Eliminatoire Can 2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Imperatore.
Quelqu'un aurait l'horaire de tout les matchs? g.gif
Le Sénégal-RDC s'annonce sympa. cowboy.gif
Desert Fox
La deuxième place du groupe K sera directement qualificative à la CAN 2012 et la règle des meilleurs deuxièmes ne sera pas prise en compte pour ce groupe-là,ce qui fait que seul 2 meilleurs deuxièmes seront au RDV au Gabon et en Guinée Equatiorial ce qui promet de rendre les rencontres de ces éliminatoires plus serrés et engagés que jamais cowboy.gif
mouradraul
Algérie 1-1 Tanzanie (honte à nous)
Mauvaise performance de notre équipe algérienne, à mon avis, faudrait bannir l'entraneur qui commence à faire du n'importe quoi fumeur03.gif fumeur03.gif

J'drais aussi que l'équipe à perdu confiance en elle (5 matches et aucune victoire).
.Mehdi
C'est tout bon pour le Maroc cool2.gif
Desert Fox
Citation (mouradraul @ Sep 4 2010, 01:15) *
Mauvaise performance de notre équipe algérienne, à mon avis, faudrait bannir l'entraneur qui commence à faire du n'importe quoi fumeur03.gif fumeur03.gif

J'drais aussi que l'équipe à perdu confiance en elle (5 matches et aucune victoire).

Rêve pas frère il conservera toujours son poste malgré l'enfoncement de l'équipe dans la médiocrité fumeur03.gif

Bizarre que c'était le seul match de Vendredi de ces éliminatoires alors que toute l'Europe a joué ses éliminatoires à elle hier soir.

Citation (.Mehdi @ Sep 4 2010, 01:17) *

Un petit remerciement ne serait pas de refus les frères biggrin.gif
redondo93
Citation (CurtisCross @ Sep 3 2010, 01:40) *
Calendrier des matches éliminatoires : le 3, 4, 5 septembre

- Groupe 3 : Mozambique vs Libye / Zambie vs Comores

Concernant le match des comores j'ai vu que manuel amoros etait le selectionneur mais ce n'est pas lui qui sera sur le banc face a la zambie et l'équipe ne sera composé que de joueur évoluant au comores... ? quelq'un a t-il des news ?
BURUNDI
Citation (mouradraul @ Sep 4 2010, 01:15) *

Je sait que Yebda a joué le match en entièr : dans quelle position sur le terrain il a evolué ? et comment il a joué ?

Merci de me repondre, vous comprendrais aisement les raisons de mes questions ........
mouradraul
Citation (Ilies92110 @ Sep 4 2010, 07:26) *
Rêve pas frère il conservera toujours son poste malgré l'enfoncement de l'équipe dans la médiocrité fumeur03.gif

Bizarre que c'était le seul match de Vendredi de ces éliminatoires alors que toute l'Europe a joué ses éliminatoires à elle hier soir.

C'est officiel, il vient de démissionner cowboy.gif
El Watan

@BURUNDI : Yebda est toujours une pièce maitresse dans notre sélection, Hier il à fait tout ce qu'il à pu... c'était pas de sa faute.

J'espère avec un nouvel entraîneur on travaillera mieux la cohésion et l'attaque, Saâdane avait fait du bon boulot et faudrait le remercier. Mais n'oublions pas que c'était un défenseur (il l'est toujours tongue.gif )
AFRICO
Cameroun 3-1 Maurice
Botswana 2 - 1 Togo
Ouganda 3 - 0 Angola
Gambie 3 - 0 Namibie
Zambie - Commores Reporté
Libéria - Zimbabwe Reporté

"Je peux assurer que les équipes qualifiées pour le tournoi 2012 ne seront pas automatiquement qualifiées pour l'édition suivante. La CAF annoncera bientôt comment les équipes se qualifieront pour 2013 mais il est important de noter que, pendant ce temps, l'Afrique sera également en pleine phase éliminatoire pour la Coupe du monde 2014, organisée au Brésil", a affirmé Suleiman Habuba, le directeur de la communication de la CAF .

source : afrik.com

J'ai trouvé ça sur le web , je ne sais pas si ça a évolué depuis....
La meilleur chose à faire aurait été de repousser la prochaine can , vu que le gabon et la guinée possèdent toujours un certain retard dans leur préparation...
axon_92
le mali perd en ce moment 0-1 contre le cap vert
.Mehdi
Côte d'Ivoire 3-0 Rwanda
Goalsfm
Tunisie 2 - 2 Malawi dry.gif

