Révélations 2009-2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
mazure9
Bonsoir

Etant un fervent des découvertes de talents, je vous invite pas le biais de vos connaissances à nous faire découvrir les nouveaux talents de ce championnat.

Bien sur j'attends de vous que vous me citiez des joueurs méconnus, donc exit les Muller, Elia and Co

Merci de votre aide...
Pierro.Lunatik
Je vais inaugurer en citant Andreas Luthe de Bochum qui avait un superbe intérim de Heerwagen.
Falò#22
Klose et son sens du placement.

Là où il est le meilleur, c'est quand il se poste entre le dernier défenseur et le gardien pour marquer d'une tête plongeante...
Sevoth-Tart
En effet, Klose est une grande révélation thumbsup.gif but en C1 qui va peut-être permettre au Bayern de se qualifier pour les 1/4 !! Dire qu'il n'a que 31 ans, il a tout l'avenir devant lui. Je vais le suivre de près en Afrique du Sud ça sera seulement sa 3ème Coupe du Monde certes il aura du mal car il manque d'expérience mais je suis confiant.
ced.asnl
Citation (Hâziyade @ Feb 20 2010, 15:46) *
En effet, Klose est une grande révélation thumbsup.gif but en C1 qui va peut-être permettre au Bayern de se qualifier pour les 1/4 !! Dire qu'il n'a que 31 ans, il a tout l'avenir devant lui. Je vais le suivre de près en Afrique du Sud ça sera seulement sa 3ème Coupe du Monde certes il aura du mal car il manque d'expérience mais je suis confiant.

laugh.gif
Falò#22
Mon ironie passe pour du sérieux... laugh.gif
Sevoth-Tart
Citation (Falò#22 @ Feb 23 2010, 23:26) *
Mon ironie passe pour du sérieux... laugh.gif

T'inquiètes c'était pour déconner, j'ai rien contre toi tongue.gif mais bon t'es au mauvais endroit pour parler de ça unsure.gif
Dizzy
Je crois que notre noir préféré faisait de l'ironie aussi ninja.gif
Nati
C'est pas moi votre préféré? ninja.gif
Sevoth-Tart
Citation (Dizzy @ Feb 24 2010, 13:03) *
Je crois que notre noir préféré faisait de l'ironie aussi ninja.gif

confused1.gif pas compris.
Dizzy
On a un noir dans notre partie (scandale !) et celui-ci faisait de l'humour. xD
Berliner
Sizzy, t'a confondu, c'est pas Nati. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.