SerbianBoy
Feb 18 2010, 23:38
C'est fait, j'ai expliqué mon projet dans le topic projet d'interview, et suite à l'appele que j'ai lancé a dejan stankovic, après 5 essaie il m'a répondu, On s'est mis d'accord pour un interview par téléphone le jeudi 4 mars

Donc si vous avez des questions a lui posez n'hésitez pas...
7-8 questions maximum
Questions :
Combien de temps encore pensez-vous rester a l'Inter?
Comment se passe les relations avec vôtre coach?
Quel sont vos objectifs avec la Serbie. (pour la coupe du monde)J'attend vous questions avec impatience
--------------------
Interista'
Feb 19 2010, 10:50
Le plus beau but de sa carrière pour l'instant selon lui ? (y'en a pas mal

)
Quelle est l'équipe qu'il aime le moins en Italie ?
Son joueur préféré ?
Tnemelec
Feb 19 2010, 11:37
Qu'est ce qu'il pense du racisme dans les stades du Calcio ?
Comme on en a beaucoup parlé, serait-il capable lui aussi de mettre la main pour gagner ?
SerbianBoy
Feb 19 2010, 11:38
Citation (Interista1908 @ Feb 19 2010, 10:50)

Le plus beau but de sa carrière pour l'instant selon lui ? (y'en a pas mal

)
Quelle est l'équipe qu'il aime le moins en Italie ?
Son joueur préféré ?
Je le vois mal répondre à cette question mais qui sait

Citation (Tnemelec @ Feb 19 2010, 11:37)

Comme on en a beaucoup parlé, serait-il capable lui aussi de mettre la main pour gagner ?
J'comprend pas trop cette question ???
Citation (Tnemelec @ Feb 19 2010, 11:37)

Il est d'extrême droite ...
Tnemelec
Feb 19 2010, 11:41
Même s'il n'est pas attaquant, comme la France et la Serbie était dans le même groupe de qualif' pour la CDM, c'était une allusion à Thierry Henry : qu'est ce qu'il en a pensé ? Aurait-il fait pareil ?
Simple supposition hein.
Interista'
Feb 19 2010, 11:48
Citation (M17 @ Feb 19 2010, 11:40)

Il est d'extrême droite ...
T'as vu/lu ça ou ?
Dejan, que penses tu de ces faux supporters qui t'envoyaient à la juve il y a 2 ans, leur as tu pardonné? Sache que tes vrais fans ont toujours cru en toi, on t'aime.
(je sais pas si on peut passer le petit message avec la question)
Citation (Interista1908 @ Feb 19 2010, 11:48)

T'as vu/lu ça ou ?

Arkan avec l'étoile rouge, Lazio, amitié avec De Rossi
Interista'
Feb 19 2010, 12:26
Rien de bien concret quoi
Et puis si c'est le cas, il peut être d'extrême droite comme tout ce qu'il veut, tant qu'il mouille notre maillot comme à son habitude
Que pensez vous de la ligue 1?
Pensez vous un joueur joué en France si une offre et un bon projet vous sont proposé?
Quel joueur pourrais être son successeur a l 'Inter ?
Crvena Zvezda
Feb 19 2010, 13:30
Pour lui , quelle joueur est le plus "impressionnant" en équipe de Serbie ?
SerbianBoy
Feb 19 2010, 13:45
1) Pour lui , quelle joueur est le plus "impressionnant" en équipe de Serbie ?
2) Quel joueur pourrais être son successeur a l 'Inter ?
3) Pensez vous un jour joué en France si une offre et un bon projet vous sont proposé?
4) Dejan, que penses tu de ces faux supporters qui t'envoyaient à la juve il y a 2 ans, leur as tu pardonné? Sache que tes vrais fans ont toujours cru en toi, on t'aime.
5) Qu'est ce qu'il pense du racisme dans les stades du Calcio ?
6) Comme on en a beaucoup parlé, serait-il capable lui aussi de mettre la main pour gagner ?
7) Le plus beau but de sa carrière pour l'instant selon lui ? (y'en a pas mal )
8) Quelle est l'équipe qu'il aime le moins en Italie ?
9) Son joueur préféré ?
10) Combien de temps encore pensez-vous rester a l'Inter?
11) Comment se passe les relations avec vôtre coach?
12) Quel sont vos objectifs avec la Serbie. (pour la coupe du monde)
Si vous avez encors des questions n'hésitez pas à les poser, je pose voir 10 questions maximum
Aime t'il le club du Stade Rennais FC?
Aime t'il la Bretagne?
Lucho-8
Feb 19 2010, 17:32
Connait-t-il la Bretagne serait déjà plus juste.
Il pense quoi des équipes française sur la scène européenne et si il le connait, de la L1 ?
Tout le monde connait la Bretagne.
Svaro'
Feb 19 2010, 17:38
1 / Que penses t-il de la nouvelle génération de joueurs serbes ?
2/ Quel est pour lui son meilleur poste ?
3/ Qu'à t-il pensé de Man Utd l'an dernier après les avoir jouer ?
4/ Quel souvenir conserve t-il de son passage à la Lazio ?
5/ Pense t-il à une reconversion en tant que préparateur ou entraîneur ?
6/ Sinisa Mihajlovic à Catane qu'en pense t-il ?
Ghjuvan'Filippu
Feb 21 2010, 16:54
Que pense t'il du championnat serbe et comment lui faire retrouver son lustre d'antan ?
Quelle est son idole ?
Que pense t'il d' Anfield ?
Dozit'
Feb 21 2010, 17:24
Domenech le fait-il rire ?
Nan plus sérieusement:
Préfèrerai-t-il finir sa carrière en Serbie ou en Italie ? Et envisage-t-il une reconversion ?
Puyolmania
Feb 28 2010, 19:35
Avec le 2 - 1 obtenu à l'aller, pense t il que l'Inter va enfin passer les huitiemes ?
Que pense t il de l'integration de Milito dans l'equipe ?
Le retour de la Roma l'inquiete t il ?
Si l'Inter passe en C1, est ce que les 2 ou plus matchs supplémentaire peuvent leur porter préjudice dans la fin du championnat ?
La vie apres l'echange Ibra' Eto'o ça se passe ?
Normalement, l'interview était hier soir , non ? =)
Interista'
Mar 5 2010, 13:10
J'avais zappé, "l'interview" a bien eu lieu ?
SerbianBoy
Mar 9 2010, 16:48
L'interview a bien eu lieu, 5 minute de pure plaisir, je tappe tout sa au propre quand j'ai le temps et je vous le remet
Interista'
Mar 19 2010, 10:15
?
SerbianBoy
Mar 19 2010, 10:36
Citation (Interista1908 @ Mar 19 2010, 10:15)