Botsawana premier du groupe avec 10 points avec un match de plus , la tunisie est 2eme avec seulement 4 points mur03.gif
CurtisCross
Citation (redondo93 @ Sep 4 2010, 08:31) *
Concernant le match des comores j'ai vu que manuel amoros etait le selectionneur mais ce n'est pas lui qui sera sur le banc face a la zambie et l'équipe ne sera composé que de joueur évoluant au comores... ? quelq'un a t-il des news ?

Non pas d'actus ladessus

Le Cameroun démarre fort là!!
redondo93
Citation (Goalsfm @ Sep 5 2010, 02:00) *
Tunisie 2 - 2 Malawi dry.gif

Botsawana premier du groupe avec 10 points avec un match de plus , la tunisie est 2eme avec seulement 4 points mur03.gif

Je me suis arreté a 2-1 (but du malawi juste avnt la pause) et je crois en + que la Tunisie a joué a 11 contre 10, faire 2-2 c'est vraiement une contre performance, Bertrand Marchand va t'il sauter ?

et le maroc a la 80e hier faisait toujours 0-0 avec le Centrafrique.
axon_92
score final maroc 0-0 Centrafrique.
AFRICO
Afrique du Sud 2-0 Niger
Soudan 2-0 Congo
axon_92
le ghana debute a 15 h wub.gif
Imperatore.
L'Ouganda a fait fort.
redondo93
http://www.coupedafrique.com/

ya un live score sur tout les matchs avec le nom des buteurs...
mouradraul
Citation (.Mehdi @ Sep 4 2010, 02:17) *

laugh.gif 0-0
Oops on dirait bien que c'est le groupe des noobs laugh.gif
Samir l'Algérien
Le Senegal gagne 2-4 contre la Rep Democratique du Congo avec notamment 3 buts de Niang.
ludo30
Nigeria 2-0 Madagascar
axon_92
benin 1-1 Burundi la honte , égalisation dans les arrets de jeu du burundi thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Samir l'Algérien
L'Égypte fait 1-1 a domicile face a une équipe du Sierra Leone époustouflante, Surprenante, Dangereuse, Sa aurait pu être pire pour les pharaons qui ont sous estimé cette équipe.
AFRICO
+1 confused.gif
mais bon manquait 4 titulaires offensive hier....zaki meteb zidan et hosny ainsi que said en défense.
Desert Fox
Comme d'habitude beaucoup de surprises dans cette journée d'éliminatoires de compétition internationale...

Excellente performance de la Guinée qui s'est balladé en Ethiopie 4-1 bien.gif
Zamalek
Soudan2-0Congo. wub.gif

L'Ouganda qui réalise la perf' de la journée selon moi. hi.gif
POLISARIO
Groupe 1: Mali, Cap Vert, Zimbabwe, Liberia
Groupe 2: Nigeria, Guinée, Ethiopie, Madagascar
Groupe 3: Zambie, Mozambique, Libye, Comores
Groupe 4: Algérie, Maroc, Tanzanie, République Centrafricaine
Groupe 5: Cameroun, Sénégal, République démocratique du Congo, Île Maurice
Groupe 6: Burkina Faso, Gambie, Namibie
Groupe 7: Egypte, Afrique du Sud, Sierra Leone, Niger
Groupe 8: Côte d'Ivoire, Bénin, Rwanda, Burundi
Groupe 9: Ghana, Congo, Soudan, Swaziland
Groupe 10: Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau
Groupe 11: Tunisie, Malawi, Tchad, Botswana,Togo
En gras les 14 équipes (l'ouganda et le botswana comme surprise) que je vois qualifiés désolé hi.gif pour mes voisins marocains et tunisiens mais le maroc et la tunisie n'ont pas nonon.gif le niveau pour se qualifiés à la can 2012.

