mazure9
Feb 19 2010, 01:29
Bonsoir
Etant un fervent des découvertes de talents, je vous invite pas le biais de vos connaissances à nous faire découvrir les nouveaux talents de ce championnat.
Bien sur j'attends de vous que vous me citiez des joueurs méconnus, donc exit les lennon, macheda, denilson et Cie...
Moi j'aime bien le petit Weiss de Bolton prêté par Manchester City!! Voilà à vous
Svaro'
Feb 19 2010, 03:12
Tomkins, Junior Stanislas (West ham), Nzonzi ( Blackburn) peut être aussi ... et encore ...
Shawcross (Stoke), Mark Davies (Bolton) ?
Voila je pense à ceux la qui sont plutôt jeunes, pas mauvais et qui jouent pas mal.
Tomkins mon petit coup de coeur.
robben16
Feb 19 2010, 07:37
Insua
Ngog
Roger Johnson. Énorme saison avec Birmingham. Très propre dans les airs et au sol.
Hines de West Ham en début de saison avait fait quelques beaux matchs, dont un face à Liverpool il me semble.
Tomkins revelation??? voila pourquoi West ham joue la relegation..
Hines un Lennon,Walcott ,overrated a cause de leur vitesse..
Moses de Wigan est a suivre..
.Sheva
Feb 19 2010, 13:43
Jamie O'Hara de Pompey, exellent pied gauche.
Chris Smalling de Fulham, mais qui a déja signé pour MU.
Asmir Begovic qui a fait un intérim plus que convainquant de James a Pompey.
J'ajouterais aussi Cristian 'Chucho' Benitez de B'ham.
amnezia
Feb 19 2010, 15:22
Gibson???
Mad_Nick
Feb 19 2010, 15:51
Liam Ridgewell de Birmingham, meme s'il n'est pas si jeune que ca, une saison excellente. Whelan, forme a Citeh, a Stoke, qui commence a bien prouve en Premier League apres s'etre fait les dents à Wednesday pendant de longues saisons.
Darkrafale
Feb 20 2010, 15:49
Comme on le disait dans la partie Liga, tout dépend de l'interprétation du mot "révélation" si tu considères des jeunes du centre de formations qui explosent ou autre par exemple.
Après moi je mettrais bien Donovan.
Pourquoi ? Tout le monde connaissait son talent, il l'a prouvé en sélection nationale en étant pour moi, l'un des meilleurs joueurs de la Coupe des Confédérations. Après il n'avait pas réussi son premier passage en Europe, là à Everton, il est tout simplement sublimissime comme en sélection quoi.
mazure9
Feb 21 2010, 01:12
L'age n'a pas d'importance, je parle de révélation des joueurs méconnus en septembre dont personne ne parlais ou très peu.
OneManUnited
Feb 21 2010, 09:46
Gibson est vraiment impressionant.
The Gunners
Feb 21 2010, 12:23
Es-ce que quelqu'un parlait de Vermaelen?
A part tirer je vois pas ce qu'il a d'impressionnant..Il peche largement dans tous les autres compartiments notamment au niveau de son placement que je lie a son manque d'intelligence tactique..
lfc2006
Feb 21 2010, 13:29
La première chose à remarquer dans cette saison c'est le manqaue de régularité des équipes et des joueurs. On a beaucoup de joueurs qui se révelent sur 2-3 journées puis rentrent très rapididement dans le rang, comme on a vu beaucoup d'équipe déjouer tous les pronostiques en début de saison et rentrer dans le rang.
D'ailleurs globalement les 2 seuls joueurs qui ressortent vraiment cette saison sont Drogba et Rooney.
Là je sort un peu du sujet.
Pour moi la vraie révélation de cette saison c'est R.Johnson et c'est pas un hasard si de toutes les équipes surprises du début de saison, Birmingham est celle qui maintient le mieux le cap en deuxième partie.
Après parmis les joueurs qui font une bonne impression je pense qu'on en a pas mal ici. Je rajouterais Chu Young Lee de Bolton.
3 joueurs qui ressortent cette saison DROGBA-ROONEY-FABREGAS
Pour moi si Arsenal est champion ca doit etre Fab..Si man utd l'est Rooney,,si Chelsea Drogba..
Mais jai juste limpression que les votes vont encore se faire tot meme tres tot et puis le fait que Rooney soit anglais,va pas mal jouer en sa faveur...
Enfin cela nest que mon avis mais le main player du champion doit lemporter cette annee..
Lee joue bien depuis la saison derniere sauf qu'il ne rentrait pas dans les plans de Megson..
.Sheva
Feb 21 2010, 14:29
Rodwell et Delph, meme si pour le premier, on en parlait déja la saison dernière.
Fabian Delph s'est bien intégré à Villa je trouve.
J'ai une question.
Quelle sont les jeunes milieux de terrain qui pourront perduré cette tradition de milieu à l'anglaise ?
Qui peuvent succeder aux Scholes...Lampard,Gerrard ?
Thearsenal
Feb 21 2010, 22:56
Citation (Yas' @ Feb 21 2010, 12:43)

