Necip Uysal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Necip_Uysal
Necip Uysal

Necip Uysal est un jeune footballeur turc né le 24 janvier 1991. Il évolue au Besiktas d'Istanbul et est milieu de terrain. Il est annoncé à un grand avenir et on le compare déjà à Frank Lampard, le joueur symbolique de Chelsea. Il mesure 1,80 mètres et pèse 72 kilos. Il a signé un contrat professionel à Besiktas un peu avant ses 17 ans, c'est dire sur la confiance qu'a le club envers lui.

Carrière en club

Il a intégré le groupe professionel cette saison et n'a toujours pas commencé un match titulaire cette saison en championnat. Il a néanmoins été titulaire à deux reprises en Ziraat Türkiye Kupasi (Coupe de Turquie) face à Konya Sekerspor et Istanbul Buyuksehir Belediyespor. Le public l'a véritablement découvert lorsqu'il rentré à la mi-temps du match face à Kasimpasa en Coupe du Turquie où il a "bluffé" tout le monde avec sa qualité de passe, de dribble et de positionnement.

Carrière en équipe nationale

Il n'a jamais été appelé en équipe nationale "A" mais a fait toutes les catégories d'âge (-18, -19, -21).

J'espère que cette fiche se completera à l'avenir car c'est vraiment un joueur qui a du talent pour moi et une des futur 'base' de l'équipe nationale. Bonne chance pour sa carrière.
Zamalek
Les fiches de joueurs sont à la mode,on dirait. hehe.gif
Il a l'air pas mal.
BesiktasCarsi
Bien la fiche, j'ai appris des trucs sur lui thumbsup.gif

On commence à le voir avec les A ca fait plaisir. Mais il est encore très jeune et confirmer ne sera pas évident, on l'a vu avec Batuhan ou Mehmet Sedef qui étaient pourtant promis à un grand avenir...
Necip_Uysal
C'est un futur grand moi je vous le dis. hehe.gif

ITW de Necip Uysal :

Citation
Hayali kaptanlık!

Genç futbolcumuz Necip Uysal, siyah-beyazlı takımda ilerde kaptanlık yapmak istediğini söyledi.

Genç futbolcumuz Necip Uysal, siyah-beyazlı takımda ilerde kaptanlık yapmak istediğini söyledi. Necip Uysal, siyah-beyazlı kulübün çocuklara yönelik olarak çıkardığı aylık Yavru Kartal dergisinin şubat sayısında, derginin fun club üyeleri Ayça Şevval Doğan ve Serhat Sumeli'nin sorularını yanıtladı.

Necip, ''Gelecekte taraftarlarımızın sizi nasıl hatırlamasını istersiniz'' şeklindeki bir soruya, ''Burada iyi izler bırakmayı çok istiyorum. En büyük ideallerimden biri de Beşiktaş kaptanı olmak. Futbolu bıraktıktan sonra da 'Beşiktaşlı Necip' olarak anılmayı hedefliyorum'' diye yanıt verdi.

Beşiktaş'ta oynamanın gerçekten çok güzel bir duygu olduğunu kaydeden genç futbolcu, ''Her futbolcuya nasip olmayacağını düşünüyorum. Bu şansı değerlendirmek için elimden geleni yapıyorum'' ifadelerini kullandı.

Beşiktaş'ın diğer kulüplerden farkını, ''Beşiktaşlılık bir ayrıcalıktır. En önemli farkımız taraftarlarımız. Ayrıca takımımızdaki ortam da çok iyi. Futbolcularımız hakikaten kaliteli'' diye nitelendiren Necip, takım arkadaşı Fabian Ernst'i örnek aldığını, onunla beraber oynama fırsatı bulduğu için çok şanslı olduğunu kaydetti.

Necip, futbolla ilgili hayallerini ise ''İlk önce Beşiktaş'ta kendimi kanıtlamak, sonra milli takıma çıkmak, daha sonra da Avrupa takımlarından birine gitmek istiyorum'' diye sıraladı.

Il a de l'ambition. Il dit que son rêve c'est d'être capitaine de Besiktas dans le futur et que quand il arrêtera sa carrière, il veut être appelé "Besiktasli Necip", c'est à dire le "Necip de Besiktas". Il dit qu'il veut d'abord faire ses preuves à Besiktas, ensuite en équipe nationale et puis dans un club en Europe. En parlant du groupe, il dit qu'il y a une très bonne ambiance et des joueurs de qualité.
Sevoth-Tart
Mon ptit Swayze cette fiche tu devais pas la faire il y a 3-4 semaines ? ninja.gif
Joueur qui a du talent, ça fait aucun doute. J'espère avoir l'occasion de le voir en U-19 mi-avril avec des matchs importants de la Turquie pour les qualifications à l'Euro U-19 !!

Il est en U-21 maintenant ?
Necip_Uysal
Il a déjà joué 5 matchs avec les -21 ans pour les qualifications pour l'Euro Espoirs 2011 au Danemark entre autres. thumbsup.gif
Necip_Uysal
Necip Uysal a été appelé par l'équipe nationale A de la Turquie pour rencontrer le Honduras en match amical le 3 mars. wub.gif
Sevoth-Tart
C'est un peu un pari, mais c'est bien car c'est qu'un match amical. Mais si c'est pour le foutre sur le banc ça ne sert strictement à rien. J'espère le voir titulaire ou alors jouer 30 minutes minimum.
Necip_Uysal
Je ne pense pas qu'il sera titulaire mais bon j'espère le voir sur le terrain ça c'est sûr... . Là, c'est vrai qu'il est bloqué à Besiktas avec Ernst et Fink mais je suis sûr que déjà à partir de la saison prochaine il commencera à gagner sa place petit à petit...
habz
Titulaire c'est impossible, c'est qu'un gamin qui joue meme pas en club, mais pourquoi pas un ptit bout de match.
Necip_Uysal
Finalement il n'a pas joué. sad.gif
BesiktasCarsi
Titulaire hier contre IBB. Il renvoie Nihat et Tabata sur le banc thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Dans une interview récente il dit qu'à Bayrampaşa (le Harlem turc selon lui) ninja.gif , la province où il a grandi à Istanbul, il faisait des matchs avec des gosses d'autres quartiers et que ça respire le foot de partout, que pour lui d'autres jeunes vont bientôt exploser et connaître le succès.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.