Centrafrique qui est l'une des plus faibles équipe d'afrique a crée la plus grosse surprise affraid.gif en tenant en échec le maroc à rabat,un mauvais résultat qui coutera cher aux marocains.
http://www.youtube.com/watch?v=7Gu4LmW2Piw...ure=relatedains
AFRICO
Groupe 2 Guinée, Ethiopie, Madagascar

Nigeria out
Desert Fox
Citation (POLISARIO @ Sep 19 2010, 17:27) *
Centrafrique qui est l'une des plus faibles équipe d'afrique a crée la plus grosse surprise affraid.gif en tenant en échec le maroc à rabat,un mauvais résultat qui coutera cher aux marocains.

C'est vrai qu'il sont co-derniers du classement FIFA en compagnie de 6 ou 7 autres sélections,mais crois-moi que cette équipe cache peut-être un gros potentiel qui pourrait en surprendre plus d'un,le résultat mérité obtenu au Maroc le prouve certainement,et c'est vraiment dommage qu'ils aient été contraint de déclarer forfait à de maintes reprises par faute de moyens qui les ont empechés de progresser,sans doute qu'en jouant plus souvent on cernerait mieux leur vrai niveau thumbsup.gif

Bref tout ça pour dire qu'il faudra sûrement pas les prendre de haut ce week-end surtout que leurs joueurs voudront briller et donner le maximum d'eux-mêmes à force d'avoir été sevré de matchs en sélection ces dernières années,et comme on se présentera à Bangui avec énormément de joueurs forfait,je veux donc la jouer profil bas pour ce match...
Bilel
Citation (Ilies92110 @ Oct 7 2010, 22:47) *
C'est vrai qu'il sont derniers du classement FIFA en compagnie de 6 ou 7 autres sélections,mais crois-moi que cette équipe cache peut-être un gros potentiel qui pourrait en surprendre plus d'un,le résultat mérité obtenu au Maroc le prouve certainement,et c'est vraiment dommage qu'ils aient été contraint de déclarer forfait à de maintes reprises par faute de moyens qui les ont empechés de progresser,sans doute qu'en jouant plus souvent on cernerait mieux leur vrai niveau thumbsup.gif

Bref tout ça pour dire qu'il faudra sûrement pas les prendre de haut ce week-end surtout que leurs joueurs voudront briller et donner le maximum d'eux-mêmes à force d'avoir été sevré de matchs en sélection ces dernières années,et comme on se présentera à Bangui avec énormément de joueurs forfait,je veux la jouer profil bas pour ce match...

Leurs meilleurs joueurs sont forfaits eux aussi (dont deux ou trois qui évoluent en L2). Après ouais, faut pas les prendre de haut, mais faut pas avoir peur aussi, on reste quand même l'Algérie.
J'espère que la sauce va prendre vite avec Benchikha.
Desert Fox
Citation (Bilel @ Oct 7 2010, 22:51) *
Leurs meilleurs joueurs sont forfaits eux aussi (dont deux ou trois qui évoluent en L2). Après ouais, faut pas les prendre de haut, mais faut pas avoir peur aussi, on reste quand même l'Algérie.
J'espère que la sauce va prendre vite avec Benchikha.

J'aurais presque envie de dire heureusement pour nos locaux ninja.gif
Même si je crois en eux mais pas forcément sur la durée,à eux de me faire mentir Inch Allah red_bandana.gif
Striker.
Citation (redondo93 @ Sep 4 2010, 09:31) *

Désolé de répondre 1 mois plus tard mais pour les joueurs y en a qui ont refusé le projet et Amoros je crois qu'il est viré.
Matias_Fernandez
Cote d'un combiné : Niger - Centrafrique : 72*

Un seul des deux matchs : 8,5.

Assez énorme quand même, et même avant le début des matchs ça ne paraissait pas impossible quand on voit la baisse de niveau de ces deux équipes.
tigerweblive
Le maroc sur la bonne voie, allez les lions
cox
Citation (POLISARIO @ Sep 19 2010, 17:27) *
Groupe 1: Mali, Cap Vert, Zimbabwe, Liberia
Groupe 2: Nigeria, Guinée, Ethiopie, Madagascar
Groupe 3: Zambie, Mozambique, Libye, Comores
Groupe 4: Algérie, Maroc, Tanzanie, République Centrafricaine
Groupe 5: Cameroun, Sénégal, République démocratique du Congo, Île Maurice
Groupe 6: Burkina Faso, Gambie, Namibie
Groupe 7: Egypte, Afrique du Sud, Sierra Leone, Niger
Groupe 8: Côte d'Ivoire, Bénin, Rwanda, Burundi
Groupe 9: Ghana, Congo, Soudan, Swaziland
Groupe 10: Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau
Groupe 11: Tunisie, Malawi, Tchad, Botswana,Togo
En gras les 14 équipes (l'ouganda et le botswana comme surprise) que je vois qualifiés désolé hi.gif pour mes voisins marocains et tunisiens mais le maroc et la tunisie n'ont pas nonon.gif le niveau pour se qualifiés à la can 2012.

