El-Hadj
Jul 4 2010, 00:56
Citation (Nylo' @ Jul 3 2010, 18:28)

Bastian Schweinsteiger !

On est d'accord.
cotontige
Jul 5 2010, 23:16
Sneijder
Muller
Villa
Striker.
Jul 5 2010, 23:31
Citation (Anonyme-Fc @ Jun 29 2010, 23:55)

De toute façon, le ballon Adidas est remis avant (va savoir pourquoi d'ailleurs)...
2006 Zidane il fout un coup de boule ensuite la france perd
2002 Kahn sort une boulette en finale de cdm ensuite l'allemagne perd
1998 Ronaldo joue la finale blessé ensuite le brésil perd
Si mon équipe est en finale je prie pour que aucun de mes joueurs ne soit ballon d'or adidas
Skylzou
Jul 6 2010, 03:07
Muller ou Villa
Imperatore.
Jul 6 2010, 08:42
Les demis-finales vont être décisives, pour l'instant les mieux placés sont Ozil, Schweinsteiger, Muller (voire Klose), Villa, Sneijder, Forlan.
Veloso95
Jul 6 2010, 08:46
Sneijder
Babyboy
Jul 6 2010, 09:03
Citation (Imperatore. @ Jul 6 2010, 08:42)

Les demis-finales vont être décisives, pour l'instant les mieux placés sont Ozil, Schweinsteiger, Muller (voire Klose), Villa, Sneijder, Forlan.
+1
D.A.M 10
Jul 6 2010, 20:23
Magic95
Jul 6 2010, 22:28
SNEIJDER :
Inter :
-champion d'Italie
-vainqueur de la coupe d' Italie
-vainqueur de la Ligue des Champions
14 matchs 4 buts
CDM : 6matchs 4 buts et en final
Be_n974
Jul 6 2010, 23:00
Citation (sasuke42 @ Jul 6 2010, 22:28)

SNEIJDER :
Inter :
-champion d'Italie
14 matchs 4 buts

Je comprend plus, c'est sur l'ensemble de l'année ou uniquement sur le parcours lors du mondial?
Gorillaz
Jul 6 2010, 23:10
Le mondial
Elgartia
Jul 7 2010, 00:17
Citation (sasuke42 @ Jul 6 2010, 22:28)

SNEIJDER :
Inter :
-champion d'Italie
14 matchs 4 buts

Forlan c'est pas mal non plus
La saison passée Diego Forlan c'est quant méme:
18 buts en liga
Finaliste de la coupe du roi
vainqueur de l'Europa league (avec un doublé en finale)
4 buts lors de cette coupe du monde.
Ca fait plutot une saison trés pleine !!!
Il ne l'aurait pas volé ce trophée non plus.
Ici c'est le ballon d'or adidas pour le meilleur joueur de la coupe du monde.
Magic95
Jul 7 2010, 11:54
ça compte pas la saison en club ?
le ballon d'or Adidas. c'est le ballon d'or du mondial. que du mondial.
mnt pour le ballon d'or tout court, ben le mondial rentrera en compte avec une très grande importance mais la, la saison en club comptera aussi mais à moindre mesure.
Si la Hollande remporte le titre pour le ballon d'or en décembre pour l'année 2010, ce sera certainement entre Sneijder et Robben. Et la la Ligue des Champions de Sneijder risque de l'aider.
bien sur celle de Robben est splendide aussi, mais ne pas oublier que Sneijder a marqué des buts décisifs surtout en phase de groupe dans les dernières minutes. Je crois deux fois de suite.
Gorillaz
Jul 7 2010, 13:03
Question : Si c'est l'Espagne qui gagne ? Le ballon d'or se joueras entre qui ? Xavi et Iniesta ?
Iniesta ou Villa plutôt, Xavi ne fait pas sa meilleure compétition avec le maillot de la roja alors qu'Iniesta et Villa sont plus en jambes.
J'aimais aussi bien Piqué, très serein(bon a part le peno ^^ )
Gorillaz
Jul 7 2010, 13:05
Pour le ballon d'or Adidas, oui, mais, je fait référence au Ballon d'or tout cours, même si c'est un peu hors sujet...
FCP_1893
Jul 7 2010, 13:06
Et Muller

s'il la gagne la cdm
et pour le ballon d'or , Il a fait le doublé avec le Bayern , + finaliste LDC..
Rien n'est joué..
pour l'allemagne que vois Plus Schweinsteiger qui a aussi fait le doublé avec le Bayern mais qui très bon lors de ce mondial.
Diego_Milito
Jul 7 2010, 13:26
Le ballon d'or Adidas :
PB (gagnant) -> Sneijder
Espagne (gagnant) -> Villa
Allemagne (gagnant) -> Ozil, Muller, Schweinsteiger
Iniesta n'a pas fait une superbe saison comme l'année dernière...
Chikhaoui75
Jul 7 2010, 14:15
Citation (Diego_Milito @ Jul 7 2010, 14:26)

