27ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
Genk - Lokeren
Zulte Waregem - Roulers
La Gantoise - STVV
Courtrai - Cercle Bruges
Westerlo - Charleroi

FC Bruges - Standard
Anderlecht - FC Malines

Cercle - Charleroi
Roulers - Genk

Et la Coupe d'Europe retour qui va suivre :

Anderlecht - Bilbao
Salzbourg - Standard
Valences - Bruges
Anto
Je suis pas sur mais je crois que Charleroi dois joué un match cette semaine.
Au Cercle je crois g.gif

Genk a gagné 3-1 dans le dernier quart d'heure ^^
Orlando a marqué wub.gif ça fait plaisir
Zet'
En effet je rajoute tongue.gif
Anto
Encore une fois : Heureusement que je suis là wub.gif laugh.gif
Zet'
Si tu veux ninja.gif
Anto
Score a la mi-temps:

Gand 0-0 Saint-Trond
Courtrai 1-0 Cercle Benteke
Westerlo 0-0 Charleroi
Zulte-Waregem 1-1 Roulers Roelandts et Dissa

2 buts en 2 minutes pour Westerlo. Bravo les chèvres , vous êtes nuls, de grosses merdes !
Vous méritez pas de porté notre maillot bande de cons !
le_mauve
Pourtant Taylor aura tenté hehe.gif

Par contre les conccurents des rouchesde engrangent ... pour le moment ... debons résultats ... pourvu qu'ils tiennent tongue.gif
Anto
Le principal concurrent du Standard est Charleroi pour les plays off 2 wub.gif laugh.gif
le_mauve
Moi qui pensais que Charleroi jouait pour ne pas descendre laugh.gif

Et un troisième but pour Westerlo ... bel assist de Iakovenko qui après avoir scorer un très beau but sert aussi ses équipiers.

Et maintenant Courtrai qui en met un second par De Beule ...
Anto
On va se sauver et lutter avec le Standard dans les P-O 2 tongue.gif

3-0 sad.gif Marre de ces cons !
le_mauve
Question, pourquoi avoir engagé un gars comme Craig alors que le club est en difficulté ? Le gars il ne parle même pas français alors qu'il a sous ses ordres un tas de francophones, ça doit pas aider dur.gif
Anto
Abbas a engager Craig parce qu'il ne connait rien au foot et/ou faute de mieux .. !
Dire que Charleroi peut être champion , qu'on est aussi fort qu'Anderlecht , que tout le monde rêverait d'avoir le banc qu'on a et le pompon, on joue a l'espagnole avec un entraineur British qui ne sais pas coacher (Faire sortir Cordaro alors que c'est le meilleur je comprends pas) voilà le résultat.

4-0 wub.gif sad.gif
le_mauve
Et 4-0 pour Westerlo après une nouvelle frappe de Iako reprise par je ne sais plus qui mais c'est Iakovenko qui vous aura enterré ce soir ... en plus de Craig évidament wink.gif

3-0 pour Courtrai contre le Cercle avec Messoudi. Des playoffs pour les courtraisiens ?
Anto
Iakovenko est preté par Anderlecht ou il a été vendu?
le_mauve
Prêté sans option d'achat wink.gif

Pour ma part j'espère qu'il reviendra et qu'il restera à chez nous, je suis assez fan de mon côté ...
Anto
Si il revient aura t-il une place ? Si c'est pour cirer le banc 85' et joué 5' , vaut mieux qu'il parte..

Voila fini. 4-0 , 5ème défaite consécutives...
Même l'alcolo Demol a fait mieux que Craig.
D'ailleurs le Stef' doit bien se bidonner ou alors il fait un comas éthylique laugh.gif
le_mauve
Evidament mais comme il risque d'y avoir desdéparts du côté des mauves il faudra attendre la fin du mercato avant de se décider je pense. Mais vu sa saison il sera sollicité je suppose ...
Anto
Il joue a la même place que Kanu je crois g.gif Il a l'air tout aussi bon si pas plus fort que lui
Mais bon il joue a Westerlo c'est pas la même chose qu'Anderlecht
le_mauve
Dirar jouait Westerlo avant Bruges tu sais wink.gif

Belles victoiresde Courtrai et Saint-Trond alors que Zulte n'a pas réussit mieux qu'un nul contre Roulers ...
Anto
C'est sur mais un joueur n'est pas l'autre.
Iakovenko a fait ses preuves a Westerlo et peut-être qu'a Anderlecht ça sera un gros bide ( ce que je lui souhaite pas) M'enfin , on verra.

Bayat avait raison !!!
On joue a l'espagnole. Le Barça fait 4-0 , nous aussi ninja.gif
le_mauve
Bayat devrait s'instruire sur le foot et comprendre comment ça fonctionne et là je parle du président car Mogi lui s'y connait un peu quand même rolleyes.gif
Anto
Un peu. Tu es gentil toi tongue.gif
Zet'
A Anderlecht il avait montré de belles choses, et moi aussi je suis assez fan, mais il a été prêté pour avoir du temps de jeu, comme Taylor, Reynaldo etc.
Après c'est clair que avec ce qu'il montre là je le trouve meilleur que Kanu qui me déçois un peu, même si son match à Bilbao était loin d'être mauvais.