a force de déverser ta haine et tes provocations a commencer par ton avatar
tas du tomber de très haut après le résultat de Bangui laugh.gif laugh.gif
Desert Fox
J'ai revu 4 fois en entier le match à Bangui (d'ailleurs je me demande comment j'y suis arrivé sans le moindre calmant en main ninja.gif),et je suis ferme là-dessus pour dire que les algériens ont fait tout le travail des centreafricains durant toute la partie,c'est pas pour dévaloriser l'adversaire mais c'est incroyable en observant minutieusement chaque action notre laxisme défensif qu'ont profités aux joueurs d'en face,ils auraient pu jouer une demi-journée sans être inquiéter derrière et attaquer sans difficultés devant (Mention spéciale à Belhadj pour avoir laissé la porte du couloir gauche grande ouverte pendant plus d'une heure laughing1.gif ).
Bilel
Citation (Ilies92110 @ Oct 17 2010, 03:29) *
J'ai revu 4 fois en entier le match à Bangui

blink.gif
ohmy.gif
Desert Fox
Citation (Bilel @ Oct 17 2010, 16:41) *
blink.gif
ohmy.gif

Oui je sais pas comment j'ai fait Wallah laughing1.gif

Mais je te garantit qu'au bout du 3e visionnage tu t'y habitues trés vite ninja.gif laugh.gif
Desert Fox
Le clasico maghrébin qui se profile à l'horizon wub.gif

Kheïr Inch Allah !
axon_92
les matchs entre les "Lions" est aussi a regarder .

l'egypte en deplacement en Afrique du Sud , a voir si les Pharaons peuvent se remettre dans la course pour la qualif .

le mali recois de Zimbabwe . gros match en perspective .

Congo vs Ghana wub.gif . en esperant de voir l'equipe type de la CDM .
Desert Fox
Oui j'avais oublié qu'on aura droit à beaucoup d'opposition trés interessante ce week-end et qui seront forcément décisives pour la phase retour wink.gif
Desert Fox
Victoire tanzanienne 2 buts à 1 sur la Centreafrique qui permet aux Taïfa Stars de se repositionner à hauteur de son adversaire du jour au classement smile.gif
asroma
Malawi bat le Togo 1-0
Kenya bat Angola 2-1
Rwanda bat Burundi 3-1
hi.gif
Sarı Lacivert
Vous auriez les onzes de départ pour Sénégal-Cameroun j'ai du mal a trouver. hi.gif
axon_92
Sénégal 1-0 Cameroun

afs 1-0 Egypte
Desert Fox
Tsamina mina mina héhé
Waka waka héhé
Tsamina mina Zangawèla
Bye-bye for Africa !!!

Fuck unbelivers.
axon_92
Cameroun 0-0 senegal , les indomptables sont en balotages defavorables

Ethiopie 2 - 2 Nigéria , les Super eagles ont au chaud, egalisation en fin de match

Zimbabwe 2 - 1 Mali , les Aigles du mali sont mal engagé , deux defaites contre le zim

benin - Civ , aucune donnée, apparement personne ne s'est ce qu'il se passe à Cotonou. laughing.gif laughing.gif
asroma
Citation (Desert Fox 92 @ Jun 5 2011, 01:22) *
Tsamina mina mina héhé
Waka waka héhé
Tsamina mina Zangawèla
Bye-bye for Africa !!!

Fuck unbelivers.

laugh.gif
axon: il y 3 -0 pour la CIV en 1ere mi-temp
http://www.matchendirect.fr/
axon_92
Citation (asroma @ Jun 5 2011, 18:48) *
laugh.gif
axon: il y 3 -0 pour la CIV en 1ere mi-temp
http://www.matchendirect.fr/

le match a été retardé , personne sait pourquoi lol laughing.gif laughing.gif

Bénin 2-3 Civ il reste 30 min a joué thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.