A part tirer je vois pas ce qu'il a d'impressionnant..Il peche largement dans tous les autres compartiments notamment au niveau de son placement que je lie a son manque d'intelligence tactique..
Tu parles de Vermaelen ou de Gibson?
sofiane74
Feb 21 2010, 23:24
adam jhonson qui était a midelsbrough é vendu a city cet hiver
très prometteurs
Sans aucun doute Roger Johnson. Futur très grand défenseur excellent de la tête , bon au duel et il a un remarquable sens du placement. Je l'ai remarquer face à Chelsea et Manchester à chaque fois il ma épaté. Sinon Diamanti de West Ham est aussi une bonne révélation.
Rem.'s
Feb 22 2010, 21:41
Comme beaucoup de monde, Roger Johnson.
Mais il y à aussi Lee de Bolton, Rodallega de Wigan, Smalling de Fulham, Huddlestone ( ?? : je suivais pas trop l'année dernière

) de Tottenham, Cameron Jerome et Chucho de Birmingham, Zamora de Fulham qui fait un très belle saison, Gary Cahill de Bolton idem, ...
The Gunners
Feb 22 2010, 21:49
Smalling? Tu la vu juste contre Chelsea... car moi je l'ai pas vu beaucoup.
Zamora est nullement une révélation. Il ne faut pas oublier son passage à West Ham ..
A Fulham, il a été inconstant. Là, il est vraiment dans une superbe forme.
Même G.Cahill, il a fait une très bonne saison l'an dernier aussi.
Citation (Seb' @ Feb 21 2010, 15:03)

J'ai une question.
Quelle sont les jeunes milieux de terrain qui pourront perduré cette tradition de milieu à l'anglaise ?
Qui peuvent succeder aux Scholes...Lampard,Gerrard ?
C'est une bonne question. Le milieu à l'anglaise, cela dépend de ce que tu veux dire.
Parce que pour les joueurs que tu cites, "milieu à l'anglaise" me semble réducteur.
Parmi les jeunes milieux anglais. Le plus impressionnant est sans doute James Milner, dans ce poste de milieu central, j'aime beaucoup. Un peu le même rôle que Gerrard à Liverpool. Il a une énorme frappe, il est très percutant et très dangereux quand il vient de loin. D'autant qu'il est intéressant techniquement.
Après il y a Jack Rodwell, un bon athlète, très intelligent mais n'a pas encore tout à fait percé, et les comparaisons avec un certain Edwards sont un peu osées ...
Cattermole n'est pas mauvais.
Mais Scholes, Lampard et Gerrard, techniquement c'est une autre planète, il sera difficile de trouver des gars aussi doués.
Dans les catégories U20, il y a des joueurs intéressants (Wilshere, Rose, Bostock, McEachran) mais on sait que les jeunes ne deviennent pas toujours ce qu'on peut espérer d'eux ..
.Sheva
Feb 26 2010, 18:17
Citation (Svarojitch @ Feb 19 2010, 03:12)

Shawcross (Stoke)
Shawcross qui est capitaine des Potters depuis quelques matchs. Je ne trouverais pas ça étonnant qu'il se retrouve dans un grand club d'ici un an ou deux.
Mad_Nick
Feb 26 2010, 18:51
Citation (The Gunners @ Feb 22 2010, 20:49)

