prix...pour moi c'est complètement con d'élire le meilleur d'une compétition avant son match le plus important, mais bon, venu des ceux qui continuent à refuser l'arbitrage vidéo et a désigner des arbitres d'on ne sait où dans les matchs les plus importants, la FIFA, c'est normal...
BalkAn
Messi si il passent avant les autre ca serait ridicule!

il a rien a fait dans cette coupe du monde!
P.S.Gerrard92
Citation (Guddy @ Jul 9 2010, 12:52) *
La Fifa et Adidas ont dévoilés la liste des nominés : Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).

PFFFF ! Y 'a même pas un Français ! C'est SCANDALEUX !
dared93
Mouais pour ceux qui disent que Xavi et Iniesta n'ont pas fait de bon match dans cette coupe du monde je sais pas si on a vu les même match. En tout cas malheureusement je ne pense pas que ce sera iniesta et xavi (comme d'habitude ) sad.gif . J'opterais plutôt pour Villa en 1 sneijder en 2 et la 3e pourrait être Forlan.
YAИ'
Il y a messi oh mon dieu rire07.gif Même Suarez aurais été limite plus logique.
Nylo'
Citation (dared93 @ Jul 10 2010, 17:32) *
Mouais pour ceux qui disent que Xavi et Iniesta n'ont pas fait de bon match dans cette coupe du monde je sais pas si on a vu les même match. En tout cas malheureusement je ne pense pas que ce sera iniesta et xavi (comme d'habitude ) sad.gif . J'opterais plutôt pour Villa en 1 sneijder en 2 et la 3e pourrait être Forlan.

Xavi et Iniesta qui mériteraient le ballon d'or adidas. Qu'est ce qu'il faut pas entendre vraiment. baillement.gif
Dizzy
Thomas Müller mériterait d'y figurer, vu les joueurs qui y sont...

10 tirs, 4 buts.

Villa par exemple, c'est 26 tirs, 5 buts.
Nylo'
Müller est cité parmi les candidats pour le meilleur jeune, c'est pour ça qu'il ne figure pas parmi les nominés.
Dizzy
Ah, on ne peut pas figurer dans les deux listes ?
Nylo'
Je ne crois pas. g.gif
Zet'
Ouais je capte pas ce que fait Messi dans cette liste, Gyan pour moi c'est limite aussi mais bon.
Interista'
Citation (Zet' @ Jul 10 2010, 19:03) *
Ouais je capte pas ce que fait Messi dans cette liste

Tout simplement parce qu'il est sur-sucé par bon nombre de personnes ...
Tnemelec
Citation (Dizzy @ Jul 10 2010, 18:38) *
Thomas Müller mériterait d'y figurer, vu les joueurs qui y sont...

10 tirs, 4 buts.

Villa par exemple, c'est 26 tirs, 5 buts.

La statistique de Muller est impressionnante mais les deux joueurs ne jouant pas au même poste, je trouve pas cette différence choquante. Elle est largement compréhensible.
Par contre, je serais curieux de savoir le nombre de tirs de Podolski. g.gif

Honnêtement dans les meilleurs jeunes, j'espère et j'vois vraiment Muller remporter cette récompense. Au delà de ses buts, il a vraiment porté cette équipe d'Allemagne. A mon avis, le changement de visage de la Mannschaft contre l'Espagne trouve une bonne part de son explication avec l'absence de ce joueur.
Desert Fox
J'avais pronostiqué Xavi avant le Mondial je pense que je vais maintenir ce choix hi.gif
Pauleta.48
Forland, j'espère. Dommage qu'il passe pas le cf en fin de match, sinon il aurait était vraiment incontestable.
Percy
Van Bommel ou Gio VB pourraient y être selon moi... red_bandana.gif
Nylo'
Maaaaaaaaaaaaais oui.
Couril
C'est sûr que Müller ne pouvait pas être nominé à cause de sa présence pour être le meilleur jeune ? Je le trouve plus légitime pourtant que certains dans la liste.

Sinon Forlan a une chance, à condition qu'aucun des nominés ne se mette en valeur demain.
J'essaie d'être objectif (pas facile) et pense qu'il le mérite amplement...
Le Pirée
messi...n'importe quoi
j'avoue Gyan...bof aussi... j'aurai préféré un Boateng...
c'est comme Forlan il a un superbe pied, mais je le trouve plus ""transparent"" que d'autres joueurs de la Celeste qui dans le jeu pèse et apporte beaucoup plus.(après c personnel)

Algerien
Alors, y parait que Forlan a été choisi comme le meilleur joueur de la CDM ? Choix tout à fait logique, le seul qui n'a jamais déçu à chacun de ses matchs lors de cette compétition.
Tupac_Shakur©
Si c'est cet escroc de Robben qui obtient le ballon d'or, quelle insulte au football ça serait, ce C.Ronaldo du pauvre ...
Lukullus
Citation (Bylka' @ Jul 12 2010, 04:27) *
Alors, y parait que Forlan a été choisi comme le meilleur joueur de la CDM ? Choix tout à fait logique, le seul qui n'a jamais déçu à chacun de ses matchs lors de cette compétition.