Bon bah les scores de ce soir prouvent que malgré tout la compétition est serrée. Entre St-Trond, Courtrai, le Cercle, Zulte et même Gand qui perd des points ... et c'est tant mieux hehe.gif

Par contre Charleroi c'est de pire en pire ..
le_mauve
Citation (Anthony-Rcsc @ Feb 20 2010, 21:42) *
Abbas a engager Craig parce qu'il ne connait rien au foot et/ou faute de mieux .. !
Dire que Charleroi peut être champion , qu'on est aussi fort qu'Anderlecht , que tout le monde rêverait d'avoir le banc qu'on a et le pompon, on joue a l'espagnole avec un entraineur British qui ne sais pas coacher (Faire sortir Cordaro alors que c'est le meilleur je comprends pas) voilà le résultat.

4-0 wub.gif sad.gif

Citation (Footgoal.net)
Ce samedi soir, Abbas Bayat a montré son mécontentement à Tommy Craig en plein match lorsqu'il lui a adressé quelques phrases dont le contenu ne plaisait pas à l'entraineur carolo qui a été retenu par Tibor Balog . Le président de Charleroi a quitté les tribunes du Mambourg avant la fin de la rencontre.

ninja.gif ninja.gif
Anto
Ce type est un connard !
Ok Craig est incompétent mais qui a engagé cet alcolo? L'autre abruti qui l'insulte.
Il montre encore une fois qu'il est trés limité et qu'il est temps qu'il se casse !! On sera mieux sans lui !!
le_mauve
0-1 à Bruges - Standard et un match très virile une fois encore ...

2-1 et victoire brugeoise avec un penalty donné par l'arbitre. A noter que Sarr loupera le prochain match alors que M'bokani loupera les deux prochains matches avant les playoffs.
Zet'
Si j'étais alex je dirais que c'est un juste retour des choses mais c'est de la mauvaise foie tongue.gif

En tout cas, Bruges gagne çà nous met un peu la pression mais d'un autre côté je suis content que le Standard perde tongue.gif
le_mauve
0-0 à la mi-temps pour les mauves contre Malines confused.gif

En jouant comme ça ils vont encore perdre. Jacobs a denouveau changé l'équipe et on voit directement la différence. Lukaku et Legear manquent trop à l'équipe dans ce type de match. Ok le coach veut certainement protèger les gars avant de recevoir Bilbao maias on pense complètement à l'envers. L'Europa League on ne la gagnera jamais tandis que notre compétition nationale est à notre portée et c'est celle-là qu'il faut priviligier, le beau parcours européen ne devrait que du bonus et rien de plus.

Bref ça va être difficile avec cette mentalité ..
Anto
Anderlecht va gagner t'inquiète pas smile.gif
Zet'
J'espère tongue.gif
Mais c'est clair qu'il a voulu préserver l'équipe, il veut jouer le coup à fond en Coupe d'Europe, sachant qu'on va probablement prendre Hambourg au prochain tour et que là, çà risque d'être une autre histoire ...
Anto
C'est Malines qui joue bien ou Anderlecht qui joue mal?

1-0 !! Gillet

2 !! Lukaku wub.gif
Zet'
Un petit but de Gillet çà lui fera plaisir, enfin tant qu'il ne recommence pas à vouloir jouer au centre tongue.gif
le_mauve
Victoire mais que ce fut long ...

Victoire méritée sur l'ensemble du match mais les mauves ont bien de la chance que les malinois aient gachés autant d'occasions en première mi-temps.

Par contre ça va devenir très difficile pour les rouches pouraccèder aux playoffs 1.
Zet'
Ouais égalité avec Zulte et St-Trond mais avec respectivement 2 et 1 matchs de plus. hehe.gif

DD est venu trop tard, il aurait fallu virer Boloni plus tôt je pense. Mais moi je me plais pas laugh.gif
Anto
Avec les plays off 2 , ils peuvent quand même aller en Europe non?
Zet'
Ouais s'ils les gagnent ils vont jouer contre le 4ième des P1 je pense.
Donc c'est pas encore gagné hehe.gif
Anto
C'est jubilatoire de voir le Standard a cette place quand même tongue.gif
Zet'
Assez tongue.gif
Anto
Allez hop , un carton rouge très sévère...
Quand on joue pas trop mal , c'est les arbitres qui nous foutent dans la merde sad.gif

Devais avoir carton rouges pour le Cercle. Et quoi ? Ben qu'une jaune sad.gif

Et encore un carton rouge sad.gif Qué des bites , j'en ai marre.
Roulers qui gagne contre Genk , c'est le ponpon
Zet'
C'est 1-1 ils ont pas gagnés tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.