Smalling? Tu la vu juste contre Chelsea... car moi je l'ai pas vu beaucoup.
Il a de l'or au bout des pieds, mais est encore un peu immature. Dommage qu'il ait deja signe a United car il aurait pu bien progresser sous les ordres de Roy. Il n'est meme pas titulaire en ce moment.
Bobby Zamora, ah ce Bobby. C'est un peu l'amour vache entre lui et les fans. Il peut-etre le pire attaquant de la premier league a vendenge des occases toute faites, ou alors etre en feu comme en ce moment, et postuler a la selection.
D'ailleurs, sa relation avec nous est un peu bizzare. Il n'a pas supporte les quelques sifflets a son encontre, et du coup, il est moins chaleureux. Vraiment dommage.
Vermaelen, c'est un fake jespere. Hormis ses frappes et ses tetes, il n'a pas du tout impressioner en Angleterre. On ne lui demande pas de dribbler ou de scorer, juste de défendre, de bien se placer et manque de pot, ca il le fait mal.
Zamora, cette saison ça se passe bien, la saison dernière, c'était délicat.
N'empêche, la régularité n'a jamais été son fort.
.Sheva
Feb 26 2010, 19:48
Je crois que c'est Hogdson qui disait qu'il faisait preuve d'une maturité étonnante pour un jeune défenseur, d'autant plus qu'il n'est pas passé par un centre de formation.
Mad_Nick
Feb 26 2010, 20:07
Citation (sheva--777 @ Feb 26 2010, 18:48)

Je crois que c'est Hogdson qui disait qu'il faisait preuve d'une maturité étonnante pour un jeune défenseur, d'autant plus qu'il n'est pas passé par un centre de formation.
Oui il a ete rejete de la football league academy, et a été repere par hasard par Maidstone, club ou etait passer Hodgson, qui a garde certains liens avec ce club, ce qui lui a permis de la faire venir a Fulham.
Thearsenal
Feb 27 2010, 11:18
Citation (Mad_Nick @ Feb 26 2010, 18:51)

Vermaelen, c'est un fake jespere. Hormis ses frappes et ses tetes, il n'a pas du tout impressioner en Angleterre. On ne lui demande pas de dribbler ou de scorer, juste de défendre, de bien se placer et manque de pot, ca il le fait mal.
Juste le meilleur défenseur d'Arsenal, troisième au classement.
Ce mec t'es obligé de le citer sur ce topic, il explose alors que l'Ajax l'a vite foutu à la poubelle.
Et contrairement à ce que tu dis, on lui demande de dribbler et de scorer, c'est d'Arsenal qu'on parle, pas de Stoke.
Et puis, il défend très bien, très très bien. A la limite il ne serait critiquable que sur son placement sur certaines attaques, mais il reste un des meilleurs défenseurs de la PL, à coup sûr.
12 millions, j'appelle ça difficilement "jeter à la poubelle".
Thearsenal
Feb 27 2010, 22:09
Demande aux supporters de l'Ajax, ils se moquaient de nous, ils pensaient avoir fait une affaire en or.
En attendant, il sera dans l'équipe type, à coup sûr.
Ce que les supporters de l'Ajax ou autres en pensaient, c'est leur problème. Les supporters de l'Ajax pensaient aussi que Huntelaar était un crack venu d'une autre planète.
Pour que Vermaelen soit vendu 12 millions, c'est qu'il devait être très estimé dans son club.
lfc2006
Mar 1 2010, 21:08
Ca marche aussi pour Babel le coup du "crack", c'est dire
Lee Chung Yong de Bolton, j'aime bien
rabbit2
Apr 4 2010, 16:34
Pour moi il y a Tomkins, Zamora qui meme si il etait bon avant cet anne il est excellent, Hart, Benitez de Birmingham aussi est un excellent joueuret aussi Lee Chung Yong de Bolton, aussi Adam Johnson de Man Shitty.
.Sheva
Apr 12 2010, 17:03
David Dunn de Blackburn qui fait une grosse saison
Mancienne qui devient incontournable dans son nouveau rôle de milieux de terrain.Mc Carthy est complétement sous le charme et lui voit un avenir radieux a ce poste.
Citation (Samou @ Apr 13 2010, 13:51)

Mancienne qui devient incontournable dans son nouveau rôle de milieux de terrain.Mc Carthy est complétement sous le charme et lui voit un avenir radieux a ce poste.
A 80kg on en fait un Desailly en puissance
Pourquoi vouloir en faire un Desailly en puissance?Perso si il arrive a perser dans l'équipe première et arrive a devenir un titulaire indiscutable sa me va tout a fait peut importe si ce n'est pas en défense centrale.
Sa pourrait être AD,MdF ou MR qu'il y aurait toujours cette fierté de l'enfant du club qui est là depuis toujours.
Je l'ai vu jouer au deux poste cette saison (DC et MDF/MR) et je le trouve carrément plus convaincant dans le milieux de terrain.Un grand défenseur ne se résume pas qu'a une prise de poid.
Je trouverais dommage de ce passer de son volume de jeu,sa combativité et sa qualité de relance dans le milieux.Honnetement il m'a complétement bluffé dans ce rôle et ce n'est pas Mc Carthy qui va me contredire.