Il a été élu meilleur joueur de la compétition en Grèce thumbsup.gif
.Mehdi
Diego Forlan !
luckool73
Citation
Au pied du podium avec la sélection uruguayenne, Diego Forlan n'a pas tout perdu. La FIFA a en effet désigné l'attaquant de la Celeste meilleur joueur de cette Coupe du monde 2010. Il obtient ce ballon d'Or du tournoi avec 23,4% des votes, devançant le finaliste déchu Wesley Sneijder (21,8%) et le meilleur buteur de l'équipe championne du monde, David Villa (16,9%).

Le joueur de l'Atletico Madrid a inscrit cinq buts dans ce Mondial sud-africain, autant que trois autres joueurs. Mais c'est Thomas Müller qui rafle la mise, bénéficiant d'un total supérieur avec les passes décisives (trois contre une seule pour les autres prétendants).

lequipe.fr
Malko
En tout cas pour le Ballon d'Or du mois de décembre. Cette année 2010 je pense que c'est le grand moment de ... Iniesta !

1 Iniesta
2 Xavi

pour moi égalité. Le but de hier offre "mon vote" à Iniesta.

Je trouve cela légitime.
Tupac_Shakur©
Iniesta " Légitime ", alors qu'il sort quasi d'une saison blanche ( sur un plan personnel) entre blessure et ses prestations, faut pas se limiter au mondial, mais un regard global sur la saison et c'est Messi qui le mérite...
Goalsfm
Je trouve que Forlan le merite amplement smile.gif
Shabani Nonda
Forlan aussi, il mettrait tout le monde d'accord...
TheWildBunch22
Forlan super surprise, choix sympa
Gorillaz
Citation (Morocco @ Jul 12 2010, 19:31) *
Iniesta " Légitime ", alors qu'il sort quasi d'une saison blanche ( sur un plan personnel) entre blessure et ses prestations, faut pas se limiter au mondial, mais un regard global sur la saison et c'est Messi qui le mérite...

Objectivement, Xavi cette année, est tout aussi important que Messi pour Barcelone....
TopFoot3
Citation (Morocco @ Jul 12 2010, 18:31) *

+1

Je serais par contre plutôt pour Forlan. Vainqueur d'une coupe d'Europe, quatrième de la Coupe du Monde avec l'Uruguay...
Il a été impressionnant cette année.
Molheriaz
Loin d'être immérité concernant Forlan.
TheWildBunch22
il faut enumerer les titres et finales de chacun ,ca a toujours marché comme ça .

sans maradona ou cette coupe du monde, c'aurait ete de toute facon: INCONTESTABLEMENT :

DIEGO MILITO

Il meriterait de l'avoir meme avec une coupe du monde sans jouer (le match de plage contre la grece ne compte pas).

Citation (Morocco @ Jul 12 2010, 18:31) *

d'accord sur iniesta a ete blessé trois mois.
pitié pas messi c'est un vote à la christian jean pierre
a raté les deux moments clef de la saison (inexistant en coupe du monde, fantomatique en 1/2 finale league des champions)
une tonne de buts en avril mais contre getafe, las palmas et les mômes d'arsenal.

Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 01:40) *
Loin d'être immérité concernant Forlan.

ce serait une chose tres sympa mais ni vainqueur de la cpe du monde ni de la champ league, a peu de chances

Schneider : Palmares parfait mais pas trop aimé
vainqueur cpe itale , calcio, champions league, finale mondial, comeilleur buteur mondial
Robben : a trop m...é en finale...
cpe all, bundesliga, finale cpe du monde, finale champ league + 1/4 et 1/2 de feu
Xavi : surement lui car tres apprecié en general et meriterait "pour sa carriere" .
cpe du monde, champion d'espagne
Forlan: 3e cpe monde, cpe espagne, coupe europa + but decisif en finale, comeilleur buteur cpe monde
D Milito : malheureusement maradona etait là.....
vainqueur cpe itale + but decisif en finale , calcio + 2e buteur, champions league + but decisif en finale,
Messi: je le mets pour ne pas m'attirer des protestations mais butin faible aucune chance.
meilleur buteur ligue champion , vainqueur liga, coupe du monde sans moment decisif, ligue des champions rien de notoire à part 4 buts contre les juniors d'arsenal.
Sidney govou:coupe du monde de feu, transfert à sensation à athenes, grandissime favori

ca ne peut pas echapper à xavi schneider milito forlan à mon avis (dans l'ordre c'est possible). Sinon c'est n'importe quoi, personne ne fait mieux que ces 4 là. A moins qu'une horde de christian jean pierre ne participe au vote??

surtout que personne ne vienne citer busquets pedro higuain ou van persie!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.