Match Lyon-real Mardi Soir Urgent

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
PEB71
Bonjour,
Je me présente, j'ai 16 ans, j'habite dans la région de Mâcon (71), et je supporte le Real Madrid.
Suite au tirage au sort de la C1, j'ai acheté deux places ( pour moi et un copain ) pour le match Lyon-Real Madrid qui se déroulera mardi soir à Gerland.
Nos places sont situées dans le virage sud superieur, bloc K1, et je voudrais savoir si je pouvais me vêtir de mon maillot et de mon écharpe du Real sans "risques". En effet, mes parents craignent que certains supporters s'en prennent a nous d'une manière ou d'une autre.
Alors je voulais demander a ceux qui ont l'habitude d'aller voir des matchs a cet endroit si il y avait des risques, et si il y avait, oui ou non, uniquement des supporters lyonnais dans cette partie du stade. confused1.gif

Merci d'avance pour les reponses thumbsup.gif

Pierre Etienne.
El' Nico
Vas y en civile puis voilà
Coupet69
Citation (PEB71 @ Feb 15 2010, 12:53) *
Bonjour,
Je me présente, j'ai 16 ans, j'habite dans la région de Mâcon (71), et je supporte le Real Madrid.
Suite au tirage au sort de la C1, j'ai acheté deux places ( pour moi et un copain ) pour le match Lyon-Real Madrid qui se déroulera mardi soir à Gerland.
Nos places sont situées dans le virage sud superieur, bloc K1, et je voudrais savoir si je pouvais me vêtir de mon maillot et de mon écharpe du Real sans "risques". En effet, mes parents craignent que certains supporters s'en prennent a nous d'une manière ou d'une autre.
Alors je voulais demander a ceux qui ont l'habitude d'aller voir des matchs a cet endroit si il y avait des risques, et si il y avait, oui ou non, uniquement des supporters lyonnais dans cette partie du stade. confused1.gif

Merci d'avance pour les reponses thumbsup.gif

Pierre Etienne.

J'espère que je ne vais pas te croiser. laugh.gif
Et pourquoi tu n'as pas pris tes places dans le parcage réservé au Real ?
Bon après tu fais comme tu veux.

Sinon virage sud K1 normalement c'est réservé aux supporters adverses donc en principe tu seras avec les fans du Real, à moins que les sup du Real ne sont pas nombreux.
dodol07©
parcage en JB latéral

putin le nombre de * qui va y avoir demain, ça va me faner
OneManUnited
Les supp' du Réal sont pas forcément des titix, même si il y en a beaucoup.
Coupet69
Citation (dodol07© @ Feb 15 2010, 16:09) *
parcage en JB latéral

putin le nombre de * qui va y avoir demain, ça va me faner

Ok.

Ouais ca va être rempli.
PEB71
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides,

@ El' Nico : De toute façon, meme si j'y vais en civil, quand il y aura des buts, je pourrais pas me retenir de sauter partout et de crier, alors sa sert a rien happy.gif

@ Coupet69 : En fait, je n'ai pas choisi les places, je les ai eu par une connaissance d'une connaissance d'un kiné du club, enfin c'est compliqué quoi, et je peut déjà m'estimer heureux d'en avoir eu deux. Et donc d'apres ce que tu me dis là, on devrait etre avec des socios du Real ?

@ OneManUnited : c'est quoi des "titix" ? g.gif

PS : Je voulais aussi vous demander si on me laisserait rentrer dans le stade avec un apareil photo, un portable, enfin ce genre de trucs quoi, et s'il vous plait, dites moi quel genre d'objets ne passent pas, et où on les recuperent apres, etc ( désolé, je ne vais pas souvent au stade confused.gif )

Encore merci pour vos réponses.
amarigh
Citation (PEB71 @ Feb 15 2010, 18:16) *
PS : Je voulais aussi vous demander si on me laisserait rentrer dans le stade avec un apareil photo, un portable, enfin ce genre de trucs quoi, et s'il vous plait, dites moi quel genre d'objets ne passent pas, et où on les recuperent apres, etc ( désolé, je ne vais pas souvent au stade confused.gif )

Encore merci pour vos réponses.

Pour les appareils photos j'en prends toujours et ils me laissent toujours rentrer avec, pareil pour le portable. En revanche les canettes et bouteilles d'eau sont interdites dans le stade. Voila thumbsup.gif

PS : On va être pas loin je suis en bloc K2 virage sud !
OneManUnited
Les supporters du Réal seront donc dans le parcage visiteurs des " petits clubs " on va dire, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de supporters qui se déplacent ...
-Bastien-
Citation (amarigh @ Feb 15 2010, 19:17) *
Pour les appareils photos j'en prends toujours et ils me laissent toujours rentrer avec, pareil pour le portable. En revanche les canettes et bouteilles d'eau sont interdites dans le stade. Voila thumbsup.gif

PS : On va être pas loin je suis en bloc K2 virage sud !

les bouteilles d'eau sont autorisées, mais on te fera enlever le bouchon à l'entrée du stade, donc prends-en un de rechange wink.gif
Pierre.
Moi j'ai juste un conseil : ne saute pas quand y aura un but madrilène (si il y a cowboy.gif )
Raoul
Ouais pareil. Maillot et écharpe ça passe, mais faut pas que tu laisse exploser ta joie si Madrid marque. Ou alors c'est le but du 4-1 et j'pense que les Lyonnais t'accompagnerons dans ta joie.