Le ballon d'or Adidas :
PB (gagnant) -> Sneijder
Seulement la Coupe du Monde compte pour le Prix du Ballon d'or Adidas, On s'en fou d'sa saison.
Le ballon d'or n'est pas obligatoirement attribué à un vainqueur de la coupe du monde, ou alors c'est trop facile...
luisinho
Jul 7 2010, 14:33
Citation (Chikhaoui75 @ Jul 7 2010, 15:15)

Seulement la Coupe du Monde compte pour le Prix du Ballon d'or Adidas, On s'en fou d'sa saison.

Bien sur que la saison compte c'est pour ca que si l'Allemagne gagne je vois pas par exemple Ozil la gagner, d'ailleurs pour moi il y a que schweinsteiger qui pourrait l'avoir et encore je suis pas sur que les mec vote pour lui.
C.Ronaldo la gagner en 2008 alors qu'il a était moyen a l'euro 2008.
zennero
Jul 7 2010, 14:35
Regarde le palmarès,à part en 94 et 86 où le ballon d'or ne pouvait pas encore être décerné à un joueur hors UE,ça a toujours été le cas depuis 1974 il me semble(Cruijff qui était tout de même finaliste) alors qu'en 2006 il y avait largement moyen de ne pas le donner à un italien.
Chikhaoui75
Jul 7 2010, 15:39
Sa sera soit Villa soit Sneijder. Aucun joueur Allemand, Ils sont beaucoup trop collectif, On ne peut pas en prétendre un comme ça... Ils sont tous bons. Soit C'est toute l'Equipe soit Rien.
Diego_Milito
Jul 7 2010, 16:16
Chikhaoui75 : C'est a Anonyme-Fc que la dernière phrase repondais
Anonyme-Fc : "Si c'est l'Espagne qui gagne ?
Le ballon d'or se joueras entre qui ? Xavi et Iniesta ?"
C'est pas parce qu'ils sont collectif qu'il n'y en a pas un qui ressort du lot^^
Pour moi c'est Schweinsteiger qui ressort du lot, il a fait une excellente saisons et un excellent mondial, ensuite il a Muller pareil que Schweinsteiger mais a quelque degrés moins. Ozil je le vois pas trop dans le top 10.
ps: dans mon précèdent poste, j'ai inversé l'ordre des joueurs Allemands pour le BO Adidas (Schweinsteiger n°1, Ozil n°3).
Citation (Diego_Milito @ Jul 7 2010, 13:26)