?
Vous attendez tous, je suis en pleine periode d'examen, donc j'ai pas trop le temps, mais je fais tout pour vous le mettre se week-end, j'ai tout récris sur une feuille
Interista'
Mar 19 2010, 10:57
Pas de problème, je pensais juste que t'avais oublié
SerbianBoy
Mar 19 2010, 11:43
Citation (Interista1908 @ Mar 19 2010, 10:57)

Pas de problème, je pensais juste que t'avais oublié

Non j'ai pas du tout oublié mais j'aimerais faire quelque chose de bien et de lisible, et puis traduire j'ai un peu de peine, j'arrive pas à traduire tout les mots, je demanderais peut être de l'aide a quelqu'un de la partie serbe.
SerbianBoy
Mar 23 2010, 11:19
Quel sont vos objectifs avec la Serbie. (pour la coupe du monde)L’équipe a montré de quoi elle était capable lors des qualifs, on a tiré un groupe assez difficile, mais si on joue comme contre la Roumanie, on peut aller loin.Pour lui , quelle joueur est le plus "impressionnant" en équipe de Serbie ?Milos Krasic nous a sorti des prestations excellentes lors des qualifs, la défense était aussi notre point fort, autour de Vidic qui est professionnel sur le terrain et en dehors, et Ivanovic nous a prouvé qu’il est un des meilleurs à son poste.Le plus beau but de sa carrière pour l'instant selon lui ? (y'en a pas mal)(Rire), j’en ai mis quelques uns pas mal avec l’inter et avec la Lazio, mes préférés sont ceux contre le Milan, cette saison le 4ème et celui contre le Milan lors de la victoire 4-3. Quand on joue à l’inter et on marque contre le Milan, c’est extraordinaire en plus avec l’ambiance, c’était un grand moment.Qu'à t-il pensé de Man Utd l'an dernier après les avoir jouer ?Manchester avait fait une saison magnifique, en championnat et en Ligue des Champions, on avait livré un bon match à manchester, mais la chance nous à pas sourit avec l’ouverture du score à la 3ème minute par Vidic.Que pense t'il du championnat serbe et comment lui faire retrouver son lustre d'antan ?A l’époque le championnat serbe était un des meilleurs au monde, de grand joueurs ont été formé la bas, maintenant la championnat à perdu sa valeur, les deux équipes de belgrade se dispute chaque année le titre, malgré sa le derby reste un des plus beaux au monde.Que pense t'il d' Anfield ?Anfield… Je n’ai rien à ajouter, sauf que l’ambiance est magnifique, mais c’est rien comparait au markana et giuiseppe meaza (Rire) Quel est pour lui son meilleur poste ?Aucun postes n’est facile, chaque poste a des consignes strictes, je suis content de ma place ou je joue et je ne le changerais pour rien au monde…J’avais commencé par lui expliqué ce qui était soccers et surtout par le remercier de m’accorder cet interview en connaissant son emploi du temps charger.
J’ai remarquer que Stankovic était quelqu’un de très sympatique, il m’avait demander de le tutoyer tout de suite, même si pour moi c’était pas facile…
Je lui ai laissé le message que les vrais fans de l’inter l’aimait
et je lui ai souhaité le meilleure pour la suite, et qu’ils nous sortent une coupe du monde fantastique avec la Serbie, car tout le pays et derrière un capitaine exemplaire comme lui…
C’était pour moi, magnifique ….
Imperatore.
Mar 25 2010, 22:00
Belle et intéressante interview, par contre y a des fautes d'orthographes
SerbianBoy
Mar 25 2010, 22:15
Citation (Imperatore. @ Mar 25 2010, 22:00)

Belle et intéressante interview, par contre y a des fautes d
'orthographes 
C'est pas mon point fort -_- :S
Merci beaucoup pour l'interview, bien joué
SerbianBoy
Apr 1 2010, 17:31
Citation (Dizzy @ Mar 31 2010, 02:31)

Merci beaucoup pour l'interview, bien joué

Merci, sa se peut que je pars en afrique du sud lors de la coupe du monde, au même hôtel que les joueurs serbes etc..., donc j'essayerais d'avoir plus d'itw si j'y vais
T'a vraiment de la chance!