Coupet69
Oct 26 2010, 10:49
Finalement ça se déroule très bien, tant mieux pour eux.
Gwengamp
Oct 26 2010, 19:44
Ils seront en LDC alors

Enfin tour préliminaire 41 sans doute ! ^^
Pauleta.48
Oct 27 2010, 01:52
Citation (Unskiller @ Oct 26 2010, 10:27)

Up, ça peut interesser, l'Etoile est premier à un match de la fin avec un point d'avance sur Tampine Rovers, ils joueront face à Albirex Niigata qui est 9ème sur 12 le 8 novembre.
Mendy est meilleur buteur du championnat avec 19 but (à égalité avec Duric).
il faut préciser que c'est Albirex Niigata Singapore, qui est un peu la réserve du club de J-League, Albirex Niigata. A la manière de l'Ajax Amsterdam avec l'Ajax Cape Town.
snipi54
Oct 31 2010, 20:31
ils ont eu un article dans leMonde il n'y a pas longtemps mais il disait que l'équivalent de l'UEFA en Asie refusait que les clubs "étranger" participent à la LDC asiatiques.
StinG3R
Oct 31 2010, 21:03
Euh c'est bizarre vu qu'il disait que leur objectif etait de jouer la champions league asiatique.
Si c'est ça , le club ne va plus exister des l'année prochaine , car ils n'auront pas trop d'interet de continuer si c'est pour ne se qualifier nul part..
Par contre la qualif n'est pas encore faite , il reste une journée , un point d'avance , ils ont un peu de mal en ce moment et le club derriere lui gagne tout.
Je pense que je les prendrais quand football manager va sortir
Unskiller
Oct 31 2010, 21:47
Pas con Stinger ça peut être sympa à faire ça

(D'ailleurs je me demande si Football Manager prend en compte qu'il ne peut y avoir que des français

).
L'Etoile joue quand même une équipe assez mal classé, y a de quoi espérer une victoire.
Pas de nouveau sur le fait qu'ils puissent se qualifier ou pas?
En tout cas, ce serait sympa qu'un club François soit en Champion's League... Asiatique^^
paulo56
Nov 1 2010, 19:06
C'est pas fait ? Si ? Je crois que seul le premier peut y accéder
Faut pas qu'ils perdent leur dernier match je crois
Unskiller
Nov 3 2010, 23:33
Il faut le gagner.
Citation (StinG3R @ Feb 18 2010, 22:55)

Matthias Verschave Capitaine ( Libre )
Damn, il a évolué à Nimes et à Sète c'ui là.
Unskiller
Nov 4 2010, 19:35
Il est super dans FM 2011
?

Il a quel age ? Pas loin des quarante ballais non ?
Unskiller
Nov 4 2010, 22:02
Je joue avec l'Etoile et il est meilleur buteur

Sinon il a 32 ans, il est 9 buts cette saison.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-francais.htmlJoli parcours mais dommage qu'ils puissent pas participer aux coupes d'Europe, le challenge devient beaucoup moins intéréssant
StinG3R
Nov 10 2010, 20:19
J'avoue que là du coup ça sert vraiment à rien..
Le club va tomber en miettes sans objecif continental
Unskiller
Nov 10 2010, 22:34
C'est du grand n'importe quoi, je vois pas en quoi ce club est moins légitime que ceux qui participent en AFC
StinG3R
Nov 10 2010, 22:37
Ils ont peur qu'ils prouvent que leur continent est faible..
Imagine la gueule si jamais ils etaient arrivé en demi finale de l'AFC... quasi que des gars de CFA Française..
Surtout que ce n'etait que leur 1ere année , je pense que l'année prochaine ils auraient été plus forts et surement d'autres recrues.
Je sais pas quel est l'avenir de ce club maintenant qu'on sait la decision de l'afc
MilkTchéque
Nov 11 2010, 20:13
Je pense qu'ils devaient s'en douter de base de toutes facons.
StinG3R
Nov 11 2010, 20:35
Euh justement y a encore 2-3mois , les dirigeants disaient qu'ils voulaient devenir la meilleur equipe d'asie et pour ça gagner la champions league..
En même temps la position des asiatiques est défendable, Singapour fait ce qu'il veut de son championnat, mais ca ne doit pas influencer les compétitions continentales. Et sur le principe, dire que la meilleure équipe d'Asie est française, ça fait un peu désordre. J'imagine assez mal un club malaisien jouer la ligue des champions parce que la Slovénie aurait décidé de s'ouvrir sur le monde... Mais c'est vrai que c'est dommage pour eux.
paulo56
Nov 12 2010, 12:04
De tout de façon, ils peuvent pas faire autrement Singap'. Ya un nombre incroyable d'étrangers... Même mon frère y est depuis 6 mois --'
Pauleta.48
May 13 2011, 19:59
Balestier Khalsa 0 - 4 Etoile
Ils ont une bonne défense mais une attaque moyenne, c'est ca qui leur coute la première place.
Pauleta.48
Jun 27 2011, 23:43
Tanjong Pagar 0 - 2 Etoile
Buts de Raymond et Toto.
5ème à 12 points du leader. Mais 4 matchs en moins.
Pauleta.48
Sep 7 2011, 21:53
une bonne petite branlée + 5 points retirés pas la fédé = adieu le titre.
Pauleta.48
Sep 8 2011, 01:23
Aucune idée, mais en bas du classement, on voit la sanction
http://www.soccerway.com/national/singapor...regular-season/le motif n'est pas expliqué et je n'ai pas trouvé en cherchant.
.Sene'
Nov 13 2011, 16:19
Reportage dans le CFC ce soir sur Canal.
Pauleta.48
Mar 9 2012, 03:37
Le club s'est semble-t-il retiré du championnat.
StinG3R
Mar 11 2012, 21:39
Citation (Pauleta.48 @ Mar 9 2012, 03:37)

Le club s'est semble-t-il retiré du championnat.
Je pense que c'est lié au fait qu'ils n'aient pas le droit de jouer en Ligue des Champions asiatiques..
Plus aucun interet de participer à ce championnat.
Donc les joueurs cherchent des clubs dans les alentours , tu vas avoir un Français dans la plupart des clubs du Singapour lol
Sa serait pas mal qu'ils créent un genre de réseau de recrutement en CFA jusqu'à DH et qu'il y ait un genre de tournoi après avec les joueurs retenu et que l'équipe gagnante soit entièrement prise sur place avec un genre de draft . Ou un système dans le genre .