Obolon Kyiv

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Beker

Obolon Kyiv est une équipe basée à Kiev, "pondue" en 1992, elle évolue cependant en Premier League Ukrainienne.

Sa meilleure prestation en championnat ukrainien reste la 6ème place.

Elle est composé pratiquement que d'ukrainiens, il y a juste un moldave en défense smile.gif

Obolon c'est la très connue usine de bière en Ukraine... et c'est aussi une région...

Ma région natale, ou je suis née et passé ma jeunesse smile.gif

Tigani Română
Club que je connais pas bonne idee cette fiche.(tu pourrais mettre l'effectif actuelle dans ta fiche ce serais sympa enfin tu fait comme tu veut)
Beker
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 20 2010, 04:26) *
Club que je connais pas bonne idee cette fiche.(tu pourrais mettre l'effectif actuelle dans ta fiche ce serais sympa enfin tu fait comme tu veut)

j'y ai pensé, mais il faut tout traduire du russe au français, je suis au travail pour l'instant je finis bientôt et je ferai çà dans la journée...

parce que je suis mort là dur.gif
Celtic1981
Non non sur wikipedia en anglais pas besoin de traduire. thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 1-0 sur le Shakhtar, 1ère défaite du Shakhtar, quel match thumbsup.gif , j'espère que c'est pas trop grave pour Fernandinho sorti sur blessure au bout de 25 minutes. confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.