Le ballon d'or Adidas :
PB (gagnant) -> Sneijder
qqun de censé a dis tout à l'heure que le ballon d'or adidas ce décide avant la finale. Et que lors des 3 dernières éditions c'était tjrs un joueurs du finaliste vaincu qu'il avait emporté.
pour le ballon d'or de décembre, la ce sera certainement (à 90% il y a pas de règles formels puisque ce sont des gens qui votent) un type qui a remporté le mondial.
Pour le ballon d'or de la compétition (Adidas) rendons hommage aux buteurs ou gens qui ont révolutionnés leur équipes. Si Finale Hollande-Allemagne cela se jouera entre Sneijder-Robben-Klose-Schweinsteiger-Muller.
Si Finale Hollande-Espagne cela se joueura entre Sneijder-Robben-Villa. Oui que Villa pour le ballon Adidas car 5 buts sur les 6 de son équipe ça suffit !
Nani.91
Jul 7 2010, 18:00
Moi je vois Sneijder, Robben, Ozil, Muller
inestorres
Jul 7 2010, 21:57
Forlan.
Ryder-Matos
Jul 8 2010, 00:16
A mon avis, Sneijder sera BO Adidas, et peut-être même BO France Football/Fifa (le ballon d'or appartient désormais à Fifa)
Il réalise une CdM géniale, il gère le jeu offensif de façon très élégante, très intelligente, et surtout très efficace (4 buts, tous décisifs)
En club, il a fait une saison d'enfer, avec un triplé dont il est un des principaux artisans, il a été assez régulier, et son talent parle pour lui
Elgartia
Jul 8 2010, 02:34
On peu en mettre plusieurs
Sneijder
Forlan
Xavi
Schweini
Green (nan je déconne)
Mon top 4 serais composer de Muller, Sweinsteiger, Sneijder ou Robben.
Mais, ca pourras aussi etre Villa, ou encore Xavi.
Je ne pense pas qu'il fuiras a un des joueurs que je viens de citer.
Juste un truc, je trouve ca bête de le donner avant la finale.
La, vu que Aucun joueur ne se démarque vraiment a 100% contrairement a 2006 ou Zidane, c'étais clair comme de l'eau de roche, la, je pense que la Finale aurais pu aider en terme de justice.
Pinigol
Jul 8 2010, 04:11
Je vois bien Sneijder remporter le prochain Ballon d'Or grâce à son excellente saison et car il aura tout gagner dimanche
Gorillaz
Jul 8 2010, 10:55
A ceux qui ont pas encore compris, le ballon est décernée avant la finale, donc, il se tient au performance de maintenant. La logique veut qu'ont le remet a un joueur des deux finalistes.
Donc, ca se joueras entres, Sneijder, Robben, Iniesta, Villa, Xavi, Kuyt...
Syyyrup
Jul 8 2010, 10:57
ou même Puyol
Molheriaz
Jul 8 2010, 22:17
A mon avis Sneijder.
Footeuse
Jul 8 2010, 22:32
J'opte pour Sneijder également. Il a réalisé une saison parfaite avec l'Inter, il a du mérite, pis je préfèrerai qu'il le soit lui que Robben
ou Villa, quoique, Iniesta aussi. Il a fait un putain de travail de fond, hier aussi
La Fifa et Adidas ont dévoilés la liste des nominés : Diego Forlan (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andres Iniesta (Espagne), David Villa (Espagne), Xavi (Espagne), Lionel Messi (Argentine), Mesut Özil (Allemagne), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Arjen Robben (Pays-Bas) et Wesley Sneijder (Pays-Bas).
-Bastien-
Jul 9 2010, 12:58
Messi
Pour le meilleur jeune:Thomas Muller (Allemagne), Giovani Dos Santos (Mexique) et Andre Ayew (Ghana).
Se sera Muller, mais belle récompense pour Ayew, il a fait une très belle CDM il mérite sa place
Ca doit être la première fois de l'histoire que l'OM a un joueur qui est nominé pour ce trophé
C'est tout vu pour le meilleur jeune.
Il y'en a deux trois qui devraient pas être là , comme Messi qui est loin de meriter sa place dans les nominés , ils y'en a plein qui passent avant lui.
Citation (.Joker @ Jul 8 2010, 03:36)

La, vu que Aucun joueur ne se démarque vraiment a 100% contrairement a 2006 ou Zidane, c'étais clair comme de l'eau de roche, la, je pense que la Finale aurais pu aider en terme de justice.
En 2006, hors de France, Pirlo est le meilleur joueur de la coupe du monde
Gyan Ozil et Messi

surtout Messi
Citation (Syyyrup @ Jul 8 2010, 10:57)

ou même Puyol

je trouvais que Puyol avait un peu regressé cette saison (et c'est normal une fois le sommet atteint, de ne que descendre), mais le match contre l'Allemagne pas seulement son but, énorme !
Iniesta et Xavi c'est de belles blagues aussi vu leurs matchs de premier tour.
Forlan, Schweinsteiger, Villa, Muller, Lahm, Sneijder, (Robben)
'Maestro
Jul 9 2010, 14:17
Xavi, Messi et Iniesta ?
Citation (Shen Gongbao @ Jul 9 2010, 14:59)

Forlan, Schweinsteiger, Villa, Muller, Lahm, Sneijder, (Robben)
Tu peux enlever Lahm, il n'était pas bon à ce point. Robben c'est compliqué, il n'a pas joué les deux premiers matchs mais tous les matchs ou il a joué il a été l'un des artisans de la victoire des Pays-Bas.

Forlan, Schweinsteiger, Villa, Sneijder les candidats pour moi.