ninja.gif
Tnemelec
Je trouve plus provocant de sauter partout lorsqu'il y a un but, que de simplement se ramener avec un maillot et de rester mesuré tout au long du match.
Libre à toi donc. Mais si tu crains pour ta sécurité : en civil, et t'essaies de rester mesuré s'il y a des buts. Ou bien si on vient te parler, tu réponds en espagnol. ninja.gif
dodol07©
à même temps virage sud supérieur il risque pas pas grand chose

mais bon tiens toi à carreaux quand même, provoque pas
VDV23
Moi j'ai le souvenir que contre la Roma sa avait un peu dégénéré à cause d'un excès de joie dans le virage sud de supporters de la Roma Français à la fin du match. Donc la seule solution pour ne pas avoir de problèmes c'est vraiment de rester mesurer.
PEB71
Tout d'abbord, merci au tout ceux qui ont repondu a mon appel.
Grâce a vos reponses, je sais enfin comment je vais y aller, je pense que je vais quand même mettre mon maillot et mon écharpe ( possibilité des les enlever si sa tourne mal de toute façon ), et je vais essayer de me retenir lorsque le Real marquera ( parce qu'ils vont marquer wink.gif ), mais je pense qu'on peut cirer et sauter pour feter un but sans etre provoquant ( enfin j'espere que c'est ce que pense les lyonnais ).

En tout cas, merci pour vos reponses si rapides, et peut etre à ce soir wink.gif

PS: si vous voyez un madrilène au milieu des 200 lyonnais, c'est moi happy.gif

Pierre Etienne.
ferveur-ol
toi t'es vraiment un bon, tu comprends pas que tu ferais mieux de te faire tt petit. Tu dois avoir 12 ans c'est pas possible, par pitié.
Kamikaz
J'avoue si ta 12ans fait toi tout petit malgres que je connait pas le stade Gerland
Tu peut toujours m'offrir ta 2eme place j'te defenderait red_bandana.gifninja.gif
Toom
Ptdr , Kamikaz, le malin... content02.gif
Holmes'
laughing1.gif

@PEB71: bon, t'es revenu en un seul morceau, la queue entre tes deux jambes ?
Pierre.
Pas trop d'excès de joie ? laughing1.gif
Pauleta.48
Citation (ferveur-ol @ Feb 16 2010, 15:38) *
toi t'es vraiment un bon, tu comprends pas que tu ferais mieux de te faire tt petit. Tu dois avoir 12 ans c'est pas possible, par pitié.

Citation (PEB71 @ Feb 15 2010, 12:53) *
Bonjour,
Je me présente, j'ai 16 ans

amarigh
Citation (PEB71 @ Feb 16 2010, 11:22) *
et je vais essayer de me retenir lorsque le Real marquera ( parce qu'ils vont marquer wink.gif ),

Hum,Hum... Tu connais le proverbe qui dit de "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" ? Mais rassure-toi c'est aussi valable pour plus de la moitié des journalistes de notre pays qui, au lieu de soutenir leur représentant français, refléchissait plus au nombre de but qu'allait marquer le Real.
Tsuku
Plutôt que de le taunt il serait intéressant de savoir comment ça s'est passé pour lui.

Puis on va pas lui en vouloir à part des supporters aveugles (pléonasme) personne pouvait pronostiquer une victoire de lyon...
-Bastien-
Citation (amarigh @ Feb 17 2010, 11:22) *
Hum,Hum... Tu connais le proverbe qui dit de "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" ? Mais rassure-toi c'est aussi valable pour plus de la moitié des journalistes de notre pays qui, au lieu de soutenir leur représentant français, refléchissait plus au nombre de but qu'allait marquer le Real.

Dis-moi, pourquoi toi on t'a pas supprimé tes vidéos du match sur youtube ? g.gif
amarigh
Citation (-Bastien- @ Feb 17 2010, 15:11) *
Dis-moi, pourquoi toi on t'a pas supprimé tes vidéos du match sur youtube ? g.gif

Et pourquoi il faudrait les supprimer, c'est mes propres vidéos ! Sinon merci beaucoup pour la pub thumbsup.gif
-Bastien-
Nan mais je sais pas moi aussi j'ai mis une vidéo que j'ai faite de la fin du match et youtube me l'a supprimée à cause d'une réclamation de l'UEFA.. thumbdown.gif
PEB71
Bonjour,
Désolé pour le retard, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum ces jours-ci.
Mon match c'est très bien passé ( a part la match en lui même ), il y avait une bonne ambiance, et je n'ai eu aucun problème avec des supporters lyonnais, bien que j'ai mis mon maillot du Real. De même pour la fouille, je suis passez tranquille avec mon appareil et mon portable ( ainsi que quelques bouteilles ).
En ce qui concerne le bilan sportif, je l'avoue, car je ne suis pas un mauvais perdant, Lyon a beaucoup mieux joué que le Real mardi soir, et on a eu de la chance d'en prendre qu'un. Tous les joueurs du Real ont mal joué, en particulier C.Ronaldo, qui a fait quelques grigri tout a fait inutiles a chaque fois qu'il touchait le ballon. A noter aussi, encore un très bon match de notre ami Lisandro.
Voilà pour mon résumé thumbsup.gif

Sportivement,
Pierre Etienne
Benjii
Oh putin je viens de tomber sur ce topic par hasard et j'ai bien rit merci à tout les lyonnais qui ont jouer les Bad Boys rire07.gif
Holmes'
Tu n'as pas été (le) seul laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.