il faut enumerer les titres et finales de chacun ,ca a toujours marché comme ça .
sans maradona ou cette coupe du monde, c'aurait ete de toute facon:
INCONTESTABLEMENT :
DIEGO MILITO

Il meriterait de l'avoir meme avec une coupe du monde sans jouer (le match de plage contre la grece ne compte pas).
Citation (Morocco @ Jul 12 2010, 18:31)

Iniesta " Légitime ", alors qu'il sort quasi d'une saison blanche ( sur un plan personnel) entre blessure et ses prestations, faut pas se limiter au mondial, mais un regard global sur la saison et c'est Messi qui le mérite...
d'accord sur iniesta a ete blessé trois mois.
pitié pas messi c'est un vote à la christian jean pierre
a raté les deux moments clef de la saison (inexistant en coupe du monde, fantomatique en 1/2 finale league des champions)
une tonne de buts en avril mais contre getafe, las palmas et les mômes d'arsenal.
Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 01:40)

Loin d'être immérité concernant Forlan.
ce serait une chose tres sympa mais ni vainqueur de la cpe du monde ni de la champ league, a peu de chances
Schneider : Palmares parfait mais pas trop aimé
vainqueur cpe itale , calcio, champions league, finale mondial, comeilleur buteur mondial
Robben : a trop m...é en finale...
cpe all, bundesliga, finale cpe du monde, finale champ league + 1/4 et 1/2 de feu
Xavi : surement lui car tres apprecié en general et meriterait "pour sa carriere" .
cpe du monde, champion d'espagne
Forlan: 3e cpe monde, cpe espagne, coupe europa + but decisif en finale, comeilleur buteur cpe monde
D Milito : malheureusement maradona etait là.....
vainqueur cpe itale + but decisif en finale , calcio + 2e buteur, champions league + but decisif en finale,
Messi: je le mets pour ne pas m'attirer des protestations mais butin faible aucune chance.
meilleur buteur ligue champion , vainqueur liga, coupe du monde sans moment decisif, ligue des champions rien de notoire à part 4 buts contre les juniors d'arsenal.
Sidney govou:coupe du monde de feu, transfert à sensation à athenes, grandissime favori
ca ne peut pas echapper à xavi schneider milito forlan à mon avis (dans l'ordre c'est possible). Sinon c'est n'importe quoi, personne ne fait mieux que ces 4 là. A moins qu'une horde de christian jean pierre ne participe au vote??
surtout que personne ne vienne citer busquets pedro higuain ou van persie!!!